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 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
Message Publié : 29 Janvier 2014, 15:09 
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Déplacement en L-5.
Sania prononça un mot de pouvoir, disparut dans un léger nuage de fumée, réapparaissant plus loin, et hors de la maison.
Apparemment la grande épée de Tara entre ses mains, Tara dont elle avait toujours l'apparence.

Edité : 04 Février 2014, 11:09 par Kaochi
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 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
×45 Message Publié : 29 Janvier 2014, 21:59 
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Ichabod se plaça rapidement derrière Yaël, scrutant la clairière éclairée par la magie du capitaine Vernard. Il prononça alors quelques mots qui claquèrent dans l'air tel un fouet. L'anneau qu'il portait à la main droite, orné de gravures d'élémentaires luit légèrement pendant un court instant alors qu'il traçait de la main gauche un signe cabalistique dans les airs.

(en Infernal) « Créatures des enfers, apparaissez devant votre maître ! »

Semblant passer par-dessus la chaumière d'un bond puissant, plusieurs tigres à la fourrure d'un brun rouge atterrirent souplement au milieu de l'herbe humide. La queue battant l'air, ils tournèrent sur eux-mêmes cherchant leurs cibles, la gueule ouvert et les crocs dégouttant de salive. Leurs yeux entièrement noirs, comme si les pupilles étaient dilatées à l'extrême, se fixèrent sur les créatures humanoïdes. Quatre félins se replièrent avant de bondir d'un même mouvement, chacun se jetant toutes griffes dehors sur sa victime, tandis que les deux derniers tournait en rond au milieu de la clairière, scrutant la jungle.

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Pas de placement en R2.
Convocation de monstres VII pour convoquer 1d4+2 tigres fiélons (automatiquement bluffés pour Invocation trompeuse).
Nombre de tigres: Kalem lance 1d4+2 et obtient 6 (4)

Donc un tigre qui charge chacun des faucheurs 3,4,5 et 6.
A chaque fois, si au moins une des attaques de griffes ou si l'attaque de morsure réussit, ils engagent la lutte.

Tigre fiélon 1 sur Faucheur 3
Attaque Griffe1: Kalem lance 1d20+13 et obtient 24 (11)
Dégâts Griffe1: Kalem lance 1d8+10 et obtient 15 (5)
Attaque Griffe2: Kalem lance 1d20+13 et obtient 19 (6)
Dégâts Griffe2: Kalem lance 1d8+10 et obtient 14 (4)
Attaque Morsure: Kalem lance 1d20+8 et obtient 24 (16)
Dégâts Morsure: Kalem lance 2d6+6 et obtient 18 (6, 6)
Attaque Patte arrière1: Kalem lance 1d20+13 et obtient 16 (3)
Dégâts Patte arrière1: Kalem lance 1d8+6 et obtient 13 (7)
Attaque Patte arrière2: Kalem lance 1d20+13 et obtient 26 (13)
Dégâts Patte arrière2: Kalem lance 1d8+6 et obtient 13 (7)

Tigre fiélon 2 sur Faucheur 4
Attaque Griffe1: Kalem lance 1d20+13 et obtient 14 (1)
Dégâts Griffe1: Kalem lance 1d8+10 et obtient 15 (5)
Attaque Griffe2: Kalem lance 1d20+13 et obtient 14 (1)
Dégâts Griffe2: Kalem lance 1d8+10 et obtient 16 (6)
Attaque Morsure: Kalem lance 1d20+8 et obtient 17 (9)
Dégâts Morsure: Kalem lance 2d6+6 et obtient 11 (4, 1)
Attaque Patte arrière1: Kalem lance 1d20+13 et obtient 23 (10)
Dégâts Patte arrière1: Kalem lance 1d8+6 et obtient 11 (5)
Attaque Patte arrière2: Kalem lance 1d20+13 et obtient 16 (3)
Dégâts Patte arrière2: Kalem lance 1d8+6 et obtient 7 (1)

Tigre fiélon 3 sur Faucheur 5
Attaque Griffe1: Kalem lance 1d20+13 et obtient 33 (20)
Dégâts Griffe1: Kalem lance 1d8+10 et obtient 14 (4)
Attaque Griffe2: Kalem lance 1d20+13 et obtient 25 (12)
Dégâts Griffe2: Kalem lance 1d8+10 et obtient 15 (5)
Attaque Morsure: Kalem lance 1d20+8 et obtient 18 (10)
Dégâts Morsure: Kalem lance 2d6+6 et obtient 16 (6, 4)
Attaque Patte arrière1: Kalem lance 1d20+13 et obtient 21 (8)
Dégâts Patte arrière1: Kalem lance 1d8+6 et obtient 8 (2)
Attaque Patte arrière2: Kalem lance 1d20+13 et obtient 21 (8)
Dégâts Patte arrière2: Kalem lance 1d8+6 et obtient 7 (1)

Tigre fiélon 4 sur Faucheur 6
Attaque Griffe1: Kalem lance 1d20+13 et obtient 22 (9)
Dégâts Griffe1: Kalem lance 1d8+10 et obtient 13 (3)
Attaque Griffe2: Kalem lance 1d20+13 et obtient 26 (13)
Dégâts Griffe2: Kalem lance 1d8+10 et obtient 17 (7)
Attaque Morsure: Kalem lance 1d20+8 et obtient 24 (16)
Dégâts Morsure: Kalem lance 2d6+6 et obtient 14 (6, 2)
Attaque Patte arrière1: Kalem lance 1d20+13 et obtient 14 (1)
Dégâts Patte arrière1: Kalem lance 1d8+6 et obtient 14 (8)
Attaque Patte arrière2: Kalem lance 1d20+13 et obtient 33 (20)
Dégâts Patte arrière2: Kalem lance 1d8+6 et obtient 14 (8)

Possible critique de Tigre fiélon 3 sur son attaque de Griffe1
Confirmation: Kalem lance 1d20+13 et obtient 32 (19)
Dégâts critique: Kalem lance 1d8+10 et obtient 17 (7)

Possible critique de Tigre fiélon 3 sur son attaque de Patte arrière2
Confirmation: Kalem lance 1d20+13 et obtient 17 (4)
Dégâts critique: Kalem lance 1d8+6 et obtient 12 (6)

Edité : 30 Janvier 2014, 10:07 par Kalem
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 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
×8 Message Publié : 29 Janvier 2014, 23:42 
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Désormais parfaitement réveillée, Tara maudit intérieurement l'idée qui était passée par la tête d'Alessa et Aravilan en faisant chambre à part.
Jetant un oeil à travers la porte, elle recula de quelques pas, souffla profondément, pris son élan et se rua vers l'extérieur à l'instant ou l'espace laissé par ses camarades était suffisant, ne tenant son arme que d'une main, la lame pointée vers l'arrière.

« Dansons ! »

Déboulant dos à Miranda, la guerrière bloqua sa course d'un pivot sur le côté, fit pivoter son épée d'un moulinet du poignet et l'abattit de toutes ses forces sur l'une des créatures. Elle enchaîna ensuite une série d'attaques, parades et contres, cherchant clairement à asséner le plus de blessures à ses adversaires.

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Tara enclenche son aura de combat "Motivation d'attaque" : +4 à l'attaque pour tous les copains (à condition d'avoir un Intelligence de 3 minimum, je sais pas si ça prend sur vos peluches du coup) dans un rayon de 18m.

Déplacement en 0-2.
J'attaque les faucheurs 4 puis 3 avec une attaque à outrance + attaque en puissance (-8/+16) et avec frappe acrobatique (valable sur la première attaque contre chaque faucheur). En premier j'attaque le faucheur 4, s'il crève je continue sur le 3.

Je fais 10 sur mon jet d'acrobaties (acrobaties en accéléré, +15 de bonus)

Atk 1: Tauth lance 1d20+30 et obtient 37 (7)
Atk 2: Tauth lance 1d20+21 et obtient 23 (2)
Atk 3: Tauth lance 1d20+16 et obtient 24 (8)
Atk 4: Tauth lance 1d20+11 et obtient 30 (19)
Dgts 1: Tauth lance 4d6+39 et obtient 56 (5, 5, 2, 5)
Dgts 2: Tauth lance 4d6+39 et obtient 52 (1, 6, 5, 1)
Dgts 2: Tauth lance 4d6+39 et obtient 52 (4, 3, 4, 2)
Dgts 2: Tauth lance 4d6+39 et obtient 50 (2, 1, 5, 3)

Du coup y'a un +4 (de frappe acrobatique) à mettre sur la première attaque éventuelle que prendra le faucheur 3 :D)
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 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
Message Publié : 30 Janvier 2014, 00:16 
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La guerrière se déplaça mais les places s'avérèrent soudain occupées par les tigres à l'aspect repoussant que le prêtre avait appelé à la rescousse, ceux-ci entamant le travail avec une joie visiblement non-dissimulée et qui bousculèrent allègrement la guerrière jusqu'au seul emplacement libre à portée, la pauvre subissant tout de même les assauts des créatures à la porte. Se retrouvant finalement face à une créature, elle la moulina allègrement et démontra qu'elle n'était peut être pas doué pour couper des légumes mais qu'en monstres et autres aberrations, elle connaissait son affaire...


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Message secret pour keyradin.J'ai déjà tiré les jets mais j'ai effacé le post :mur:

D'autres hululements se firent entendre en provenance de la jungle environnante tandis que Chapelain s'avançait et incantait quelque chose

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Chapelain: soins intensifs sur Miranda
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Duke, Aravilan, Alessa, Yael, Miranda, Faucheurs, Sania, Chapelain, Tara, Ichabod
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 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
×3 Message Publié : 30 Janvier 2014, 01:11 
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De là où elle était, Alessa suivait le chaos des combats. Elle avait détourné le regard de dégoût au moment où Ichabod avait à nouveau profané l'endroit de ses suppôts. Non vraiment, elle pouvait s'habituer à bien des choses, mais ça n'en ferait jamais partie.
Du reste, elle perçut l'intervention du chapelain qui arrivait au secours de sa tendre moitié. Le sang qui filait entre ses propres doigts devint brûlant, entrant en résonance à mesure que l'adepte de Fureur prononçait ses prières.

« ... et avec ma bénédiction. »

Message secret pour keyradin.Art de la magie: Taetrius lance 1d20+24 et obtient 27 (3)
J'augmente l'intensité du soin intensif de Chapelain.
Puisant ensuite dans sa propre puissance, elle désigna du doigt l'un des agresseurs de Vernard, priant secrètement pour que ça soit également le sien. Une vrille noire comme la nuit siffla dans sa direction depuis les hauteurs.

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Attaque de contact à distance sur la créature en P-3: Taetrius lance 1d20+20 et obtient 27 (7)
Dégâts: Taetrius lance 7d6 et obtient 22 (1, 5, 4, 4, 3, 1, 4)
C'est une décharge délétère (Vig DD 23 ou la cible reste nauséeuse pendant 1 min)

Edité : 30 Janvier 2014, 20:48 par Taetrius (2×)
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 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
×1 Message Publié : 30 Janvier 2014, 01:47 
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Yael jeta un regard de rage à la bestiole qui s'en prenait à Miranda .
« Lâche la saloperie ! »Et les doigts sur ses cordes bougèrent pour tenter d'immobiliser l'horreur qui assaillait la personne qu'il appréciait le plus tandis que l'incantation sortit comme une sentence :

« Lâche ta proie et ne bouge pas , tais toi et reste la ! »

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Immobilisation de monstre sur faucheur 4
incantation sur la défensive : Moontaz lance 1d20+23 et obtient 30 (7)
dd: 23 vs vol

« Bon sang ! Rentrez vous mettre tous à l'abri Repliez vous ! »
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 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
×5 Message Publié : 30 Janvier 2014, 23:30 
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Aravilan pestait autant contre elle même que contre ces abberations surgies de nulle part. Et elle s'y connaissait.
Décidément, encore une erreur que je ne ferais qu'une fois mais qui a bien failli me coûter la vie...

Elle jeta un oeil à Duke, le remerciant de lui avoir épargné une blessure de plus, même si ce n'était pas spécialement le but initial, et posa son regard sur les faucheurs à portée.
Aucun mot ni geste n'émanaient de l'elfe gravement blessée, mais alors qu'elle se concentrait, ses brassards s'illuminèrent alors qu'une faille s'ouvrit brièvement, soufflant un froid mordant et porteur d'un grondement peu rassurant.
L'elfe se concentra sur ses cibles et un torrent foudroyant et glacé s'échappa de la faille pour frapper violemment le faucheur 4, éclair, ces éclairs se mirent ensuite à s'éparpiller sur les 3 autres faucheurs avoisinants contournant sans mal les alliés alentours, même si elle hésitait un instant pour les fiélons félins.
Alors que la magie s'épanouissait de la faille, les blessures de l'elfe se refermaient en partie.
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Activation des brassards "shadow maniple" et Utilisation de Tempête d'ombre sur faucheur 4 à pleine puissance et 3, 5, et faucheur à 1/2 des dégâts (moitié éclair, moitié glace) JDS reflexe DD26 pour moitié des dégâts: degats: PsykoCat lance 17d6 et obtient 61 (1, 6, 5, 3, 5, 6, 6, 4, 1, 1, 4, 2, 2, 3, 2, 4, 6)

Et si besoin :
RES MAGIE: PsykoCat lance 1d20+17 et obtient 29 (12)
RES MAGIE: PsykoCat lance 1d20+17 et obtient 27 (10)
RES MAGIE: PsykoCat lance 1d20+17 et obtient 18 (1)
RES MAGIE: PsykoCat lance 1d20+17 et obtient 23 (6)

Et soignée de 6PS.
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 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
Message Publié : 01 Février 2014, 23:46 
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Le halfelin commença à tourner autour du tigre et de sa proie, dispensant quelques frappes à la créature qui finit par ne plus bouger, la gorge enserrée dans la machoire de la bête et l'arme du halfelin dans la poitrine.

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Message secret pour keyradin.boum!
Miranda souffla et disparut tandis que le faucheur qui l'attaquait cessa soudain de bouger sous l'effet de magie de Yael. Aravilan, de son coté, puisa dans l'énergie environnante qui, bien que diminuée, lui accorda suffisamment de force pour s'attaquer à lui, dispensant un éclair sombre qui toucha sa cible et rebondit alors sur les autres tandis qu'Alessa achevait la pauvre créature...


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Message secret pour keyradin.double boum!
D'autres cris résonnèrent, bien plus proche cette fois, et les faucheurs aux prises avec les tigres les attaquèrent de façon redoublée, en renvoyant deux dans l'éther...

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Miranda: porte dimensionnelle

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 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
×2 Message Publié : 02 Février 2014, 00:08 
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Sania était censée se trouver en L, -5. La ligne est -5, pas 5. Ayant parlé avant Ichabod, je devrais donc me trouver ici, et le tigre décalé. Mais ce n'est pas important, disons que je suis en K, -5 ([b]moins 5[b]), et de toute façon je bouge lors de ce tour.
La preuve de mes dires dans ce message. Il y en a un autre dans le sujet hrp pour faire remarquer cette erreur, mais rien de grave.


Sania, jetant un rapide coup d'oeil à la situation, décida que le mieux qu'elle avait à faire était de contourner le tigre démoniaque qui venait d'apparaitre, et prendre à revers l'une des (apparemment) dernières créatures encore en état de combattre. Elle contourna donc le tigre Partant de K,-5 va en L,-6 puis en M,-6 avant de charger dans le dos de la monstruosité (pas le tigre, l'autre). Bouge en N,-5 puis achève son déplacement en O-4. Total de 5 cases de mouvement utilisées, sur les 8 dont Sania dispose.
Elle chercha à planter sa lame dans le dos de la bestiole d'un coup brutal.

Tenaille avec Yael, donc +2 à l'attaque.
Attaque: Kaochi lance 1d20+21 et obtient 23 (2) Soit 25 avec la tenaille. Critique de 15 à 20 (raté).
Dégâts: Kaochi lance 2d6+8 et obtient 15 (6, 1) Le second d6 est d'acide.

Edité : 04 Février 2014, 11:10 par Kaochi
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 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
×8 Message Publié : 03 Février 2014, 00:19 
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Ils avaient pris le dessus sur ces créatures. Pour le moment.
« Regroupez-vous avant que les autres n'arrivent ! »

Imitant ensuite Sania, elle chargea en direction de la seule créature en état de se battre qu'elle avait à portée de vue. Croisant les doigts pour que les tigres, bien pratiques cependant, d'Ichabod et Yael ne lui barrent pas encore une fois le chemin. En ayant tout de même lancé un regard inquiet du côté d'Aravilan... qui avait l'air de plutôt bien récupérer de ses blessures.

Un pas d'élan, quelques enjambées mesurées, un bond, et une charge qui s'acheva à la verticale sur le faucheur que la baronne voulut empaler du premier coup...

« EBELERN !!! »

► Afficher spoiler
Toujours +4 à l'attaque pour tous les copains.
Charge vers (P;1) (+2 à l'attaque).
J'attaque le faucheur, avec attaque en puissance (-6/+12).

CHARGEZZZZZ: Tauth lance 1d20+30 et obtient 37 (7)
Atk 2: Tauth lance 1d20+23 et obtient 40 (17)
Atk 3: Tauth lance 1d20+18 et obtient 20 (2)
Pichenettepourvérifierquilestbienmort: Tauth lance 1d20+13 et obtient 26 (13)
Dgst 1: Tauth lance 4d6+35 et obtient 54 (4, 3, 6, 6)
Dgts 2: Tauth lance 4d6+35 et obtient 53 (5, 5, 5, 3)
Dgts 3: Tauth lance 4d6+35 et obtient 45 (2, 3, 2, 3)
Dgts 4: Tauth lance 4d6+35 et obtient 44 (1, 3, 4, 1)
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 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
×18 Message Publié : 03 Février 2014, 18:54 
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Le tigre qui se tenait devant la maison tourna un instant autour de sa proie avant de se jeter à nouveau sur elle, cherchant à la labourer de ses crocs et de ses griffes. Un autre des tigres s'engouffra dans l'espace laissé par Tara, abandonnant le cadavre du faucheur qu'il tenait encore dans sa bouche dans l'herbe de la clairière et pour se jeter avec férocité sur la créature immobilisée.

Profitant de la lumière projetée par la maison, Ichabod se pencha au fenêtres, essayant de repérer d'où pouvait venir l'attaque.

► Afficher spoiler
Ichabod se déplace juste au deux bouts de la maison pour regarder par les fenêtres

Tigre fiélon 1 n'a pas pu rentrer dans l'espace de faucheur 3 au tour précédent (y'avait Miranda), la lutte a donc du finir aussitôt. Ça change quelque chose ?

Tigre fiélon 1 se décale en O,-3 et attaque faucheur 3 :
Attaque de morsure: Kalem lance 1d20+8 et obtient 23 (15)
Dégâts de morsure: Kalem lance 2d6+6 et obtient 13 (6, 1)
Attaque de griffe 1: Kalem lance 1d20+11 et obtient 14 (3)
Dégâts de griffe 1: Kalem lance 1d8+8 et obtient 9 (1)
Attaque de griffe 2: Kalem lance 1d20+11 et obtient 28 (17)
Dégâts de griffe 2: Kalem lance 1d8+8 et obtient 9 (1)

Si une des attaques passe, il entre en lutte (Lutte: Kalem lance 1d20+16 et obtient 34 (18)) et ce coup-ci entre dans l'espace de son adversaire.

Tigre fiélon 2 charge faucheur 4 en O,-1.
Attaque de morsure: Kalem lance 1d20+8 et obtient 11 (3)
Dégâts de morsure: Kalem lance 2d6+6 et obtient 14 (5, 3)
Attaque de griffe 1: Kalem lance 1d20+11 et obtient 18 (7)
Dégâts de griffe 1: Kalem lance 1d8+8 et obtient 13 (5)
Attaque de griffe 2: Kalem lance 1d20+11 et obtient 30 (19)
Dégâts de griffe 2: Kalem lance 1d8+8 et obtient 10 (2)
Attaque de patte arrière 1: Kalem lance 1d20+11 et obtient 21 (10)
Dégâts de patte arrière 1: Kalem lance 1d8+6 et obtient 9 (3)
Attaque de patte arrière 2: Kalem lance 1d20+11 et obtient 20 (9)
Dégâts de patte arrière 2: Kalem lance 1d8+6 et obtient 10 (4)

Si une des attaques de morsure ou de griffes passe, il entre en lutte (Lutte: Kalem lance 1d20+16 et obtient 34 (18)) et entre dans l'espace de son adversaire.

Les autres tigres préparent une charge, dès qu'ils voient un ennemi, ils se jettent dessus (ils ont vision dans le noir à 18m).
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 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
Message Publié : 03 Février 2014, 21:20 
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L'assaut coordonné des tigres et tigresses eurent finalement raison des derniers faucheurs, ne restaient que les cris qui se rapprochaient de plus en plus.

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 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
Message Publié : 03 Février 2014, 21:36 
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Yael se précipita vers Aravilan , bien que Duke soit visiblement plus éloigné , il ne s'en faisait pas pour lui . Parce contre , l'elfe était blessée et il importait de se mettre à l'abri le plus vite possible avant que d'autres bêtes du même acabit rappliquent .
Quand il arriva à la hauteur de celle ci ( M1), il l'aida en la prenant pas la taille sans vraiment lui demander son avis .

« Désolé de ne pas être plus galant , mais y a urgence, et j'aimerai que l'odeur du sang que vous avez perdu ne fasse pas venir encore d'autres prédateurs .Et S'il vous plait , je sais que vous ne m'aimez pas et que vous êtes parfaitement capable d'avancer seule,mais mettez votre orgueil deux minutes de coté on a perdu assez d'énergie comme ca ! »
Ce faisant il fit en sorte d'alléger la jambe blessée de l'elfe pour l'aider à regagner vite la maison .
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 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
Message Publié : 04 Février 2014, 01:25 
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La pluie tombait encore à verse, et bien que la première vague ait été repoussée, Alessa ne donnait pas le moindre signe de vie.

Message secret pour Keyradin.Je lance fuite pour arriver au niveau de ma tente, et en action de mouvement j'attrape mon armure en jetant des coups d’œil peu rassurés autour. L'idée est de réapparaitre au niveau de la maisonnette dans la fraction de seconde qui suit, en espérant du même coup qu'en agissant rapidement j'éviterai les ennuis.
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 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
×1 Message Publié : 04 Février 2014, 07:21 
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Localisation : http://127.0.0.42/
Alors qu'elle se concentrait, la magie vibrait légèrement, puis ce fut au tour de ses yeux.
L'elfe n'apprécia pas spécialement l'action de l'humain, mais l'ayant elle même dit plus tôt, le temps pour les querelles se ferait après.
« Alessa est tout autant en danger, sinon plus. Contrairement à moi, je ne l'ai pas entendu parler depuis votre apparition. Sa blessure est sûrement plus grave. »
Le raisonnement de ce dernier restait suffisamment fondé pour qu'elle accepte le coup de main et le suivit.

Sens en éveils je guette les environs pour trouver les potentiels ennemis.
Puis en fonction de comment Yael réagit, soit je poursuis seule jusqu'à la maison, soit avec lui.
AS : lancement de piercing sight (pour voir les ennemis invisibles pendant 16minutes)
Detection: PsykoCat lance 1d20+26 et obtient 33 (7) des environs alors que je me dirige vers la maison (vision dans le noir 36m, nocturne supp et dans les ténèbres magiques)
AM : jusqu'en Q;-1 si je peux sauf si ça bloque les joueurs, je peux avancer de 8cases au max et ça me gêne pas d'être à l'abri ^^;
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 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
×14 Message Publié : 04 Février 2014, 10:54 
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Message(s) : 20429
Duke recula vers la maison sur ses gardes, intimant à tout le monde d'y rentrer... Les cris s'estompèrent soudain puis l'attaque survint, la peau noire des bêtes réagissant au contact de la lumière, leur faisant perdre leur camouflage mais pas pour autant leur envie d'en découdre. Plusieurs créatures se jetèrent sur Tara et une se jeta sur Sania, blessant les deux femmes légèrement, tandis que deux autres semblaient frapper dans le vide un peu plus loin, si ce n'était les gerbes de sang qui accompagnèrent leurs mouvements.

Message secret pour Keyradin.
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Atq alessa: Keyradin lance 1d20+20 et obtient 39 (19)
Atq alessa: Keyradin lance 1d20+20 et obtient 39 (19)

Atq Sania: Keyradin lance 1d20+20 et obtient 29 (9)

Atq Tara : Keyradin lance 1d20+22 et obtient 32 (10)
Atq Tara : Keyradin lance 1d20+22 et obtient 30 (8)
Atq Tara : Keyradin lance 1d20+22 et obtient 26 (4)
Atq Tara : Keyradin lance 1d20+22 et obtient 28 (6)

dgt alessa: Keyradin lance 1d12+10 et obtient 16 (6)
dgt alessa: Keyradin lance 1d12+10 et obtient 14 (4)

dgt Sania: Keyradin lance 1d12+10 et obtient 15 (5)

dgt Tara: Keyradin lance 1d12+10 et obtient 14 (4)
dgt Tara: Keyradin lance 1d12+10 et obtient 14 (4)

camouflage Tara: Keyradin lance 1d100 et obtient 75 (75)
camouflage Tara: Keyradin lance 1d100 et obtient 8 (8)
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Carte invalide ou supprimée

Message secret pour taetrius.Taetrius: jds vigueur DD 15. Si réussi, hors de combat(une action de mouvement ou simple par tour, sachant que la simple cause l'état mourant). Si raté, mourant.

Vui, tu as encore pris 2 critiques...

Tu es à 0 PS et 99 PV
En rouge, on joue

Duke, Aravilan, Alessa, Yael, Miranda, Faucheurs, Sania, Chapelain, Tara, Ichabod
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 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
×8 Message Publié : 04 Février 2014, 11:15 
Hors-ligne Maître du jeu
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Inscription : Nov 2013
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Sania grimaça. Saletés de bestioles, on en tuait et d'autres arrivaient. Aussi ennuyantes « Ebelern !! »
Sa lame fendit l'air à plusieurs reprises.
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+4 par Tara et ses auras, non ?
Attaque1: Kaochi lance 1d20+25 et obtient 39 (14)
Attaque2: Kaochi lance 1d20+20 et obtient 36 (16)
Attaque3: Kaochi lance 1d20+15 et obtient 17 (2)
L'attaque 1 et 2 ont une chance de toucher. Confirmation de critique sur l'attaque 2.
Critiqueconfirme: Kaochi lance 1d20+20 et obtient 33 (13) à rajouter : +1 car acier véritable solarien.
Les attaques normales :
Degat1: Kaochi lance 2d6+9 et obtient 14 (3, 2)
Degat2: Kaochi lance 2d6+9 et obtient 16 (1, 6)
Et l'éventuel critique double les dégats de l'attaque 2, et ajoute :
DegatscritiqueAcide: Kaochi lance 1d10 et obtient 1 (1)
DegatscritiqueForce: Kaochi lance 1d6+2 et obtient 7 (5)
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 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
×11 Message Publié : 04 Février 2014, 15:13 
Hors-ligne Paladin
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Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
La baronne avait à peine détourné son attention pour essayer de se concentrer sur l'aura magique d'Alessa et la localiser quand elle reçut de plein fouet la charge des créatures.

Quelle idiote.

Tara reprit sa garde, para quelques coups puis lança son attaque.
Une feinte vers l'arrière pour duper les monstres et profiter du déséquilibre qu'ils créeraient en essayant de la toucher, puis un salto parfaitement exécuté pour retomber là où elle se trouvait l'instant d'avant. Elle enchaînait pirouettes, roulades et saltos autour des monstres, et sa lame tranchait l'air à chaque pas qu'elle faisait.

Tara entraînait ses quatre adversaires dans un ballet mortel, où chaque faux pas pouvait lui être fatal. Elle parait, ripostait et attaquait pourtant sans hésitation, fluide.
La flamme du combat s'était emparée d'elle et l'amenait presque à souhaiter que les tigres n'interviennent pas pour l'aider.

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Déplacements :
"Athletic surge" enclenchée : restent 4 utilisations aujourd'hui.
J'enchaîne les acrobaties autour des faucheurs (je vais en P;0, Q;2 et reviens en P;1), exprès pour déclencher des AO, que j'espère réussir à éviter :
Acrobaties: Tauth lance 1d20+35 et obtient 48 (13)
J'achève mon mouvement en (P;1).

Attaques :
Une "frappe acrobatique" par adversaire, avec "attaque en puissance" (-8/+16). Si une attaque est suffisante pour tuer un adversaire j'utilise mon don "Enchaînement" pour porter un coup supplémentaire.
"Esquive serpentine" contre le Faucheur 8. (en combo avec "Cible mouvante" si il m'attaque).

Atk Faucheur8: Tauth lance 1d20+30 et obtient 35 (5)
Atk Faucheur2: Tauth lance 1d20+25 et obtient 37 (12)
Atk Faucheur1: Tauth lance 1d20+20 et obtient 27 (7)
Atk Faucheur7: Tauth lance 1d20+15 et obtient 35 (20)

Dgts Faucheur8: Tauth lance 4d6+39 et obtient 50 (3, 2, 5, 1)
Dgts Faucheur2: Tauth lance 4d6+39 et obtient 49 (2, 3, 4, 1)
Dgts Faucheur1: Tauth lance 4d6+39 et obtient 52 (2, 6, 4, 1)
Dgts Faucheur7: Tauth lance 4d6+39 et obtient 58 (5, 5, 6, 3)

Confirmation critique Faucheur7: Tauth lance 1d20+15 et obtient 34 (19)

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test : pipeau2: Tauth lance 1d20+12 et obtient 13 (1) (ben ça marche alors... fatigué)
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 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
Message Publié : 04 Février 2014, 21:13 
Hors-ligne Spectre
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Elfe très (as)sociable !
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Sorts : 7 (max niveau 7)

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Alors qu'elle commençait a récupérer très légèrement de ses forces, l'elfe annonça une nouvelle de mauvaise augure.
« Ichabod !! Alessa est en piteux état et à ce rythme elle peut y rester ! Mais comme elle est invisible, si vous voulez je guide votre main ! »

Elle commença à repérer minutieusement la position de cette dernière, espérant que le prêtre pourrait la sauver à distance, sinon l'aiguiller dans le trajet le plus sécurisé à suivre.
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 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
×35 Message Publié : 06 Février 2014, 11:34 
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Ps: 18/18
Pm: 195/226

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Message(s) : 241
« Je doit pouvoir m'en occuper. »

Tendant une nouvelle fois la main gauche devant lui, le prêtre dessina de l'index la main de Céloth dans l'air avant de prononcer quelques mots :

(en Céleste) « Serviteur de Céloth apparaît ! Apporte-nous ta vision et protège-nous du mal. »

A peine l'incantation terminée, une vive lumière emplit la clairière dans laquelle se découpait une forme ailée. Quand la lumière se dissipa, un être mi-aigle, mi-homme survolait le combat, ses larges ailes déployées, ses yeux perçant scrutant la pénombre.

(en Céleste) « Serviteur de Céloth, accepte de protéger mon amie. Elle est blessée et échappe à ma vue. »

Sous les serres de la créature, le combat continuait à faire rage entre les créatures canines et les monstrueux tigres appelés par Ichabod.

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Convocation de monstres VII pour convoquer un Avoral en K,-1, qui lance Détection de l'invisibilité et cherche Alessa.

Pendant ce temps les tigres font leur job :

Tigre fiélon 1 va se placer sur le cadavre du faucheur 5 au contact de faucheur 1 et faucheur 7 et met un coup de griffes à faucheur 1.
Attaque de griffe: Kalem lance 1d20+15 et obtient 16 (1)
Dégâts de griffe: Kalem lance 1d8+10 et obtient 12 (2)
S'il touche il essaie d'entrer en lutte : Lutte: Kalem lance 1d20+16 et obtient 19 (3)

Tigre fiélon 2 effectue une attaque à outrance sur faucheur 1
Attaque de griffe 1: Kalem lance 1d20+15 et obtient 16 (1)
Dégâts de griffe 1: Kalem lance 1d8+10 et obtient 13 (3)
Attaque de griffe 2: Kalem lance 1d20+15 et obtient 31 (16)
Dégâts de griffe 2: Kalem lance 1d8+10 et obtient 18 (8)
Attaque de morsure: Kalem lance 1d20+10 et obtient 29 (19)
Dégâts de morsure: Kalem lance 2d6+6 et obtient 10 (1, 3)
S'il touche il essaie d'entrer en lutte : Lutte: Kalem lance 1d20+16 et obtient 27 (11)

Tigre fiélon 3 effectue une attaque à outrance sur faucheur 9
Attaque de griffe 1: Kalem lance 1d20+15 et obtient 34 (19)
Dégâts de griffe 1: Kalem lance 1d8+10 et obtient 18 (8)
Attaque de griffe 2: Kalem lance 1d20+15 et obtient 19 (4)
Dégâts de griffe 2: Kalem lance 1d8+10 et obtient 12 (2)
Attaque de morsure: Kalem lance 1d20+10 et obtient 27 (17)
Dégâts de morsure: Kalem lance 2d6+6 et obtient 13 (3, 4)
S'il touche il essaie d'entrer en lutte : Lutte: Kalem lance 1d20+16 et obtient 21 (5)

Tigre fiélon 4 effectue une attaque à outrance sur faucheur 10
Attaque de griffe 1: Kalem lance 1d20+15 et obtient 33 (18)
Dégâts de griffe 1: Kalem lance 1d8+10 et obtient 17 (7)
Attaque de griffe 2: Kalem lance 1d20+15 et obtient 30 (15)
Dégâts de griffe 2: Kalem lance 1d8+10 et obtient 17 (7)
Attaque de morsure: Kalem lance 1d20+10 et obtient 27 (17)
Dégâts de morsure: Kalem lance 2d6+6 et obtient 12 (1, 5)
S'il touche il essaie d'entrer en lutte : Lutte: Kalem lance 1d20+16 et obtient 18 (2)

Et Tigre fiélon 5 charge faucheur 11
Attaque de griffe 1: Kalem lance 1d20+17 et obtient 34 (17)
Dégâts de griffe 1: Kalem lance 1d8+10 et obtient 17 (7)
Attaque de griffe 2: Kalem lance 1d20+17 et obtient 29 (12)
Dégâts de griffe 2: Kalem lance 1d8+10 et obtient 13 (3)
Attaque de morsure: Kalem lance 1d20+12 et obtient 32 (20)
Dégâts de morsure: Kalem lance 2d6+6 et obtient 18 (6, 6)
Attaque de patte arrière 1: Kalem lance 1d20+17 et obtient 22 (5)
Dégâts de patte arrière 1: Kalem lance 1d8+6 et obtient 14 (8)
Attaque de patte arrière 2: Kalem lance 1d20+17 et obtient 25 (8)
Dégâts de patte arrière 2: Kalem lance 1d8+6 et obtient 7 (1)
S'il touche avec une des trois premières attaques il essaie d'entrer en lutte : Lutte: Kalem lance 1d20+16 et obtient 36 (20)

Edité : 07 Février 2014, 11:06 par Kalem
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