Pendant plusieurs mois où des centaines de bougies ont été brûlées, des verres d'armoïnacán ont été bu, et de nombreux bains ont été pris, Indibil a écrit une pièce de théâtre : le titre provisoire étant :
Le Représentant Commercial
Qui a Plusieurs Conquêtes FémininesSous la direction divine de Kateryna
Guidance +1d4 ...
« Écris juste ce que tu sais, ce que tu as vécu ; c'est le conseil de la Fille. »...l'inspiration artistique de Selina
Inspiration Bardique +1d8 ...
« Le Bâtard nous parle à travers l'armoïnacán. Je chanterai, tu bois, mon pote. »... et le harcèlement quasi-constant de Ser Marçal dy Elizondo
Avantage ...
« Un autre bain, c'est quoi ce bordel ? Tu n'écris pas là, et ta crasse ne peut pas être lavée de toute façon. Bouge ta plume, putain !
... Eh bien, si t'insistes pour y aller, je t'accompagnerai. C'est bien de s'éloigner des maudits orphelins agaçants » Indibil a écrit la pièce :
Perspicacité: JRam144 lance 3d20g1+1d8+1d4+11 et obtient 42 (20, 10, 14, 8, 3)Les troisiemmes dés sont grâce à chanceuxSon objectif avec le texte, la production et la présentation allégorique de l'actualité est d'inspirer une pression politique pour mobiliser l'armée de Chalion vers non seulement la conquête de Gotorget, mais aussi l'éradication de la culture esclavagiste sur la péninsule ...
Et si les gens confondaient Martou avec son frère décédé, cela l'amuserait aussi.
La pièce commence par une bataille à Gotorget, pour faire pomper le sang du public.
Le Représentant Commercial - nommé Outram, joué par Selina - fuit les combats, toutes ses marchandises vendues :
JRam144 a écrit :
« Mon stock s'est tari, pleinement épuisé,
Je devrais rentrer, chez ma femme Aunié
Pourtant j'ai fort envie de m'attarder,
Vendre un colis à une fraîche meuf à baiser. » Représentation: JRam144 lance 3d20g1+1d8+1d4+11 et obtient 37 (8, 16, 11, 6, 4)De retour chez lui, il rencontre sa femme, Aunié, interprétée par Kateryna. Elle lui offre un beau poignard, couvert de bijoux symbolisant les cinq dieux.
« Prends ça pour te protéger, mon amour,
Et rester ici pendant un petit séjour,
Ne fais pas si vite un demi-tour,
Protège-nous, je t'en prie, un ou deux jours
De ces essaims d'esclavagistes vautours, »Outram spécule qu'il peut vendre le poignard au cours de ses voyages, en utilisant le produit pour acheter des drogues illégales dont il pourrait revendre et tirer profit, et fait plusieurs jeux de mots impolis.
« Ne faites pas ces mauvais calembours,
Ce n'est pas le temps pour ton maigre humour ... »Outram part en colère, Poignard des Cinq à la main, sans fourreau.
Des Roknaris grossiers alternent avec des amants cocasses. Plusieurs séries de batailles intenses sont entrecoupées de danses sexuellement suggestives avec une série de partenaires féminins.
« Ta vie se termine ainsi ... »
« Ces lèche-bottes au bâtard enfoiré ! »Depuis le suicide réussi d'Étienne et sa résurrection qui a suivi, Indibil est devenu obsédé par sa propre mort, la visitant régulièrement dans des mondes oniriques alimentés par l'armoïnacán.
Vêtus des vêtements des Roknaris qu'ils ont tué, Indibil a mis en scène sa propre mort à plusieurs reprises ...
« Oh ! Tu m'as poignardé ! Tu, cette espèce de commerçant Chalonnaise ! »Outram, victorieux, se retrouverait bientôt dans les bras d'un amant.
« Quel poignard ! Parfaitement ravissant ... mais sais-tu où le poignarder ? »représentation: JRam144 lance 2d20g1+1d4+1d6+8 et obtient 26 (14, 13, 3, 1)« Oui !
Si je peux trouver un joli fourreau pour l'accompagner ... »« Mais pourquoi est-il si sanglant ? »danse: JRam144 lance 2d20g1+1d4+1d6+9 et obtient 29 (18, 2, 1, 1)Le représentant commercial danserait un tango avec ses amants, tandis que Kateryna danse une tarentelle seule de l'autre côté de la scène, en contrepoint.
danse: JRam144 lance 3d20g1+1d8+1d4+10 et obtient 28 (3, 11, 5, 3, 4)Une série de batailles, une série de danses de tango avec divers membres de la troupe.
Ils organisent même une bataille avec un ours pour attirer l'attention de la Roya. La bataille se termine par un câlin entre Ser Marçal, Indibil et l'ours, avant qu'Indibil ne mette en scène sa mort une troisième fois.
Outram est finalement capturé par des esclavagistes.
Il est avec un amant quand les esclavagistes sont apparus. Dans la bataille, son amant est empalé par le Poignard des Cinq.
Sa femme Anuié le cherche, trouve l'amant mort et le poignard, le poursuit jusqu'à la côte nord de Roknar et nage jusqu'au bateau des esclavagistes, le Poignard des Cinq dans ses dents.
« Tue ! »
« Tue la ! »Dans la bataille qui s'ensuit, des rubans rouges sont dispersés par des explosions violettes d'armoïnacán. Des nuages de gaz hallucinogènes flottent dans la foule, inhalés par les narines haletantes.
« Ô, mes tripes ! »Des entrailles de chèvre jaillissent du ventre d'Indibil, alors qu'il met en scène sa cinquième mort de la pièce, ses tenus roknaris collant à ses muscles abdominaux impressionnants avec du sang.
Outram et Aunié regardent du bateau vers une péninsule remplie d'un chœur de chérubins Chalionaises. Le représentant et sa femme s'embrassent passionnément tandis que le chœur chante.
| « Sauvez Chalion ! »
| | « Sauvez Chalion ! »
| | « Sauvez Chalion ! » |
| « Sauvez Chalion ! »
| | « Sauvez Chalion ! »
| « Sauvez Chalion ! »
| | « Sauvez Chalion ! »
| « Sauvez Chalion ! »
| | « Sauvez Chalion ! »
Indibil scrute toujours la foule.
Perception: JRam144 lance 3d20g1+1d8+1d4+11 et obtient 32 (14, 2, 16, 1, 4)Selina utilise son pouvoir
Spectacle Asservissant sagesse DD16 pour charmer le Roya, la Royana, Iselle, et deux autres membres du public à déterminer plus tard.
Puis, elle utilise le pouvoir
Manteau de Majesté pour lancer le sort injonction à plusieurs reprises.
« Battez-les ! »« Jetez-les à la mer ! »« Agissez ! »« Faites-croitre la culture Chalionaise ! »Pour assainir le palais, toute la Troupe Templier termine par la ligne conga du Tsoin Tsoin :
JRam144 a écrit :
« Entre Gipuscola et Azpetia
Il exist’ aux environs
Plein d’cactus et acacia
Qui s’appelle Chalion. »« Mon ami vient d’y ach’ter
Un’ villa et chaque Eté
Il pass’ ses journées entières
A Chalion. » « Tsoin-tsoin ! »« Il délaiss’ mêm’ ses affaires
Pour Chalion. » « Tsoin-tsoin ! »« Il n’a pas j’vous l’certifie
D’autre ambition. »« Son seul plaisir dans la vie
C’est Chalion ! » « Tsoin-tsoin ! »Nous finissons dans une cacophonie de rires qui ont presque éclaté nos ventres.