Nous sommes actuellement le 16 Avril 2024, 15:41

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 28 Juillet 2017, 16:36 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Membre de la garde Royale
Originaire d'Emerië

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Alors que Thorgos s'éloignait, Herodae répondît en pesant des mots :
« Ils sont jeunes, ce qui peut expliquer leur inexpérience et leur maladresse. Et... Thorgos est un adversaire redoutable. Brutal mais redoutable. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 28 Juillet 2017, 18:50 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Fille de Marchosias Seigneur d'Emerië, capitaine de la garde du Roi
Protectrice au Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
« C'est noté. Dis-leur que dès qu'ils seront rétablis, ils vont devoir s'entraîner - intensément. Je ne prendrais pas de risque pour assurer la protection du Roi.
De ce fait, ils repasseront devant les jumeaux puis Thorgos. S'ils ne sont pas à la hauteur ils retourneront sous l'égide de Sothor.
Le test s'effectuera à notre arrivée sur notre première contrée. »


Puis elle se tourna et laisse le chef du groupe Emeriens sortir.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 29 Juillet 2017, 00:33 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Membre de la garde Royale
Originaire d'Emerië

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354

Herodaes secoua légèrement la tête :
« Je ne suis pas médecin mais je ne pense pas qu'ils soient en état de nous accompagner demain. Et... j'éviterai de leur refaire combattre le colosse. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 03 Août 2017, 23:18 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Fille de Marchosias Seigneur d'Emerië, capitaine de la garde du Roi
Protectrice au Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
« Ils ont donc été blessés à ce point...
Merci pour tes conseils. J'en conclus qu'ils ne sont pas encore prêt.
J'irais les voir moi-même

Ils retourneront dans l'armée régulière. »


Après la fin de la rencontre, elle quitta sa tente pour aller prendre des nouvelles auprès des deux blessés.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 04 Août 2017, 13:26 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Membre de la garde Royale
Jumeau d'Orzael

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Les deux jeunes recrues avaient été transportées sur leur paillasse. Le premier se tenait le bras en serrant les dents dans un rictus de douleur. Le deuxième avait la jambe dans un sale état et avait hérité d'une belle plaie sur le front. Il était toujours à moitié inconscient. Arzael était en train de nettoyer leurs plaies, aidé de ceux qui s'étaient mieux remis du combat.
Un silence de glace se fit lorsqu'Erika franchit la devanture de la tente, avant qu'Arzael ne prenne les devants pour faire son rapport :
« Leurs blessures sont sérieuses. Il leur faut un bon médecin, pourquoi pas un elfe même ? Ils ne pourront pas partir avec nous demain. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 04 Août 2017, 14:34 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Fille de Marchosias Seigneur d'Emerië, capitaine de la garde du Roi
Protectrice au Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
Erika valida les informations d'Arzael.

Elle se dirigea vers les deux blessés :
« Messieurs je déplore ce que j'ai vu que ce soit les blessures qui vous ont été infligées ou le fait vous n'ayez pu les limiter. Il va vous falloir du repos et de l'entraînement. »
Elle s'approcha et posa ses mains sur chacun d'entre eux et leur fit part d'un léger sourire de soulagement.

À cet instant, elle ferma les yeux et libéra des paroles qu'aucun des présents ne comprirent mais reconnurent : cela ressembla légèrement aux incantations des guérisseurs Elfes.

► Afficher spoiler
Talent Imposition des mains : libération de 5 pt par guerriers libérant les 10pts de la réserve
Cela devrait les rendre un peu mieux disposés à l'écouter

Puis son sourire se figea et son visage devint plus dur lorsque les deux hommes furent à l'écoute.
« Par contre le résultat de cet échange musclé me révèle que vous n'êtes pas encore près pour assurer la protection de notre Roi.
C'était certes imprévus mais révélateur.

Je ferais malgré tout en sorte que vous puissiez retourner, après votre guérison, auprès du groupe militaire de votre choix.
Pour le moment tout n'est pas encore clairement défini mais nous aurons l'occasion d'en reparler. »


Elles se tourna vers ceux légèrement blessés :
« Quant à vous, il va falloir vous entrainez durement pour conserver votre place

J'attends de vous d'être les meilleurs ! Ne me décevez plus ! »


Elle attendit une validation militaire de leur part pour appuyer ses paroles.

Edité : 30 Mars 2018, 23:52 par Aubadass
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 05 Août 2017, 18:50 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Les gardes restèrent médusés devant les capacités, méconnues de leur commandant.

La déception était grande chez les deux soldats qui venaient de comprendre qu'ils étaient renvoyés de la garde. L'un des deux laissa éclater son amertume :
« Alors donc, vous nous punissez si durement, nous, pour n'avoir point remporté une rixe provoquée par une brute épaisse. Mais qu'adviendra-t-il de lui, n'est-il pas renvoyé pour ce qu'il a causé ? Il a l'intelligence d'un bœuf, est-ce bien là l'élite que vous recherchez ici, incapable de répondre à la moindre provocation par autre chose que la force ? »

Certains de ses camarades approuvèrent en hochant la tête alors que d'autres lui lancèrent un regard de désapprobation.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 05 Août 2017, 20:45 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Fille de Marchosias Seigneur d'Emerië, capitaine de la garde du Roi
Protectrice au Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
Devant les paroles du jeune homme Erika durcit son regard et son ton se dit très autoritaire.
« Ce qui est certains, c'est qu'il fait preuve d'une plus grande mesure dans ses propos. De cela tu as beaucoup à apprendre.

Pour protéger notre Roi, je n'ai que faire de grand stratège. Il me faut des soldats, des guerriers prêt à défendre chèrement la vie d'Elendil.

Ni Thorgos ni Herodaes votre capitaine n'ont souhaité me faire part des raisons de cette altercation. En cela ils ont fait preuve d'une grande intelligence puisqu'ils ont su se montrer solidaire, sans rechercher à se victimiser, comme tu viens de le faire. »


Elle prit le temps de regarder chaque soldat présent et étudier leur réaction puis ajouta :
« Si mes paroles ne trouvent pas écho en vous, c'est que vous n'êtes pas fait pour poursuivre votre carrière dans la garde du Roi.
Les événements à venir vont mettre en exergue vos talents mais aussi vos faiblesses et c'est dans l'esprit d'un groupe que vous devrez trouver votre unité. »


Puis elle se tourna vers le jeune soldat qui l'avait interpellée :
« si cela t'est impossible de mettre ta fierté de côté et reprendre ton entraînement pour te surpasser et retrouver ta place, tu pourras retourner dans l'armée ou même faire autre chose.
En cela je t'aiderais comme promis car je suis venu vous chercher mais ce n'est pas pour autant que je vous rejette.

Et cela vaut pour chacun d'entre vous. »


Elle regarda les autres gardes qui n'étaient pas tombé inconscient en les montrant du doigt :
« Vous avez jusqu'à ce soir pour confirmer ou infirmer votre engagement.
Si vous n'êtes pas prêt, je le comprendrais et vous laisserais libre.

Bonne journée et bon repos. »


Puis elle quitta la tente, quelque peu tendue.

Ah ces mâles . . .

Edité : 06 Août 2017, 00:27 par Aubadass
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 06 Août 2017, 00:05 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Membre de la garde Royale
Jumeau d'Orzael

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Le soir venu, Arzael se présenta à la porte de la chambre de son commandant. Il frappa puis entra après avoir eu son autorisation.
« Commandant, en dehors des deux blessés à qui vous n'avez pas laissé le choix, tous les autres ont exprimé le souhait de rester dans la garde royale. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 06 Août 2017, 14:02 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Fille de Marchosias Seigneur d'Emerië, capitaine de la garde du Roi
Protectrice au Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
« Très bien c'est une bonne nouvelle. Je m'en félicite.

Arzael, Peux tu me faire un rappel de l'ensemble des membres de la garde et de leur spécificité - Nom, gabarit, compétence ? »


► Afficher spoiler
Ça me permet de refaire le point sur les forces en présence
Je compte provoquer un entraînement avec tout le monde pour faire un peu de combat, histoire de s'amuser.

À combien de temps nous trouvons-nous du départ ? Car je vais présenter la garde à Elendil.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 12 Août 2017, 02:29 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Membre de la garde Royale
Jumeau d'Orzael

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354

Un peu pris au dépourvu par la question, le soldat réfléchi avant de répondre très militairement :
« Commandant, nous sommes tous d'excellents combattants, formés à l'utilisation de toutes les armes et armures de l'armée régulière, ainsi qu'aux formations de combats. Thorgos avait pour rôle d'entraîner les soldats lorsqu'il était sous les ordres du général Sothor. Quand à Herodaes il faisait répéter les formations. Mon frère et moi étions dans le corps de génie et logistique. Je crois que c'est à peu près tout. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 15 Août 2017, 01:50 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Fille de Marchosias Seigneur d'Emerië, capitaine de la garde du Roi
Protectrice au Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
« Bon résumé. Si on a un guerrier capable de terrasser un ennemi en combat singulier voire une masse d'ennemis à lui seul, Thorgos, un groupe de guerriers capables de combattre en groupe et tout cela menés par un vrai chef, Herodaes et ses soldats et cette ensemble assistés d'un binôme capable de réagir et de prendre les initiatives nécessaire à la réussite d'une mission tout ça lorsque deux têtes valent mieux qu'une et là je parle de toi et ton frère,
Que nous manque-il? »


Erika avait précisé sa pensée à voix haute pour trouver un interlocuteur à sa réflexion mais elle ne lui laissa pas le temps de le faire

« un maître des arts occultes pour protéger le Roi contre tout maléfice et être capable d'agir contre les ennemis en conséquence, ainsi qu'une personne assurant l'avantage de la garde du Roi à distance pour que personne ne puisse être une menace et surtout, toujours garder un œil sur une zone complète.

Pour le premier il va falloir que j'en parle avec le Roi, étant lui-même formé à ce genre de phénomène...
Pour le second, je pense aller voir Ankhorn. Prendre un rôdeur dans nos rangs permettra à son groupe de se sentir vraiment unifié et je suis certain que je trouverais corde à mon arc. »


Lorsqu'elle finalisa son monologue, elle fit signe au soldat qu'il pouvait quitter la tente. Il faudrait qu'elle échange avec Elendil et Ankhorn dès qu'elle en aurait l'occasion et surtout au moment opportun.

► Afficher spoiler
je te laisse me dire quand tu veux que l'on effectue ces échanges

Edité : 16 Août 2017, 09:16 par Aubadass
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 16 Août 2017, 01:37 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Membre de la garde Royale
Jumeau d'Orzael

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Arzael acquiesça :
« C'est assurément une bonne idée. Pour ce qui est des soldats ayant une compréhension ou une maîtrise de ce qui relève des arts magiques, nul besoin d'aller voir le roi commandant. Ces personnes sont extrêmement rares et plutôt connues à travers l'armée... cela dit, je crains que cela ne soit guère à votre goût, puisque vous avez déjà écarté l'idée de les intégrer à la garde. Je veux parler des enfants d'Elros.

Pour ce qui est des rôdeurs, adressez-vous plutôt à Elatan, le second de Valdae. Le chef des rôdeurs est très peu disponible pour le moment à ce qu'on m'a fait savoir. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 16 Août 2017, 19:26 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Fille de Marchosias Seigneur d'Emerië, capitaine de la garde du Roi
Protectrice au Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
« Bien sûr que je me rappelle avoir écarté ces enfants d'Elros. Je peux peut être approfondir une autre piste. Je devrais peut être trouver une autre femme versée dans les préceptes d'Elbereth.

Pour cet Elatan je me souviens : il me semblait l'avoir aperçu lors de leur arrivée.

Merci pour ton aide, tu fais un très bon second. »


► Afficher spoiler
bon je voudrais allez voir la grande prêtresse d'Elbereth qui devrait peut être l'orienter vers une paladine comme moi ou un paladin
Apres j'irais voir Elatan.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 16 Août 2017, 21:02 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
► Afficher spoiler
Je vais te buter !! J'ai dû corriger la moitié de tes mots !!! Fais gaffe ou je te fais perdre de l'exp !!! Je suppose que par Erebeth tu voulais dire Elbereth ! Bon bah une grande prêtresse d'Elbereth, ça n'existe tout simplement pas. Certains hauts elfes et même l'ensemble des elfes sont particulièrement attachés à elle. Mais peut-être que tu avais une idée précise en tête ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 16 Août 2017, 23:26 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Maréchal et Grand explorateur du Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
► Afficher spoiler
mouahahah j'adore ce jeu ! Mais merci quand meme

Au lieu d'aller chercher des fanatiques sorciers, autant partir sur un prêtre ou un paladin comme moi qui possède quelques sorts - voilà mon idée. Mais ca peut être pour un autre dieu
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 17 Août 2017, 12:14 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
► Afficher spoiler
sorcier le mot est un peu fort et n'a pas forcément d'existence en tout cas pas pour l'instant. Bon bah à toi de mener tes recherches pour essayer d'obtenir ce que tu recherches.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
×1 Message Publié : 19 Août 2017, 11:04 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Maréchal et Grand explorateur du Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
► Afficher spoiler
test de religion pour connaître qui, permis nos rangs, serait susceptible d'être paladin comme moi ou en cours de formation pour prendre place en tant que défenseur magique du Roi
Religion: Aubadass lance 1d20+2 et obtient 6 (4)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 21 Août 2017, 23:17 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
► Afficher spoiler
Erika n'en sait absolument rien. Attention, n'oublies pas que les "paladins" n'ont pas d'existence réelle dans l'univers. On s'en sert de support de jeux, mais finalement, il s'agit pour tous d'une affinité à la "magie" qui s'exprime différemment selon les individus. Mais l'idée du test était bonne. Hélas tu l'as foiré. :)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 21 Août 2017, 23:57 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Maréchal et Grand explorateur du Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
► Afficher spoiler
ok ca m'apprendra à lancer des des Bordel !
Bon qui m'a forme à cet art magique? Est ce que cette personne est encore des nôtres ? Est ce un don. Naturel?
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL