Message secret pour Baloo.Ormak était un demi-orc loyal à la ville de Sangris. Il acquiesça juste aux informations de Jean. Il attendrait les ordres pour agir.
Les précautions prises par Jean pour que d’éventuels poursuivants ne les retrouvent pas durent être efficaces, car la nuit se passa sans encombre. Runica, ayant relayé Jean pour monter la garde, vint réveiller le rôdeur d’un doux baiser matinal.
Cuvalier n’était plus qu’à une faible distance, ils y seraient vers huit heures.
Bien entendu, Runica rechigna à entrer dans la cité. Cependant, cette ville, toujours plus animée que d’autres, lui laissa penser qu’elle y aurait moins de difficultés qu’ailleurs à y passer inaperçu. Elle mit des habits amples et clairs pour cacher ses armes, se recouvrit la tête d’une capuche à l’aspect religieux, et enfin laissa dans la forêt son compagnon animal. Elle s’aventura aux côtés de Jean à l’entrée de Cuvalier.
► Afficher spoilerTu as du confondre entre Bocsombre (il n’y a pas de routes allant vers Bocsombre à partir de Sangris et traversant la forêt...), Sangris et Cuvalier, dans ton dernier post...
Sinon, à qui s’adresse Jean ? Vers où va-t’il ?