Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:56

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 03 Décembre 2017, 23:23 
Hors-ligne Faiseur de miracle
USER_AVATAR
Maison d'Hador de Dor-lómin, Trésorier et Grand Érudit du conseil du Sceptre d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 2462
Elendil sortit de ses pensées, posa une main sur l'épaule de son interlocuteur en disant : « Titom Brandebouc, vous avez l'aval officiel du peuple des Edain pour votre mission. Retournez dans votre peuple et partager votre message, quiconque assez téméraire pour vous accompagner dans votre voyage de retour sera le bienvenu au sein de notre royaume. Nous vous offrirons protection en échange de liens commerciaux. Profitez bien des mets que nous vous avons laissez et n'hésitez pas à les utiliser pour convaincre les votre de nos bonnes intentions ... j'ai entendu dire que les Hobbits sont de grand connaisseurs en terme de nourriture et de repas ! » Un grand sourire sur ses lèvres le roi était ravi de la tournure que les choses prenaient.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 04 Décembre 2017, 13:47 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Rôdeur Halfelin
Parti reconnaître l'Eriador dans l'espoir de trouver une meilleure terre pour les siens s'y installent. (Ils sont actuellement à l'est de la partie nord des monts brumeux Étonnamment). doué pour négocier...

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354

« Bien, votre altesse, voilà qui fait plaisir à entendre. Effectivement, en période de paix, notre peu » Titom s'inclina.
« Je ne sais encore exactement où nous déciderons de creuser nos trous, toutefois inutile de faire des plans sur la comète aussi tôt, alors que je ne suis pas certains de revenir en un seul morceau. » poursuivit le hobbit en riant.
« J'ouvrirai une voix commerciale, autant que faire se peut et notre future colonies sera ravie de commercer avec vous, il va de soir. »

Titom se retourna vers Erika :
« Je vous remercie, Capitaine, d'avoir honoré vos engagements envers moi. Vous n'imaginez pas à quel point cela est important pour nous. Je ne vais pas déranger le roi plus longtemps. Adieu ! »

► Afficher spoiler
voilà qui clôture le recrutement d'Orbin. Titom va donc partir et vous entendrez parler de lui, un de ces 4. C'est une quête qui se profile à l'horizon ! Coco, on enchaîne sur la suite, à ton initiative ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 04 Décembre 2017, 14:44 
En ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32852
Localisation : Limousin
► Afficher spoiler
Le recrutement de la Garde Royale est-il terminé ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 04 Décembre 2017, 21:18 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
► Afficher spoiler
Seul Erika détient la réponse à cette question. Coco, souhaites-tu recruter d'autres éléments ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 04 Décembre 2017, 22:40 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Maréchal et Grand explorateur du Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
► Afficher spoiler
pour le moment c'est suffisante. On pourra éventuellement au fu et à mesure de rencontre étoffer ce groupe.

La priorité sera justement de créer un groupe avec tout ça maintenant.

Mais d'abord, partons en voyage ! ! !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 05 Décembre 2017, 00:01 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
► Afficher spoiler
okay voilà qui met un terme à cette quête secondaire, pour l’instant. Je réfléchis à la récompense pour Erika en terme d’expérience et je te poste ça demain. Cela dit, ce sera à peu près une montée de niveau donc tu peux déjà y procéder.
Et tu me coupes la chique pour l’introduction d’une évolution essentielle de l’univers mais c’est pas bien grave j’ai déjà un autre plan et c’est pas plus mal car au moins la garde est prête pour rentrer en action.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 05 Décembre 2017, 00:40 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Maréchal et Grand explorateur du Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
► Afficher spoiler
ca me paraît incohérent de faire plus en si peu de temps.
C’est préférable de former un groupe avant le départ et surtout peaufiner les préparatifs

Par contre je peux conclure de manière plus Rp si tu veux. Il faut juste me dire combien de temps il reste avant le depart
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 06 Décembre 2017, 00:58 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
► Afficher spoiler
tu peux prendre tout ton temps pour conclure en RP. On est un peu comme sur un flashback car en réalité, sur le fil principal, ton groupe est parti depuis belle lurette ! Mais tu m’en sais non ?Jai approfondi ces quêtes secondaires pour vous occuper encore attendant qu’on progresse avec Jojo
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 09 Décembre 2017, 00:08 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Maréchal et Grand explorateur du Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
Après cette journée forte intense, Erika s'isola dans sa tente pour prendre un peu de recul et préparer le départ et la protection du Roi;
Épatant ce hobbit. C'est surement la plus grande surprise dans mes recherches.

il faudra faire attention aux égo d'herodaes et de Thorgos. Un beau combat leur permettrait de créer un lien, d'en faire des frères d'armes.

Je suis moins inquiète pour les Jumeaux, ils sont complémentaires mais différents. Ils seront s'adaptés.

Quant à ce jeune rôdeur, il est extrêmement prometteur et apportera un peu de fraîcheur parmi ces guerriers aguerris. Il est aussi un nouveau lien pour ce groupe.

Enfin, la priorité va être d'assurer la protection du Roi et définir les tours de garde

Erika réfléchit pour faire en sorte que les membres de la Garde soit mélanger. Les jumeaux feraient le lien entre les membres, ainsi qu'Orben.
elle fit aussi en sorte que Thorgos et Herodaes soit seul pour espérer un déclic . . .
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 11 Décembre 2017, 22:48 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
► Afficher spoiler
Parfait, c'est l'heure des récompenses. J'ai mis à jour les tableaux qui récapitule tes quêtes secondaires en tout début de sujet :
viewtopic.php?p=214732#p214732
On avait pas fait de résolution pour la quête "faisons cognaissance". La voici : gain de +500 XP
J'ai rajouté une quête n°3 qui correspond au recrutement d'Orbin. Ce recrutement est déjà une récompense en soi, auquel tu rajouteras +1000 XP.
Cela te fait au total + 1500 XP et tu peux donc passer un niveau. Merci de me prévenir quand ce sera fait et surtout de discuter avec moi des sorts que tu veux prendre avant de les inscrire sur ta fiche, ça t'éviteras de perdre du temps.
Je vois que tu avais bien mis à jour tes PV quand j'ai fait le changement de règle. C'est très bien, mais j'avais demandé à ce qu'on m'avertisse pour le vérifier ! Je vais te fouetter !
Pour l'instant, pause sur cette quête secondaire, sauf si tu as une idée derrière la tête, alors, n'hésites pas à m'en parler ! L'occasion créé le larron. Erika est le personnage qui a le plus progressé grâce à ton investissement ici, il faut le souligner.

Souricette, si tu nous lies, l'avatar d'Orbin dans la présentation des PNJ lié aux QS d'Erika n'est pas le bon, peux tu le modifier stp ?
C'est là : viewtopic.php?p=226673#p226673
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 11 Décembre 2017, 23:39 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Maréchal et Grand explorateur du Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
► Afficher spoiler
ok pour moi
Je suis passé nv4u sauf au niveau des sorts
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 12 Décembre 2017, 02:42 
En ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32852
Localisation : Limousin
Le-Moine a écrit :
► Afficher spoiler
(...)
Souricette, si tu nous lit, l'avatar d'Orbin dans la présentation des PNJ lié aux QS d'Erika n'est pas le bon, peux tu le modifier stp ?
C'est là : http://www.donjonsetdragons.net/viewtop ... 73#p226673


Corrigé : Sujet : [RP] QS : ERIKA
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 14 Décembre 2017, 22:13 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
► Afficher spoiler
Très bien, penses à me signaler dès que tu auras fait un choix de sort pour que je contrôle ta fiche, merci.
Et merci Souricette pour la correction.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : [GARDE ROYALE] QS : ERIKA
Message Publié : 31 Mars 2018, 00:30 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Maréchal et Grand explorateur du Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
► Afficher spoiler
NOTA : édit du 28/09/2020. Les caractéristiques des PNJ de la garde ont été revues lors de la bataille près de Bree puis à la reprise de la partie (MAJ de l'équipement règles AiME)
J’ai relu pour rechercher les caractéristiques des persos et il faut admettre que cela fait un beau RP

Pour intégrer les. valeurs dans ton tablea voici ce que tu as donne comme carctéristiques au fil du RP :

[spoiler]Caractéristiques de Thorgos :
FORCE : 18
DEXT : 12
CONST : 16
INT : 12
SAG : 10
CHA : 14

Points de vie : 30
CA : 16 (parce qu'il est torse nu)


Caractéristique dUlic :
Classe d'armure 16
PV=12

force=14
dext=14
const=14
int=10
sag=10
cha=10


Caractéristique d’Herodaes :
Membre de la garde Royale
Originaire d'Emerië
Guerrier niveau 2

Classe d'armure 16
PV=20

force=16
dext=14
const=16
int=10
sag=12
cha=14


Caractéristique d’Orbin
PV=21
Classe d'armure 16 (armure de cuir clouté)
force=14
dext=18
const=14
int=10
sag=10
cha=12

- Corps à Corps : 2 épées
dégâts : 1d6 perforant
- Distance :
Arc Numénoréen ; Atk bonus: +6 ; Dmg/Type: 1d8+4 Perforant


Il manque surtout les jumeaux pour finaliser la garde et celles des 7 autres guerriers anonymes (2 ont été renvoyés)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 07 Septembre 2018, 00:10 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Après le conseil tenue en fin d'après-midi peu après leur retour parmi les civils, Erika se dirigea vers la grande tente où étaient soignés tous ceux qui souffraient encore des stigmates de la bataille. Elle était très régulièrement venue au chevet d'Arzaël, qui avait bien failli périr et dont la blessure à l’œil peinait à guérir. Elle rencontra le médecin en charge de son homme, qui lui confirma ses craintes. Le garde ne recouvrirait par la vue pour son œil touché. Toutefois, la guérison était en bonne voie, l'infection était contrôlée et il avait toutes les chances de s'en remettre "seulement" handicapé par sa vue.
Il lui fallait annoncer la nouvelle au jeune homme, encore allongé et éprouvé par le transport. Et discuter avec lui de son avenir au sein de la garde royale.

► Afficher spoiler
A toi de jouer. Tu es libre de décider ce qu'il te semble bon pour la garde par rapport à Azraël.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 07 Septembre 2018, 22:25 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Maréchal et Grand explorateur du Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
Erika se remémora les échanges qu'elle avait eu avec les jumeaux, ces premières recrues. Peu de temps s'était écoulé depuis leur arrivée sur la terre du milieu mais fort est d'admettre que ces jours avaient été très éprouvant, psychiquement et physiquement.
Leur exode ne faisait que commencer et la première bataille avait déjà pris son dû.

Elle s'approcha d'Arzaël et posa sa main sur son épaule,pour ne pas brusquer son réveil
« Arzaël, c'est ton capitaine, Erika. Comment te sens tu? »

Elle vit le garçon se tourner vers elle et la saluer, lui assurant avec une voie tressaillante qu'il se portait comme un charme.

« Encore une preuve de ton courage.
Je vais être directe : je viens de voir le docteur et celui-ci m'informe que ton oeil est perdu, malgré les soins que l'on t'a donné. la détermination dont tu as fais preuve au combat t'a permis de briller en première ligne mais notre ennemi t'aura laissé une marque immuable dans sa chute.

Il va te falloir prendre du repos, pour nous revenir en forme . . . ton frère t'attends . . . »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 10 Septembre 2018, 12:38 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Membre de la garde Royale
Jumeau d'Orzael

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Le jeune homme se redressa en position assise dès qu'il comprit que son capitaine était à nouveau à ses côtés.
« Ca va aussi bien que cela peut aller. Je me doutais que ma blessure était grave, et comme mon frère ne cesse de me le répéter, j'aurais tout aussi bien put ne jamais me relever de ce combat. »
Il sourit et serra ses poings :
« Je suis soulagé d'apprendre que mon rôle dans la garde n'est pas remis en question, malgré mon nouvel... handicap. C'est tout ce qui importe à mes yeux. » Puis il secoua la tête, réalisant qu'il n'avait plus qu'un œil et que l'expression avait une saveur amère.
« Je reprendrais mon poste dès que ma blessure sera suffisamment guérie. »

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 11 Septembre 2018, 20:35 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Maréchal et Grand explorateur du Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
« ton enthousiasme me conforte dans cette voie. Par contre, il faudra te dépasser pour retrouver le champ de bataille. Nous adapterons les entraînements pour que tu puisses compenser ton handicap.
Tu continueras à être mon aide de camp comme tu commençais à en prendre le fonctionnement avant notre départ

A notre arrivée, nous aurons fort à faire . . .

Reposes toi maintenant et reviens nous en forme. »


Érika attendit le retour de son soldat. . .
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 12 Septembre 2018, 12:30 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Membre de la garde royale
dit « le Colosse »

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354

Arzaël sourit, visiblement ravi et faisant montre de la plus grande détermination.

Erika s'en retourna dans ses quartiers et trouva sur son chemin Thorgos. Le colosse l'attendait à la sortie de la tente qui accueillait tous les blessés.
Comme à son habitude, il n'y alla pas part quatre chemins :
« Capitaine. » salua-t-il respectueusement en premier lieu.
« J'aimerai savoir capitaine, quelles dispositions s'appliquent à Arzaël après les stigmates qu'il va apparemment garder de la bataille. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 12 Septembre 2018, 21:22 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Maréchal et Grand explorateur du Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
« Bonjour Thorgos.
Je viens justement de lui rendre visite et il va se remettre. Je suis sur qu’il sera capable de surpasser son handicap.

Mais que souhaites tu rellement savoir? Je suis étonné de te voir t’inquiéter pour lui . . . »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL