Dernière visite : 21 Septembre 2024, 11:33 Nous sommes actuellement le 21 Septembre 2024, 11:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Message Publié : 28 Mai 2018, 00:41 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
MJ

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33191
Localisation : Limousin
Message secret pour azdrine.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Mai 2018, 15:27 
Hors-ligne Orque
USER_AVATAR
Humain Paladin (Kelemvor)
10 Récup (+ 13 pv) restantes / 13
CA : 22 / Vig : 16 / Ref : 14 / Vol : 16
Niveau 5

Inscription : Mai 2017
Message(s) : 170
Père Euthane regarda avec surprise le nouvel arrivant.
D'instinct, il plaça sa main droite sur son épée et la gauche sur la poignée de son bouclier dans son dos. Voyant que la personne était seule, il lâcha son bouclier sans lâcher son épée.

Il s'adressa, alors, au nouvel arrivant en restant vigilant aux réponses de celui-ci:
"La coutume veut que vous vous présentiez avant de nous apostropher de la sorte. Qui êtes-vous? Et qu'avez-vous entendu de ce que nous échangions?"
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Mai 2018, 16:55 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Elfe vengeur
6-3=3 Récup (+12pv) restantes / 8
CA : 18 / Vig : 14 / Ref : 15 / Vol : 17

Inscription : Mai 2018
Message(s) : 258
Localisation : Essonne (91)
Loradan aurait bien acquicé d'un sourire mais il avait pris pour habitude de ne pas sourire tant que LA quête n'était terminée. Il se contenta alors de fixer l'homme en bure et inclina simplement du chef.

« Je me nomme Loradan. Et je suis navré de vous avoir interrompu. J'entends des choses, par ci, par là. Mais je n'ai rien entendu concernant un chariot ou une Dame. A dire vrai, je somnolais dans ce bosquet quand vous êtes venu m'extirper de mon repos. »

Il en profita pour juger de plus près chacun des membres du groupes et visiblement, l'hétéroclicité de ce groupe ne le mettait pas en alerte.

« Mais un chariot plein de morts, ce n'est pas anodin. Cela ne m'étonnerais guère que des Drows soient derrière cela... Même s'ils les préfère un peu plus animés en général. »

Il regarda en direction de Yhaunne, puis lança, à la volée, une simple idée ..

« Vous ne pensez pas qu'avec cette pluie on verrait les ornières laissées par les roues du chariot ? »
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 30 Mai 2018, 12:32 
Hors-ligne Orque
USER_AVATAR
Humain Paladin (Kelemvor)
10 Récup (+ 13 pv) restantes / 13
CA : 22 / Vig : 16 / Ref : 14 / Vol : 16
Niveau 5

Inscription : Mai 2017
Message(s) : 170
A Loradan, en restant attentif à ce qu'il essayerait de cacher étant donné qu'il nous a entendu :

Intuition: Capitaine Danger lance 1d20+11 et obtient 30 (19)

"Je me nomme Euthane.
Je n'ai rien d'un pisteur, mais j'imagine qu'on pourrait facilement retrouver les ornières d'un chariot grâce à la pluie.

Cependant, une question se pose: pourquoi vous intéressez-vous à ce chariot plein de morts?
"
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mai 2018, 13:16 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Elfe vengeur
6-3=3 Récup (+12pv) restantes / 8
CA : 18 / Vig : 14 / Ref : 15 / Vol : 17

Inscription : Mai 2018
Message(s) : 258
Localisation : Essonne (91)
Enchanté de faire votre connaissance.

Loradan relâcha peu à peu son attention. En effet, il ne pensait pas que ce groupe était de nature à lui nuire. Il comprit de suite la nature de la question que son interlocuteur lui posait.

« Par nature, je pense qu'il est légitime de s'interroger sur une telle cargaison. Et par credo, je me dois de lutter contre le responsable de celà, si, bien sûr, il s'agit d'un acte malsain. Des gens se font tuer par d'autres, les motivations de chacun m'importe peu. Du moment qu'il ne s'agit pas là d'exactions maléfiques, ou pire venant de drows. »

Scrutant le reste du groupe, et repensant à son apprentissage, il ne pouvait en faire autrement :

« Acceptez vous que je me joigne à vous afin de savoir ce qu'il en retourne ? » De toute façon, mon choix est fait ... au pire, je les suivrai de loin.

Message secret pour Souricette.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mai 2018, 23:41 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Rôdeur elfe
CA : 19 / Vig : 14 / Réf : 17 / Vol : 16
7 récup' restantes (+11pv) / 7

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1635
Lucan qui n'avait fait qu’écouter jusque la, s'adressa à l'elfe.

« Qui irait, sans autre raison qu'une discussion entendue, s'associer à un groupe d'inconnus en direction d'un danger surement plus grand que le groupe en lui même ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mai 2018, 00:43 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Elfe vengeur
6-3=3 Récup (+12pv) restantes / 8
CA : 18 / Vig : 14 / Ref : 15 / Vol : 17

Inscription : Mai 2018
Message(s) : 258
Localisation : Essonne (91)
« Un elfe qui qui n'a pas peur d'affronter les hordes maléfiques tel que son Dieu lui a enseigné. »

Loradan avait parlé sans même poser les yeux sur celui qui venait de parler. S'il savait exactement qui venait de dire cela, il n'avait fait montre d'étonnement. Une simple phrase, claire, succinte, posée et appuyée malgré tout. Quand il eut finit, alors, il posa son regard perçant dans les yeux de ce nouvel interlocuteur.

« Le vrai danger est celui dont nous n'avons pas encore connaissance, non ? »

Se voulant plus piquant, il tenta une mimique souriante, bien que sourire lui était interdit. Puis il continua : « Le monsieur là vient de dire que la coutume veut que vous vous présentiez avant de nous apostropher de la sorte »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mai 2018, 01:02 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Rôdeur elfe
CA : 19 / Vig : 14 / Réf : 17 / Vol : 16
7 récup' restantes (+11pv) / 7

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1635
Lucan devait bien accepter que son nouvel interlocuteur avait raison. De par ce fait, et par le léger mépris qu'il sentait naître envers cet individus, il n'en n'oubliait pas que, même si d'elfe il n'avait que la naissance, il devait néanmoins s'adresser à son congénère avec le respect que ses origines lui imposaient.

« Bien. Je me nomme Lucan Al'Jet, je suis ce qu'on appelle vulgairement un rôdeur des contrées avoisinantes. Auriez vous la bonté de m'offrir votre nom en échange du mien ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mai 2018, 08:41 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Elfe vengeur
6-3=3 Récup (+12pv) restantes / 8
CA : 18 / Vig : 14 / Ref : 15 / Vol : 17

Inscription : Mai 2018
Message(s) : 258
Localisation : Essonne (91)
« Je n'ai aucune raison de vous le refuser. »

Afin que tous entende bien son nom malgré le bruit de la pluie, il parla d'une voix claire et intelligible, autant que faire se puisse. Après tout, c'était probablement cela qui avait empêché déjà une fois de se faire entendre.

« On me nomme Loradan Harthion, et je viens de pas très loin d'ici, de Hautelune. Bien ! Maintenant, pensez vous que nous puissions avancer vers Ordulin, histoire qu'on prenne la pluie pour quelquechose ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mai 2018, 09:39 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Rôdeur elfe
CA : 19 / Vig : 14 / Réf : 17 / Vol : 16
7 récup' restantes (+11pv) / 7

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1635
« Oui, allons y. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mai 2018, 15:49 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR
MJ

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 33191
Localisation : Limousin
Suite : [Chapitre 2] Ordulin
Haut
 Profil  
 
 [ 131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL