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 Sujet du message : [Fiche] Odelin
Message Publié : 26 Janvier 2016, 03:07 
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Odelin
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Odelin, aux lames filantes
Image
Pièce jointe :
Odelin.png
Identité

Race : Humain
  • Taille : 1.88 m
  • Poids : 88.1 kg
  • Âge : 26 ans
  • Vitesse : 6
  • Vision : normal
  • Options supplémentaires : Gagne une compétence, une attaque à volonté et un talent supplémentaire.
  • Défense humaine : +1 aux défenses de Réflexes, Vigueur et Volonté.
Alignement : Bon
Langues : Commun, Elfique
Description
    .
Expérience : 57003750 du niveau 4 + 750 pour Hagbier + 500 pour la résolution de la malédiction + 500 Mont Jovis + 200 Fort Kronos/7500

Antécédents
► Afficher spoiler
Il avait quitter la forêt de Wealdath après un long séjour chez les éladrins. Son généreux père avait user de sa mince influence sur les marchands de Wealdath pour obtenir une faveur qu'il offrit à son quatrième fils. Nullement doué pour les affaires commerciales, mais sacrément prédisposé aux affaires de la guerre, le jeune Odelin quitta le cocon familial pour apprendre un art millénaire sous la gouverne de la Lame filante de Corellon.

Les éladrins s'acquittèrent de leur tâche avec réticence car la plupart d'entre eux voyait la présence de l'humain dans l'enceinte martiale comme une hérésie. Le temps et le hasard eurent raison de la résilience d'Odelin, qui fut fortement invité à quitter l'enceinte lorsqu'on jugea que les éladrins avaient acquitté leur part du marché.

Ces 4 années passées dans la magnifique forêt de Wealdath, sous le patronage des émissaires de la Féerie, lui avait ouvert les yeux sur la Beauté. Quoiqu'agile de ses mains, l'art plastique n'était pas à sa portée, mais il savait en apprécié les subtilités. Il se concentra plutôt à la maîtrise de l'arme emblématique des éladrins, la chaîne-lames. Des heures et de longues heures de pratique sous le regard critique des grands maîtres chaîneurs suffirent à peine à lui inculquer les rudiments de cet art martial.

Curriculum vitae
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Niveau : 4
Classe : Guerrier | Clerc de la Divine Science (Corellon, Ioun, Bane)
  • Port des armures : étoffe, cuir, peau, maille, écaille.
  • Maniement des armes : armes simples, armes militaires de corps à corps.
  • Savoir du clerc martial : Remplace Savoir du soigneur. Port de l'armure d'écaille. Bonus de bouclier de +2 sur la CA. Les pouvoirs de guérison du clerc reposant sur la dépense d'une récupération octroie un bonus de +2 sur les attaques du récipiendaire.
  • Défi en combat : La cible d'une attaque de guerrier est marqué par celui-ci. Si elle brise la marque en se décalant ou en attaquant sans cibler le guerrier, celui-ci peut réagir immédiatement par une attaque de base au corps-à-corps.
  • Mot de guérison : Pouvoir de guérison du meneur.

Caractéristiques
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Force 18 (+4) [Carac 16+2]
  • Athlétisme +11 (Formé)

Constitution 12 (+0) [Carac 11+1]
  • Endurance +3

Dextérité 16 (+3) [Carac 15+1]
  • Acrobatie +7 (+2 Lame nocturne)
  • Discrétion +5
  • Larcin +5
  • Initiative +5

Intelligence 10 (0) [Carac 10]
  • Arcane +7 (Formé)
  • Histoire +2
  • Religion +2

Sagesse 14 (+2) [Carac 14]
  • Exploration +4
  • Intuition +9 (Formé)
  • Nature +4
  • Perception +4
  • Soins +9 (Formé)

Charisme 8 (-1) [Carac 8]
  • Bluff +1
  • Connaissance de la rue +1
  • Diplomatie +1
  • Intimidation +1

Points de vie et défenses
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PV : 40
  • Récupération/jour : 8
  • Valeur de récupération : 10 PV

CA : 20
  • Détails : 10 (base) +2 (1/2 niv) +3 (DEX) +3 (Armure) +2 (Bouclier)
Ref : 18
  • Détails : 10 (base) +2 (1/2 niv) +3 (DEX) +1 (Bouclier) +1 (Race) +1 (Altération)
Vig : 19
  • Détails : 10 (base) +2 (1/2 niv) +4 (FOR) +1 (Classe) +1 (Race) +1 (Altération)
Vol : 17
  • Détails : 10 (base) +2 (1/2 niv) +2 (SAG) +1 (Classe) +1 (Race) +1 (Altération)

Talents
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  • H...Entrainement à la chainelames - Spiked Chain Training : Multiclassement. Maniement de la chainelames. Arme double. Allonge. Considérée aussi lame légère. Extrémité principal : encombrant (stout). Extrémité auxiliaire : secondaire (off-hand).
  • 1...Expertise des fléaux - Flail Expertise : Bonus de +1 aux jets d'attaque. Un pouvoir qui fait glissé peut plutôt jeter la cible à terre.
  • 2...Disciple de la lame nocturne - Midnight Blade Student : Acrobatie +2. Le pouvoir Double frappe (Dual Strike) peut viser les Réflexes plutôt que la CA.
  • 4...Don hybride - Hybrid Talent : Style du guerrier des tempêtes. Accès au don Défenses à deux armes. Bonus à l'attaque de +1 avec l'arme secondaire. En armure légère ou en maille, bonus aux dégâts de +1 sur les attaques de mêlée ou de proximité, +2 avec l'arme secondaire.
  • 4a...Défense à deux armes - Two-weapon Defense : Bonus de bouclier de +1 à la CA et aux Réflexes en maniant deux armes de corps à corps.

Équipement
► Afficher spoiler
  • Équipement de base de l'aventurier : bâtons éclairants (2), corde en chanvre (15m), outre, paillasse, rations de survie (10j), sac à dos, sacoche de ceinture, silex et amorce (15 po)
  • Armure de peau(30 po)
  • Chainelames (30 po)
  • Dagues x2 (2 po)
  • 8 po
  • Cape de résistance +1. REF/VOL/VIG +1. Pouvoir quotidien: Mineure. Résiste 5 à tous les dégâts pour un court tour.
  • Gantelets sanguinaire. Propriété: Bonus de +2 bonus aux jets de dégâts contre les ennemis en périls.
  • Lettre de marque.

Pouvoirs
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Marque de justice
Attaque du clerc 1
Righteous Brand
À volonté :: Arme. Divin
Action simple - Corps à corps Arme
Cible :
une créature
Attaque : FORCE vs CA. 1d20+11
Réussite : 1[A]+ mod. de FORCE dégâts (+2 vs en péril) et un allié dans un rayon de 5 cases bénéficie d'un bonus de pouvoir de +3 sur ses attaques pour un long tour.
Jeu de pied captivant
Attaque du guerrier 1
Footwork Lure
À volonté :: Arme. Martial
Action simple - Corps à corps Arme
Cible :
une créature
Attaque : FORCE vs CA. 1d20+11
Réussite : 1[A]+ mod. de FORCE dégâts. Je me décale de 1 et je glisse la cible de 1 case dans l'espace libéré.
Frappe guérisseuse
Attaque du clerc 1
Healing Strike
Rencontre :: Arme. Divin. Guérison. Radiant.
Action simple - Corps à corps Arme
Cible :
une créature
Attaque : FORCE vs CA. 1d20+11
Réussite : 2[A]+ mod. de FORCE dégâts radiants (+2 vs en péril) et la cible est marquée pour un long tour.
Moi ou un allié à 5 cases ou moins peut dépenser une récupération.
Ce faisant, cette personne obtient un bonus de +2 sur ses attaques pour un long tour.
Double frappe
Attaque du guerrier 1
Dual Strike
À volonté :: Arme. Martial.
Action simple - Corps à corps Arme
Cible :
une créature
Attaque : FORCE vs CA ou REF. 1d20+10 (principale)/1d20+11 (secondaire)
Réussite : 1[A] dégâts (+2 vs en péril)
Effet : Je tente une seconde attaque.
    Cible secondaire : une créature différente de la première cible.
    Attaque secondaire : FORCE vs CA ou REF (arme secondaire). 1d20+9.
    Réussite : 1[A] dégâts (+2 vs en péril)
Mot de guérison
Aptitude du clerc
Healing Word
Rencontre (spécial) :: Guérison. Divin
Action mineure - Explosion 5 de proximité
Cible :
moi ou un allié dans l'explosion
Effet : La cible peut dépenser une récupération plus 1d6.
Spécial : Le Savoir du clerc martial accorde un bonus de +2 sur les attaques de la cible pour un long tour.
Posture du combat furieux
Utilitaire du guerrier 2
Battle Fury Stance
Rencontre :: Martial. Personnelle
Spécial : La posture prend fin lorsque je dépense une récupération. Je peux également y mettre fin avec une action libre, lors d'un prochain tour.
Effet : Gain d'un bonus de pouvoir de +2 sur les dégâts d'attaques faites avec une arme.
En contrepartie, je subis une pénalité de -2 sur ma CA.
Balayage
Attaque du guerrier 3
Sweeping Blow
Rencontre :: Arme. Martial.
Action simple - Explosion 1 de proximité
Cible :
chaque ennemi visible dans l'explosion
Attaque : FORCE+2 vs CA. 1d20+13
    Si le guerrier manie un fléau, il ajoute un bonus égale à la moitié de son modificateur de force
Réussite : 1[A]+ mod. de FORCE dégâts (+2 vs en péril).
Moment de gloire
Attaque du clerc 1
Moment of Glory
Quotidien :: Divin. Effroi. Focaliseur
Action simple - Explosion 5 de proximité
Cible :
chaque ennemi dans l'explosion
Attaque : SAGESSE vs VOL. 1d20+4
Réussite : la cible est poussée de 3 cases et projetée au sol.
Effet :le guerrier et les alliés pris dans l'explosion obtiennent une résistance 5 à tous les dégâts pour un long tour.
Persistance mineure :l'effet persiste pour un long tour.
Défense dansante
Attaque du guerrier 5
Dancing Defense
Quotidien :: Arme. Martial. Posture.
Action mineure - Corps à corps Arme
Prérequis :
manier deux armes de corps à corps
Effet :Une fois par round, lorsque le guerrier touche avec son arme principale, il peut tenter une attaque de base au corps à corps contre une cible différente
ou il se décale de 1 case et obtient un bonus de pouvoir de +2 sur la CA et les Réflexes pour un petit tour.

Attaques
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Bonus sur jet d’attaque armée vs la CA
  • +2 Demi-niveau
  • +4 Modificateur de FOR
  • +1 Expertise des fléaux
  • +1 Technique de la tempête
  • +3 Maniement d'une chainelames
  • +11 Total

Dégâts
  • +4 Modificateur de FOR
  • +4


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Edité : 16 Décembre 2017, 16:45 par Puncho (8×)
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 Sujet du message : Re: [Fiche] Odelin
Message Publié : 16 Mars 2016, 23:44 
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Localisation : Orléans
Pas possible armure d'écaille !
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 Sujet du message : Re: [Fiche] Odelin
Message Publié : 16 Mars 2016, 23:50 
Hors-ligne Magicien
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Message(s) : 4202
Tiens-tu compte du Battle Cleric's Lore qui remplace Healer's Lore ?
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 Sujet du message : Re: [Fiche] Odelin
Message Publié : 17 Mars 2016, 00:01 
Hors-ligne Magicien
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Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4202
C'est dans les Class Features du Cleric.
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 Sujet du message : Re: [Fiche] Odelin
Message Publié : 17 Mars 2016, 00:11 
Hors-ligne Magicien
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Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4202
Tiré de wikia. Templar est l'appelation du prêtre pour le distinguer du Warpriest que l'on retrouve dans la gamme Essentials
Citer :
Battle Cleric's Lore

Templars who select the Battle Cleric's Lore class feature gain armor proficiency with scale armor, and a +2 shield bonus to AC.

In addition, when a templar with Battle Cleric's Lore uses a cleric healing power to allow a target to spend a healing surge, the target gains a +2 bonus to attack rolls until the end of the templar's next turn.
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 Sujet du message : Re: [Fiche] Odelin
Message Publié : 05 Février 2017, 09:34 
Hors-ligne Maître du jeu
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 Sujet du message : Re: [Fiche] Odelin
Message Publié : 30 Novembre 2017, 15:48 
Hors-ligne Magicien
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Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4202
Niveau 5 ? Selon mes calculs, ce sera le cas.

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