Ulric jeta un coup d’oeil vers Herodaes qui acquiesça pour signifier que le combat était fini. Le visage d’ulrik changea et se fit plus doux puis il tendit une main à Orbin qui l’accepta et s’en aida pour se relever.
Puis il fit signe à Orbin de se positionner face à son auditoire et salua Erika, Titom et le reste de la garde.
Puis Herodaes vint s'approcher De lui et pris la parole :
« je constate que malgré ta vivacité, tu n’est pas un adepte du combat avec un bouclier. Son poids t’a déséquilibré dans ton mouvement ce qui a donné l’avantage à ton adversaire.
Va choisir les armes de ton choix et nous pourrons te voir plus à l’aise. »Il désigna un étal ou était disposé un certain nombre d’arme en bois « traditionnelle » : bâton a deux mains, lance, couteau, épée longue, courte, cimeterre, etc.
Orbin se dirigea vers l’étalage Et pris quelque seconde pour bien choisir. Son attention se porta vers un ensemble de deux épées courtes, comme cela se faisait généralement chez les rôdeurs, puis il repris sa place vers le vieux guerrier.
Celui-ci lui fit signe de saluer l’assemblée, et le salua à son tour. Avant de se mettre en garde, il lui donna les règles :
« chacun a notre tour, nous allons réaliser un enchaînement de 3 attaques. Dès que celles-ci sont terminés en fonction de leur efficacité, l’adversaire enchaîne à son tour.
Il est interdit de réagir autrement qu’a La défensive tant que toutes les attaques ne sont pas complètes.
À toi de commencer » il brandit à son tour une simple épée en bois.
► Afficher spoilervoila comment je vois le truc :
L'attaquant Fait trois lancer en opposition à trois lancer adverse. Si c’est supérieur ça touche, sinon non
C’est au défenseur d’interpreter l’action, donc il me faudra la CA d’Orbin, par contre tu décris tes attaques.
Ca va être un jeu d’interprétation! L’idée est de surtout voir ces capacités et non un combat pur et dur. On s’en tape des dégâts.
On fera ça trois fois chacun