Dernière visite : 27 Novembre 2024, 11:58 Nous sommes actuellement le 27 Novembre 2024, 11:58

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 610 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 31  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Chapitre 5] A3b2- Le Rivet
×3 Message Publié : 12 Octobre 2022, 18:48 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 402
Localisation : Flagnac, Aveyron
S'ébrouant, Joaquin abandonna toute tentative d'arrivée providentielle et théâtrale. Sa simple présence charismatique devrait suffire. Ouais d't'façon c'était fait exprès pour dérouter le loup.

L'ex soldat contourna l'imposante carrure de Berich et profitant d'être à moitié masqué par son flanc, en profita pour appliquer un coup assez traître en travers des côtes du canidé qui continuait à mâchouiller la rotule du barbare.

► Afficher spoiler
Attaque à la rapière sur le loup 1 :Galan d'Armor lance 1d20+7 et obtient 21 (14)
Dégâts (au cas où qu'ça touche) : Galan d'Armor lance 1d8+4 et obtient 12 (8)
Attaque sournoise (puisque Berich est au contact donc si j'ai bien compris j'ai l'droit !?) Galan d'Armor lance 3d6 et obtient 13 (4, 5, 4)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Chapitre 5] A3b2- Le Rivet
Message Publié : 12 Octobre 2022, 21:53 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33272
Localisation : Limousin
Glapissant, le loup blessé lâche (enfin) le genou de Berich qui s'écroule dans la neige.
Le loup se roule dans la neige, nettoyant dans la poudreuse sa gueule ensanglantée de l'hémoglobine de Berich et sa blessure
C'est une tache d'un rosâtre sinistre qui s'étend à présent aux pieds de Joaquin...

Berich ne subit pas d'autres dommages supplémentaires, il s'écroule juste de douleur
(et aussi parce que ça fait beaucoup de dégâts reçus en trop peu de temps),
(et aussi parce que son genou est en purée).

_ ... Points de vie ... (avant) ... Points de vie ... (maintenant)
Loup 1 Points de vie Points de vie

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Chapitre 5] A3b2- Le Rivet
Message Publié : 13 Octobre 2022, 02:45 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33272
Localisation : Limousin
Déjà joué
► Afficher spoiler

Qui ? A joué Déplacement Action
Loup 5 OUI de    Plus loin    à    Très près    Hurlement intimidant
Loup 8 OUI de    Très loin    à    Très loin    Hurlement intimidant
Loup 12 OUI de    Très loin    à    Très loin    Hurlement intimidant
Loup 3 OUI de    Proche    à    AFO 501    Attaque VS Brassin (16) Attaque Souricette lance 1d20+7 et obtient 25 (18) :top: Souricette lance 1d6+2 et obtient 7 (5)
Loup 11 OUI de    Très loin    à    Très loin    Hurlement intimidant
Loup 2 OUI de    Pas loin    à    AFM 505    Attaque VS Ricardo (14) Attaque Souricette lance 1d20+7 et obtient 11 (4) :nul:
Loup 14 OUI de    Très loin    à    Très loin    Hurlement intimidant
Joaquin OUI de    AER 516    à    AFF 506    Déplacement poussif contre les éléments et en plantant des flèches-balises.
Loup 9 OUI de    Très loin    à    Très loin    Hurlement intimidant
Brassin OUI PAS de Déplacement Brassin donne deux coups de bâton à 2 mains et un coup de pied au Loup 4 : mictrepanier lance 1d20+6 et obtient 7 (1) :nul: , mictrepanier lance 1d20+6 et obtient 9 (3) :nul: , mictrepanier lance 1d20+6 et obtient 13 (7) :nul:
Loup 1 OUI de    Genou de Berich    à    Genou de Berich    Attaque VS Berich (16) Attaque Souricette lance 1d20+7 et obtient 16 (9) :top: Souricette lance 1d6+2 et obtient 3 (1)
Loup 4 OUI de    AFM 497    à    AFM499    Attaque VS Brassin (16) Attaque Souricette lance 1d20+7 et obtient 19 (12) :top: Souricette lance 1d6+2 et obtient 8 (6)
Aradine OUI de    ZA 618    à    AER 516    Déplacement poussif contre les éléments et en suivant les flèches-balises.
Stéfano OUI PAS de Déplacement Stéfano attaque Loup 1 Baloo lance 1d20+5 et obtient 6 (1) :terreur : fumble ! dégâts pour Berich Baloo lance 1d8+2 et obtient 6 (4)
Ricardo OUI PAS de Déplacement Ricardo tire sur Loup 2 Baloo lance 1d20+8 et obtient 22 (14) :top: Baloo lance 1d10+3 et obtient 4 (1)
Félipé OUI PAS de Déplacement Grogne de loin 0% de chance d'être entendu.
Joaquin OUI effectué Attaque à la rapière sur Loup 1 Galan d'Armor lance 1d20+7 et obtient 21 (14) :top: Dégâts Galan d'Armor lance 1d8+4 et obtient 12 (8) + Attaque sournoise puisque Berich est au contact donc si j'ai bien compris j'ai l'droit !?) Galan d'Armor lance 3d6 et obtient 13 (4, 5, 4) Galan d'Armor lance 3d6 et obtient 13 (4, 5, 4)
Loup 10 OUI de    Très loin    à    Très loin    Hurlement intimidant
Loup 13 OUI de    Très loin    à    Très loin    Hurlement intimidant
Loup 15 OUI de    Très loin    à    Très loin    Hurlement intimidant
Loup 6 OUI de    Proche    à    Très proche    Hurlement intimidant
Loup 7 OUI de    Très loin    à    Très loin    Hurlement intimidant
A jouer ...

Qui ? A joué Déplacement Action
Aradine ,,, de        à       
Berich ,,, de        à       
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Chapitre 5] A3b2- Le Rivet
×2 Message Publié : 13 Octobre 2022, 09:54 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 8103
Localisation : Orléans
En dégommer un et foncer pour aider Berich !
► Afficher spoiler
atttaque arc

Arocka lance 1d20+8 et obtient 27 (19) vs CA
degâts Arocka lance 1d8+3 et obtient 10 (7)

déplacement vers AFB 509
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Chapitre 5] A3b2- Le Rivet
Message Publié : 13 Octobre 2022, 18:04 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33272
Localisation : Limousin

Qui ? A joué Déplacement Action
Loup 5 OUI de    Plus loin    à    Très près    Hurlement intimidant
Loup 8 OUI de    Très loin    à    Très loin    Hurlement intimidant
Loup 12 OUI de    Très loin    à    Très loin    Hurlement intimidant
Loup 3 OUI de    Proche    à    AFO 501    Attaque VS Brassin (16) Attaque Souricette lance 1d20+7 et obtient 25 (18) :top:
Souricette lance 1d6+2 et obtient 7 (5)
Loup 11 OUI de    Très loin    à    Très loin    Hurlement intimidant
Loup 2 OUI de    Pas loin    à    AFM 505    Attaque VS Ricardo (14) Attaque Souricette lance 1d20+7 et obtient 11 (4) :nul:
Loup 14 OUI de    Très loin    à    Très loin    Hurlement intimidant
Joaquin OUI de    AER 516    à    AFF 506    Déplacement poussif contre les éléments et en plantant des flèches-balises.
Loup 9 OUI de    Très loin    à    Très loin    Hurlement intimidant
Brassin OUI PAS de Déplacement Brassin donne deux coups de bâton à 2 mains et un coup de pied au Loup 4 : mictrepanier lance 1d20+6 et obtient 7 (1) :nul: ,
mictrepanier lance 1d20+6 et obtient 9 (3) :nul: , mictrepanier lance 1d20+6 et obtient 13 (7) :nul:
Loup 1 OUI de    Genou de Berich    à    Genou de Berich    Attaque VS Berich (16) Attaque Souricette lance 1d20+7 et obtient 16 (9) :top:
Souricette lance 1d6+2 et obtient 3 (1)
Loup 4 OUI de    AFM 497    à    AFM499    Attaque VS Brassin (16) Attaque Souricette lance 1d20+7 et obtient 19 (12) :top:
Souricette lance 1d6+2 et obtient 8 (6)
Aradine OUI de    ZA 618    à    AER 516    Déplacement poussif contre les éléments et en suivant les flèches-balises.
Stéfano OUI PAS de Déplacement Stéfano attaque Loup 1 Baloo lance 1d20+5 et obtient 6 (1) :terreur: fumble ! dégâts pour Berich Baloo lance 1d8+2 et obtient 6 (4)
Ricardo OUI PAS de Déplacement Ricardo tire sur Loup 2 Baloo lance 1d20+8 et obtient 22 (14) :top:
Baloo lance 1d10+3 et obtient 4 (1)
Félipé OUI PAS de Déplacement Grogne de loin
0% de chance d'être entendu.
Joaquin OUI effectué Attaque à la rapière sur Loup 1 : Galan d'Armor lance 1d20+7 et obtient 21 (14) :top:
Dégâts Galan d'Armor lance 1d8+4 et obtient 12 (8)
Attaque sournoise puisque Berich est au contact Galan d'Armor lance 3d6 et obtient 13 (4, 5, 4)
Galan d'Armor lance 3d6 et obtient 13 (4, 5, 4)
Loup 10 OUI de    Très loin    à    Très loin    Hurlement intimidant
Loup 13 OUI de    Très loin    à    Très loin    Hurlement intimidant
Loup 15 OUI de    Très loin    à    Très loin    Hurlement intimidant
Loup 6 OUI de    Proche    à    Très proche    Hurlement intimidant
Loup 7 OUI de    Très loin    à    Très loin    Hurlement intimidant
Aradine OUI de    AER 516    à    AFB 509    atttaque arc VS Loup 4 Arocka lance 1d20+8 et obtient 27 (19) :top: Dégâts Arocka lance 1d8+3 et obtient 10 (7)


Qui ? A joué Déplacement Action
Berich ,,, de        à       



Qui ? ... Points de vie ... (avant) ... Points de vie ... (après)
Loup 4 Points de vie Points de vie
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Chapitre 5] A3b2- Le Rivet
Message Publié : 13 Octobre 2022, 19:48 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33272
Localisation : Limousin
Le Rivet, L1, Étage 0

► Afficher spoiler
Pièce jointe :
Le Rivet, L1, Étage 0(11).png


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Chapitre 5] A3b2- Le Rivet
×2 Message Publié : 14 Octobre 2022, 10:53 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 8103
Localisation : Orléans
« Il va crever lui ? »
► Afficher spoiler
arc again ! vs loup 6
Arocka lance 1d20+8 et obtient 25 (17)
si deg Arocka lance 1d8+3 et obtient 8 (5)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Chapitre 5] A3b2- Le Rivet
×3 Message Publié : 14 Octobre 2022, 16:23 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 402
Localisation : Flagnac, Aveyron
► Afficher spoiler
Bon, au cas où qu'c'est à moi... je sais plus à qui le tour ?

La rapière traversa la chair comme un morceau de cuir souple et s'enfonça dans les entrailles de la bête qui lâcha un couinement plaintif étouffé par les rafales de vents toujours plus violentes. Libérée, la lame envoya un panache de sang rose qui nappa quelques flocons tourbillonnants. La couleur indiqua à Joaquin qu'il avait du percer le poumon. Bien ! pensa t il, tandis qu'un sourire de fauve étirait une de ses commissures.

L'animal aurait du s'enfuir, appeler un compagnon, chercher son agresseur. Mais tandis que le loup hésitait, tournant la tête, la gueule barbouillée de sang de Berich qui commençait à geler à ses babines, Joaquin arma à nouveau son bras et frappa d'estoc en direction de la gorge du prédateur.


► Afficher spoiler
Attaque, toujours sur loup 1 qui veut pas mourir la sale bête : Galan d'Armor lance 1d20+7 et obtient 17 (10)
Dégats éventuels : Galan d'Armor lance 1d8+4 et obtient 5 (1)
Attaque sournoise vu que Berich occupe toujours la zone Galan d'Armor lance 3d6 et obtient 12 (4, 4, 4)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Chapitre 5] A3b2- Le Rivet
×2 Message Publié : 14 Octobre 2022, 20:22 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Rôdeur (chasseur) 5

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3242
Localisation : Aix les bains : savoie
« Fous le camp de là Bérich » lâcha Ricardo en lui prenant sa hache qui serait plus efficace que son arbalète.
► Afficher spoiler
attaque Ricardo vs Loup 2 : Baloo lance 1d20+6 et obtient 17 (11)
dégâts: Baloo lance 1d12+4 et obtient 13 (9)
Les loups, l'homme des bois en avait déjà raccourcis et pas qu'un peu...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Chapitre 5] A3b2- Le Rivet
Message Publié : 14 Octobre 2022, 20:25 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Soldat

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3242
Localisation : Aix les bains : savoie
Assuré que la corde ne pouvait pas se défaire, le soldat entreprit de s'élancer dans la nuit et la tempête pour prêter mais forte à ses comparses.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Chapitre 5] A3b2- Le Rivet
×2 Message Publié : 14 Octobre 2022, 20:33 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
soldat

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3242
Localisation : Aix les bains : savoie
Voyant Bérich s'extraire de la mêlé et estimant que Ricardo et Joaquin s'en sortiraient, Stéfano se porta au secourt de Brassin et asséna un coup de son épée longue qu'il utile à deux mais pour porter un coup qu'il veut le plus décisif possible.
► Afficher spoiler
Déplacement en AFL500
stéfano VS loup 4: Baloo lance 1d20+5 et obtient 9 (4)
dégâts: Baloo lance 1d10+3 et obtient 9 (6)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Chapitre 5] A3b2- Le Rivet
×10 Message Publié : 15 Octobre 2022, 13:12 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33272
Localisation : Limousin
ROUND 2
Qui ? A jouer Position
Berich Round 0       AFL 507   
Berich Round 1       AFL 507   


Qui ? A joué Déplacement Action
Aradine OUI PAS de Déplacement    AFB 509    Tire à l’arc sur un loup masqué par le blizzard. Vs Loup 6 Arocka lance 1d20+8 et obtient 25 (17) :top: Dégâts Arocka lance 1d8+3 et obtient 8 (5) Dếgâts : -8
Joaquin OUI PAS de Déplacement    AFF 506    Attaque à la rapière sur le prédateur Loup 1 Galan d'Armor lance 1d20+7 et obtient 17 (10) :top: Dégâts Galan d'Armor lance 1d8+4 et obtient 5 (1) Attaque sournoise Galan d'Armor lance 3d6 et obtient 12 (4, 4, 4) Dếgâts : -5-12=-17 :faucheuse: !
Ricardo OUI PAS de Déplacement    AFK 505    Ricardo tire sur Loup 2 Baloo lance 1d20+6 et obtient 17 (11) :top: Baloo lance 1d12+4 et obtient 13 (9) Dếgâts : -13
Félipé OUI de    YY 620    à    AAY 582    Assuré que la corde ne pouvait pas se défaire, le soldat entreprend de s'élancer dans la nuit et la tempête pour prêter main-forte à ses comparses.
Stéfano OUI de    AFK 500    à    AFL 500    Stéfano attaque Loup 4 Baloo lance 1d20+5 et obtient 9 (4) :terreur : fumble ! dégâts pour Berich Baloo lance 1d8+2 et obtient 6 (4)
Loup 12 de    Très loin    à    Très loin    Hurlement intimidant
Loup 5 de    Très près    à    AFK 498    Attaque VS Stéfano (17) Attaque (:M:) Morsure cible debout Souricette lance 1d20+7 et obtient 27 (20) - :nul: - :top: - Souricette lance 1d6+2 et obtient 6 (4)
Loup 8 de    Très loin    à    Très loin    Hurlement intimidant
Loup 11 de    Très loin    à    Très loin    Hurlement intimidant
Loup 3 PAS de Déplacement    AFO 501    Attaque VS Brassin (16) Attaque (:M:) Morsure cible debout Souricette lance 1d20+7 et obtient 13 (6) - :nul: - :top: - Souricette lance 1d6+2 et obtient 3 (1)
Loup 2 PAS de Déplacement    AFM 505    Attaque VS Ricardo (14) Attaque (:M:) Morsure cible debout Souricette lance 1d20+7 et obtient 18 (11) - :nul: - :top: - Souricette lance 1d6+2 et obtient 5 (3)
Loup 14 de    Très loin    à    Très loin    Hurlement intimidant
Loup 9 de    Très loin    à    Très loin    Hurlement intimidant
Loup 1 - :faucheuse: - Achevé avant d’avoir pu agir.
Loup 4 PAS de Déplacement    AFM499    Attaque VS Stéfano (17) Attaque (:M:) Morsure cible debout Souricette lance 1d20+7 et obtient 9 (2) - :nul: - :top: - Souricette lance 1d6+2 et obtient 4 (2)
Loup 10 de    Très loin    à    Très loin    Hurlement intimidant
Loup 13 de    Très loin    à    Très loin    Hurlement intimidant
Loup 15 de    Très loin    à    Très loin    Hurlement intimidant
Loup 6 de    Très proche    à    AFI 505    Attaque VS Ricardo (14) Attaque (:M:) Morsure cible debout Souricette lance 1d20+7 et obtient 18 (11) - :nul: - :top: - Souricette lance 1d6+2 et obtient 5 (3)
Loup 7 de    Très loin    à    Très loin    Hurlement intimidant
Brassin de        à       
Berich de        à       
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Chapitre 5] A3b2- Le Rivet
Message Publié : 15 Octobre 2022, 13:35 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33272
Localisation : Limousin
ROUND 2

Actions effectuées
► Afficher spoiler
Qui ? A joué Déplacement Action
Aradine OUI PAS de Déplacement    AFB 509    Tire à l’arc sur un loup masqué par le blizzard. Vs Loup 6 Arocka lance 1d20+8 et obtient 25 (17) :top: Dégâts Arocka lance 1d8+3 et obtient 8 (5) Dếgâts : -8
Joaquin OUI PAS de Déplacement    AFF 506    Attaque à la rapière sur le prédateur Loup 1 Galan d'Armor lance 1d20+7 et obtient 17 (10) :top: Dégâts Galan d'Armor lance 1d8+4 et obtient 5 (1) Attaque sournoise Galan d'Armor lance 3d6 et obtient 12 (4, 4, 4) Dếgâts : -5-12=-17 :faucheuse: !
Ricardo OUI PAS de Déplacement    AFK 505    Ricardo tire sur Loup 2 Baloo lance 1d20+6 et obtient 17 (11) :top: Baloo lance 1d12+4 et obtient 13 (9) Dếgâts : -13
Félipé OUI de    YY 620    à    AAY 582    Assuré que la corde ne pouvait pas se défaire, le soldat entreprend de s'élancer dans la nuit et la tempête pour prêter main-forte à ses comparses.
Stéfano OUI de    AFK 500    à    AFL 500    Stéfano attaque Loup 4 Baloo lance 1d20+5 et obtient 9 (4) - :nul: -
Loup 12 de    Très loin    à    Très loin    Hurlement intimidant
Loup 5 de    Très près    à    AFK 498    Attaque VS Stéfano (17) Attaque (:M:) Morsure cible debout Souricette lance 1d20+7 et obtient 27 (20) - :terreur: - « 20 Nat’ = Dégâts max! » Souricette lance 1d6+2 et obtient 6 (4) Dếgâts : -8
Loup 8 de    Très loin    à    Très loin    Hurlement intimidant
Loup 11 de    Très loin    à    Très loin    Hurlement intimidant
Loup 3 PAS de Déplacement    AFO 501    Attaque VS Brassin (16) Attaque (:M:) Morsure cible debout Souricette lance 1d20+7 et obtient 13 (6) - :nul: - Souricette lance 1d6+2 et obtient 3 (1)
Loup 2 PAS de Déplacement    AFM 505    Attaque VS Ricardo (14) Attaque (:M:) Morsure cible debout Souricette lance 1d20+7 et obtient 18 (11) - :top: - Souricette lance 1d6+2 et obtient 5 (3) Dếgâts : -5
Loup 14 de    Très loin    à    Très loin    Hurlement intimidant
Loup 9 de    Très loin    à    Très loin    Hurlement intimidant
Loup 1 - :faucheuse: - Achevé avant d’avoir pu agir.
Loup 4 PAS de Déplacement    AFM499    Attaque VS Stéfano (17) Attaque (:M:) Morsure cible debout Souricette lance 1d20+7 et obtient 9 (2) - :nul: - Souricette lance 1d6+2 et obtient 4 (2)
Loup 10 de    Très loin    à    Très loin    Hurlement intimidant
Loup 13 de    Très loin    à    Très loin    Hurlement intimidant
Loup 15 de    Très loin    à    Très loin    Hurlement intimidant
Loup 6 de    Très proche    à    AFI 505    Attaque VS Ricardo (14) Attaque (:M:) Morsure cible debout Souricette lance 1d20+7 et obtient 18 (11) - :top: - Souricette lance 1d6+2 et obtient 5 (3) Dếgâts : -5
Loup 7 de    Très loin    à    Très loin    Hurlement intimidant
PV ...
► Afficher spoiler
Qui ? ... Points de vie ... (avant) ... Points de vie ... (après) Position finale
Aradine Points de vie       AER 516   
Berich Points de vie Points de vie       AFL 507   
Brassin Points de vie Points de vie       AFM 501   
Félipé Points de vie       AAY 582   
Joaquin Points de vie       AFF 506   
Ricardo Points de vie Points de vie       AFK 505   
Stéphano Points de vie Points de vie       AFK 500   
Loup 01 Points de vie Points de vie - :faucheuse: -       AFN 508   
Loup 02 Points de vie Points de vie       AFM 505   
Loup 03 Points de vie       AFO 501   
Loup 04 Points de vie Points de vie       AFM 499   
Loup 05 Points de vie       AFO 497   
Loup 06 Points de vie       AFE 501   
Loup 07
Loup 08
Loup 09
Loup 10
Loup 11
Loup 12
Loup 13
Loup 14
Loup 15

A vous ...
► Afficher spoiler
Qui ? A jouer Position
Berich Round 0       AFL 507   
Berich Round 1       AFL 507   

Qui ? Round 2 Déplacement Action
Brassin …doit jouer... de        à       
Berich …doit jouer... de        à       
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Chapitre 5] A3b2- Le Rivet
Message Publié : 15 Octobre 2022, 13:50 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33272
Localisation : Limousin
Les aventuriers se débattent dans la neige, chacun se focalisant sur un loup, réduisant ainsi les forces des attaquants.
Mais il devient urgent de réduire ce groupe de carnivores affamés :
les hurlements du reste de la meute, - plus loin des combattants, mais probablement se rapprochant de votre chère Rosalie - se font de plus en plus coordonnés ...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Chapitre 5] A3b2- Le Rivet
×8 Message Publié : 15 Octobre 2022, 17:27 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur (chasseur) 7 , guide 1
Humain (don) (h), loyal bon

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4972
Localisation : Montréal, Québec
Coups de bâton, coup de pied

► Afficher spoiler
mictrepanier lance 1d20+6 et obtient 7 (1) mictrepanier lance 1d8+3 et obtient 7 (4)
mictrepanier lance 1d20+6 et obtient 13 (7) mictrepanier lance 1d8+3 et obtient 4 (1)
mictrepanier lance 1d20+6 et obtient 21 (15) mictrepanier lance 1d6+3 et obtient 7 (4)
1 ki pour 2e coup de pied bonus
mictrepanier lance 1d20+6 et obtient 22 (16) mictrepanier lance 1d6+3 et obtient 7 (4)

Le bâton rate, les 2 coups de pieds touchent.

Edit MJ
Loup 3 :faucheuse:
► Afficher spoiler
Pièce jointe :
Le Rivet, L1, Étage 0(12).png
-----------------------------
round 3


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Chapitre 5] A3b2- Le Rivet
×2 Message Publié : 15 Octobre 2022, 21:27 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Rôdeur (chasseur) 5

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3242
Localisation : Aix les bains : savoie
Le loup avait la couenne dur, Ricardo réarma la hache qu'il avait emprunté à Bérich pour taper de nouveau.
► Afficher spoiler
attaque Ricardo vs Loup 2 : Baloo lance 1d20+6 et obtient 19 (13)
dégâts: Baloo lance 1d12+4 et obtient 16 (12)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Chapitre 5] A3b2- Le Rivet
×2 Message Publié : 15 Octobre 2022, 21:31 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
soldat

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3242
Localisation : Aix les bains : savoie
Stéfano ne s'était pas montré très efficace jusque là, l'heure n'était pas à tergiverser.
Une seule chose à faire taper et taper encore jusqu'à ce que mort de loup s'en suive.
► Afficher spoiler
Si possible déplacement en AFM 498 pour prise en tenaille => +2
Stéfano VS loup 4 : Baloo lance 1d20+5 et obtient 12 (7) :nul:
dégâts: Baloo lance 1d10+3 et obtient 10 (7)
Pendant ce temps Félipé progressait à grandes enjambées pour rejoindre le groupe.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Chapitre 5] A3b2- Le Rivet
×4 Message Publié : 19 Octobre 2022, 08:36 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 402
Localisation : Flagnac, Aveyron
Ne prenant même pas le temps d'essuyer sa lame, Joaquin fonça à travers la neige pour aider Ricardo en prise avec un loup paraissant coriace.
► Afficher spoiler
Joaquin utilise ruse (fonce) pour doubler sa vitesse de déplacement.
Tout en avançant au milieu des fondrières gelées, il tenta de mêler sa silhouette aux puissantes rafales pour attaquer le canidé par derrière le prenant par surprise au moment où celui ci s'en prendrait à Ricardo.
► Afficher spoiler
Discrétion Galan d'Armor lance 1d20+10 et obtient 17 (7)

Arrivé à hauteur du dos du fauve, Joaquin surgit des bourrasques de vent, profitant de l'effet de surprise pour tenter de planter sa lame entre les omoplates du loup.

► Afficher spoiler
Coup dans le dos du loup qui je l'espère est très surpris (ouais je sais c'est traitre hein !?) Galan d'Armor lance 1d20+7 et obtient 15 (8) :nul:
Dégats éventuels Galan d'Armor lance 1d8+4 et obtient 9 (5)
Attaque sournoise puisque Ricardo occupe la zone Galan d'Armor lance 3d6 et obtient 14 (5, 3, 6)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Chapitre 5] A3b2- Le Rivet
Message Publié : 22 Octobre 2022, 04:07 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33272
Localisation : Limousin
Récap' totale du ROUND 2
► Afficher spoiler
Qui ? A jouer Position
Berich Round 0       AFL 507   
Berich Round 1       AFL 507   


Qui ? A joué Déplacement Action
Aradine OUI PAS de Déplacement    AFB 509    Tire à l’arc sur un loup masqué par le blizzard. Vs Loup 6 Arocka lance 1d20+8 et obtient 25 (17) :top: Dégâts Arocka lance 1d8+3 et obtient 8 (5) Dếgâts : -8
Joaquin OUI PAS de Déplacement    AFF 506    Attaque à la rapière sur le prédateur Loup 1 Galan d'Armor lance 1d20+7 et obtient 17 (10) :top: Dégâts Galan d'Armor lance 1d8+4 et obtient 5 (1) Attaque sournoise Galan d'Armor lance 3d6 et obtient 12 (4, 4, 4) Dếgâts : -5-12=-17 :faucheuse: !
Ricardo OUI PAS de Déplacement    AFK 505    Ricardo tire sur Loup 2 Baloo lance 1d20+6 et obtient 17 (11) :top: Baloo lance 1d12+4 et obtient 13 (9) Dếgâts : -13
Félipé OUI de    YY 620    à    AAY 582    Assuré que la corde ne pouvait pas se défaire, le soldat entreprend de s'élancer dans la nuit et la tempête pour prêter main-forte à ses comparses.
Stéfano OUI de    AFK 500    à    AFL 500    Stéfano attaque Loup 4 Baloo lance 1d20+5 et obtient 9 (4) - :nul: -
Loup 12 OUI de    Très loin    à    Très loin    Hurlement intimidant
Loup 5 OUI de    Très près    à    AFK 498    Attaque VS Stéfano (17) Attaque (:M:) Morsure cible debout Souricette lance 1d20+7 et obtient 27 (20) - :terreur: - « 20 Nat’ = Dégâts max! » Souricette lance 1d6+2 et obtient 6 (4) Dếgâts : -8
Loup 8 OUI de    Très loin    à    Très loin    Hurlement intimidant
Loup 11 OUI de    Très loin    à    Très loin    Hurlement intimidant
Loup 3 OUI PAS de Déplacement    AFO 501    Attaque VS Brassin (16) Attaque (:M:) Morsure cible debout Souricette lance 1d20+7 et obtient 13 (6) - :nul: - Souricette lance 1d6+2 et obtient 3 (1)
Loup 2 OUI PAS de Déplacement    AFM 505    Attaque VS Ricardo (14) Attaque (:M:) Morsure cible debout Souricette lance 1d20+7 et obtient 18 (11) - :top: - Souricette lance 1d6+2 et obtient 5 (3) Dếgâts : -5
Loup 14 OUI de    Très loin    à    Très loin    Hurlement intimidant
Loup 9 OUI de    Très loin    à    Très loin    Hurlement intimidant
Loup 1 OUI - :faucheuse: - Achevé avant d’avoir pu agir.
Loup 4 OUI PAS de Déplacement    AFM499    Attaque VS Stéfano (17) Attaque (:M:) Morsure cible debout Souricette lance 1d20+7 et obtient 9 (2) - :nul: - Souricette lance 1d6+2 et obtient 4 (2)
Loup 10 OUI de    Très loin    à    Très loin    Hurlement intimidant
Loup 13 OUI de    Très loin    à    Très loin    Hurlement intimidant
Loup 15 OUI de    Très loin    à    Très loin    Hurlement intimidant
Loup 6 OUI de    Très proche    à    AFI 505    Attaque VS Ricardo (14) Attaque (:M:) Morsure cible debout Souricette lance 1d20+7 et obtient 18 (11) - :top: - Souricette lance 1d6+2 et obtient 5 (3) Dếgâts : -5
Loup 7 OUI de    Très loin    à    Très loin    Hurlement intimidant
Brassin OUI PAS de Déplacement    AFM 501    Triple attaque vs Loup 3 Bâton : mictrepanier lance 1d20+6 et obtient 7 (1) - :nul: - + Pied : mictrepanier lance 1d20+6 et obtient 21 (15) - :top: - Dégâts mictrepanier lance 1d6+3 et obtient 7 (4) + Pied : mictrepanier lance 1d20+6 et obtient 22 (16) - :top: - Dégâts mictrepanier lance 1d6+3 et obtient 7 (4) Dếgâts : -7-7=-14 :faucheuse: !
Berich de        à       
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Chapitre 5] A3b2- Le Rivet
Message Publié : 22 Octobre 2022, 09:52 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Soldat

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3242
Localisation : Aix les bains : savoie
Avec tout ça on n'est pas encore du coté de la forteresse... pensa le soldat en progressant le long de la corde.
Ne pas oublier de le faire avancer, la corde est attachée depuis 2 rounds
Haut
 Profil  
 
 [ 610 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 31  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL