Pouvoirs journaliersGuérison de la paralysie (Sur). Un guérisseur est tellement habitué à soigner certains états qu'il n'a pas toujours besoin de sort pour cela. Au niveau 3, il gagne la capacité de guérir la paralysie une fois par jour comme avec le sort Délivrance de la paralysie lancé à un niveau de lanceur de sort égal à son niveau de guérisseur.
Guérison des maladies (Sur). Au niveau 4, il gagne la capacité de guérir les maladies une fois par jour comme avec le sort Guérison des maladies lancé à un niveau de lanceur de sort égal à son niveau de guérisseur.
Sorts par jour:Niveau 0: 6
- Détection de la magie
- Détection du poison
- Soins superficiels
- Soins superficiels
- Création d'eau
Niveau 1: 5+2 Cha, Jds=11
- Protection contre le mal
- Soins des blessures légères
- Soins des blessures légères
- Baie nourricière
- Protection contre le mal
- Vigueur mineure
- Baie nourricière
Niveau 2: 5+2 Cha, Jds=12
Healing lorecall- Stabilisation
- Stabilisation
- Divine protection
- Soins des blessures modérées
- Soins des blessures modérées
- Soins des blessures modérées
Niveau 3: 4+1 Cha, Jds=13
- Close wounds
- Close wounds
- Close wounds
- Cure serious wounds
- Vigueur mineure de groupe
Niveau 4: 3+1 Cha, Jds=13
- Soins des blessures légères de groupe
- Soins des blessures légères de groupe
- Delay death
- Panacea
BaguettesBaguette de vigueur mineure 47/50
Baguette d'agrandissement 50/50
Baguette de rayon d'affaiblissement 50/50
Baguette de silence 50/50