Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:07

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ÉRIKA (Audabass)
Message Publié : 03 Mai 2017, 22:54 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Fille de Marchosias Seigneur d'Emerië, capitaine de la garde du Roi
Protectrice au Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
« Exact, n'attendons pas son retour. le général Sothor possède le respect de cet homme, c'est bien.
Ce n'est donc pas seulement un chien fou comme on aurait pu le penser. »


Elle fit signe au jumeau de quitter la zone et de prendre le chemin du centre du campement pour échanger sur d'autres soldats.
« En vous je vois deux frères en symbiose mais aussi avec une cohérence de corps, d'esprit et de cœur.

Pour Thorgos, il porte en lui la Force brute, l'impétuosité du guerrier qui peut porter à lui tout seul le retournement d'une situation potentiellement perdue. »


Elle pris un instant pour réfléchir . . .
« Après cette force, je recherche la cohésion, l'esprit d'équipe, la robustesse d'un groupe autour d'un Roi qui porte un peuple.
Je vais à nouveau m'appuyer sur votre jugement pour me trouver un groupe de guerrier unis, qui sont capable de manier le bouclier et d'agir en synergie même dans les situations les plus difficiles.
Avez vous de tels guerriers en tête? »

Elle continuait à marcher à travers ses soldats, toujours aussi interloqué par sa présence.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 04 Mai 2017, 09:57 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
► Afficher spoiler
Heu les types en mode spartiate, hmmm ok je vais voir ce que je peux faire. Mais ça ne sera pas exactement ce à quoi tu penses. Mais je vois l'idée.

Les deux frères se grattèrent la tête presque simultanément, un peu décontenancé par la demande. Ils voyaient bien ce que leur nouveau commandeur leur demandait. Mais difficile de trouver des hommes répondant directement à cette description.
« - A vrai dire, vous nous avez déjà bien choisi, il n'y a pas de meilleure cohésion que celle de deux frère jumeaux au combat. Pour ce qui est de savoir s'il y a-t-il d'autres guerriers dans notre cas... c'est délicat. »
« - Nous avons tous le même socle de "formation" pour les tactiques à appliquer sur le champ de bataille, je ne vous apprends rien en disant cela. »

Les jumeaux faisaient le tour des différents "groupes" qu'ils connaissaient et composant l'armée.
« - Si vous recherchez un groupe de soldats qui forment une sorte de clan dans le cercle plus privé, ce qui aurait tendance à améliorer leur efficacité au combat s'ils se retrouvent ensemble... il y en a plusieurs. En revanche, voyons. »
Les jumeaux poursuivaient leurs réflexions en symbiose, comme à leur habitude.
« - Les vétérans. Ils aiment à s'appeler comme ça mais nous on les dénomme plutôt les anciens. »
« - La plupart d'entre eux sont des gradés. »
« - Il y a aussi des groupes qui ont en commun leur région d'origine sur Numenor. »
« - Les musiciens. »
« - Et puis... Les Enfants d'Elros. Les soldats observent différents rituels, prient, à leur façon et à divers degrés. Eux sont sans conteste les plus fervents. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 04 Mai 2017, 19:59 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Fille de Marchosias Seigneur d'Emerië, capitaine de la garde du Roi
Protectrice au Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
« les enfants d'Elros. Dites m'en plus sur eux? Ont-ils prouvés leur bravoure au combat? Qui sont ils exactement? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 04 Mai 2017, 20:53 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
« - Ils ont prouvé leur bravoure oui, comme nous tous ici, survivant des dernières heures sombres de Numenor. Leur foi en les Valar les a aidé à traverser les épreuves sombres que nous avons tous connues. » dit Orzael dans un souffle.
« - Auprès de certains, ils sont des guides, et pour une minorité, ils passent plutôt pour des illuminés. Ils ont défendu bec et ongle leurs croyances lorsqu'Ar-Pharazôn a imposé le culte de Melkor. Cela a coûté la vie à plusieurs d'entre eux, pour avoir clamé trop leur mépris pour le dieu noir. »
« - Ils se revendiquent les ennemis jurés de l'ombre, en propageant la lumière des Valar quoi qu'il advienne. Ils ont acquis une certaine popularité car certains ont trouvé du réconfort et du courage devant ces soldats qui jamais n'ont perdu l'espoir et la foi. »
« - Vous avez saisi l'idée, si vous n'aimez pas à entendre parlé tout le temps de l'ancien temps, des Valar et des Sindar, alors évitez de les prendre dans la garde. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 04 Mai 2017, 21:12 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Fille de Marchosias Seigneur d'Emerië, capitaine de la garde du Roi
Protectrice au Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
« la religion est un pas vers l'ouverture d'esprit, la fanatisme est le renfermement sur soi. Mauvaise idée.
Nous risquons d'avoir plus de difficultés pour affiner ce point.

Savez-vous où se trouvent les soldats d'Emerië ? Je pourrais peut être trouver des membres du clan des myrmidons. Mon père m'a toujours parlé de leur bravoure à protéger leur terre.
Ce sont des soldats émérites, qui ont toujours mis un point d'honneur à aller jusqu'au bout de leur tâche . »

► Afficher spoiler
je me suis permis un peu de liberté sur ces derniers point pour essayer de faire avancer le recrutement
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 04 Mai 2017, 21:52 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
► Afficher spoiler
Okay, pas de prob. Il n'y avait pas de rivalités territoriales à Numenor, je te le précises pour info. La guerre civile était "globale".

« Suivez-nous ! »

Les jumeaux menèrent Erika à travers le campement, près de l'entrée.
Le trio mais les tentes étaient vides.
« Ils doivent être en train de courir. »

Il se dirigèrent au point de démarrage des rondes. Une cinquantaine de soldats reprenaient leur souffle après la course.
« Permettez ? » dit Arzael ?
Erika hocha la tête.
« Les soldats originaires d'Emerië sont priés de se présenter à Erika, la protectrice du roi ! » clama-t-il fortement.
Tout le monde tourna la tête dans leur direction et une dizaine de soldats s'avancèrent sans trop hésiter, habitués à obéir aux ordres. D'autre part, ils étaient curieux de savoir pourquoi la fille de leur défunt seigneur les demandait. Tous la connaissait de vue, sinon de nom. Le seigneur d'Emerië avait été un grand commandant et même s'il n'avait pas fait partie des Fidèles, au moins n'avait-il pas pris ouvertement partie pour le roi, en n'alimentant pas la chasse aux sorcières sur son propre territoire.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 04 Mai 2017, 22:38 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Fille de Marchosias Seigneur d'Emerië, capitaine de la garde du Roi
Protectrice au Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
« je vous salue, messieurs.
Je vois que vous avez l'esprit vif, c'était un trait important de notre région.
Je suis heureuse de voir que celle-ci est bien représentée au sein de notre armée, assurant le renouveau de notre peuple.

Y en a-t-il parmi vous qui seraient issus du clan des myrmidons ? »

Edité : 05 Mai 2017, 09:02 par Le-Moine (3×)
orthographe
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 05 Mai 2017, 09:07 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Sur la dizaine de soldats, cinq levèrent Le Bras. Le plus âgé d'entre eux prit la parole :
« S'agit-il d'une enquête et si oui, quel est son motif ? Que nous voulez-vous héritière de notre territoire à jamais perdu ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 05 Mai 2017, 14:24 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Fille de Marchosias Seigneur d'Emerië, capitaine de la garde du Roi
Protectrice au Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
« patience est mère de vertu
Non, ce n'est pas une enquête. Mon père m'a toujours parlé des exploits des soldats de notre territoire. Il les portaient en haute estime, encore plus pour votre clan.

Le Roi m'a donné le rôle de Protectrice ce qui signifie que je dois recruter des soldats, et autres compétences, pour assurer sa protection.

Je suis donc là pour vous soumettre cette proposition : êtes-vous enclins à me suivre dans cette mission pour le bien de notre souverain et de notre peuple?
Je précise que vous avez le droit de refuser car je ne suis pas là en fille du seigneur de notre territoire perdu mais en tant que membre du conseil et protectrice d'un roi »

Edité : 05 Mai 2017, 21:37 par Aubadass
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 05 Mai 2017, 15:09 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Le vétéran sourit fièrement :
« Et qui refuserait pareil privilège ? » clama-t-il en avançant d'un pas.
« Mon nom est Herodaës et j'accepte votre proposition. Ce sera un honneur pour moi d'être le bouclier du roi Elendil le Grand en personne. »

Les 9 autres soldats s'avancèrent également.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 05 Mai 2017, 18:28 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Fille de Marchosias Seigneur d'Emerië, capitaine de la garde du Roi
Protectrice au Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
Le regard d'Erika montra la fierté qu'elle ressentait par la réaction enthousiaste des soldats d'Emerië.
« Je suis sur que vous ferez honneur à votre Roi. Cependant, en acceptant mon offre, vous ne serez plus sous les ordres du Général Sothor et de ses officiers. Vous ne répondrez qu'à moi et au Roi, sauf cas extrême; c'est un point important que je me dois de souligner.

Nous préciserons les conditions un peu plus tard dans la journée. si vous êtes toujours d'accord, faites à nouveau un pas et nous allons noter vos noms. Ensuite, préparez vos affaires et rejoignez moi à la sortie du camp dans une heure. »


Ne voulant pas prendre de risque quant à son recrutement et pour etre au clair avec l'armée, elle décida de revenir vers la tente du général et d'échanger avec lui.
Elle aurait peut être décida le retour de Thorgos
► Afficher spoiler
questions :
- Qui peut m'aider un faire un profil psychologique des candidats? si l'on considère qu'un doute peut subsister. si c'est trop lourd on laisse tomber.
- ou se trouve le général Sothor pour que je l'informe de mes choix.?
- ou pourrais je trouver un maître d'arme pour la garde?
- y a til un clan d'assassin?

Edité : 05 Mai 2017, 21:46 par Aubadass
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 05 Mai 2017, 19:39 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Les 10 soldats firent à nouveau un pas en avant en signe d'assentiment.

► Afficher spoiler
mes réponses en rouge
- Qui peut m'aider un faire un profil psychologique des candidats? si l'on considère qu'un doute peut subsister. si c'est trop lourd on laisse tomber.
C'est pas que c'est trop lourd, et je suis même content que tu aies le réflexe. En fait, j'en ai déjà parlé, vous n'avez pas à craindre que des anciens partisans d'Ar-Pharazôn soit parmi les survivants qui ont échappé à la submersion. Pourquoi ? parce que je considère que si un seul de ces partisans avait eu vent du plan d'Elendil, alors vous n'auriez jamais pu partir. Elendil aurait été arrêté, car dénoncé. Donc ce "profilage psychologique", ce tri, il a déjà était fait et redoutablement bien. Par la suite, les choses seront différentes car vous serez mêlés à des gens venus de la Terre du Milieu !
- ou se trouve le général Sothor pour que je l'informe de mes choix ?
Dans sa tente au centre du campement
- ou pourrais je trouver un maître d'arme pour la garde?
Erika est un maître d'arme. Thorgos aussi.
- y a til un clan d'assassin?
Qu'est-ce que tu entend par là ? Parmi les vôtres ? Ou chez vos ennemis ?

Et enfin, à toute fin utile :
2+1+10=13 c::
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 05 Mai 2017, 19:59 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Message secret pour shortless.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 05 Mai 2017, 21:43 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Maréchal et Grand explorateur du Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
► Afficher spoiler
Ok donc pas de stress pour les dissidents - Je modifie mon RP en conséquence
Ok pour sothor je vais aller le trouver
Ok pour moi et Thorgos, je peux donc les entrainer.
POur le clan, parmi nous.

10+2=12, je n'ai pas de confirmation de thorgos
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 05 Mai 2017, 22:11 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
fille d'Elendil d'Andunië
Protectrice des Chants Eternels d'Andor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Message secret pour LE-Moine.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 06 Mai 2017, 11:12 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Message secret pour Shortless.
Le grand combattant scruta le camp à la recherche d'Erika, qu'il ne tarda guère à trouver car elle se dirigeait justement vers lui. Il la laissa arriver jusqu'à lui et lui dit :
« J'accepte. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
×1 Message Publié : 06 Mai 2017, 21:36 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Fille de Marchosias Seigneur d'Emerië, capitaine de la garde du Roi
Protectrice au Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
« Heureuse que vous ayez fait votre choix.
Je vous laisser préparer vos affaires et me retrouver la sortie du camp dans une heure »

Elle essaya de voir si dans le regard de Thorgos il y avait un signe de doute ou tout autre chose que l'on aurait pu sentir, suite à son échange avec le général.
► Afficher spoiler
Intuition: Aubadass lance 1d20+2 et obtient 18 (16)

Puis elle passa à côté de lui pour bien marquer son nouveau rôle : c'etait un ordre.

« je vais aller saluer le général et l'informer de notre départ »

Edité : 07 Mai 2017, 11:11 par Le-Moine
Orthographe ! C'est presque systématique à cause de ton t9. Une petite relecture avant de poster plz
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 07 Mai 2017, 18:07 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
► Afficher spoiler
ok c'est à toi à nouveau Coco, pour aller rencontrer le général, c'est entre toi et Jojo que ça se passe !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 07 Mai 2017, 21:32 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Fille de Marchosias Seigneur d'Emerië, capitaine de la garde du Roi
Protectrice au Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
Erika salua les gardes à l'entrée de la tente et leur demanda d'aller l'annoncer au général.

Puis lorsqu'ils revinrent pour lui donner l'autorisation, elle entra :
« Général Sothor,
Je viens vous voir pour vous informer des soldats que j'ai recruté pour protéger le Roi.
J'imagine que ces mouvements peuvent éventuellement avoir impact sur vos projets, c'est pourquoi j'effectue cette démarche. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 08 Mai 2017, 21:29 
Hors-ligne Dramaturge
Avatar de l’utilisateur
Général du Conseil du Sceptre

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015

Le général sourit à la Protectrice.

« Aucunement.

Je suppose que vous avez pris mes meilleurs éléments et tous seront honorés de pouvoir dédier leurs vies à la protection d'Elendil le Grand.

Pour ma part, j'ai besoin d'unités et de cohésion. Avoir de bonnes individualités est un plus indéniable, mais non nécessaire à l'efficacité d'une armée. Donc je ne discuterais pas vos choix, c'était l'une des closes de notre accord.

Je sais que Thorgos avait de bons a priori pour vous rejoindre. Ce sera un très bon élément.

A titre informatif, qui d'autre?
 »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL