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Message Publié : 18 Août 2020, 01:15 
Hors-ligne Maître du jeu
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Inscription : Juin 2020
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Localisation : Montréal, Québec
Udhëzues

Guide 7 (0 PX)
Humain (don) (femme), Neutre Bonne
Marin

[ CARACTÉRISTIQUES ]
For 9 (-1) Dex 14 (+2) Con 10 (+0) Int 19 (+4) Sag 12 (+1) Cha 16 (+3)
(+3)
Carac Score Bonus
For 9 - 1
Dex 14 + 2
Con 10 + 0
Int 19 + 4
Sag 12 + 1
Cha 16 + 3

[ MAÎTRISES ]
Bonus de maîtrise +3
Sauvegardes SAG +6, Int +6
Compétences Persuasion +6, Perspicacité +7*, Athlétisme +2, Nature +7, Perception +7*
(Perception passive 22, investigation passive 19)


Compétence Carac Score Défaut Connu Maîtrise
Acrobaties Dex + 2 + 2
Arcanes Int + 4 + 4
Athlétisme For + 2 - 1 + 3
Discrétion Dex + 2 + 2
Dressage Sag + 1 + 1
Escamotage Dex + 2 + 2
Histoire Int + 4 + 4
Intimidation Cha + 3 + 3
Investigation Int + 4 + 4
Médecine Sag + 1 + 1
Nature Int + 10 + 4 + 3 + 3
Perception Sag + 7 + 1 + 3 + 3
Perspicacité Sag + 7 + 1 + 3 + 3
Persuasion Cha + 6 + 3 + 3
Religion Int + 4 + 4
Représentation Cha + 3 + 3
Survie Sag + 4 + 1 + 3
Tromperie Cha + 3 + 3




Sauvegardes Score Défaut Bonus
For - 1 - 1
Dex + 2 + 2
Con + 0 + 0
Int + 7 + 4 + 3
Sag + 4 + 1 + 3
Cha + 3 + 3


[ MAÎTRISES ]
Bonus de maîtrise +3
Sauvegardes SAG +6, Int +6
Compétences Persuasion +6, Perspicacité +7*, Athlétisme +2, Nature +7, Perception +7*
(Perception passive 22, investigation passive 19)
Armes armes courantes
Armures Nil
Outils outils de navigation, véhicules aquatiques, matériel de calligraphie
Langues Ibrane, Roknari
[ COMBAT ]
pv 30 ; DV 7d6
Init +4 ; Vitesse 9 m
CA 15
Rapière. Corps à corps : +4 (1d8+2 perforant ; finesse)
Arc court. Distance : +4 (1d6+2 perforant ; munitions (portée 24 m/96 m), à deux mains)
Dague. Corps à corps : +4 (1d4+2 perforant ; finesse, légère, lancer (portée 6 m/18 m))
[ CAPACITÉS ET TRAITS ]
Expertise * (Perspicacité, perception) + niv 6 (Nature, Survie)

Serviable (+1d6)
Guérison par la Foi (permet de guérir 2 dés de vie en combat, 2 dés avec +4 pv en repos court)
Maître instructeur (partage compétence, donne expertise)
Observation (lire sur les lèvres, +5 perception et investigation passive)
Don spécial: Entraveur
Visualisation

Au 3e niveau, par la méditation, vous pouvez aussi vous visualiser en hauteur, et ainsi séparer votre attention en deux facilement. Vous pouvez utiliser chercher comme action bonus au combat.

Au 7e niveau, par visualisation, vous obtenez des aperçus du passé d’un lieu (une pièce, une rue, tunnel, clairière, etc.). Vous pouvez déterminer quelle est la routine du lieu, les créatures y ayant déambulé jusqu’à un nombre de jours égal à votre caractéristique d’intelligence. Pour chaque minute d’observation, vous déduisez un nouveau fait relié à cet endroit (le passage d’un objet, une conversation, etc.). Il est à noter que plusieurs faits ne soient pas d’intérêt pour le chercheur. Un jet d’investigation peut être requis et l’étude peut être considérée s’être tenue en temps mort (avec avantage éventuellement).

[ ÉQUIPEMENT ]
outils de navigation, de calligraphie bateau, sac à dos,
billes/1000 (10), chaîne de 3 m, cloche, bougie (5), pied-de-biche, marteau, piton (10),
lanterne à capote, huile/fiole (2), rations/1 jour (5), boite d'allume-feu, gourde, corde en chanvre de 15 m,
symbole sacré/amulette, vêtements communs, livre de prière, bâtonnets d'encens (5), habits de rechange, bourse

15 po
Poids des pièces 0.15 kg
[ PERSONNAGE ]
Taille M / 1,55 m / 60 kg ; Âge 17 ans
Yeux Bruns ; Peau Blanche, bronzée ; Cheveux Blonds
Apparence du personnage jeune filles avec tresses

Traits Mes amis savent qu'ils peuvent compter sur moi, quoi qu'il arrive.
Idéaux Respect. Ce qui maintient l'unité sur un navire est le respect
mutuel qu'il y a entre le capitaine et son équipage (Bon)
Liens Le navire est le plus important, les équipages et les capitaines vont et viennent.
Défauts Lorsque quelqu'un met en doute mon courage, je ne recule devant rien pour le faire changer d'avis,
même si les situations sont extrêmement périlleuses.

Historique marin Capacité : Place à bord (propriétaire de bateau)
Histoire du personnage
Alliés et Organisations Nil
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Message Publié : 28 Août 2020, 01:37 
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Inscription : Oct 2013
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Localisation : Limousin
https://www.aidedd.org/univers/province ... -desperia/
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Message Publié : 28 Août 2020, 01:43 
Hors-ligne Maître du jeu
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Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4972
Localisation : Montréal, Québec
Souricette a écrit :
https://www.aidedd.org/univers/provinces/hospice-desperia/

viewtopic.php?f=128&t=5487 aussi
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Message Publié : 08 Septembre 2020, 17:23 
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Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33272
Localisation : Limousin
Fiche Tregtar
Image

Tregtar est rôdeuse chasseuse (horde) niveau 3. don: bagarreuse de taverne (1d4+1 aux poings).
FO 12 DX 16 SA 14 IN 10 CO 12 CH 8 PV 25 Survie, Persuasion, Discrétion, Athlétisme
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Message Publié : 10 Septembre 2020, 21:36 
Hors-ligne Maître du jeu
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Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4972
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Entraveur

Les attaques à 2 mains effectuées avec un bâton ou une arme d'hast peut résulter en un bloc (voir le don lutteur). Avec ces armes, les avantages du don sentinelle se n'applique que pour un bloc. Un tel bloc demande un jet d'attaque réussi. Les armes d'entrave peuvent être considérée comme des armes de finesse. L'arme du bloqueur n'est pas disponible une fois le bloc réussi et l'arme doit demeurer en main pour que le bloc reste efficient. Une créature bloquée peut utiliser son action pour s'échapper. L'action réussi automatiquement.

Vous maîtrisez les techniques pour tirer avantage de chaque faiblesse dans la garde de tout ennemi, et bénéficiez des avantages suivants :

    Lorsque vous touchez une créature avec une attaque d'opportunité, la vitesse de la créature devient 0 pour le reste du tour.

    Vous pouvez effectuer une attaque d'opportunité même si une créature prend l'action Se désengager avant de se mettre hors de portée de votre allonge.

    Quand une créature à 1,50 mètre ou moins de vous fait une attaque contre une cible autre que vous (et que cette cible n'a pas ce don), vous pouvez utiliser votre réaction pour réaliser une attaque au corps à corps avec une arme contre la créature attaquante.
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Message Publié : 12 Septembre 2020, 00:14 
Hors-ligne Maître du jeu
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Inscription : Juin 2020
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perso skype

Nom du personnage Mona
Rôdeur (chasseur) 5 (0 PX)
Humain (don) (f), neutre bon
Héros du peuple
[ CARACTÉRISTIQUES ]
For 8 (-1) Dex 16 (+3) Con 10 (+0) Int 14 (+2) Sag 15 (+2) Cha 14 (+2)
[ MAÎTRISES ]
Bonus de maîtrise +3
Sauvegardes For +2, Dex +5
Compétences Acrobaties +6, Dressage +5, Nature +5, Perception +5, Perspicacité +5, Survie +5 (Perception passive 14)
Armes armes courantes, armes de guerre
Armures armures légères et intermédiaires, boucliers
Outils matériel d'alchimiste, véhicules (terrestres)
Langues commun, elfique
[ COMBAT ]
pv 34 ; DV 5d10
Init +3 ; Vitesse 9 m
CA 16 (chemise de mailles 13, Dex +3)
Rapière. Corps à corps : +4 (1d8+2 perforant ; finesse)
Arc long. Distance : +4 (1d8+2 perforant ; munitions (portée 45 m/180 m), lourde, à deux mains)
[ SORTS DE RÔDEUR ]
Caractéristique d'incantation Sagesse ; DD de sauvegarde des sorts 12 ; Bonus d'attaque avec un sort +4
Emplacements 3
Sorts connus (-) / 3
- Niv 1 : baies nourricières, communication avec les animaux, marque du chasseur
[ CAPACITÉS ET TRAITS ]
Ennemi juré (Hommes Lézards et Drakéides)
Seconde attaque
Explorateur-né (marais)
Style de combat (archerie)
Proie du chasseur (Tueur de colosses)
Sens primitifs
Soigneur
Hospitalité rustique
[ ÉQUIPEMENT ]
Rapière (2), arc long, chemise de mailles, outils de menuisier, 20 flèches, sac à dos, pied-de-biche, marteau, piton (10), torche (10), boite d'allume-feu, rations/1 jour (10), gourde, corde en chanvre de 15 m, pelle, pot en fer, vêtements communs, bourse
Poids de l'équipement 55 kg - Coût 178.8 po
10 po
Poids des pièces 0.1 kg
[ PERSONNAGE ]
Taille M / 1,75 m / 80 kg ; Âge 20 ans
Yeux ; Peau ; Cheveux
Apparence du personnage

Traits
Idéaux
Liens
Défauts

Historique Héros du peuple (J'ai sauvé des gens lors d'une catastrophe naturelle)
Histoire du personnage
Alliés et Organisations
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Message Publié : 10 Octobre 2021, 13:41 
Hors-ligne Administrateur
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Inscription : Oct 2013
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Localisation : Limousin
1ère rencontre
Fiche : Guillaume de Baskerville
Pièce jointe :
Guillaume.png


Fiche : Adso de Melk
Pièce jointe :
Adso de Melk.png


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