► Afficher spoilerOkay, effectivement, je vais vous faire gagner du temps pour la communication sauf si Luc crie au loup. Enfin, si Luc revient par ici ^^
Donc déjà, tu vas me faire un jet de perception et un jet de discrétion.
Ensuite, n'oublies pas que vous n'êtes plus sur la route donc, toi et les éclaireurs vous pouvez continuer d'avancer de 2 hex par jour, mais pour le reste des convois c'est du 1 hex par jour.
Ensuite, je t'ai arrêté avant la position demandée, parce qu'au moment où tu atteints la position que j'ai indiqué sur la carte, ce qui se passe dépend de tes jets. J'ai ajusté aussi la position de Tildaël en fonction et j'ai fait avancer tout le monde.
Tildaël fit non de la tête, il n'y avait rien de plus à ajouter. La route et la conduite à tenir était toute tracée pour le lendemain.
Sothor prit contact avec Elendil, comme c'était devenu une habitude chaque soir, à la tombée de la nuit. Il lui signifia la présence des petites colonies d'hommes, mais aussi les têtes qu'il avait vu fichées sur des piques et que le roi ne manquerait pas de croiser également. Ils se donnèrent rendez-vous le lendemain.
Sothor se sépara de Tildaël et à la tête des 6 hommes et elfes qui étaient restés avec lui, entama sa marche vers la grande colline qui surplombait la rive est du Baranduin. Vers la fin de l'après-midi, il atteignait le haut du plateau. Lui et ses hommes, en alerte, prirent le temps de repérer visuellement l'endroit, qui offrait une vue dégagée sur les alentours, en contrebas, mais également tout le haut du plateau qui se trouvait peu ou proue au même niveau qu'eux. L'endroit était venteux, le temps était clair. La colline était peu boisée, l'essentiel de la végétation étant constituée de plantes basses de garrigue.