Connaissance magiques étendues n'est pas possible, si tu peux ajouter de nouveaux sorts en les achetant (ça serait redondant sinon).
Bombes supplémentaires n'est pas un mauvais choix. Esquive ou Profil bas aussi. Je prendrais deux de ces trois-là.
Manœuvres agiles ... tu comptes prendre des gens en lutte ?
Niveau sorts, tu as une liste intéressante, qui je pense marchera bien. Je ne vois pas de grosse redondance.
Niveau 1 : Chance de l'artisan et Crachat Adhésif peuvent t'intéresser.
Il y a ce sort niveau 2 :
Transmission alchimique qui est marrant, mais peut-être un peu inutile avec le coffret magique de Goku.
En découvertes :
Bombe acide est bien, Bombe explosive aussi si tu n'as rien de plus important à prendre. Potion prolongée peut être sympa, tout comme Potion améliorée.
Concernant l'équipement :
Je pense que le bandeau +4 coûterait trop cher pour être acheté, même avec l'aide du personnage de Viadoq.
Pour un prix similaire, tu pourrais avoir (par exemple) tout ça :
- Un bandeau +2 intelligence
- Une ceinture +2 dextérité
- Une armure de cuir clouté +1 CA
- Une cape de résistance +1 (Volonté, Vigueur et Réflexes)
- Une arbalète +1 (pour quand tu n'as plus de bombes ou veut en économiser)
- Une targe de maître +1 : moins bien que le sort bouclier, mais ne consomme pas d'extrait journalier.
Concernant la pseudodragonne, je ne retrouve plus la page où ça en parlait. On avait cité un prix ? ^^"
Et d'autres trucs comme le coffret à potions (très bien ça), une baguette de soins (750 po 50 soins à 1d8+1, j'en ai une), des manchons à vêtements (pour donner l'illusion de tout le temps porter de nouveaux habits, 200 po), des sorts ...
Ça dépend un peu de ce que Viadoq peut et ne peut pas crafter, pour connaître les prix.