Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 03:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 07 Septembre 2017, 21:36 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Rôdeur Halfelin
Parti reconnaître l'Eriador dans l'espoir de trouver une meilleure terre pour les siens s'y installent. (Ils sont actuellement à l'est de la partie nord des monts brumeux Étonnamment). doué pour négocier...

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Tout en marchant, le semi-homme lança :
« Hé bien, je pourrais converser avec vous pendant des heures au sujet de comment je me suis retrouvé ici, ou bien encore sur la qualité des breuvage elfiques comparés à ce qui pouvait se faire dans les contrées de mon peuple, au-delà des montagnes grises, mais je suppose que vous n'êtes pas venu pour cela ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 07 Septembre 2017, 21:53 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Fille de Marchosias Seigneur d'Emerië, capitaine de la garde du Roi
Protectrice au Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
« Oh je suis sur que votre histoire serait pationnante et j'aurais grand plaisir à l'entendre mais il est exact que je ne suis pas venue au camp d'entrainement des rôdeurs simplement pour me promener.

Je recherche un nouveau membre pour la garde personnelle du Roi et je me suis dit que je trouverais les compétences recherchées au sein de votre groupe de rôdeur.

J'ai été fortement impressionné par votre adresse, une des caractéristiques que je recherche. mais est ce que vous êtes aussi doué pour l'art de la discrétion que pour la comédie? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 08 Septembre 2017, 10:18 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Rôdeur Halfelin
Parti reconnaître l'Eriador dans l'espoir de trouver une meilleure terre pour les siens s'y installent. (Ils sont actuellement à l'est de la partie nord des monts brumeux Étonnamment). doué pour négocier...

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
L'espiègle semi-homme sourit :
« La discrétion est un art de vivre pour les miens, à tel point que je suis probablement le premier Hobbit que vous rencontrez, n'est-ce pas ? Les miens m'ont toujours trouvé singulier, avec mes désirs de découverte et d'exploration. Cela est vu d'un très mauvais œil chez nous, car dangereux et sans intérêt. Et pourtant, je ne suis pas le seul à avoir traversé les montagnes même si mes camarades ont préféré se faire plus discret, une fois l'épopée accomplie.
Mais je m'égare ! Un recrutement pour la garde royale voilà qui est intéressant. Et peu évident. Les rôdeurs sont très soudés autour de leur chef Ankhorn, même si celui-ci peine à admettre son statut.Les meilleurs éléments ne voudront certainement pas quitter son service de leur propre volonté, si c'est cela que vous recherchez... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 08 Septembre 2017, 21:17 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Fille de Marchosias Seigneur d'Emerië, capitaine de la garde du Roi
Protectrice au Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
« Il est vrai aussi que vous êtes le premier Hobbit que je rencontre. Cela ne m'est jamais arrivé à Numénor.

Merci pour votre analyse. J'aurais donc besoin du soutien d'Ankhorn . . . c'est malheureux parce que je ne souhaites pas forcer la main à quiconque. Ce poste mérite un réel engagement,volontaire.

Mais qu'en est il de vous? Il me semble que vous cumulez l'ensemble des compétences martiales que je recherche, associé en plus à un esprit vif. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 09 Septembre 2017, 01:13 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Rôdeur Halfelin
Parti reconnaître l'Eriador dans l'espoir de trouver une meilleure terre pour les siens s'y installent. (Ils sont actuellement à l'est de la partie nord des monts brumeux Étonnamment). doué pour négocier...

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Le Hobbit se figea, jaugeant Erika du regard et essayant de percer si elle était réellement sérieuse.
Puis après quelques secondes, il fut pris d'un grand éclat de rire, franc et qui dura une bonne vingtaine de secondes.
« Vous savez, pendant une minute, j'ai vraiment pensé que vous étiez sérieuse. Ha voilà longtemps que je ne m'étais pas fait avoir comme ça. Il faudra qu'on fasse plus ample connaissance, Et je veillerai à être au meilleur de ma forme, car il faudra bien ça pour vous surprendre autant que vous l'avez fait. Pour sûr, le vieux brandebouc me ferait répéter plusieurs fois cette histoire si j'avais un jour l'occasion de lui compter cela. »

Il repris un peu de sérieux :
« Maître Ankhorn - Titom insista pompeusement sur la première syllabe - n'est pas homme qui aime contraindre ses hommes. Ils le suivent parce qu'ils le respectent et ont confiance en lui. Certes il ne faillirait pas à son devoir mais il n'apprécierait guère d'être contraint à en arriver là.
Cela dit j'ai peut-être une solution pour vous, car je connais bien les rôdeurs. Ils m'ont adopté, à leur façon. Mais j'aurai un service à vous demander en échange car il se pourrait bien que vous aider Ne m'attire pas les faveurs de certains de mes compagnons de voyage. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 09 Septembre 2017, 10:59 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Fille de Marchosias Seigneur d'Emerië, capitaine de la garde du Roi
Protectrice au Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
Le visage d'Erika s'amusa de la réaction du Hobbit et rebondit tout de suite : « le seul point sur lequel je ne rigolais pas c'était bien sur le fait que vous correspondiez à ma recherche ... »

Elle resta muette quelques secondes pour marquer la sincérité de ses paroles puis ajouta :
« comme je vous l'ai dit, il est hors de question de contraindre qui que ce soit pour ce poste. Si les rôdeurs sont à ce point fidèles à Ankhorn, je n'irais pas m'opposer à leur conviction.

Mais je suis malgré tout prêt à entendre votre idée. Je vous écoute . . . »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 11 Septembre 2017, 00:10 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Rôdeur Halfelin
Parti reconnaître l'Eriador dans l'espoir de trouver une meilleure terre pour les siens s'y installent. (Ils sont actuellement à l'est de la partie nord des monts brumeux Étonnamment). doué pour négocier...

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354

Le Hobbit fut estomaqué :
« Ainsi donc vous êtes bien sérieuse. Hé bien, je ne suis pas habitué à cela de la part de la plupart de vos congénères, même si, sans me vanter, il est vrai que je m'en sors mieux que mes semblables. Cela tient de la souche de Hobbit de laquelle je suis issue. Un clan de pâles, c'est toujours nous qui prenons les rôles les plus importants. Cela dit, je ne pense pas que cette vie, je veux dire la vie de garde, soit faite pour moi. J'aime beaucoup les rôdeurs car ils explorent le monde qui les entoure et ils restent proches de la nature. Cela satisfait pleinement mes envies de découverte, tout en restant en partie fidèle à ma nature profonde. Et puis, à part être excellent pour jeter des projectiles, je me défend bien à l'épée certes, mais je ne fais pas le poids par rapport aux hommes de Numenor. Sans compter que je suis bien incapable de bander l'un de vos arcs. J'en ai un, plus petit, et en bois avec lequel je me débrouille bien cela dit. »
Titom paraissait hésiter mais il finit par balayer l'air d'un trait de la main.
« J'ai fait mon trou, comme on dit chez nous, parmi les rôdeurs et cela m'a pris du temps. Ne voyez nulle offense là-dedans mais je préférais rester parmi eux. Il faut une grande sagesse, madame, pour reconnaître les qualités des personnes qui peuvent paraître plus "petites" que vous. Et assurément vous n'en manquez point. » Il s'inclina théâtralement.

« Bon revenons en à ma proposition. S'il y a bien quelque chose qui fait défaut chez les rôdeurs c'est la qualité de leur nourriture moyenne. Ils n'ont peut-être pas les bonnes relations, encore, pour améliorer leur pitance mais... à mon grand regret cela ne semble pas être leur priorité. Quelle erreur !
Je me dois de faire quelque chose pour remédier à cela. Pensez-vous être en mesure de nous - je veux dire me, pour le moment - fournir une barrique du meilleur vin elfique. Je ne peux plus l'oublier depuis que j'en ai goûté l'autre soir. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 11 Septembre 2017, 07:23 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Fille de Marchosias Seigneur d'Emerië, capitaine de la garde du Roi
Protectrice au Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716

Erika salua l'éloquence de cet homme mais envoyait pas très bien où il voulait en venir.
« je pense que c'est une chose qui peut se traiter mais je ne comprend pas où vous voulez en venir. En quoi cela me permettra d'enrôler un des rodeurs? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 12 Septembre 2017, 22:47 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Rôdeur Halfelin
Parti reconnaître l'Eriador dans l'espoir de trouver une meilleure terre pour les siens s'y installent. (Ils sont actuellement à l'est de la partie nord des monts brumeux Étonnamment). doué pour négocier...

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354

Titom sourit malicieusement, visiblement satisfait d'avoir attisé la curiosité d'Erika.
« Il se trouve que le plus brillant des tireurs parmi les rôdeurs, je le connais moi. Enfin, si on est bien d'accord pour le vin elfique... pour commencer....
Lui-même ne le sait pas forcément d'ailleurs, qu'il est le meilleur, j'entends. C'est un rôdeur, mais point aussi têtu que les autres. Plus malléable, car plus jeune. L'affaire n'est pas d'avance acquise car il reste à convaincre sa famille, il est encore sous leur coupe. Eux le voit en rôdeur, forcément. Toutefois, je pense que ce garçons pourrait vous pouvez plaire. Il est très doué, volontaire, il fera un grand rôdeur, les autres le savent déjà - ou un grand garde royal..... »
Il sourit.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 12 Septembre 2017, 23:59 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Fille de Marchosias Seigneur d'Emerië, capitaine de la garde du Roi
Protectrice au Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
Erika esquissa à nouveau un sourrire : « si j'ai bien compris, le vin est pour votre usage personnel : vous ne perdez pas le Nord - vous n'êtes pas la moitié d'un dis donc. »

Elle fit mine de réfléchir un instant et ajouta :
« je peux m'arranger pour vous obtenir cela mais avant toute chose je veux voir cet homme de mes propres yeux. Si il est vraiment si exceptionnel que cela je m'en rendrais compte.
Ou est il? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 14 Septembre 2017, 23:23 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Rôdeur Halfelin
Parti reconnaître l'Eriador dans l'espoir de trouver une meilleure terre pour les siens s'y installent. (Ils sont actuellement à l'est de la partie nord des monts brumeux Étonnamment). doué pour négocier...

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354

« Il s'appelle Orbin. Vous le trouverez probablement dans la demeure où sa famille a été accueillie. Non loin d'ici, dans l'avenue qui borde le palais par le nord. C'est facile à reconnaître, il y a un immense hibiscus violet qui orne la façade, sur laquelle sont sculptés un marteau et une enclume. C'est une forge. Bon, hé bien marché conclu alors, si vous l'embauchez ! »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 15 Septembre 2017, 21:16 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Fille de Marchosias Seigneur d'Emerië, capitaine de la garde du Roi
Protectrice au Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
Erika salua le hobbit et pris la direction de la maison du jeune homme.

Elle avait hâte de le rencontrer. Le portrait du jeune homme l'intriguait . . .
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 17 Septembre 2017, 22:55 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Erika prit la direction du palais, rebroussant chemin. Elle trouva sans difficulté la demeure indiquée, guidés par les coups de marteaux. La somptueuse arche ornée de deux cygnes marquait l'entrée d'une grande demeure de laquelle pointait 3 cheminées finement ouvragées, en forme de cime d'arbre. Les elfes prêtaient attention au moindre détail architectural, l'ensemble de la cité semblait être une œuvre d'art à ciel ouvert.

De nombreux elfes s'affairaient à la forge, pour fabriquer armes et outils. Voir les Noldor travailler les métaux avait quelque chose de captivant. Les coups de marteaux provenaient de deux hommes, un d'âge mur et un adolescent qui n'avait pas une vingtaine d'années. Les elfes eux, produisaient de nombreux et légers cliquetis alors qu'ils menaient un travail minutieux pour ornementer des pièces qu'ils avaient forgés auparavant.
Personne n'avait remarqué sa présence, ou ne daigna s’arrêter dans son travail lorsqu'Erika pénétra dans le bâtiment.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 17 Septembre 2017, 23:10 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Fille de Marchosias Seigneur d'Emerië, capitaine de la garde du Roi
Protectrice au Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
Personne ne fit attention à son arrivé. Cela lui laissa le temps d'étudier les gestes de ces artisans. Elle fit très attention à la précision du mouvement du jeune homme qui pourrait lui fournir un grand nombre d'information quant à ses capacités martiales.

Puis elle s'approcha d'eux pour les saluer.
« Bonjour Messieurs, je vois que vous êtes extrêmement concentré sur votre travail, c'est beau à voir tant d'implication »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 19 Septembre 2017, 22:37 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Les elfes à l'ouvrage se tournèrent momentanément, comme sorti de leur mélancolie, leur visage s'illumina d'une manière propre à leur peuple, Erika cru un instant n'être entourée que d'adolescents dans la force de l'âge, tous d'une admirable beauté.
La plupart d'entre eux se remit immédiatement au travail mais l'un d'eux dit un geste en direction du fond de la gorge :
« Bonjour ma Dame, le travail de la forge est un art qui requiert toute notre concentration et qui demande de l'inspiration. Ainsi en est-il si nous souhaitons imprégner nos créations d'une personnalité propre, si j'ose ainsi m'exprimer. Hélas pour Celebrimbor... ainsi parlait-il de ses œuvres. Que puis-je pour vous dame... Erika ? Que nous vaut l'honneur de votre visite ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 19 Septembre 2017, 22:56 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Fille de Marchosias Seigneur d'Emerië, capitaine de la garde du Roi
Protectrice au Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
« et vous faites clairement honneur à votre art. Meme avec un marteau entre les mains, vous arrivez à produire des notes musicales »
Ces paroles furent douces et respectueuses, voulant sincèrement saluer leur travail.
« je recherche un dénommé Orbin? Peut être est ce le
Jeune homme derrière vous? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 20 Septembre 2017, 20:52 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Le forgeron elfe acquiesça :
« C'est bien lui, un talentueux jeune membre des hommes de Valdae. Il est avec son père, et nous les avons accueillis avec joie car nous les connaissons bien, ce n'est pas la première fois qu'ils nous rendent visite. Ce sont des forgerons passionnés. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 20 Septembre 2017, 22:37 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Fille de Marchosias Seigneur d'Emerië, capitaine de la garde du Roi
Protectrice au Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
« Merci pour votre aide. Je m'en vais de ce pas les rencontrer - Bonne journée »
Erika pris congés des elfes et se dirigea vers ces hommes qui martelait le fer et l'acier avec fougue.

Plus elle approchait plus elle ressentait la chaleur des flammes la couvrir. Cela devait déjà être un effort pour rester à proximité de cette fournaise sans agir alors donner des coups de marteau sur du métal devait demander une vraie endurance.

« Messieurs bonjour, pourrais je vous déranger durant votre travail? J'aurais besoin de m'entretenir avec vous. »
Elle attendit leur réaction.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 20 Septembre 2017, 23:05 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR
Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Le jeune homme et son père arrêtèrent un instant de marteler le fer chaud, d'un geste de la tête, le père d'Orbin lui fit signe de poursuivre sa tâche - il était apparemment en train de confectionner un arc d'après ce que put en voir Erika - et celui-ci lui dit :
« Ma Dame, que puis-je pour vous ? Je me nomme Dorn et voici mon fils Orbin. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 20 Septembre 2017, 23:32 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Fille de Marchosias Seigneur d'Emerië, capitaine de la garde du Roi
Protectrice au Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
« Enchanté Dorn, Enchanté Orbin; Je constate que vous œuvrez à la confection d'un Arc? Est ce pour un futur membre des rôdeurs? »

Elle attendit quelques instants pour laisser répondre le forgeron.

« De vous Dorn, je n'attends rien de plus que votre courtoisie et la présentation de votre art. Par contre, de votre fils, je souhaiterais découvrir ses talents.
Lors de mon passage au sein du groupe de rôdeurs de Messire Ankhorn, le nom de votre fils est venu à mes oreilles un certain nombre de fois, et toujours suivi d'adjectif fort élogieux. »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL