Nous sommes actuellement le 06 Juin 2020, 07:54

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 28  Suivant
Auteur Message
×4 Message Publié : 12 Août 2019, 21:29 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Guerrier-mage
anti-mage

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1929
Mélor réussit à éviter l'éclair du mieux qu'il put, tout en contrant les attaques effrénées du félin auquel il faisait face. Cette fois, c'était à son tour de contre-attaquer. Il étudia son adversaire, fit un moulinet de la main, prononça un mot de pouvoir bien familier. Son épée électrifiée s'abattit sur son adversaire, prête à le réduire en charpie.

► Afficher spoiler
Rappel Dévotion à la connaissance : +1 humanoïdes, +3 Tigre des montagnes

Test contre le léopard : Connaissances Nature: Félinaël lance 1d20+9 et obtient 24 (15) => +2 attaque et dégâts. Si je devais plutôt utiliser le même test que le Tigre, faut rajouter 1

AS : Arcane Channeling de Décharge électrique sur le Léopard avec attaque en puissance -5 / +10
Attaque: Félinaël lance 1d20+14+2-5 et obtient 21 (10)
Dégâts: Félinaël lance 2d6+8+10 et obtient 25 (2, 5)
Décharge électrique: Félinaël lance 5d6 et obtient 19 (3, 6, 5, 2, 3)

Si le léopard est mort :
AM : Déplacement en AE-6

Sinon
Pas de placement en AE-3

Quota des sorts actualisé
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 14 Août 2019, 16:33 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7861
Localisation : Isère
Jean et Croc-Noir remontaient à toute allure vers le Nord pour rejoindre Eryn et le combat : Le blaireau géant s’approchait dangereusement. Clostriana lança à l’aide d’une baguette un sortilège puissant de nécromancie, mais l’animal (ou quoi que ce soit que c’était) l’évita de justesse. Eryn, bravache, chargea la bête, sans succès.

Mélor, quant à lui, disposa du léopard. Son épée massive trancha net les aspirations assassines de la bête. Le léopard retomba au sol, et se transforma en une très belle femme dont la cage thoracique était défoncée et brûlée par l’électricité. Laissant là le cadavre, il s’en alla rejoindre le combat vers le nord.
Runica sortit enfin de la zone de végétation folle. Avisant le cadavre, elle la nomma : « Anklita ? Mais qu'es-tu devenue ? » Evidemment, l'intéressée ne pouvait plus répondre.

Avec la perte de ce compagnon, Winsilbur constata la défaite inéluctable. Profitant de son sort lui permettant de voler, il passa au-dessus de la tempête de flammes qu'il avait lui-même lancée pour s'enfuir, laissant un dernier adversaire seul face au groupe. Désespéré, le blaireau ne put répondre efficacement à la charge de la chevalière.

► Afficher spoiler
Eryn, pour pouvoir toucher le blaireau sanguinaire, doit charger son adversaire. J’ai considéré que c’était ce qu’elle avait fait. Tu as donc oublié le bonus de +2 dû à la charge. Malgré ce, ça ne passe pas.
Reflexe Runica: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 15 (3)
Att Blaireau 1 Eryn: Viadoq lance 1d20+9 et obtient 14 (5)
Att Blaireau 2 Eryn: Viadoq lance 1d20+9 et obtient 12 (3)
Att Blaireau 3 Eryn: Viadoq lance 1d20+4 et obtient 7 (3)
Evidemment, ça ne passe pas l'armure d'Eryn, même avec un malus de 2 dû à la charge... :(

Round 7 : Runica & al, Jean & al, Mélor, Cloclo et al – Winsilbur, ABEryn
Round 8 : Jean & al, Runica & al, Mélor, Cloclo et al Winsilbur, AB – Eryn
A vous tous. :mrgreen:
Le gouffre
Haut
 Profil  
 
×5 Message Publié : 15 Août 2019, 21:49 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur sauvage

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1786
Localisation : gresy/ aix : savoie
Avisant la situation, Jean aurait préféré se jeter sur le démon volant mais celui-ci lui était manifestement inaccessible...
Mais pas pour les flèches de Runica!

Sans s'arrêter, il poursuivi sa course pour aller au contact du blaireau hors-normes.

► Afficher spoiler
Jean : Vitesse 12m/ 8 cases déplacement en AB14
Rage 8/10 - CA jean = 22
attaque I Jean vs Blaireau: Baloo lance 1d20+11 et obtient 25 (14)
degats I: Baloo lance 1d12+6+2d6 et obtient 19 (9, 1, 3)

attaque II Jean vs Blaireau: Baloo lance 1d20+6 et obtient 17 (11)
degats II: Baloo lance 1d12+6+2d6 et obtient 21 (6, 4, 5)

CN : vitesse 15m/ 10cases
Déplacement en AA12
Attaque aide de CN vs Blaireau: Baloo lance 1d20+6 et obtient 10 (4)
attaque > 10, CN gène le blaireau = +2 à la CA de Jean ou Eryn
CA CN = 21
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 20 Août 2019, 17:02 
En ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18907
Clostriana observa la situation. Le blaireau était en mauvaise posture, Sylas et Carmina étaient bloqués dans les ronces, ses compagnons se regroupaient. Restait Winsilbur dont elle ignorait la position. Aussi la magicienne lâcha-t'elle sa baguette ténébreuse pour sortir sa baguette de silence et elle se mit à scruter les cieux, en quête du druide. Elle ne comptait pas le laisser partir comme ça, pas après ce qu'il avait fait...

« T'inquiètes pas, Carmina. Clostriana va nous sortir de là, laisse-lui le temps, ok? Les autres aussi... Faut juste qu'on tienne bon en attendant... »

► Afficher spoiler
Clostriana:

AL: lâcher baguette
AL: pas de placement en S-12
AM: sortir baguette de silence
AS: action préparer: tirer sur winsilbur si il sort le bout de son museau et est à portée

attaque de contact à distance: Keyradin lance 1d20+6 et obtient 9 (3)
dégâts: Keyradin lance 3d6 et obtient 17 (6, 6, 5)

Inutile jusqu'au bout, yay! Combat de :censure:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Août 2019, 22:04 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2015
Message(s) : 2708
Eryn félicita son compagnon et se mit à murmurer des prières. Elle passa ses mains sur ses blessures.

► Afficher spoiler
Soin de 15 pv
Haut
 Profil  
 
×6 Message Publié : 03 Septembre 2019, 22:43 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5621
Jetant un œil à travers les branchages Runica aperçut un endroit sans feuillage qui lui fournissait un angle de tir sur cet enfoiré de Winsilbur.

Elle banda son arc et décocha une volée de flèches en direction de sa cible en espérant que ce bâtard rende rapidement l'âme.

► Afficher spoiler
AC : tir nourri sur Winsilbur

Attaque 1 Goku82 lance 1d20+13 et obtient 30 (17)
Attaque 2 : Goku82 lance 1d20+13 et obtient 21 (8)
Attaque 3 : Goku82 lance 1d20+8 et obtient 18 (10)

Dégâts 1 : Goku82 lance 1d8+3 et obtient 4 (1)
Dégâts 2 : Goku82 lance 1d8+3 et obtient 5 (2)
Dégâts 3 : Goku82 lance 1d8+3 et obtient 8 (5)

A noter un D+7 si ennemi humain ou D+5 si ennemi mort-vivant. Je te laisse vérifier sur ma fiche mais normalement j'ai pas fait de connerie.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Septembre 2019, 18:01 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Guerrier-mage
anti-mage

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1929
Mélor vit avec frustration son adversaire s'envoler au-dessus de la zone dangereuse. N'étant pas certain de pouvoir rattraper son ennemi sans se mettre soi-même inutilement en danger, il entreprit de faire le tour et se déplaça aussi rapidement qu'il put. Il passa près de Jean qui venait de disposer de son adversaire et continua son chemin.

► Afficher spoiler
AR : Repli expéditif rapide => 12m de vitesse de base

AM 1 et 2 : Déplacement en faisant le tour de la zone dangereuse. Je devrais arriver vers T -11 un truc du genre.

Quota des sorts actualisé
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Septembre 2019, 21:07 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7861
Localisation : Isère
Le blaireau sombra sous les coups portés par ses adversaires. Le corps, en tombant prit la forme d’un homme d’un âge moyen, vêtu d’une simple peau de bête. Eryn, sans adversaire direct, prit le temps de soigner quelques-unes de ses blessures.

Winsilbur était maintenant seul pour affronter l’ensemble des compagnons. La fuite semblait la seule issue pour lui, surtout que, les compagnons s’en doutaient, la plupart des démons n’étaient pas au bord de ce gouffre. Il pourrait retrouver des alliés plus bas.
Criblé de flèches par Runica, il atteint le bord du gouffre, dans lequel il se laissa tomber. En quelques secondes, il disparut de la vue de ses adversaires, laissant les compagnons seuls avec le silence.
► Afficher spoiler
Fin du combat ! Bravo ! :applaudit:
Le gouffre
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Septembre 2019, 21:22 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5621
Voyant son adversaire s'enfuir Runica laissa échapper un juron rageur « Winsilbur enfoiré, revient ici que je te crève. »

La rôdeuse n'était cependant pas dupe. Il était évident que l'homme n'allait pas réapparaître immédiatement mais elle se jura que leur prochaine rencontre se solderait par sa fin.

Tout en restant prudente elle s'approcha de Jean et de Croc-noir. « Vous allez bien ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Septembre 2019, 09:06 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur sauvage

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1786
Localisation : gresy/ aix : savoie
« Dommage que l'on n'ait pas pu se débarrasser de cette crevure… sinon ça va et toi? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Septembre 2019, 19:19 
En ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18907
« Sylas, ne bouge pas, d'accord. J'attends que le sort se dissipe et je viens te chercher. »

Attendant au bord, Clostriana était inquiète pour son compagnon.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Septembre 2019, 20:35 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7861
Localisation : Isère
« Oui, pas bouger, je sais faire » déclara Sylas avec humour. Assis sur un tigre des montagnes en compagnie de Carmina, il n'avait aucune envie de poser le pied sur le sol. « Moi, ça va. C'est Carmina qui a le plus souffert » signala-t'il.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Septembre 2019, 11:41 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Guerrier-mage
anti-mage

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1929
Mélor continua à poursuivre le vil sorcier ennemi mais ne put empêcher qu'il retourne au gouffre. Il planta son épée au sol et s'appuya dessus en reprenant son souffle.

« J'ai peur que nous n'ayons que peu de temps maintenant que nous sommes repérés. Je pense que l'on doit s'attendre à avoir un comité d'accueil bien préparé. Clostriana, si tu as la possibilité de nous soigner rapidement, il va falloir malheureusement y aller dès que possible... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Septembre 2019, 12:12 
En ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18907
« Je ne pourrais guérir Sylas et Carmina de leur cécité que demain, Mélor. Mais je peux déjà m'occuper des autres blessures...

Rapprochez-vous de moi. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Septembre 2019, 14:08 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur sauvage

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1786
Localisation : gresy/ aix : savoie
Jean maugréa en se rapprochant :
« Je serais plutôt d'avis d'attendre demain, nous aurions plus de temps pour nous préparer bien que nos adversaires aussi malheureusement.

De plus, on ne sait pas comment descendre.
En cherchant des traces, on trouvera peut-être quelque-chose. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Septembre 2019, 17:06 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7861
Localisation : Isère
Subitement, Jean se frappa le front violemment. « L'escalier ! » s'écria-t'il, se rappelant ce qu'il avait pu observer précédemment. Certainement que les émotions provoquées par ce combat de longue haleine lui avaient fait perdre momentanément la mémoire.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Septembre 2019, 18:33 
Hors-ligne Scribouillard
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5621
« Tu le dis si je te perturbe. » glissa Runica avec un petit sourire à l'adresse de son amant.

« On fait quoi ? On descend l'escalier tout de suite ou on attend demain pour soigner tout le monde ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Septembre 2019, 15:55 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur sauvage

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1786
Localisation : gresy/ aix : savoie
« Si Clostriana peut nous remettre sur pied, je suppose que l'on peut envisager de descendre ». lâchât le rodeur contrarié.

« il me reste une potions restauration partiel, je ne sais pas si cela peut-être utile pour les yeux de Sylas ou de Carmina? »

« Je vais confectionner une boule enflammable pour éclairer le fond de ce trou et je soufflerai dans mon cor pour leur mettre la pression... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Septembre 2019, 18:29 
En ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18907
« Je peux réparer tout le monde... Sauf toi, Sylas et Carmina... Je suis navrée, je n'ai pas pensé que... »

« Ça va, ce n'est rien. C'est juste temporaire et une fois que vous aurez botté leurs derrières, tu répareras ça, je te fais confiance. »

« D'accord... Il vaut mieux descendre tant que Winsilbur n'a pas eu le temps de récupérer. Nous avons pu voir à quel point il pouvait être efficaces quand il était préparé. Nous nous occuperons d'Echtach et de Dolit plus tard... Il doit payer... »

Passablement en colère, Clostriana se releva alors et sortit sa baguette de vigueur pour remettre les combattants d'aplomb, avant de se diriger vers les corps alentours et de les fouiller, à la recherche d'objets pouvant s'avérer utile...

► Afficher spoiler
Que je compte correctement:

Mélor: manque 30 pv, 3 charges,+33 pv
Runica: manque 16 pv, 2 charges, +22 pv
Jean: manque 34 pv, 4 charges,+44 pv
Eryn: manque 13 pv, 2 charges
Clostriana: 1 charge

Pour Croc-noir, Sylas et Carmina, j'ai les % mais pas les PV précis. Tu peux me dire, mj?
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 07 Octobre 2019, 10:02 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Rôdeur sauvage

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1786
Localisation : gresy/ aix : savoie
En guise de boule inflammable, Jean confectionna un fagot de branchage bien cerclé pour qu'il ne se disloque pas même après une longue chute.
Aspergé généreusement d'huile de sa flasques, il y mit le feu avant de pousser le brassier dans le gouffre.

Il souffla ensuite dans son cor des notes sourdes et puissantes avant de lancer fièrement :
« En avant compagnons, nous allons en finir avec ces démons! »

Mais ils ne descendirent pas immédiatement, se contentant de jeter un œil pour voir ce que la lumière pouvait révéler du fond de ce trou.
De plus, la fouille des dépouilles n'était pas terminée.

► Afficher spoiler
Détection: Baloo lance 1d20+11 et obtient 14 (3)

Fouille: Baloo lance 1d20+8 et obtient 21 (13)
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 28  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL