Nous sommes actuellement le 19 Octobre 2021, 08:43

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Septembre 2020, 10:20 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 29129
Localisation : Limousin

Vous trouverez dans le post ci-dessous la liste :
- des PNJ, classés par "catégorie"
- des BATTLEMAPS, indispensable sachant qu'il ne s'en affiche que 3 sur la page d'accueil de la partie
- les lieux notables (passablement incomplet...)
- les objets notables (passablement incomplet...)

Je m'efforce de mettre à jour en permanence ce sujet, dans le but de créer un environnement immersif dans lequel vous pouvez évoluer de manière autonome.
Le but est que les quêtes s'en trouvent moins linéaires, moins guidées. Plus vous serez pertinents dans les PNJ à qui vous vous adresserez pour résoudre les quêtes par vous-même, plus vous serez récompensés et inversement !
Il est donc important que vous vous teniez au fait sur ce sujet.

Autre chose : si vous remarquez une erreur, un oubli, un élément qu'il vous paraît important de préciser, merci de me le signaler. Cela ouvre droit à des récompenses !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Nouvelles Fiches
Message Publié : 18 Septembre 2020, 10:21 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 29129
Localisation : Limousin
SOMMAIRE
par catégorie
(Aventureux, Armée, Rôdeurs, Guildes etc...)


Garde Royale
► Afficher spoiler

Nom Avatar Culture Catégorie Sous catégorie Fiche Région d'origine Notes
Thorgos Image Edain Armée des Edain Garde Royale Fiche Thorgos Númenor Garde Royal dit "le Colosse". Force de la nature. Combattant hors pair.
Herodaës Image Edain Armée des Edain Garde Royale - Myrmidon Fiche Herodaës Númenor - Emerië Garde Royal. Vétéran et Leader du groupe de combattant d'Emerië "Les Myrmidons"
Arzaël Image Edain Armée des Edain Garde Royale Fiche Arzaël Númenor Garde Royal. Jumeau d'Orzaël. Grièvement blessé lors de la bataille de Bree.
Orzaël Image Edain Armée des Edain Garde Royale Fiche Orzaël Númenor Garde Royal. Jumeau d'Arzaël.
Orbin Image Edain Armée des Edain Garde Royale - Rôdeur - Chasseur - Forgeron Fiche Orbin Eriador - Lond Daer Enedh Garde Royal. Jeune recrue, archer hors pair, forgeron de talent en formation, rôdeur. Fils de Dorn.
Ulic Image Edain Armée des Edain Garde Royale - Myrmidon Fiche Ulic Númenor - Emerië Garde Royal. Ancien membre du groupe de combattant d'Emerië "Les Myrmidons"
Gardes Myrmidon Image Edain Armée des Edain Garde Royale - Myrmidon Fiche Gardes Myrmidon Númenor - Emerië Garde Royal. Ancien membre du groupe de combattant d'Emerië "Les Myrmidons".
Gardes (Autres) Image Edain Armée des Edain Garde Royale Fiche Gardes (Autres) Númenor Garde Royal.

Armée Régulière (hors rôdeurs et aventureux)
► Afficher spoiler

Nom Avatar Culture Catégorie Sous catégorie Fiche Région d'origine Description Succincte
Handor Image Edain Armée des Edain Capitaine. Second du général Sothor. Fiche Handor Númenor Capitaine de l'armée régulière. Il est le second du général Sothor.
Thalion Image Edain Armée des Edain Capitaine. Second du général Sothor. Fiche Thalion Númenor Un des capitaine de renom de l'armée régulière. Il a représenté Elendil lors des entrainements de la garde royale contre l'armée régulière.
Lancier Image Edain Armée des Edain Profil de soldat type Fiche Lancier Númenor Profil de soldat type de l'armée des Edain : Lanciers
Archer Image Edain Armée des Edain Profil de soldat type Fiche Archer Númenor Profil de soldat type de l'armée des Edain : Archers
Tirailleur Image Edain Armée des Edain Profil de soldat type Fiche Tirailleur Númenor Profil de soldat type de l'armée des Edain : Tirailleurs
Piquier Image Edain Armée des Edain Profil de soldat type Fiche Piquier Númenor Profil de soldat type de l'armée des Edain : Piquiers

Guildes
► Afficher spoiler

Nom Avatar Culture Catégorie Sous catégorie Fiche Région d'origine Notes
Guildes de Númenor Sans objet Edain Guildes Général Fiche Guildes de Númenor Númenor Description global du fonctionnement des Guildes
Tharvon Image Edain Guildes Guilde des Bâtisseurs Fiche Tharvon Númenor Chef de la guilde des Bâtisseurs.
Tawarin Image Edain Guildes Guilde des Bûcherons Fiche Tawarin Númenor Chef de la guilde des Bûcherons.
Thevn Image Edain Guildes Guilde des Menuisiers Fiche Thevn Númenor Chef de la guilde des Menuisiers.
Gondren Image Edain Guildes Guilde des Mineurs Fiche Gondren Númenor Chef de la guilde des Mineurs.
Tomin Image Edain Guildes Guilde des Forgerons Fiche Tomin Númenor Chef de la guilde des Forgerons.
Miril Image Edain Guildes Guilde des Orfèvres Fiche Miril Númenor Chef de la guilde des Orfèvres.
Celair Image Edain Guildes Guilde des Architectes Fiche Celair Númenor Chef de la guilde des Architectes.
Luthan Image Edain Guildes Guilde des Bardes Fiche Luthan Númenor Chef de la guilde des Bardes.
Tul Image Edain Guildes Guilde des Taverniers Fiche Tul Númenor Chef de la guilde des Taverniers.
Sogal Image Edain Guildes Guilde des Herboristes Fiche Sogal Númenor Chef de la guilde des Herboristes.
Santorin Image Edain Guildes Guilde des Paysans Fiche Santorin Númenor Chef de la guilde des Paysans.
Faroth Image Edain Guildes Guilde des Chasseurs Fiche Faroth Númenor Chef de la guilde des Chasseurs.
Gwint Image Edain Guildes Guilde des Vignerons Fiche Gwint Númenor Chef de la guilde des Vignerons.
Nathron Image Edain Guildes Guilde des Tisserands Fiche Nathron Númenor Chef de la guilde des Tisserands.

Dorn = forgeron, père d'Orbin.

Aventureux (hors NAS)
► Afficher spoiler

Nom Avatar Culture Catégorie Sous catégorie Fiche Région d'origine Description Succincte
Briggs Image Edain Aventureux "Trésorier en second au conseil du sceptre
Membre du premier conseil des 10"
Fiche Briggs Númenor - Andúnië Capitaine au sein de la Guilde des aventureux. Membre du premier conseil des 10. Trésorier en second au conseil du sceptre.
Elandora Image Edain Aventureux Membre du premier conseil des 10 Fiche Elandora Númenor - Rómenna Seule femme ayant Capitaine au sein de la Guilde des aventureux. Membre du premier conseil des 10. Rival et Second de Linfëa au sein de la guilde.
Galandor de Forostar Image Edain Aventureux Membre du premier conseil des 10 Fiche Galandor de Forostar Númenor - Forostar Capitaine au sein de la Guilde des aventureux. Membre du premier conseil des 10. Rival de Linfëa.
Belagund d'Orrostar Image Edain Aventureux Membre du premier conseil des 10 Fiche Belagund d'Orrostar Númenor - Orrostar Capitaine au sein de la Guilde des aventureux. Membre du premier conseil des 10. Rival de Linfëa.
Gundor d'Emerië Image Edain Aventureux Membre du premier conseil des 10 Fiche Gundor d'Emerië Númenor - Emerië Capitaine au sein de la Guilde des aventureux. Membre du premier conseil des 10. Rival de Linfëa.
Lando Image Edain Aventureux Bras droit d'Elandora Fiche Lando Númenor - Rómenna Bras droit d'Elandora, la seule capitaine femme des aventureux, dîte "la dame de fer".
Meneldir Image Edain Aventureux Membre du premier conseil des 10 Fiche Meneldir Númenor Capitaine au sein de la Guilde des aventureux. Membre du premier conseil des 10. Partage des opinions similaires avec Linfëa. Riche marchand sur Númenor, il a mis ses ressources à la disposition des fidèles.
Anglen Image Edain Aventureux Membre du premier conseil des 10 Fiche Anglen Númenor Capitaine au sein de la Guilde des aventureux. Membre du premier conseil des 10. L'âme festive, ami de Linfëa, qu'il considère comme son mentor.
Gellyr Image Edain Aventureux Membre du premier conseil des 10 Fiche Gellyr Númenor Capitaine au sein de la Guilde des aventureux. Membre du premier conseil des 10. Soutien de Linfëa. Suite à une altercation avec la garde d'Ar-Pharazôn, a dû vivre dans la clandestinité la dernière année sur Númenor.
Ened Image Edain Aventureux Membre du premier conseil des 10 Fiche Ened Númenor Capitaine au sein de la Guilde des aventureux. Membre du premier conseil des 10. Considéré comme "neutre" dans ses opinions.

Aventureux (NAS)
► Afficher spoiler

Nom Avatar Culture Catégorie Sous catégorie Fiche Région d'origine Notes
Handsfel Image Edain Aventureux Fidèle Fiche Handsfel Eregion - Lond Daer Enedh Contact que doit retrouver Nas à Lond Daer Enedh.
Harol Image Edain Aventureux Fidèle ou Homme du roi ? Impossible à dire pour le moment Fiche Harol Númenor Capitaine de l'Espadon
Bukley Image Edain Aventureux Fidèle ou Homme du roi ? Impossible à dire pour le moment Fiche Bukley Númenor Second de l'Espadon
Lendal Image Edain Aventureux Fidèle ou Homme du roi ? Impossible à dire pour le moment Fiche Lendal Númenor Mousse de l'Espadon
Leovald Image Edain Aventureux Fidèle ou Homme du roi ? Impossible à dire pour le moment Fiche Leovald Númenor Cuisinier de l'Espadon
Valucius Image Edain Aventureux Fidèle ou Homme du roi ? Impossible à dire pour le moment Fiche Valucius Númenor Commissaire enquêteur sur l'Espadon sur ordre d'Ar-Pharazôn
Velebor Image Edain Aventureux Fidèle ou Homme du roi ? Impossible à dire pour le moment Fiche Velebor Númenor Intendant de l'Espadon
Lungo Image Edain Aventureux Fidèle ou Homme du roi ? Impossible à dire pour le moment Fiche Lungo Númenor Aventureux affecté sur l'espadon. Lungo est un joueur et il n'a pas la langue dans sa poche.
Jensen Edain Aventureux défunt Fidèle Fiche Jensen Númenor Ancien second du navire L'Espadon. A été exécuté pour haute trahison.
Lorlon Image Edain Aventureux Fidèle ou Homme du roi ? Impossible à dire pour le moment Fiche Lorlon Númenor Garde sur l'Espadon. Proche du capitaine.

Rôdeurs
► Afficher spoiler

Nom Avatar Culture Catégorie Sous catégorie Fiche Région d'origine Notes
Elatan Image Edain Armée des Edain Rôdeurs - Chasseur Fiche Elatan Eriador - Tharbad Second de Valdaë. Chasseur.
Sigund Image Edain Armée des Edain Rôdeur - Chasseur Fiche Sigund Eriador - Tharbad Formateur parmi les rôdeurs. Chasseur.
Titom Brandebouc Image Hobbit - Pâle Armée des Edain Rôdeur Fiche Titom Brandebouc Terre du Milieu - Rhovanion Hobbit Rôdeur du proche entourage d'Ankhorn.
Dolor Image Edain Armée des Edain Rôdeur Fiche Dolor Eriador - Lond Daer Enedh Rôdeur du proche entourage d'Ankhorn.
Ievgueni Image Edain Armée des Edain Rôdeur Fiche Ievgueni Eriador - Lond Daer Enedh Rôdeur du proche entourage d'Ankhorn. Détaché à la protection de Bree.
Anrad Image Edain Armée des Edain Rôdeur Fiche Anrad Terre du milieu - Isenval Rôdeur du proche entourage d'Ankhorn. Détaché à la protection de Bree.
Maragoth Image Edain Armée des Edain Rôdeur Fiche Maragoth Eriador - Tharbad Rôdeur du proche entourage d'Ankhorn.
Lëilanna Image Edain Armée des Edain Rôdeur - Médecin - Herboriste Fiche Lëilanna Eriador - Lond Daer Enedh Guérisseuse parmi les rôdeurs.
Findir Image Edain Armée des Edain Rôdeur - Chasseur Fiche Findir Eriador - Lond Daer Enedh Profil type des autres rôdeurs.
Rôdeur (Profil type) Image Edain Armée des Edain Rôdeur Fiche Rôdeur (Profil type) Eriador Profil type des autres rôdeurs.

Civils (Edain, hors Guildes)
► Afficher spoiler

Nom Avatar Culture Catégorie Sous catégorie Fiche Mini-Fiche Notes
Tulvien sans objet Edain Civil Noblesse d'Andunië Fiche Tulvien Sans objet A fait partie d'une délégation qui s'est faîte la voix du peuple devant le roi à l'arrivée au Lindon.
Varal sans objet Edain Civil Noblesse du Forostar Fiche Varal Sans objet A fait partie d'une délégation qui s'est faîte la voix du peuple devant le roi à l'arrivée au Lindon.
Faldor sans objet Edain Civil Noblesse de Rómenna Fiche Faldor Sans objet A fait partie d'une délégation qui s'est faîte la voix du peuple devant le roi à l'arrivée au Lindon.

Elfes
► Afficher spoiler

Nom Avatar Culture Catégorie Sous catégorie Fiche Région d'origine Notes
Gil-galad Image Elfe Noldor Royaume du Lindon Fiche Gil-galad Beleriand (désormais englouti depuis la fin du premier âge) Roi des Noldor et de tous les elfes en Terre du Milieu.
Círdan Image Elfe Teleri - Falathrim Royaume du Lindon Fiche Círdan Beleriand (désormais englouti depuis la fin du premier âge) Seigneur des Falathrim et des havres gris. Charpentier des elfes.
Galdor Image Elfe Noldor Emissaire de Gil-Galad Fiche Galdor Beleriand (désormais englouti depuis la fin du premier âge) Emissaire de Gil-Galad
Gilwen Elfe Noldor Maison d'Elrond Fiche Gilwen Imladris (Fondcombe) Elfe de Fondcombe, faisant partie de l'entourage d'Elrond.
Celebrían (Reine d'Argent) Image Elfe Noldor Maison de Galadriel Fiche Celebrían (Reine d'Argent) Lórien Fille de Galadriel et de Celeborn. Elle est - pour l'instant - la « compagne » d'Elrond.
Tildaël Image Elfe Noldor Royaume du Lindon Fiche Tildaël Lindon Un des capitaine de l'armée de Gil-Galad.
Lorelion Elfe Noldor Royaume du Lindon Fiche Lorelion Lindon Soldat de l'armée de Gil-Galad, a participé à l'escarmourche avec Sothor contre la patrouille d'éclaireurs orcs.
Tolsan Image Elfe Teleri - Falathrim Guilde des Vignerons elfes du Lindon Fiche Tolsan Beleriand (désormais englouti depuis la fin du premier âge) Vigneron de génie, membre éminent de la guilde des Vignerons elfes. Installé à Mithlond.
Fingol Image Elfe Noldor Guilde des Vignerons elfes du Lindon Fiche Fingol Lindon Vigneron et négociant. Membre de la guilde des Vignerons elfes. Installé à Mithlond.

Nains
► Afficher spoiler

Nom Avatar Culture Catégorie Sous catégorie Fiche Région d'Origine Mini-Fiche Notes
Durin III Sans objet Nain Nain Roi des Nain Fiche Durin III Khazad-dûm Sans objet Durin III est considéré comme la 3ième réincarnation de Durin Permier, dit Durin Trompe la mort. Il reigne sur Khazad-dûm.
Bolfur Sans objet Nain Nain Emissaire de Durin III Fiche Bolfur Khazad-dûm Sans objet Emissaire du roi Durin III.

Autres Peuplades
Voici un récapitulatif des PNJs appartenant aux autres peuplades que les Edain, elfes, ou nains.
► Afficher spoiler

Nom Avatar Culture Catégorie Sous catégorie Fiche Région d'origine Notes
Ebewulf non attribué pour le moment Beornides Humain Métamorphe Fiche Ebewulf Montagnes Grises Chef des Beornides, ces étranges humains qui seraient métamorphes.
Harald non attribué pour le moment Lossoth Humain Homme des neiges Fiche Harald Extrème Nord de l'Eriador Chef des Lossoth, dits "le peuple des neige"
Ghân-dali-Ghân non attribué pour le moment Drúedain Humain Chasseur Fiche Ghân-dali-Ghân Une des forêts de l'Eriador Chef des Drúedain, un peuple de chasseur qui vit principalement dans les forêts, lointain cousin des Edain. Certains vécurent sur Númenor.
Les Dunlendings sans objet Dunlendings Humain Divers Fiche Dunlendings Terre du milieu Les Dunlendings sont une peuplade humaines qui constitue nombre de petits colonies éparses en Eriador et même au-delà. Les hommes de Bree sont à l'origine des Dunlendings. Ils ne constitue pas un peuple qui est constitué en nation.
Eothold non attribué pour le moment Northmen ou Hommes du Nord Humain Dresseur de Chevaux Fiche Eothold Rhovanion Chef des Northmen, les ancètres des Rohirrim. Cavaliers hors pairs. Lointains cousins des Edain.
Poiredebuyre Image Hommes du Milieu Humain Bree Fiche Poiredebuyre Eriador Tenancier de l'auberge "Le Foyer du Poney" de Bree.

Les Ennemis
► Afficher spoiler

Nom Avatar Culture Catégorie Sous catégorie Fiche Région d'origine Notes
Ogmad Image Orc Ennemi Clan des loups noirs Fiche Ogmad Eriador - Collines Evendim Membre du Clan des loups noirs fait prisonnier par les Edain, à l'issue de la bataille de Bree
Razorg le borgne sans objet Orc Ennemi Clan des loups Blancs Fiche Razorg le borgne Eriador - Collines Evendim Chef du Clan des loups Blancs
Trogol le négociateur sans objet Orc Ennemi Clan du fer Fiche Trogol le négociateur Eriador - Collines Evendim Chef du Clan du fer
Murag le maître des fouets sans objet Orc Ennemi Clan des esclavagistes Fiche Murag le maître des fouets Eriador - Collines Evendim Chef du Clan des esclavagistes

Sauron
Draugûr
Numenoréens Noir = Hommes du roi (Ar-Pharazôn le Doré)

CARTES ET BATTLEMAPS
► Afficher spoiler

Nom Lien Temporalité/Chapitre Lien première apparition Type Région Description
MIDDLE EARTH MIDDLE EARTH Permanente sans objet Carte ERIADOR Carte de la Terre du milieu à la fin du second âge. Non légendée. Indique l'emplacement des PJ.
MIDDLE EARTH Légendée MIDDLE EARTH Légendée Permanente sans objet Carte ERIADOR Carte de la Terre du milieu à la fin du second âge. Région et rivières Légendées
Garde Royale Entrainement Garde Royale Entrainement Actuelle - [RP]QS : ERIKA - [RP]Ch3 : Exode vers le Lac Evendim http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=312362#p312362 Escarmouche ERIADOR - Campement à l'est du Pont du Brandevin Battlemap de l'entrainement de la garde royale avec l'armée régulière
Tour de garde du Lac Evendim Tour de garde du Lac Evendim Actuelle - [RP]Ch3 : Exode vers le Lac Evendim http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=314286#p314286 Bataille ERIADOR - Lac Evendim Battlemap de la bataille pour déloger les orcs de la Tour de garde (N°5) à l'arrivée des Edain au Lac Evendim
Gué du Baranduin au Lac Evendim Gué du Baranduin au Lac Evendim Actuelle - [RP]Ch3 : Exode vers le Lac Evendim http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=314286#p314286 Bataille ERIADOR - Lac Evendim Battlemap du gué du Baranduin, point stratégique de défense du nouveau royaume, à l'arrivée des Edain au Lac Evendim
Les sentinelles noires du Cardolan Les sentinelles noires du Cardolan Achevée - [RP]Ch2b : Des rôdeurs dans les ombres http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=196561#p196561 Escarmouche ERIADOR - Cardolan Battlemap de l'escarmouche de Sothor et Elatan contre les sentinelles qui tentèrent d'intercepter leur évasion
Une bataille d'éclaireur Une bataille d'éclaireur Achevée - [RP]Ch3 : Exode vers le Lac Evendim http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=229169#p229169 Escarmouche ERIADOR - Entre le pont du Brandevin et le Lac Evendim, à l'est du Baranduin Battlemap de l'escarmouche qui opposa Sothor, parti en éclaireur avec un elfe (Lorelion) et 2 rôdeurs (Efan et Fern) contre un détachement d'une vingtaine d'orc
L'entrainement de la nouvelle recrue L'entrainement de la nouvelle recrue Achevée - [RP]QS : ERIKA - [RP]Ch3 : Exode vers le Lac Evendim http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=234312#p234312 Escarmouche ERIADOR - Mithlond Battlemap de l'entrainement d'Orbin lorsqu'il fut tout juste recruté
Première bataille en terre du milieu Première bataille en terre du milieu Achevée - [RP]Ch3 : Exode vers le Lac Evendim http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=258677#p258677 Bataille ERIADOR - Non loin à l'ouest de Bree et au nord de la route de l'est. Battlemap de la grande bataille qui opposa les Edain contre les orcs, non loin de Bree, qui était la cible des ennemis
Anuminas - Royaume des Edain Anuminas - Royaume des Edain Permanente sans objet Gestion du Royaume ERIADOR - Lac Evendim Carte de gestion du royaume selon l'application des règles de Kingmale

Lieux Notables
► Afficher spoiler

Nom "Représentation
sur la carte
"
Emplacement géographique Description succincte Fiche Carte Eventuelle
THARBAD Image Limite Sud de L'EREGION. Sur le fleuve Gwathlo (Flots gris), au niveau de la noue des cygnes, qui fait la jonction entre la Fondgrise et le Glanduin. "Colonie de Númenor en Terre du Milieu. Cité Fortifiée par les Numenoréens. Elle joue un rôle clef dans l'accès à l'ERIADOR, car elle permet de traverser le fleuve sans avoir à rallier Fondcombe ou Lond Daer Enedh.
Actuellement sous contrôle des Numenoréens fidèles au défunt roi Ar-Pharazôn."
Fiche Tharbad Carte Tharbad
L'ESPADON sans objet Liaison entre Lond Daer Enedh et Númenor Navire sur le quel Nas a embarqué pour faire passer une cargaison en contrebande pour les fidèles, à destination d'Ankhorn, à Lond Daer Enedh. Fiche Espadon Sans objet

Tharbad
Lond Daer Enedh

Objets notables
Palantiri
Anneau de Barahir
Sceptre de Númenor
Anneaux de pouvoir


Autres : Poiredebuyre
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: PNJ Notables V2
Message Publié : 27 Septembre 2020, 00:58 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Membre de la garde royale
dit « le Colosse »

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354


Nom Thorgos
Culture Edain
Région d'origine Númenor
Catégorie Principale Armée des Edain
Sous-Catégorie(s) Garde Royale
Description "Thorgos est le troisième garde recruté par Erika pour la garde royale. C'est une force de la nature. Il s'avère très loyal envers sa hiérarchie, uniquement s'il la tient en respect. Il n'hésite pas à donner son avis et dire ce qu'il pense, même quand la situation exigerait qu'il se taise plutôt.

Extraits de RP concernant Thorgos :
« - Il n'est pas aussi grand qu'Elendil, mais à part le général ou le roi, personne ne peut le regarder dans les yeux sans lever la tête. » dit Orzael.
« - Et il est aussi massif que le charpentier elfe, à tous le moins. » enchaîna Arzael.
« - Il est rude à l'entrainement. »
« - Impressionnant. Le genre qui dissuade, en somme.»

« - Il n'est pas du genre docile ou très obéissant. »
« - Tout dépend de l'estime qu'il porte à son supérieur. »
« - Plus d'un se sont cassés les dents dessus. »
« - Mais en terme de force brute, il n'a pas son pareil. »
"
Caractéristiques "Equivalent niveau 3 : 2 attaques
Classe d'armure : 21 (Sans Armure - règle maison - Armure = 10+Mod Dext + Mod Const ; grand Bouclier)
Points de vie : 56


force : 18
dext : 16
const : 18
int : 12
sag : 14
cha : 15

Armes : Grande lance (Lourde, allonge, à deux mains) : 1d12+4 dégâts
Marteau de guerre et bouclier : 1d8+4 dégâts (polyvalent 1d10)"
Apparitions notables "Recrutement :http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=214488#p214488
Les membres de la garde se battent :http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=222268#p222268
Thorgos se soucie que la garde reste une élite :http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=269964#p269964"
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: PNJ Notables V2
Message Publié : 27 Septembre 2020, 02:03 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Membre de la garde Royale
Originaire d'Emerië

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354


Nom Herodaës
Culture Edain
Région d'origine Númenor - Emerië
Catégorie Principale Armée des Edain
Sous-Catégorie(s) Garde Royale - Myrmidon
Description "Herodaës est un vétéran de l'armée des Edain. Il est le ""leader"" de ce qu'il reste d'un groupe de guerrier de la région de Númenor Emerië, qui se faisaient appeler ""Myrmidons"". C'est un homme fiable, sage et au caractère tempéré, doublé d'un guerrier redoutable.

Extraits de RP :
« Mon nom est Herodaës et j'accepte votre proposition. Ce sera un honneur pour moi d'être le bouclier du roi Elendil le Grand en personne. »
"
Caractéristiques "Equivalent niveau 3 : 2 attaques
Classe d'armure : 20 (haubert de maille, grand bouclier)
Points de vie : 50

force : 16
dext : 16
const : 16
int : 10
sag : 12
cha : 14

Armes : 3 Lances : 1d6+3 dégâts (lancer (6/18), Polyvalente 1d8) "
Apparitions notables "http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=215037#p215037
Les membres de la garde se battent :http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=222268#p222268"
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: PNJ Notables V2
Message Publié : 27 Septembre 2020, 02:31 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Membre de la garde Royale
Jumeau d'Orzael

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354


Nom Arzaël
Culture Edain
Région d'origine Númenor
Catégorie Principale Armée des Edain
Sous-Catégorie(s) Garde Royale
Description "Arzaël et son frère jumeau Orzaël sont les premières recrues de la garde royale. D'une loyauté à toute épreuve, ils font preuve d'une coordination sans faille au combat. Ce sont eux qui ont suggéré à Erika les potentielles recrues au sein de l'armée régulière.
Arzaël a été gravement blessé lors de la première bataille rangée contre les orcs, au cours du voyage vers le lac Evendim. Il est désormais borgne. Son statut ne fait pas l'unanimité au sein de la garde. Si lui souhaite conserver sa place, d'autres la remettent en question...

Extraits de RP :
« Orzael et Arzael appréciaient manifestement l'initiative de leur nouveau supérieur, de les associer à la constitution de ce groupe d'élite.
Après tout, ils allaient passer le plus clair de leur temps avec ceux qui allaient être recrutés. Et il y avait cet aspect glorifiant, presque compétitif, qui animait les jumeaux entre eux. L'idée d'appartenir à l'élite parmi les élites leur plaisait grandement. »
« Les jumeaux parlaient toujours comme s'il n'étaient qu'une seule et unique personne »
"
Caractéristiques "Equivalent niveau 2
Classe d'armure : 18 (Haubert de maille, Grand bouclier, -2 Borgne)
Points de vie : 34
Borgne : le PNJ est aveugle d'un œil. Il perd définitivement 2 à la CA, 3 à son bonus de maîtrise pour les jets d'attaque et 4 à ses jets de perception.

force : 14
dext : 16
const : 14
int : 12
sag : 14
cha : 12

Armes : Épée longue et bouclier : 1d8+2 dégâts Polyvalente 1d10 (si tenue à 2 mains)
Arc Númenoréen : 1d8+3 dégâts perforant Portée 50 m/200 m lourde, à deux mains"
Apparitions notables "http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=213367#p213367
Blessure grave lors de la première bataille rangée contre les orcs : http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=261097#p261097
http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=269707#p269707"
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: PNJ Notables V2
Message Publié : 27 Septembre 2020, 02:40 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Membre de la garde Royale
Jumeau d'Arzael

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354


Nom Orzaël
Culture Edain
Région d'origine Númenor
Catégorie Principale Armée des Edain
Sous-Catégorie(s) Garde Royale
Description "Orzaël et son frère jumeau Arzaël sont les premières recrues de la garde royale. D'une loyauté à toute épreuve, ils font preuve d'une coordination sans faille au combat. Ce sont eux qui ont suggéré à Erika les potentielles recrues au sein de l'armée régulière.

Extraits de RP :
« Orzael et Arzael appréciaient manifestement l'initiative de leur nouveau supérieur, de les associer à la constitution de ce groupe d'élite.
Après tout, ils allaient passer le plus clair de leur temps avec ceux qui allaient être recrutés. Et il y avait cet aspect glorifiant, presque compétitif, qui animait les jumeaux entre eux. L'idée d'appartenir à l'élite parmi les élites leur plaisait grandement. »
« Les jumeaux parlaient toujours comme s'il n'étaient qu'une seule et unique personne »
"
Caractéristiques "Equivalent niveau 2
Classe d'armure : 20 (haubert de maille, grand bouclier)
Points de vie : 38

force : 16
dext : 14
const : 16
int : 10
sag : 14
cha : 12

Armes : 3 Lances : 1d6+3 dégâts (lancer (6/18), Polyvalente 1d8) "
Apparitions notables http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=213367#p213367
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: PNJ Notables V2
Message Publié : 27 Septembre 2020, 03:03 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354

Nom Orbin
Culture Edain
Région d'origine Eriador - Lond Daer Enedh
Catégorie Principale Armée des Edain
Sous-Catégorie(s) Garde Royale - Rôdeur - Chasseur - Forgeron
Description "Orbin est la plus jeune des recrues de la garde royale. Contrairement aux autres, il faisait partie des rôdeurs et non de l'armée régulière.Du haut de ses 17 printemps seulement au moment de son recrutement, il a tout de même accepté l'offre d'intégrer la garde, à condition de pouvoir poursuivre la pratique et le perfectionnement de son art de prédilection : la forge. C'est un archer d'exception. Les autres membres de la garde l'ont pris sous leur coupe, chargés qu'ils sont de sa formation.
Son père Dorn, protecteur, a eu du mal à accepter qu'il puisse ainsi s'exposer si jeune mais a finalement accepté le choix de son jeune fils.

Extraits de RP :
Le marteau du jeune homme arrêta de frapper lorsqu'il entendit les dernières paroles d'Erika.
Son père en revanche, déjà sur la défensive, se montra plus prudent dans ses propos et encore plus protecteur.
« Quoi... vous voulez enrôler un gamin de 17 printemps dans votre garde. Je lui ai évité de se faire embrocher avec les rôdeurs jusqu'à présent. C'est pas pour le placer devant un péril encore plus grand. Il est trop jeune, ne voyez vous pas ? En quoi un gamin de 17 ans ferait mieux l'affaire qu'un des guerriers aguerris d'Ankhorn ? »

Orbin, pour la première fois, se permit d'intervenir :
« Père, je ne suis plus un enfant. Te rends-tu compte ? Un poste dans la garde royale, auprès d'Elendil le grand en personne. »

« ...il s'agit pour moi d'une opportunité que je ne pouvais pas refuser et puisque j'aurai l'occasion de pouvoir poursuivre mon apprentissage en tant qu'artisan forgeron, je ne pouvais guère rêver mieux. Me voilà donc à votre service. »
"
Caractéristiques "Equivalent niveau 1
Classe d'armure : 16 (Corselet de cuir)
Points de vie : 24

force : 14
dext : 18
const : 14
int : 10
sag : 10
cha : 12

Armes : 2 épées courtes : 1d6+4 dégâts et 1d6 dégâts
Arc Númenoréen : 1d8+4 dégâts perforant Portée 50 m/200 m lourde, à deux mains

Capacité spéciale : si plusieurs ennemis se trouvent à 6 cases ou moins de lui (soit environ 10 mètres), Orbin peut tenter d'envoyer 2 flèches en même temps. 2 tirs en un seul donc, avec toutefois un malus de -3 au jet pour toucher."
Apparitions notables http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=227994#p227994


Pièce jointe :
Orbin-2.png


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: PNJ Notables V2
Message Publié : 27 Septembre 2020, 03:18 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Membre de la garde Royale - Myrmidon

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354


Nom Ulic
Culture Edain
Région d'origine Númenor - Emerië
Catégorie Principale Armée des Edain
Sous-Catégorie(s) Garde Royale - Myrmidon
Description "Membre de la garde royale, Il fait partie de ce qu'il reste d'un groupe de guerrier de la région de Númenor Emerië, qui se faisaient appeler ""Myrmidons"" et dont le ""leader"" est Herodaës.

Extraits de RP :
"
Caractéristiques "Equivalent niveau 1
Classe d'armure : 20 (haubert de maille, grand bouclier)
Points de vie :24

force : 16
dext : 14
const : 14
int : 10
sag : 14
cha : 12

Armes : 3 Lances : 1d6+3 dégâts (lancer (6/18), Polyvalente 1d8) "
Apparitions notables http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?f=106&t=4274&p=234330&hilit=Ulic#p234330
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: PNJ et Lieux Notables V2
Message Publié : 27 Septembre 2020, 18:25 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354

Nom THARBAD
Emplacement géographique Limite Sud de L'EREGION. Sur le fleuve Gwathlo (Flots gris), au niveau de la noue des cygnes, qui fait la jonction entre la Fondgrise et le Glanduin.
Histoire/Description Cité Fortifiée par les Numenoréens. Elle joue un rôle clef dans l'accès à l'ERIADOR, car elle permet de traverser le fleuve sans avoir à rallier Fondcombe ou Lond Daer Enedh. Initialement, les Numenoréens avaient établi cet avant poste à l'endroit le plus en amont du fleuve permettant encore aux bâteaux de le pratiquer. Tharbad faisait office de scierie. La déforestation engendrée dans ses alentours a généré de nombreux confits avec les autochtones, c'est pourquoi elle fut fortifiée. Lors de la première guerre de l'anneau, les elfes empruntèrent ce passage gardé par les Numenoréens pour fuir l'Eregion. La cité a résisté longtemps aux assauts de Sauron mais tomba éventuellement. Après que les forces de Sauron furent repoussées par le débarquement de Tar-Minastir, les Edain restaurèrent le fort, point de contrôle stratégique entre le Nord et le Sud.
Carte Middle Earth Légendée http://donjonsetdragons.net/battlemap/?id=718
Carte de la cité https://loridan.info/rpg/merp-les-voleurs-de-tharbad/content/01-indications/carte.png


Image

Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: PNJ et Lieux Notables V2
Message Publié : 27 Septembre 2020, 22:36 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Rôdeur Halfelin
Parti reconnaître l'Eriador dans l'espoir de trouver une meilleure terre pour les siens s'y installent. (Ils sont actuellement à l'est de la partie nord des monts brumeux Étonnamment). doué pour négocier...

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354


Nom Titom Brandebouc
Culture Hobbit - Pâle
Région d'origine Terre du Milieu - Rhovanion
Catégorie Principale Armée des Edain
Sous-Catégorie(s) Rôdeur
Description "Originaire des Hautes Vallées du Rhovanion, de l'autre côté des montagnes grises, Titom Brandebouc a entrepris la traversée de ces dernières pour ""partir à l'aventure"", accompagné de quelques illuminés parmi les siens. Entreprendre ce genre d'expédition est extrèmement mal vu chez les hobbits. Titom, toutefois, possédait toutes les qualités nécessaires pour espérer survivre à un tel périlleux voyage : un talent imnée pour la discrétion, un bagou sans pareille, et une bonne dose de courage. Au grès de ses rencontres, il a finit par se faire adopter par les rôdeurs.

Extraits de RP :
Sigund gloussa :
« Lui c'est Titom. A priori, les siens partagent son don d'adresse au lancer. Un de leur rare moyen de défense. Mais ils sont le plus habiles pour disparaître à la vue des autres. Enfin c'est ce qu'il nous raconte. Il raconte beaucoup de choses. Si vous voulez le recruter... » Sigund pouffa de rire à nouveau :
« Allez donc lui demander ! Au moins vous ne me prendrez pas un de mes hommes, garde royale ou pas. Mais il nous manquerait, pour sûr, il n'a pas son pareil pour vous tenir la conversation. »

« La discrétion est un art de vivre pour les miens, à tel point que je suis probablement le premier Hobbit que vous rencontrez, n'est-ce pas ? Les miens m'ont toujours trouvé singulier, avec mes désirs de découverte et d'exploration. Cela est vu d'un très mauvais œil chez nous, car dangereux et sans intérêt. Et pourtant, je ne suis pas le seul à avoir traversé les montagnes même si mes camarades ont préféré se faire plus discret, une fois l'épopée accomplie. »

« Bon revenons en à ma proposition. S'il y a bien quelque chose qui fait défaut chez les rôdeurs c'est la qualité de leur nourriture moyenne. Ils n'ont peut-être pas les bonnes relations, encore, pour améliorer leur pitance mais... à mon grand regret cela ne semble pas être leur priorité. Quelle erreur !
Je me dois de faire quelque chose pour remédier à cela. Pensez-vous être en mesure de nous - je veux dire me, pour le moment - fournir une barrique du meilleur vin elfique. Je ne peux plus l'oublier depuis que j'en ai goûté l'autre soir. »

«Voyez-vous, si j'essaie d'accumuler quelques-uns des meilleurs mets de l'Eriador, c'est tout simplement parce que je prépare un allez-retour dans ma terre natale au nord-est des Monts Brumeux. Je compte tirer un bénéfice certains de ces vivres qui sauront être appréciées à leur juste valeur par les miens. Et avec la somme que j'aurai constituée, je préparerai mon retour, mais point seul... je compte bien convaincre les plus téméraires d'entre nous de m'accompagner pour s'installer près de Bree. Toutes les années que j'ai passées en compagnie des rôdeurs n'avaient d'autre finalité que celle-là : trouver l'endroit idéal pour mettre à l'abri tous ceux de mon peuple qui en éprouveraient le besoin. Or l'arrivée d'Elendil et votre installation prochaine au Lac Evendim me font pressentir que mon objectif est bientôt atteint. Votre présence en ces terres modifiera bien des choses. J'en suis certains, l'Eriador sera bientôt aussi sûr qu'il ne l'a jamais été. »

Erika fut impressionnée par l'appétit du robuste semi-homme. Il ne tarît pas d'éloge à son sujet et se montra considérablement bavard.
Ainsi, la capitaine de la garde apprit que le peuple de Monsieur Brandebouc menait une existence discrète mais pleine de danger entre les Monts Brumeux et le fleuve Anduin. Ils étaient pour l'essentiel fermiers, et Les siens n'avaient pas leur pareille dans l'art de se dissimuler et de disparaître aux yeux des autres peuplades, pour certaines hostiles, qui étaient leurs voisins. Le Nord des Monts brumeux étaient le théâtre d'une âpre lutte entre les Beornides et les orcs, qui combattaient également les hommes qui se trouvaient en ces lieux, des dresseurs de chevaux selon Titom. Parmi les siens, il faisait figure d'exception. Le goût pour l'aventure était mal vu, d'aucuns le prenait même pour un fou. Mais il faisait partie des ""Pâles"" la branche de semi-homme les moins représentés mais aussi les plus intelligents et téméraires. Et c'est parmi eux que se trouvaient la majorité de ceux qui dirigeaient leur peuple. Titom expliqua que les siens étaient régulièrement victimes de raids meurtriers de la part des orcs. Ils avaient appris à se défendre toutefois, Titom avaient entrepris le périlleux trajet vers l'Eriador à travers les Monts Brumeux dans l'espoir de trouver une terre plus propice à une vie meilleure.
Après le repas, Titom remercia Erika chaleureusement et lui rappela son engagement, qui devrait être tenu dès que les conditions le permettraient à l'arrivée au Lac Evendim.
"
Caractéristiques non définies pour l'instant
Apparitions notables "http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=199574#p199574
http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=226955#p226955
http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=230069#p230069
Rencontre avec Elendil : http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=238867#p238867
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: PNJ et Lieux Notables V2
Message Publié : 27 Septembre 2020, 22:47 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Rôdeur,
Maître d'armes des Rôdeurs, Arborant une barbichette impeccable, son regard est celui d'un homme qui commande

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354


Nom Sigund
Culture Edain
Région d'origine Eriador - Tharbad
Catégorie Principale Armée des Edain
Sous-Catégorie(s) Rôdeur - Chasseur
Description "Sigund figure parmi le groupe de chasseurs à l'origine de la constitution des rôdeurs en tant qu'entité s'affirmant comme ""Fidèles"". C'est un vétéran, qui fait désormais office de formateur.

Extraits de RP :
Elatan expliqua : « Les meilleurs tireurs figurent parmi ceux d'entre nous qui étaient auparavant chasseurs. Ils sont le cœur de notre groupe, c'est au cours de nos escapades de chasses que le groupe a commencé à se constituer. Vous les trouverez probablement à l'entraînement, dans notre campement à l'est des jardins du palais. »
...
Une trentaine d'hommes, muni de l'arc en acier typique des Numenoréens prenaient place tour à tour à une cinquantaine de mètres des bottes de pailles grossièrement découpées en silhouette humanoïde, tandis que l'un d'entre eux, placé sur le côté, criait pêle-mêle conseils, boutades et remontrances.
Sigund jeta un œil de travers à Erika, avant de lui répondre :
« Et à qui ai-je l'honneur ? »
tout en continuant à maugréer :
« Lancel, bandes-moi ça pour de bon, pas comme un bras cassé !! »
"
Caractéristiques non définies pour l'instant
Apparitions notables http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=224663#p224663
http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=314969#p314969
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: PNJ et Lieux Notables V2
Message Publié : 27 Septembre 2020, 22:58 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Rôdeur, Second d'Ankhorn

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354

Nom Elatan
Culture Edain
Région d'origine Eriador - Tharbad
Catégorie Principale Armée des Edain
Sous-Catégorie(s) Rôdeurs - Chasseur
Description "Elatan est le second de Valdaë au sein des rôdeurs. Les deux se connaissent de longue date. Originaire de Tharbad, il est rompu aux fonctions de l'exercice militaire, et de la chasse. Il fait partie du groupe originel qui a formé les rôdeurs. C'est un archer d'exception. Il est de ces hommes fiables, courageux, qui ne ploient pas devant la tempête.

Extraits de RP :
(Lorsqu'Erika lui propose de rejoindre la garde royale) Elatan réprima un sourire mais tourna la tête en signe de négation :
« Je suis flatté de votre offre mais je ne puis l'accepter, mon rôle de second au sein des rôdeurs prend tout son sens aujourd'hui et je ne souhaite pas abandonner mon ami, et mon commandant, aujourd'hui, à l'heure où il a le plus besoin de moi. Et à l'heure où tous nos sacrifices sont finalement récompensés. »
"
Caractéristiques "Equivalent niveau 3 : 2 attaques
Classe d'armure : 18 (Corselet de cuir, bouclier) ou 16 (Corselet de cuir)
Points de vie : 30

force : 14
dext : 18
const : 14
int : 10
sag : 14
cha : 12

Armes : Épée longue et bouclier : 1d8+3 dégâts Polyvalente 1d10 (si tenue à 2 mains)
Arc Númenoréen : 1d8+3 dégâts perforant Portée 50 m/200 m lourde, à deux mains"
Apparitions notables "http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=195718#p195718
http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=224663#p224663"

Pièce jointe :
Elatan.jpg

Pièce jointe :
Elatan.png


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: PNJ et Lieux Notables V2
Message Publié : 28 Septembre 2020, 00:25 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Rôdeur - Représentant de la branche « forte » des rôdeurs

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354


Nom Dolor
Culture Edain
Région d'origine Eriador - Lond Daer Enedh
Catégorie Principale Armée des Edain
Sous-Catégorie(s) Rôdeur
Description "Dolor est un rôdeur qui figure parmi l'entourage proche d'Ankhorn.

Extraits de RP :
« Le personnage qui venait d'interpeller Ankhorn était un des rodeurs de son groupe : Dolor, un rôdeur robuste mais un peu rondouillard, plutôt bûcheron que chasseur d'ailleurs. »
"
Caractéristiques non définies pour l'instant
Apparitions notables http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=199574#p199574
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: PNJ et Lieux Notables V2
Message Publié : 28 Septembre 2020, 00:25 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
bras gauche de Ankhorn, chargé de toute la logistique en son absence - Grand, barbu, avec des petites lunettes.

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354

Nom Ievgueni
Culture Edain
Région d'origine Eriador - Lond Daer Enedh
Catégorie Principale Armée des Edain
Sous-Catégorie(s) Rôdeur
Description "Ievgueni est un rôdeur qui figure parmi l'entourage proche d'Ankhorn, spécialisé dans la gestion logistique. Ievgueni a été détaché par Ankhorn pour aller assurer la protection de la ville de Bree, avec Anrad. Les deux rôdeurs se sont vu confier un Palantir afin de pouvoir rendre compte régulièrement à leur chef, du bon déroulement de leur mission.

Extraits de RP :
Ievgueni était un homme méthodique, qui savait très bien diriger les hommes et s'assurer de toute la logistique nécessaire pour gérer ce genre de situation.
Il était grand, barbu et portait de petites lunettes qu'il remontait de temps en temps avec son index.

Après avoir reçu le Palantir, pour leur mission de protection de la ville de Bree :
Ievgeni et Anrad s'approchèrent lentement du globe, à la fois fasciné et prudent. Ils n'osèrent la toucher et questionnèrent tour à tour leur capitaine :
« Quelle sorcellerie est-donc là ? Comment pourrais-je bien prendre contact avec vous à travers cette pierre ? » interrogea Ievgeni.
« Comment cela fonctionne-t-il ? Il y a-t-il un quelconque risque à utiliser un tel artefact ? » s'enquit Anrad.

Fëaromen :
« Bien, je vais m'en charger, vous avez vu juste en faisant appel à moi. Au moins, je ne morfondrais pas sur une éventuelle erreur de transmission des consignes. Mais avant toute chose, sachez messieurs que votre mission est de la première importance. Certes, notre priorité est pour le moment de sécuriser l'implantation du royaume au Lac Evendim. Mais vous connaissez mieux que nous autres de Numenor, pour en avoir subit les foudres, la menace que représente les Numénoréens Noirs. Toutes les informations que vous pourrez récolter à leur sujet seront précieuses, et toutes les actions que vous pourrez entreprendre pour limiter leur influence sur cet axe hautement stratégique que représente la route de l'est seront capitales. D'autre part, nos alliés elfes scruteront de près vos agissements, qui sont susceptibles d'avoir un impact direct sur la paix fragile qu'ils ont maintenu jusqu'à présent. Gil-Galad est très attentif à l'équilibre des forces sur lequel il avait l'entière main mise jusqu'à présent. Et n'oublions pas les nains. Le roi des Noldor m'a fait savoir que les Naugrim des montagnes de l'Ered Luin migrent en nombre en direction de Khazad-dûm. Et les échanges entre les deux forteresses vont bon train. Enfin, je suppose que je ne vous apprend rien. Les nains sont donc également pleinement investis dans la défense de cet axe de la plus haute importance pour eux. Etant donné l'effectif réduit dont vous disposez, vous aurez peut-être besoin d'eux, ou des elfes, pour vous assister dans votre mission. Vous avez donc mon accord pour négocier avec eux, si la nécessité s'en fait ressentir. »
« Bien revenons-en au Palantiri... » reprit Fëaromen après cette introduction pressante et alors que des gouttes de sueur perlait déjà du front des deux hommes de Valdae.
« Ankhorn vous l'a déjà dit mais je vous le répète : ces objets ne doivent en aucun cas tomber entre de mauvaise main. Nous prenons un risque - mesuré toutefois - à vous les confier. Mesuré à condition que le plus grand secret soit observé à leur sujet. Le palantir devra en permanence être sous bonne garde. Et si par malheur il risquait de vous être dérobé, protégez-le au péril de votre vie. Est-ce parfaitement clair ? »
"
Caractéristiques non définies pour l'instant
Apparitions notables "http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=200051#p200051
http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=264120#p264120"
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: PNJ et Lieux Notables V2
Message Publié : 28 Septembre 2020, 00:26 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Jeune homme immature au premier regard mais qui savait être de confiance, chargé des vivres et de l'eau.

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354

Nom Anrad
Culture Edain
Région d'origine Terre du milieu - Isenval
Catégorie Principale Armée des Edain
Sous-Catégorie(s) Rôdeur
Description "Anrad est un jeune rôdeur - un peu rêveur - qui figure parmi l'entourage proche d'Ankhorn. Il fait office de trésorier pour les rôdeurs. Anrad a été détaché par Ankhorn pour aller assurer la protection de la ville de Bree, avec Ievgueni. Les deux rôdeurs se sont vu confier un Palantir afin de pouvoir rendre compte régulièrement à leur chef, du bon déroulement de leur mission.

Extraits de RP :
Anrad mis du temps à réagir puis il sortit de ses pensées :
« Mes excuses Ankhorn, je pensais encore à cette jolie cuisinière - quelle belle plante... »

Après avoir reçu le Palantir, pour leur mission de protection de la ville de Bree :
Ievgeni et Anrad s'approchèrent lentement du globe, à la fois fasciné et prudent. Ils n'osèrent la toucher et questionnèrent tour à tour leur capitaine :
« Quelle sorcellerie est-donc là ? Comment pourrais-je bien prendre contact avec vous à travers cette pierre ? » interrogea Ievgeni.
« Comment cela fonctionne-t-il ? Il y a-t-il un quelconque risque à utiliser un tel artefact ? » s'enquit Anrad.

Fëaromen :
« Bien, je vais m'en charger, vous avez vu juste en faisant appel à moi. Au moins, je ne morfondrais pas sur une éventuelle erreur de transmission des consignes. Mais avant toute chose, sachez messieurs que votre mission est de la première importance. Certes, notre priorité est pour le moment de sécuriser l'implantation du royaume au Lac Evendim. Mais vous connaissez mieux que nous autres de Numenor, pour en avoir subit les foudres, la menace que représente les Numénoréens Noirs. Toutes les informations que vous pourrez récolter à leur sujet seront précieuses, et toutes les actions que vous pourrez entreprendre pour limiter leur influence sur cet axe hautement stratégique que représente la route de l'est seront capitales. D'autre part, nos alliés elfes scruteront de près vos agissements, qui sont susceptibles d'avoir un impact direct sur la paix fragile qu'ils ont maintenu jusqu'à présent. Gil-Galad est très attentif à l'équilibre des forces sur lequel il avait l'entière main mise jusqu'à présent. Et n'oublions pas les nains. Le roi des Noldor m'a fait savoir que les Naugrim des montagnes de l'Ered Luin migrent en nombre en direction de Khazad-dûm. Et les échanges entre les deux forteresses vont bon train. Enfin, je suppose que je ne vous apprend rien. Les nains sont donc également pleinement investis dans la défense de cet axe de la plus haute importance pour eux. Etant donné l'effectif réduit dont vous disposez, vous aurez peut-être besoin d'eux, ou des elfes, pour vous assister dans votre mission. Vous avez donc mon accord pour négocier avec eux, si la nécessité s'en fait ressentir. »
« Bien revenons-en au Palantiri... » reprit Fëaromen après cette introduction pressante et alors que des gouttes de sueur perlait déjà du front des deux hommes de Valdae.
« Ankhorn vous l'a déjà dit mais je vous le répète : ces objets ne doivent en aucun cas tomber entre de mauvaise main. Nous prenons un risque - mesuré toutefois - à vous les confier. Mesuré à condition que le plus grand secret soit observé à leur sujet. Le palantir devra en permanence être sous bonne garde. Et si par malheur il risquait de vous être dérobé, protégez-le au péril de votre vie. Est-ce parfaitement clair ? »
"
Caractéristiques non définies pour l'instant
Apparitions notables "http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=200051#p200051
http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=264120#p264120"

Pièce jointe :
Anrad.jpg

Pièce jointe :
Anrad.png


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: PNJ et Lieux Notables V2
Message Publié : 28 Septembre 2020, 00:27 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Guérisseuse du groupe de rôdeurs, qui paraissait plus faite pour le combat que pour le soin (grande, mâchoire carrée, forte carrure)

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354


Nom Maragoth
Culture Edain
Région d'origine Eriador - Tharbad
Catégorie Principale Armée des Edain
Sous-Catégorie(s) Rôdeur
Description "Maragoth est une femme, rôdeur qui figure parmi l'entourage proche d'Ankhorn. Elle est particulièrement attachée à tout ce qui a trait au respect de la nature.

Extraits de RP :
« Enfin, il se tourna vers un femme, assez forte avec des épaules bien carrées, comme sa mâchoire. »
"
Caractéristiques non définies pour l'instant
Apparitions notables http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=200051#p200051
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: PNJ et Lieux Notables V2
Message Publié : 28 Septembre 2020, 00:28 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Jeune femme médecin/herboriste parmi les rôdeurs

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354

Nom Lëilanna
Culture Edain
Région d'origine Eriador - Lond Daer Enedh
Catégorie Principale Armée des Edain
Sous-Catégorie(s) Rôdeur - Médecin - Herboriste
Description Lëilanna est une talentueuse herboriste, versée dans l'art de la médecine de Númenor. Elle fait partie de ces fidèles qui ont résisté en terre du milieu, en l’occurrence dans sa ville natale : Lond Daer Enedh. Les rôdeurs l'ont sauvé d'un funeste destin lorsqu'ils ont organisé la fuite de la majorité d'entre eux vers le Lindon.

Extraits de RP :
Quelques minutes après que le chef des rôdeurs eut donné ses consignes, une jolie jeune femme d'une quarantaine d'année entra dans la tente. Ses cheveux étaient noués par un simili de turban, du même tissu qu'une étoffe rouge et doré qui lui enserrait la taille. Ankhorn reconnu Lëilanna, une guérisseuse originaire de Lond-Daer-Eneth qu'il connaissait peu. Elle sourit en rentrant, nombreux la saluèrent et elle n'était visiblement pas intimidée. Elle déroula ses affaires sur la grande table, dans un coin non occupé par la carte dont se servait Ankhorn et demande :
« Si vous en avez terminé, je préfèrerai pouvoir être tranquille pour prodiguer mes soins, à moins que d'autres blessés ici présents souhaite rester, ce qui me fera gagner du temps. »
Caractéristiques non définies pour l'instant
Apparitions notables http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=200296#p200296

Pièce jointe :
Lëilanna.png

Pièce jointe :
Lëilanna.jpg


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: PNJ et Lieux Notables V2
Message Publié : 30 Septembre 2020, 23:20 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354

Nom Gardes Myrmidon
Culture Edain
Région d'origine Númenor - Emerië
Catégorie Principale Armée des Edain
Sous-Catégorie(s) Garde Royale - Myrmidon
Description "La garde royale est composée, en dehors d'Erika, de 12 soldats :
- Arzaël
- Orzaël
- Thorgos
- Herodaës
- Ulic
- Orbin
- 3 autres gardes appartenant au groupe des myrmidons
- 3 autres gardes
Ci-dessous les caractéristiques des 3 gardes Myrmidon."
Caractéristiques "Equivalent niveau 1
Classe d'armure : 20 (haubert de maille, grand bouclier)
Points de vie : 24

force : 16
dext : 14
const : 14
int : 10
sag : 14
cha : 12

Armes : 3 Lances : 1d6+3 dégâts (lancer (6/18), Polyvalente 1d8) "
Apparitions notables Recrutement :http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=215037#p215037


Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: PNJ et Lieux Notables V2
Message Publié : 30 Septembre 2020, 23:31 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354

Nom Gardes (Autres)
Culture Edain
Région d'origine Númenor
Catégorie Principale Armée des Edain
Sous-Catégorie(s) Garde Royale
Description "La garde royale est composée, en dehors d'Erika, de 12 soldats :
- Arzaël
- Orzaël
- Thorgos
- Herodaës
- Ulic
- Orbin
- 3 autres gardes appartenant au groupe des myrmidons
- 3 autres gardes
Ci-dessous les caractéristiques des 3 autres gardes."
Caractéristiques "Equivalent niveau 1
Classe d'armure : 20 (haubert de maille, grand bouclier)
Points de vie : 24

force : 14
dext : 16
const : 14
int : 10
sag : 14
cha : 12

Armes : Épée roide et bouclier : 1d8+3 dégâts(Finesse)
Arc Númenoréen : 1d8+2 dégâts perforant Portée 50 m/200 m lourde, à deux mains"
Apparitions notables "Recrutement :http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=222305#p222305
Mis à l'épreuve par Thorgos : http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=222993#p222993"


Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: PNJ et Lieux Notables V2
Message Publié : 30 Septembre 2020, 23:44 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354

Nom Rôdeur (Profil type)
Culture Edain
Région d'origine Eriador
Catégorie Principale Armée des Edain
Sous-Catégorie(s) Rôdeur
Description "Cette fiche décrit le profil type d'un rôdeur qui ne figure pas parmis les PNJ déjà créés et nommés. Elle sert de référence à la constitution des jetons rôdeurs pour tout combat qui les fait intervenir.
Les rôdeurs ont été le fer de lance de la rébellion des Fidèles au sein des colonies de la Terre du Milieu. Leurs origines sont diverses. Beaucoup n'ont toujours vécu que dans les colonies, en Eriador ou plus ou Sud dans les zones côtières contrôlées par les Numénoréens. Parmi eux, certains ont eu l'occasion de se rendre à Númenor, d'autres non. Certains même, ont rejoint le ""groupe"" après avoir fui les persécutions sur l'île."
Caractéristiques "Classe d'armure : 17 (Corselet de maille, bouclier)
Points de vie :21

force : 14
dext : 16
const : 14
int : 10
sag : 14
cha : 12

Armes : 2 épées courtes : 1d6+3 dégâts et 1d6 dégâts
Arc Númenoréen : 1d8+3 dégâts perforant Portée 50 m/200 m lourde, à deux mains"
Apparitions notables sans objet

Image
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL