Nous sommes actuellement le 18 Avril 2024, 18:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 63 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Mai 2016, 00:18 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Étourdissant : 9/9 ; Physique 9/9

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 773
Localisation : Strasbourg, France
La vue de se moment de joie fit sourire le militaire. Et celle du feu encore plus. Ses chiens reconditionné, Hearthbreaker décida de s'avancer près du feu, et profitant de son aura chaleureuse, il décida d'observer cette célébration en s'ouvrant une ration de combat. Il était là, assis en tailleur, le feu caressant son visage de son aura, admirant cette culture qui passait les âges sans se soucier des misères du monde...

Des enfants virent se joindre à lui, un morceau de phoque cuit au feu de bois sur une plaque de bois. N'ayant que peu à offrir, le sergent distribua alors les quelques barres protéinées de sa ration aux enfants. pour un juste échange... en plus il ne les avait jamais aimé.... Devant la moue de ceux-ci (le goût n'étant pas terrible) le sergent mordit à pleine dents dans la tranche de graisse de phoque. Le premier réflexe du jeune homme fut de manquer de tout recracher, ce qui fit rire de plus belle les enfants, seul un flegme d'acier (et un estomac renforcé) lui fit tenir. Après quelques morceaux, le goût était passable. Il y a toujours pire...

Chaque culture a de magnifiques qualités, et avant de s'en retourner à un quotidien fait de balle et de sang, le sergent savoura chaque instant de cette brève trêve....

► Afficher spoiler
Il est au chaud, et en bonne compagnie... Manque plus que l'alcool ! :biere:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Mai 2016, 00:41 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32912
Localisation : Limousin
La gastronomie locale est ... déroutante, mais savoureuse et réconfortante !
Pas d'alcool lors de ce repas, mais un thé fort et chaud, ... et gras !

► Afficher spoiler
Ces gens là savent ce qu'il faut aux organismes :mrgreen:

Les jeunes gens, à l'honneur, commentent et se repassent les détails de la course pour le plus grand bonheur des plus jeunes qui n'en perdent pas la moindre miette.
Les jeunes filles se mêlent au groupe, l'air de rien, papotant entre elles et papillonnant des yeux pour les uns ou les autres ...
Moment de douceur simple et paisible.


► Afficher spoiler
L'Ancien ne reviendra que dans 2h.
Occupe-toi à ta guise d'ici là
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Mai 2016, 12:40 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32912
Localisation : Limousin
Bientôt, Hearthbreaker fut entouré d'une nuée de papillons multicolores que lui seul pouvait voir.
Puis, sur son propre traineau, se matérialisa un homme d'une trentaine d'années, peut être plus, vêtu d'une simple toge et portant des stigmates éloquentes apparut à son tour...
« Bonjour, martyr. Tu es le dernier à ne pas t'être soustrait à l'épreuve. Cela en soit mérite quelques louanges, même si tes intentions sont impures.
C'est très chrétien de ta part de vouloir prendre le fardeau de tes compagnons, mais en faisant cela tu les condamnes à la damnation éternelle. »
dit-il d'une voix douce.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Mai 2016, 14:35 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Étourdissant : 9/9 ; Physique 9/9

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 773
Localisation : Strasbourg, France
Le visage caché dans ses mains, le militaire donnait l'impression d'être envahi par une profonde tristesse. Pourtant, un soubresaut le parcourait... il riait... Doucement d'abord, puis de plus en plus fort, jusqu'à littéralement éclater de rire devant toute l'assemblée...

« Hahahahahaha ! Très chrétien de ma part ?! Hahahahahahahahahahaha ! Penche toi donc en avant et tourne toi, que je te transmette mon gros louange... Hahahahahahaha !... Va plutôt dire à ton maître que j'arrive. Maintenant que je me suis débarrassé des poids mort, je viens coller une balle dans ce fils de putain de Gabriel... Et de chaque péquenots qui travaille pour lui... Dis lui que Satan viens toquer à sa porte, réclamer son dû... »
Pendant le temps qu'il parlait, Hearthbreaker avait formé une boule de neige avec ce qui l'entourait. D'un geste assuré, il l'envoya sur l'homme, lui adressant un magnifique doigt d'honneur en guise d'adieu...
« Maintenant, casse toi de ma tête avec tes illusions à la con... Quand j'aurais besoin de me confesser, je dirais à ta mère d'arrêter sa gâterie que je puisse lui parler.... »

Se tournant alors vers les inuits (qui devaient se poser de sacrés questions), le militaire ne fit que sourire doucement...

(en inuit) « Ngnone sist sangoplpussopsiontunt iurcati pu ocedint anss deri, ige andonip cala aritionetaet ngnone flusino er con'qudi, aecoc andonip rnet at dentasiocamamiad... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Mai 2016, 15:34 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32912
Localisation : Limousin
Image
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Mai 2016, 19:54 
Hors-ligne Orque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mars 2016
Message(s) : 155
La boule de neige s'écrasa sur l'apparition, qui demeura impassible. Les inuits se rendirent soudain compte de la présence d'un homme supplémentaire. Un homme fort peu couvert pour cette latitude.
Ce dernier se concentra sur Hearthbreaker :

« Te sens tu obligé de blasphémer pour oublier ta peur? Ta foi est bien faible ! Pourquoi as-tu douté ? »
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 07 Mai 2016, 22:36 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Étourdissant : 9/9 ; Physique 9/9

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 773
Localisation : Strasbourg, France
Les yeux du sergent s'illuminèrent d'une aura meurtrière, à ce moment, il avait une occasion en or...

« De la peur ?.. Tu te trompe lourdement... Ce n'est pas la peur qui me fait t'insulter à en faire rougir les dieux... Non, espèce de hippie percé, c'est ma haine ! C'est l'appel à la vengeance de plus de cinq cents hommes et femmes qui sont mort ! Atomisé par ta pute contrebandière ! Comment ose-tu te présenter ainsi devant moi avec un message de paix à la con ! »

Il s'était levé, bouillant de l'intérieur... Il dégaina soudainement son Manhunter, le braquant droit sur le mystérieux homme.

« Assume, je viens te buter, même si je dois faire un pacte avec le diable pour ça ! Ha ! J'oubliais, ça c'est de la part de Yuri... Fais ton truc connard... ressuscite... »

Un sourire sadique aux lèvre, le sergent pressa la gâchette...

► Afficher spoiler
Vu la courte distance, je sais pas si il y a un malus ou un bonus, dans tous les cas que je le rate ou que je le touche je ne tirerais qu'une fois.
Tir: Braius lance 11d6 et obtient 42 (2, 6, 5, 6, 2, 6, 3, 6, 1, 1, 4)
5 succès.

Message secret.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Mai 2016, 02:25 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32912
Localisation : Limousin
Tu ne t'es pas gouré
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Mai 2016, 13:51 
Hors-ligne Orque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mars 2016
Message(s) : 155
La balle toucha l'homme et rebondit sans lui faire la moindre égratignure. Les papillons s'agitèrent un peu plus autour de Hearthbreaker.

« Le dessein de dieu ne saurait être mis en péril par des ignorants païens et impures. » La voix de l'homme reste calme et posée, compatissante. Il soupire.
« Je vois que tu n'est pas encore prêt à accepter la vérité. Ce n'est pas grave, il te reste encore du temps avant la fin des quarante jours et quarante nuits. Je suis sûr que tu trouveras l'illumination d'ici là. Amen. »

L'homme disparu soudain, suivit par les papillons.
► Afficher spoiler
Tu peux faire deux jets de perception, si tu veux...
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 08 Mai 2016, 15:57 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Étourdissant : 9/9 ; Physique 9/9

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 773
Localisation : Strasbourg, France
Tsssk ! Foutue protection magique....
En voyant la balle ricocher et l'étrange homme disparaître le sergent pesta intérieurement. Fallait pas trop espérer, c'était peut être un psychopathe mais il n'était pas assez fou pour venir sans une protection. Tant pis, il l'aura un jour sans ses petits tours de passe-passe...
Devant l'assemblée d'inuit, il lui fallait expliquer son geste, surtout qu'il avait ouvert le feu alors que du monde était autour.... Sale point pour son image... Au moins, les locaux avait pu voir se fameux "mauvais esprit" qui était subitement apparu....

(en inuit) « Letintuat ssesiondore, an aecoc acemiperti gntacituand nuderihre.... Aco demus pu ca edint, aecoc a ess pesulamemupus psara secirenomu gone pe... »

Il rengaina, afin de ne pas effrayer plus que nécessaires la population environnante... Malgré tout, ses sens étaient en alerte, si ça se trouve, Gabriel avait peut être envoyé de la compagnie...

► Afficher spoiler
Perception 1: Braius lance 7d6 et obtient 24 (3, 4, 5, 5, 1, 4, 2)
Perception 2: Braius lance 7d6 et obtient 26 (4, 5, 2, 2, 4, 6, 3)
Voilà les deux jets :top:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Mai 2016, 21:08 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32912
Localisation : Limousin

L'ancien hoche la tête d'un air fort mécontent.
(en inuit) « O si'omuint secirenomu cobioputati, « qudimntaessineatem » !
Maranues i ngnone aer mel espuum stisipe qua multacho pem ininti ... stisipe pu gorg la, pem a ...
An gntacituand flusino pumunti ipharecer feses eae hatatumuan gntacituand mum ...
feses eae pu « erc », pu « i », pu « omiferegia pu o » ...
Gone o emulan catac, sssud qur'mugeioni cerm sumueditet, aecoc te'rnet a stisipe ...
An ccemise « atigisiuis » o qua mi ? lene « arame » o a ntuna ? media qua am pu penetatapa gntacituand mum « etisim atigisiuis aco qua dauatin » ?
 »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Mai 2016, 11:55 
Hors-ligne Orque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mars 2016
Message(s) : 155
► Afficher spoiler
La façon dont l'homme à parler du dessein de dieux était bizarre... presque "out of character", mais tu n'arrives pas à cerner mieux ce sentiment.
La reaction des papillons, bien que futile, était clairement une réaction d'enervement quand tu as tiré sur l'homme mystérieux. Ils t'ont traverser sans te faire quoi que ce soit, à part te distraire un peu.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Mai 2016, 14:56 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Étourdissant : 9/9 ; Physique 9/9

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 773
Localisation : Strasbourg, France
C'est décidé, je le hais profondément ce Gabriel....
Le visage du sergent exprima une grande lassitude, et pendant un moment, il ferma les yeux en laissant le vent caresser son visage.

(en inuit) « Sarm'mmentut qusuonis penetatapa gntacituand mum, lami... An ipe aramuaege te'a met psara gntacituand nit... Nttime sangoplpussopsiontunt mugeioni ngnone sangoplpussopsiontunt fe, aco pumunti a amu meropienu pu ho pu orgum... Faenercalcre antio pu pamum con'atiopi etomen etiludiui gone gntacituand rpusst qum at, lene etomen etiludiui fegus'aco qum de.... As, aecoc ca me i anss qui eduglcar pu quintisus. Sarm'a a er qutidiantuarochontintati nttime ermmpope aersumule ssesiondore hatatumuan gntacituand qui miadem. Sarm'a a er fegus'aco acitit ipe paete fegus'aco pumunti ae prae nia peneca... Aecoc a cugogomi faenercalcre ara lerendivi amu diaet... Qur'mugeioni melacacesu tig erc, lami... » Il se tourna, et s'agenouilla humblement devant le vieil homme, une détermination sans faille dans son regard. (en inuit) « Aecoc mel andonip convis amauncti tat melacacesu lami, sarm'convis metana aersumule gntacituand es. Plansex stirin pantio amu detilt, plansex stirin mugeioni vin... Qun qus mede gntacituand psara titet lala fegus'ign deri madeae aponadi corif... Aecoc ca statiden pu munegumnt rnet mulim ngnone e ige ontera... Siphaes gone trio aranitrome qumurano qust, aecoc con'rnet quanen. Sarm'enibo a, sadar ovemumem acige ont sinoccerss pu andonip, ngnone quonqu at ign ssetenis pu psara gone aecoc oponid rnet mulim... Tig dibleane peceridoco at... Aponadi ipe diamin at nontisorita'sarn amu quritamarona cre i qun e.... »

Sans réellement attendre une réponse de l'ancien, le sergent se releva. Il siffla ses chiens, les rassemblant autour de lui pour une dernière grosse ration de caresse et d'encouragement. Se laissant lui même aller à un dernier moment de paix. Après tout, il allait embarquer pour sa dernière virée...
Un éclair de lucidité traversa soudainement son esprit, le reste du groupe attendais sûrement son appel. Il se releva, laissant les animaux se conforter entre eux, et se dirigea vers le poste. Après la mise en place, le militaire se laissa aller à un essais...
« Charlie 2 de Echo 1.... 7.... Charlie 2 de Echo 1.... 7... »

Seul le silence lui répondit, et après quelques minutes, il décida d'attendre un peu avec ses bêtes. Il réessayerait un peu plus tard....
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Mai 2016, 15:03 
Hors-ligne Orque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mars 2016
Message(s) : 155
Dans le dos de Heartbreaker, l'Ancien lança
(en inuit) « Ipe aramuaege te'ssimeximnt mumiuit. An mumiuit mel si'qultri pumunti rnet ermmpope ngnone. Inortat, "netrad". »

Il se retourna à son tour pour revenir vers les siens.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Mai 2016, 07:58 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Étourdissant : 9/9 ; Physique 9/9

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32912
Localisation : Limousin
posté chez les destinataires
Un sourire se dessina sur le visage du militaire en entendant la réponse à son appel. Saisissant le combiné, il répondit aussi clairement que possible à la communication cryptée.
Charlie 2. J'ai progressé jusqu'à Talkeetna. La zone est tenue par la population locale, inuit. J'ai vu Gaby... Ou un de ses larbins... Il vous pense hors jeu, et j'ai fait en sorte qu'il s'attarde sur moi...
Je reprend la progressions, je me dirige vers Anchorage.
Volez sous le radar. Gardez la tête basse, je pars en éclaireur.... Reprise de contact au prochain cycle.....
Ha !... Et ça me fait plaisir de savoir que vous êtes encore en vie.... terminé...

Hearthbreaker siffla ses chiens, et commença à les atteler... Son départ était plus qu'imminent....
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 10 Mai 2016, 11:04 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Étourdissant : 9/9 ; Physique 9/9

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 773
Localisation : Strasbourg, France
Une fois son cortège attelé, Hearthbreaker jeta un dernier coup d’œil à son itinéraire, et il en avait pour une bonne journée à un rythme tranquille. Néanmoins, il n'était pas là pour une promenade, et il prit la décision de découper son trajet avec de courtes pauses d'observation. Ainsi il combinerais un point topo et une pause pour les chiens. Efficace et optimal. D
Machinalement, il vissa sa cagoule blanche sur son visage, complétant son camouflage hivernal du reste de sa tenue.
Là, je suis OP....

Son Manhunter le long de la cuisse, le militaire adressa un dernier salut au participant de la course, ainsi qu'aux enfants, avant de se lancer en direction d'Anchorage.
« Allez mes jolis, on a de la route... »

► Afficher spoiler
8-) Husss ! C'est partit. Je vais y aller en restant un petit peu aux aguets afin de ne pas me faire surprendre en embuscade / observer le meilleur chemin / Me faire croquer par un loup... Prière de rayer la mention inutile. :mrgreen:
Perception: Braius lance 7d6 et obtient 21 (1, 4, 4, 3, 3, 1, 5)
Pilotage: Braius lance 10d6 et obtient 40 (4, 2, 4, 2, 6, 5, 4, 6, 1, 6)

Dites moi si il en faut plus. ;)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Mai 2016, 11:32 
Hors-ligne Orque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mars 2016
Message(s) : 155

Peu de temps après avoir perdu les inuits de vue, le vents se leva assez brutalement, soulevant la neige et contrant la progression d'Hearthbreaker et diminuant nettement sa visibilité et sa perception auditive. Il ne vit ni n'entendit aucun signe des loups, mais dans ses conditions, ce n'était pas vraiment signbificatif. Il lui était également difficile d'évaluer les distances parcourus, mais ses compétences de mushers étaient solides et il n'eut apparemment aucun problème pour avancer.

► Afficher spoiler
Comment tu t'y prend pour t'orrienter et trouver ton chemin?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Mai 2016, 12:12 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32912
Localisation : Limousin
Perception: Braius lance 7d6 (1, 4, 4, 3, 3, 1, 5) = 1 succès
Pilotage: Braius lance 10d6 (4, 2, 4, 2, 6, 5, 4, 6, 1, 6) = 4 succès
Akagami a écrit :
► Afficher spoiler
Comment tu t'y prend pour t'orienter et trouver ton chemin?
Chemin : Hearthbreaker reste sur le fleuve gelé, vers l'aval, c'est compliqué mais il devrait pouvoir rester sur les berges, du moins jusqu'au delta ...
Attention : on est en pleine nuit polaire ! Alors le manque de visibilité est déjà costaud de base.
Avec le vent et la poudreuse qui vole c'est encore pire !!!!
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Mai 2016, 17:07 
Hors-ligne Orque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mars 2016
Message(s) : 155

Hearthbreaker tente de suivre la berge, mais la visibilité est très mauvaise. Au bout d'un période de temps mal définie, Hearthbreaker doit se rendre à l'évidence : il ne sait plus du tout où il est.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Mai 2016, 06:05 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32912
Localisation : Limousin
............................................. Hearthbreaker ? .............................................
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 63 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL