Message secret pour Félinaël.
► Afficher spoilerJdS Ref Cheval: Viadoq lance 1d20+4 et obtient 15 (11)
Recul Cheval: Viadoq lance 1d20+2 et obtient 4 (2)
J'aurais du le préciser aussi, mais Ragnar n'arrive pas sur une plateforme : Il doit faire un jet d'équilibre pour ne pas tomber de suite (et d'escalade pour éviter sa chute s'il rate). Etant en escalade, sans avoir prit la peine de se "caler" avant, il ne peut utiliser qu'un seul de ses membres, les autres lui permettent juste de rester accroché => 1 seule attaque. Bon, elle passe et suffit à tuer son adversaire. Quant à rattraper quoi que ce soit dans ces conditions...
Equilibre Ragnar: Viadoq lance 1d20+5 et obtient 20 (15)
Le cheval, comme Mélor, réussit à conserver une partie de ses mouvements au sein de la toile. Effrayé par la blessure flambante qu'il venait de recevoir, il se cabra avec la ferme intention de se libérer de toutes les étreintes. Cependant, malgré ses efforts, sa tête resta bloquée, prise par les fils de soie arachnides.
Mélor laissa donc là sa monture et s'approcha de Ragnar pour le projeter dans l'arbre au niveau de l'archère. Grâce à son agilité, il s'accrocha à une branche et put porter un coup rapide, tout en étant invisible, sur l'adversaire démuni. L’archère bascula vers l'avant, inconsciente. La chute de plus de trois mètres lui brisa le cou.
Des paroles incantatoires s'élevèrent de l'arrière du chemin. Là-bas se trouvait un homme vêtu de la robe des érudits, jetant en l'air une poudre ressemblant à du souffre.
Une déflagration tonitruante surprit les deux hommes et le cheval de Ragnar, les couvrant de flammes. Le cheval, apeuré, décampa en direction opposée.
« T'es salement amoché, le cramé. Je vais te faire la peau » répondit l'adversaire de Mélor. Mais aucune de ses lames ne transperça l'armure solide du Capitaine de la garde de Bocsombre.
De l'autre côté de la route, l'orque continuait de pilonner le guerrier, réussissant encore une fois à le toucher.
► Afficher spoilerBoule de feu: Viadoq lance 5d6 et obtient 17 (2, 4, 1, 6, 4)
JdS Réflexe divise par deux, pour Mélor et Ragnar.
JdS Ref Cheval: Viadoq lance 1d20+4 et obtient 18 (14)
Si Ragnar rate son JdS, il est mort. S'il le réussit, il est chancelant (0 PV), mais peut rester là où il est.
Att1 HS: Viadoq lance 1d20+1 et obtient 14 (13)
Att2 HS: Viadoq lance 1d20+1 et obtient 16 (15)
Archer 1: Viadoq lance 1d20+2 et obtient 20 (18)
Degats: Viadoq lance 1d8+2 et obtient 3 (1) => Mélor, -3PV
Archer 2: Viadoq lance 1d20+2 et obtient 15 (13)
Round 3 : A vous !
Dans les bois