Jean et Croc-Noir remontaient à toute allure vers le Nord pour rejoindre Eryn et le combat : Le blaireau géant s’approchait dangereusement. Clostriana lança à l’aide d’une baguette un sortilège puissant de nécromancie, mais l’animal (ou quoi que ce soit que c’était) l’évita de justesse. Eryn, bravache, chargea la bête, sans succès.
Mélor, quant à lui, disposa du léopard. Son épée massive trancha net les aspirations assassines de la bête. Le léopard retomba au sol, et se transforma en une très belle femme dont la cage thoracique était défoncée et brûlée par l’électricité. Laissant là le cadavre, il s’en alla rejoindre le combat vers le nord.
Runica sortit enfin de la zone de végétation folle. Avisant le cadavre, elle la nomma :
« Anklita ? Mais qu'es-tu devenue ? » Evidemment, l'intéressée ne pouvait plus répondre.
Avec la perte de ce compagnon, Winsilbur constata la défaite inéluctable. Profitant de son sort lui permettant de voler, il passa au-dessus de la tempête de flammes qu'il avait lui-même lancée pour s'enfuir, laissant un dernier adversaire seul face au groupe. Désespéré, le blaireau ne put répondre efficacement à la charge de la chevalière.
► Afficher spoilerEryn, pour pouvoir toucher le blaireau sanguinaire, doit charger son adversaire. J’ai considéré que c’était ce qu’elle avait fait. Tu as donc oublié le bonus de +2 dû à la charge. Malgré ce, ça ne passe pas.
Reflexe Runica: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 15 (3)
Att Blaireau 1 Eryn: Viadoq lance 1d20+9 et obtient 14 (5)
Att Blaireau 2 Eryn: Viadoq lance 1d20+9 et obtient 12 (3)
Att Blaireau 3 Eryn: Viadoq lance 1d20+4 et obtient 7 (3)
Evidemment, ça ne passe pas l'armure d'Eryn, même avec un malus de 2 dû à la charge...
Round 7 : Runica & al, Jean & al, Mélor, Cloclo et al – Winsilbur, AB – Eryn
Round 8 : Jean & al, Runica & al, Mélor, Cloclo et al – Winsilbur, AB – Eryn
A vous tous. Le gouffre