Nous sommes actuellement le 16 Avril 2024, 07:40

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 22 Août 2017, 18:46 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
► Afficher spoiler
C'est un don naturel que tu as développée seule. Sur Numenor les gens avaient pris l'habitude de rester très discret sur ce genre de talents qui pouvaient être affiliés aux Valar et donc, leur coûter très cher. C'est pour cela qu'Erika ne sait pas vers qui se tourner.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 30 Août 2017, 23:03 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Fille de Marchosias Seigneur d'Emerië, capitaine de la garde du Roi
Protectrice au Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
Erika décida d'aller à la rencontre d'Elatan pour définir avec lui le profil de sa future recrue. Elle quitta donc sa tente et partit en direction du camp des rôdeurs.

Elle prit soin de s'habiller en tant que Capitaine de la Garde Royal, en opposition à sa première rencontre où elle était partie à leur rencontre en dame de son rang.
Elle s'équipa de vêtements féminins mais qui permettait une certaine liberté de mouvement (pantalon et chemise en lin avec un gilet de cuir) et son épée attachée à sa taille.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 31 Août 2017, 21:21 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Rôdeur, Second d'Ankhorn

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354

Erika trouva Elatan en plein travail, Ankhorn étant forcé de se reposer dans ses appartements, il avait pris le commandement des rôdeurs et distribuait les ordres qu'il avait pris auprès de son chef, qui eux-mêmes découlaient de l'organisation décidée en conseil.
Les rôdeurs déplaçait des vivres et du matériels appartenant à ceux venus de Numenor. Eux-même avaient tôt fait de rassembler et stocker leurs affaires, ils en avaient peu car ils avaient dû voyager avec empressement et avec de nombreux blessés. Leur départ était prévu pour plus tard, sauf pour une poignée d'entre eux et tous s'affairaient à apporter leur aide du mieux qu'ils pouvaient, preuve, s'il en était besoin de leur bonne volonté.

Elatan tourna le regard vers le commandant de la garde royale nouvellement créé, levant la paume en direction de ses interlocuteurs et leur soufflant :
« Je reviens, laissez-moi quelques instants. »
Il fit quelques pas en direction d'Erika, c'était un grand homme, qui avait de nombreux points communs avec son chef quoi que plus effacé et de carrure moins imposante. Et il portait toujours sa cape verte, discrète qu'arborait tous les rôdeurs du groupe d'Ankhorn. Il se figea, dans un pseudo salut militaire :
« Que puis-je pour vous, Mad... capitaine, ou bien est-ce commandant ? » Il sourit, gêné de son hésitation.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 31 Août 2017, 22:36 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Fille de Marchosias Seigneur d'Emerië, capitaine de la garde du Roi
Protectrice au Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
Erika sourit devant la gêne du rôdeur et ajouta :« Il n'y pas de souci, Je ne le sais pas moi-même. Disons Capitaine c'est bien.

Je suis désolé de vous déranger dans vos préparatifs mais je recherche un nouveau profil pour la garde du Roi. Je pensais éventuellement le trouver parmi vos hommes. »


Elle attendit de voir sa réaction.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 02 Septembre 2017, 14:02 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Rôdeur, Second d'Ankhorn

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Elatan s'inclina légèrement et repris son assurance :
« Ce sera capitaine alors. »
► Afficher spoiler
ok et ce sera capitaine aussi pour tes hommes. Boromir était alors ça colle bien comme grade.

Le second d'Ankhorn ne cacha pas sa fierté :
« Nous avons entendu grand bien au sujet du roi et ce serait un honneur pour les rôdeurs que d'être représenté dans sa garde personnelle. Ankhorn, j'en suis certains vous dirait la même chose, ainsi que n'importe lequel d'entre nous. Vous pouvez choisir librement parmi nos hommes. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 02 Septembre 2017, 16:43 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Fille de Marchosias Seigneur d'Emerië, capitaine de la garde du Roi
Protectrice au Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
« Merci mais je ne compte pas chercher seule. j'ai aussi besoin de votre analyse.
Je recherche une personne capable d'être extrêmement précis à distance tout en étant capable de se faire très discret et d'analyser les événements à distance.

Connaissez des profils qui pourraient correspondre?
Peut être vous? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 03 Septembre 2017, 00:37 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Rôdeur, Second d'Ankhorn

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Elatan réprima un sourire mais tourna la tête en signe de négation :
« Je suis flatté de votre offre mais je ne puis l'accepter, mon rôle de second au sein des rôdeurs prend tout son sens aujourd'hui et je ne souhaite pas abandonner mon ami, et mon commandant, aujourd'hui, à l'heure où il a le plus besoin de moi. Et à l'heure où tous nos sacrifices sont finalement récompensés. Les meilleurs tireurs figurent parmi ceux d'entre nous qui étaient auparavant chasseurs. Ils sont le cœur de notre groupe, c'est au cours de nos escapades de chasses que le groupe a commencé à se constituer. Vous les trouverez probablement à l'entraînement, dans notre campement à l'est des jardins du palais. »

Il tendit Le bras pour indiquer la direction à suivre.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 03 Septembre 2017, 02:00 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Fille de Marchosias Seigneur d'Emerië, capitaine de la garde du Roi
Protectrice au Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
Erika salua le jeune lieutenant avec un signe de tête et un léger sourire puis pris la direction du camp d'entraînement . . ,
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 03 Septembre 2017, 11:55 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
► Afficher spoiler
T'as pas fini non ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 03 Septembre 2017, 20:46 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Maréchal et Grand explorateur du Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
► Afficher spoiler
si ! Je pars en direction et les points de suspension c'est pour toi
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 03 Septembre 2017, 22:38 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Erika traversa les jardins du palais de Mithlond, profitant de la sérénité qui se dégageait de l'endroit, ce qui l'aidait à rester pleinement concentrée sur l'objectif qu'elle s'était fixé pour le recrutement de ses hommes.
Elle arriva finalement au campement des rôdeurs, et d'un rapide coup d’œil repéra une rangée de cible, au fond devant un petit bois. Une trentaine d'hommes, muni de l'arc en acier typique des Numenoréens prenaient place tour à tour à une cinquantaine de mètres des bottes de pailles grossièrement découpées en silhouette humanoïde, tandis que l'un d'entre eux, placé sur le côté, criait pêle-mêle conseils, boutades et remontrances.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 05 Septembre 2017, 20:15 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Fille de Marchosias Seigneur d'Emerië, capitaine de la garde du Roi
Protectrice au Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
Erika se dirigea vers l'homme qui semblait diriger l'entrainement, attendit qu'il ait un repos entre ses ordres puis l'interpella :

« Pardonnez moi de vous couper dans votre activité mais Elatan m'a envoyé vers vous.
Je cherche à recruter l'un de vos hommes. Pouvez vous m'aider ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 05 Septembre 2017, 20:57 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Rôdeur,
Maître d'armes des Rôdeurs, Arborant une barbichette impeccable, son regard est celui d'un homme qui commande

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
L'homme jeta un œil de travers à Erika, avant de lui répondre :
« Et à qui ai-je l'honneur ? »
tout en continuant à maugréer :
« Lancel, bandes-moi ça pour de bon, pas comme un bras cassé !! »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 05 Septembre 2017, 21:15 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Fille de Marchosias Seigneur d'Emerië, capitaine de la garde du Roi
Protectrice au Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
« J'ai oublié de me présenter : Erika, Membre du conseil du Roi et Capitaine de la Garde Royale. »

Elle savait que les rôdeurs ne la connaissant pas forcément, elle aurait dû se présenter d'abord.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 05 Septembre 2017, 23:24 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Rôdeur,
Maître d'armes des Rôdeurs, Arborant une barbichette impeccable, son regard est celui d'un homme qui commande

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
L'homme arborait une barbichette impeccable, son regard était celui d'un homme qui commande et il ne se laissa nullement impressionner par le statut de la nouvelle arrivante :
« Enchanté capitaine. Mon nom est Sigund.
Si j'ai bien compris vous voulez me prendre un de mes gars pour la garde royale ? Je suis plutôt flatté mais ici on est tous des hommes d'Ankhorn avant tout. Sortir de son service nous fendrait le cœur. »


Alors que Sigund répondait, le semi-homme qu'Erika avait aperçu lors du banquet se faufila entre les tireurs, les déconcentrant avec force boutades. Il semblait être apprécié des rôdeurs. Il attrapa 3 pierres et les lança l'une après l'autre en plein dans le centre de trois cibles différentes.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 06 Septembre 2017, 21:17 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Fille de Marchosias Seigneur d'Emerië, capitaine de la garde du Roi
Protectrice au Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
« Je suis certaine qu'Ankhorn serait lui aussi flatté d'entendre vos paroles. Si je viens vers vous ce n'est pas vous voler un de vos membres mais pour l'engager dans la Garde du Roi, comme Ankhron s'est associé à Elendil pour l'avenir de notre peuple.
Bien sûr je ne vous prendrais aucun élément contre son gré. Il faut qu'il soit conscient de ce que ce poste peut impliquer car c'est un engagement moral, comme ce qui vous a amené à suivre Ankhorn. . . »

Erika s'arrêta lorsqu'elle vit ce petit homme. Elle se permet de questionner Sigund :
« Qui est cette personne, aussi vive que précise? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 06 Septembre 2017, 21:58 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Rôdeur,
Maître d'armes des Rôdeurs, Arborant une barbichette impeccable, son regard est celui d'un homme qui commande

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Sigund gloussa :
« Lui c'est Titom. A priori, les siens partagent son don d'adresse au lancer. Un de leur rare moyen de défense. Mais ils sont le plus habiles pour disparaître à la vue des autres. Enfin c'est ce qu'il nous raconte. Il raconte beaucoup de choses. Si vous voulez le recruter... » Sigund pouffa de rire à nouveau :
« Allez donc lui demander ! Au moins vous ne me prendrez pas un de mes hommes, garde royale ou pas. Mais il nous manquerait, pour sûr, il n'a pas son pareil pour vous tenir la conversation. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 06 Septembre 2017, 22:22 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Fille de Marchosias Seigneur d'Emerië, capitaine de la garde du Roi
Protectrice au Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
Erika acquis à d'un signe de tête et ajouta :
« ce serait un plaisir de faire sa connaissance ...
Mais ce n'est pas pour autant que je fais une croix sur un de vos hommes »


Et elle suivit l'homme.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 07 Septembre 2017, 08:20 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Rôdeur,
Maître d'armes des Rôdeurs, Arborant une barbichette impeccable, son regard est celui d'un homme qui commande

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Non sans bougonner, Sigund accompagna Erika sur une vingtaine de mètres, à l'endroit où se trouvait Titom. Deux hommes riaient de bon cœur à ses côtés mais ils se figèrent à l'arrivée d'Erika hormis l'étrange semi-homme qui conserva son sourire.
« Hé bien, Sigund, que nous amène-tu là ? D'habitude tu as une autre tête quand tu es en compagnie d'une gente dame.
Te donnerait-elle du fil à retordre ? »

Et les autres ne purent réprimer leur fou rire qui revint aussi vite qu'il était parti.
Sigund répondît, l'air sérieux et dissimulant mal sa bouderie :
« Madame Erika, capitaine de la garde d'Elendil, souhaite s'entretenir avec toi. Moi je retourne entraîner les autres j'ai assez perdu de temps comme ça. »
Titom se présenta :
« Ça alors. Le capitaine de la garde royale. Je n'ai pas l'habitude de si bonne compagnie, sans vouloir vous offenser mes amis. » Les deux autres prirent un air faussement blessés.
« Venez Capitaine, allons nous entretenir dans un lieu plus convenable. Titom Brandebouc, pour vous servir. »
Titom prit la direction du bois qui jouxtait le camp d'entraînement.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 07 Septembre 2017, 19:02 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Maréchal et Grand explorateur du Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
Erika fut intriguée par le comportement de ce petit homme mais décida de le suivre en restant malgré tout attentive aux réaction des aux rodeurs et aux actions que pourrait entreprendre ce Titom !
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL