Nom du personnage :
Joaquin dy AsturiaPièce jointe :
Joaquin dy Asturia.png
lien pour une image de rôdeur :
download/file.php?id=13741Roublard (voleur) 5 (0 PX)
Humain (h), neutre
Soldat
Taille M / 1,75 m / 80 kg ; Âge 25 ans
Yeux Gris bleus; Peau halées mais surtout assez sale; Cheveux noirs, gras et emmêlés
Apparence du personnage : Joaquin est plutôt bien fait de sa personne et fut autrefois un compagnon agréable, mais depuis le massacre de Gotorget, il a presque complètement délaissé son hygiène corporelle et se laisse souvent aller à la dépression et à l'alcool (d'où un charisme assez moyen)...
Pièce jointe :
Joaquin.png
CARACTÉRISTIQUES For 16 (+3) Dex 18 (+4) Con 10 (+0) Int 12 (+1) Sag 10 (+0) Cha 10 (+0)
MAÎTRISESBonus de maîtrise +3
Sauvegardes Dex +7, Int +4
Compétences Acrobaties +7, Athlétisme +6, Discrétion +10, Escamotage +10, Intimidation +3, Investigation +4 (Perception passive 10)
Armes armes courantes, arbalète de poing, épée courte, épée longue, rapière, arc court
Armures armures légères
Outils outils de voleur, dés, véhicules (terrestres)
Langue : Ibrane, Roknari, jargon des voleurs
COMBATpv 28 ; DV 5d8
Init +4 ; Vitesse 9 m
CA 15 (armure de cuir 11, Dex +4)
Rapière. Corps à corps : +7 (1d8+4 perforant ; finesse)
Arc court. Distance : +7 (1d6+4 perforant ; munitions (portée 24 m/96 m), à deux mains)
Dague. Corps à corps : +7 (1d4+4 perforant ; finesse, légère, lancer (portée 6 m/18 m))
CAPACITÉS ET TRAITSExpertise * (Escamotage, Discrétion)
Attaque sournoise (1/tour si AV à l'attaque ou allié au contact avec une arme de finesse ou à distance) (+3d6)
Ruse (Se désengager, Se cacher ou Foncer) (+1 action bonus)
Monte-en-l'air
Mains lestes
Esquive instinctive
Grade militaire
ÉQUIPEMENTRapière, arc court, dague (2), armure de cuir, outils de voleur, dés, 20 flèches, sac à dos, billes/1000 (10), chaîne de 3 m, cloche, bougie (5), pied-de-biche, marteau, piton (10), lanterne à capote, huile/flasque (2), rations/1 jour (5), boite d'allume-feu, gourde, corde en chanvre de 15 m, vêtements communs, trophée, insigne de grade, bourse
Poids de l'équipement 47.5 kg - Coût 131.55 po
10 po
Poids des pièces 0.1 kg
Traits de personnalité : Je connais plein d'histoires inspirantes et effrayantes de mon expérience militaire qui se révèlent pertinentes dans de nombreuses situations de combat.
Idéaux Nation : Ma ville, mon pays ou les miens sont tout ce qui importe (Tout alignement).
Liens Je n'oublierai jamais la défaite écrasante que ma compagnie a subie ni les ennemis qui nous l'ont infligée.
Défauts Je préfère manger mon armure plutôt qu'admettre que je me suis trompé.
Histoire du personnageAncien soldat qui a lutté contre l'envahisseur Roknari et n'a pas supporté qu'après la mort de tant de bons compagnons, on abandonne la citadelle de Gotorget
==================================================================================
Message secret pour Galan d'Armor.