Darius IlionescuMagicien (abjuration) 4 (0 PX)
Humain (don) (h), neutre
Criminel
[ CARACTÉRISTIQUES ]
► Afficher spoiler Caracs | ## | /jds | FOR | 8 | -1 | DEX | 12 | +2 | CON | 16 | +3 | INT | 18 | +4/+6 | WIS | 8 | -1/+1 | CHA | 10 | 0 |
| Compétence | +- | Acrobaties | +4 | Discrétion | +4 | Investigation | +6 | Arcanes | +6 | Tromperie | +2 | Perception | -1 | Perception Passive | 9 |
| Chiffres | ## | PV | 30 / 30 | CA | 15 | INIT | +12 | Vitesse | 9 m | Bonus de maîtrise | +2 | Dague | +4 / 1d4+2 |
|
[ MAÎTRISES ]
► Afficher spoilerBonus de maîtrise +2
Armes dague, fléchette, fronde, bâton, arbalète légère
Outils jeu d'échecs draconiques, outils de voleur
Langues hongroise, slav
[ COMBAT ]
► Afficher spoilerpv 30 ; DV 4d6
Init +2 ; Vitesse 9 m
CA 12 (sans armure, Dex +2)
Dague. Corps à corps : +4 (1d4+2 perforant ; finesse, légère, lancer (portée 6 m/18 m))
[ SORTS ]
► Afficher spoilerCaractéristique d'incantation Intelligence ; DD de sauvegarde des sorts 14 ; Bonus d'attaque avec un sort +6
Sorts à préparer chaque jour 8 ; Emplacements 4 / 3
Sorts connus dans le grimoire (4) / 8 / 4
- Niv 0 : protection contre les armes, réparation, trait de feu, message
- Niv 1 : alarme, armure de mage, bouclier, absorption des éléments, onde de choc, détection de la magie, appel de familier, compréhension des langues
- Niv 2 : corde enchantée, vent protecteur, détection des pensées, sphère de feu
Sorts supplémentaires amis, illusion mineure, armure d'agathys
[ CAPACITÉS ET TRAITS ]
► Afficher spoilerRécupération arcanique (1/jour, récupère [niv/2] emplacements - niv 5 max)
Abjurateur érudit
Protection arcanique (12 pv)
Initié à la magie (Sorcier : amis, illusion mineure à volonté, armure d'agathys 1/repos long)
Contact avec le crime
[ ÉQUIPEMENT ]
► Afficher spoilerDague, outils de voleur, jeu d'échecs draconiques, focaliseur arcanique/bâton, grimoire, sac à dos, sac de couchage, gamelle, boite d'allume-feu, torche (10), rations/1 jour (10), gourde, corde en chanvre de 15 m, pied-de-biche, vêtements communs, bourse
Poids de l'équipement 36.25 kg - Coût 110.5 po
15 po
Poids des pièces 0.15 kg
[ PERSONNAGE ]
► Afficher spoilerTaille M / 1,89 m / 89 kg ; Âge 21 ans
Yeux violet; Peau claire; Cheveux noirs
Traits Je préfère me faire un nouvel ami qu'un nouvel ennemi.
Idéaux Personnes. Je suis fidèle à mes amis, pas à des idéaux, et tous les autres peuvent bien s'embarquer sur le Styx, ça ne m'importe pas (Neutre).
Liens Quelqu'un que j'aimais est mort à cause d'une erreur que j'ai faite. Cela ne se reproduira plus.
Défauts S'il y a un plan, je vais l'oublier. Si je ne l'oublie pas, je l'ignore.
Historique Criminel (Espion)