Nous sommes actuellement le 28 Avril 2024, 15:36

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 19 Juillet 2017, 22:21 
Hors-ligne Scribouillard

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
► Afficher spoiler
Souricette, pourras-tu créer une fiche pour les personnages suivant stp, je t'en fais une rapide description pour l'image :
- Thorgos : un colosse
- Arzael et Orzael : deux jumeaux espiègles
- Herodaes : un guerrier d'un âge avancé (attention pas un vieillard ce serait illogique. Peux-être qu'une image de druss la légende lui collerait bien !)
Merci !
Édition Souricette mini-fiches ok, Grandes Fiches PNJ regroupées ici : PNJ « Recrutement de la Garde Royale sous commandement d'Érika »
Erika et la garde avait suivi le roi depuis le levé du jour. Elendil avait tenu à inspecter lui-même l'avancée des préparatifs et ils n'avaient cessé les allez-retour entre les entrepôts, la grand place, l'écurie et certaines demeures de dignitaires elfes qu'il avait remercié en personne.
La protectrice pouvait enfin se reposer l'esprit, le roi ayant rejoint ses appartements dans le palais, elle avait rejoint le sien à côté, laissant Arzael garder la porte d'Elendil. Mais à peine était-elle entrée qu'Orzael accouru, sans même prendre la peine de frapper et à demi essoufflé :
« Capitaine, il y a du grabuge dehors. Thorgos se bat contre les soldats d'Emerie que vous avez recruté ! J'ai bien peur que cela ne dégénère... »

► Afficher spoiler
QS N°2/Faisons « cognaissance » :
Présentation :Les recrues de la jeune garde royale se battent entre elles.
Objectif :« Libre »
Récompense maximale potentielle : en fonction de la résolution
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 16 Août 2017, 01:37 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Membre de la garde Royale
Jumeau d'Orzael

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Arzael acquiesça :
« C'est assurément une bonne idée. Pour ce qui est des soldats ayant une compréhension ou une maîtrise de ce qui relève des arts magiques, nul besoin d'aller voir le roi commandant. Ces personnes sont extrêmement rares et plutôt connues à travers l'armée... cela dit, je crains que cela ne soit guère à votre goût, puisque vous avez déjà écarté l'idée de les intégrer à la garde. Je veux parler des enfants d'Elros.

Pour ce qui est des rôdeurs, adressez-vous plutôt à Elatan, le second de Valdae. Le chef des rôdeurs est très peu disponible pour le moment à ce qu'on m'a fait savoir. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 05 Septembre 2017, 20:57 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Rôdeur,
Maître d'armes des Rôdeurs, Arborant une barbichette impeccable, son regard est celui d'un homme qui commande

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
L'homme jeta un œil de travers à Erika, avant de lui répondre :
« Et à qui ai-je l'honneur ? »
tout en continuant à maugréer :
« Lancel, bandes-moi ça pour de bon, pas comme un bras cassé !! »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 07 Septembre 2017, 08:20 
Hors-ligne Scribouillard
Avatar de l’utilisateur
Rôdeur,
Maître d'armes des Rôdeurs, Arborant une barbichette impeccable, son regard est celui d'un homme qui commande

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Non sans bougonner, Sigund accompagna Erika sur une vingtaine de mètres, à l'endroit où se trouvait Titom. Deux hommes riaient de bon cœur à ses côtés mais ils se figèrent à l'arrivée d'Erika hormis l'étrange semi-homme qui conserva son sourire.
« Hé bien, Sigund, que nous amène-tu là ? D'habitude tu as une autre tête quand tu es en compagnie d'une gente dame.
Te donnerait-elle du fil à retordre ? »

Et les autres ne purent réprimer leur fou rire qui revint aussi vite qu'il était parti.
Sigund répondît, l'air sérieux et dissimulant mal sa bouderie :
« Madame Erika, capitaine de la garde d'Elendil, souhaite s'entretenir avec toi. Moi je retourne entraîner les autres j'ai assez perdu de temps comme ça. »
Titom se présenta :
« Ça alors. Le capitaine de la garde royale. Je n'ai pas l'habitude de si bonne compagnie, sans vouloir vous offenser mes amis. » Les deux autres prirent un air faussement blessés.
« Venez Capitaine, allons nous entretenir dans un lieu plus convenable. Titom Brandebouc, pour vous servir. »
Titom prit la direction du bois qui jouxtait le camp d'entraînement.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 17 Octobre 2017, 19:45 
Hors-ligne Scribouillard

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
Une heure seulement après l'arrivée d'Erika au campement, les jumeaux de la garde lui annoncèrent l'arrivée d'un jeune homme qui souhaitait s'entretenir avec elle.

► Afficher spoiler
Souricette, peux-tu me faire un jeton et une ficher pour Orbin s'il te plait, à partir de cette image ! Merci d'avance :
Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 17 Octobre 2017, 20:31 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32928
Localisation : Limousin
Pièce jointe :
Orbin-2.png

► Afficher spoiler
J'aime autant quand les images pour jeton disposent de + d'espace autour du visage.
Cela me permet de recadrer plus aisément
Image
est bien mieux que ce que tu m'as fourni.


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 25 Octobre 2017, 21:53 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
« J'ai bon espoir aussi de rendre plus sûr notre futur territoire. En tout cas, votre but est louable Titom mais je doute que vous ne preniez pas le temps de gouter un verre ou deux de ce merveilleux vin elfique sur la route . . .

D'ailleurs, il est l'heure de prendre part au repas. Venez et nous irons voir notre jeune prodige en action après celui-ci »


Erika partagea son repas avec Titom et ils échangèrent encore quelques banalités quotidiennes puis elle l'interrogea sur sa région natale, afin d'en apprendre plus sur son peuple.

Ensuite, il prirent part à l'entrainement du jeune garçon. Celui-ci fit son entrée dans l'arène d'entrainement, juste derrière Arzaël.
ces entrainements allaient s'effectuer juste avec les membres de la garde, les autres militaires n'y avaient pas accès.

► Afficher spoiler
Voici l'ordre des combats selon ma préparation si tu veux leur donner une valeur "héroïque" :
- combat contre un garde Emerien (pas forcement le plus fort mais formé militairement) - 1ère chute vaut échec - arme = epée bouclier
- combat contre Hérodaes : lui avec simplement une épée, Orbin avec les armes de son choix - une grande différence d'expérience donc il faut qu'Herodaes joue un peu avec lui mais cela devrait faire ressortir son talent, dans l'adaptation au combat.
- Test de Tir après deux combats pour voir son endurance et son sang froid contre les deux meilleurs archers parmi les combattants - un des jumeaux + un garde
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 01 Novembre 2017, 19:27 
Hors-ligne Scribouillard

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
► Afficher spoiler
C'est parti, tu retrouveras les stats des personnages qu'Orbin affronte et que tu incarnes, en cliquant sur les jetons sur la battlemap.
Pour Orbin, c'est simple, mieux il réussira cet entrainement, et plus élevés seront ces stats à la fin !
Pour une fois, c'est donc la chance qui va en décider !
Tu ne peux pas voir les statistiques actuelles du jeune homme ! C'est normal je les ai mises en hide. voici le lien vers la BM
http://www.donjonsetdragons.net/battlemap/?id=798
Merci de tirer l'initiative pour Ulic, le premier adversaire d'Orbin
Et le premier qui a perdu tous ses PV est considéré perdant, sans que ce soit de vrai dégâts. (les armes sont émoussées)

initiative Orbin: Lancer de dé invalide !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 10 Novembre 2017, 18:47 
Hors-ligne Scribouillard

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
► Afficher spoiler
Donc, voici les caractéristiques d'Orbin suite à ces tests, sachant qu'il a fait les tests avec des caractéristiques moins bonnes que cela, que tu as proposé des épreuves intéressantes, et qu'il a bien réussi :
PV=21
Classe d'armure 16 (armure de cuir clouté)
force=14
dext=18
const=14
int=10
sag=10
cha=12

- Corps à Corps : 2 épées
dégâts : 1d6 perforant
- Distance :
Arc Numénoréen ; Atk bonus: +6 ; Dmg/Type: 1d8+4 Perforant

Concernant Titom Brandebouc, il me faut la valeur, en PC (Points de Construction) de la cargaison que tu lui fais livrer en récompense s'il te plait. Et c'est une décision que tu auras du mal à prendre tout seul, non seulement parce que tu n'en connais pas la valeur (des PC) mais aussi parce que tu dois forcément demander à quelqu'un capable de t'obtenir un tel colis. Donc, l'idée, c'est un RP avec Elendil ! Luc lui sera plus à même de prendre la décision.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] QS : ERIKA
Message Publié : 11 Décembre 2017, 22:48 
Hors-ligne Scribouillard

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 5354
► Afficher spoiler
Parfait, c'est l'heure des récompenses. J'ai mis à jour les tableaux qui récapitule tes quêtes secondaires en tout début de sujet :
viewtopic.php?p=214732#p214732
On avait pas fait de résolution pour la quête "faisons cognaissance". La voici : gain de +500 XP
J'ai rajouté une quête n°3 qui correspond au recrutement d'Orbin. Ce recrutement est déjà une récompense en soi, auquel tu rajouteras +1000 XP.
Cela te fait au total + 1500 XP et tu peux donc passer un niveau. Merci de me prévenir quand ce sera fait et surtout de discuter avec moi des sorts que tu veux prendre avant de les inscrire sur ta fiche, ça t'éviteras de perdre du temps.
Je vois que tu avais bien mis à jour tes PV quand j'ai fait le changement de règle. C'est très bien, mais j'avais demandé à ce qu'on m'avertisse pour le vérifier ! Je vais te fouetter !
Pour l'instant, pause sur cette quête secondaire, sauf si tu as une idée derrière la tête, alors, n'hésites pas à m'en parler ! L'occasion créé le larron. Erika est le personnage qui a le plus progressé grâce à ton investissement ici, il faut le souligner.

Souricette, si tu nous lies, l'avatar d'Orbin dans la présentation des PNJ lié aux QS d'Erika n'est pas le bon, peux tu le modifier stp ?
C'est là : viewtopic.php?p=226673#p226673
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL