Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 08:08

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Avril 2016, 10:31 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1030
Ça peut etre jouable! Avec un seul coup y a encore un risque qu'il soit pas tout a fait assomé et qu il se mette a crier! Mais tu peux essayer d enchainer deux coups (un coup de pied pour lui couper le souffle et un pain dans la g***** pour le finir par exemple pour le RP....) dans la meme action! Ça s appelle une action combinée! Pour cela tu fais un seul jet d attaque mais avec un malus de -2 (donc faut juste pas se louper quoi...) mais deux jets de dégats distinct. Je t avais posté plus tot les stats des degats mains nues!
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Avril 2016, 11:49 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
J'ai absolument pas vu (ou je me rappelle absolument pas) les dégâts à mains nues =D
Je vais jeter un œil à ça. Je commence par le RP et je te met les jets quand j'ai trouvé.

Edité : 20 Avril 2016, 12:01 par Vodahim (2×)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Avril 2016, 11:59 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1030
Dans ce post là : http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?f=125&t=3439&start=180#p168594
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Avril 2016, 12:02 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
Ok parfait (HRP p.10)
-2 = -2 dés ?
Donc si je comprends bien pour le "combat" ça fera 1 jet d'attaque [Dex (3) + CàC (3)] + Attaque Combinée (-2) + Précision (-1) = 3 dés 10 où il faut faire 7 ou plus pour réussir ?
Ma Dex épique ne compte pas encore du coup ? (pas de visitation toussa ?)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Avril 2016, 12:19 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1030
Vodahim a écrit :
-2 = -2 dés ?

Pour l'attaque combinée? Ouep! Fin si vous regardez dans le bouquins c'est même -4, mais je trouve ça un peu rude, surtout avant la Visitation, donc je vous l'accorde à -2!

Vodahim a écrit :
Donc si je comprends bien pour le "combat" ça fera 1 jet d'attaque [Dex (3) + CàC (3)] + Attaque Combinée (-2) + Précision (-1) = 3 dés 10 où il faut faire 7 ou plus pour réussir ?

Ouep c'est à peu près ça! ^^ Tu peux lancer 4 dés même, je t'accorde un bonus de +1 pour la surprise (il ne s'attends pas à un coup là maintenant...)

Vodahim a écrit :
Ma Dex épique ne compte pas encore du coup ? (pas de visitation toussa ?)

Si, j'ai compté les succès automatiques des attributs épiques. Ce sont des capacités, selon moi, qui ne dépendent pas de savoir si oui ou non vous connaissez votre parent, et c'est inhérent aux reliques... En revanche, je ne vous laisse pas forcément accès à vos talents... Crtains qui sont "intuitifs" oui, mais ceux qui sont trop "spectaculaire" ou qui nécessite l'usage de points de Légende (sous entendant que vous connaissez les rouages de votre Ichor), non!
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Avril 2016, 13:07 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
Okok
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Avril 2016, 14:28 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Scion du Baron Samedi
Légende : 9/9
Volonté : 7/7

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Xera est toujours présent ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Avril 2016, 16:41 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1710
oui il a été connecté aujourd'hui. mais avoir six fils de lancés c'est prenant. ^^
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Avril 2016, 16:47 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
Un bon titan mange ses fils quand ils sont embêtants. Demandez à Chronos. :P Ou Cronos, je les confonds tout le temps.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Avril 2016, 17:55 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1942
Ceux qui savent...
... ont choisi des filles. :ange:


(Le roi des Titans, c'est Κρόνος (Krónos) à ne pas confondre avec son homophone Χρόνος/Chronos, le dieu des "Tea-time"... )
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Avril 2016, 18:52 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1030
Ouep je suis présents! Dsl, j'étais en vacances la semaine dernière en fait... Du coup, paradoxalement, j'avais encore moins de temps libre.... Mais j'ai repris le boulot, c'est bon ça va reprendre sur un rythme régulier! =D

PS : exact Rhajzad, c'est Cronos qui a bouloté ses enfants, et pas que des fils au passage, ses filles également.... Je dis ça au cas où "Ceux qui savent..." auraient l'idée de passer trop proche de la bouche d'un Titan... =P
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Avril 2016, 23:13 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Scion du Baron Samedi
Légende : 9/9
Volonté : 7/7

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
La prochaine fois MJ on va faire autrement : TU me dis combien de dés JE dois lancer. Non parce que là... avoue que tu les a trafiqués ! x)

EDIT : T'as vu MJ, c'est comme ça qu'il faut lancer ! 8-)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Avril 2016, 09:36 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
J'ai oublié de vous prévenir donc je passe par portable pour ça.
Déjà pour le post, j'ai naïvement lancé des D6 pour les dommages.
J'ai vu Dégâts : +3S mais pas sur que ce soit la bonne chose à faire.

Ensuite, je suis entrain de rentrer à Toulouse pour un enterrement.
Je reviens certainement ce week-end.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Mai 2016, 22:42 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1030
Re-coucou! Dsl j'ai eu une petite baisse de régime la semaine dernière finalement, je reprend au rythme normal cette semaine! (si j'y arrive...)

Bref du coup effectivement tes jets de dégâts sont pas bons Vodahim... Je suis en train de répondre à vos posts, je vais te les refaire Vodahim pour aller plus vite, sauf si tu es superstitieux par rapport au MJ faisant les jets des joueurs (ce qui serait ici justifié vu les jets que j'ai fais à Magus...) auxquels cas tu pourras les refaire... xD

Je rappelle juste du coup:
  • pour l'attaque vous ajouter votre dextérité, le CaC ou la mélée, et la précision de l'arme, et vous lancez ce nombre de d10 pour savoir si ça touche (avec comme difficulté la VD de l'adversaire + ou - quelques malus / bonus)
  • Pour les dégâts, vous ajouter votre force, les dégats de l'arme (le +3S que tu as vu Vodahim c'était ça) et 1, et vous lancez ce nombre de d10!

Attention juste, la force ou dextérité épique ne "s'ajoute" pas au jets à lancer, ce sont des succès automatiques supplémentaires!
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Mai 2016, 23:20 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
C'est moi qui suit quelque peu absent cette semaine. De gros examens qui finissent mercredi, je pense pas répondre demain (et ce soir, je pars me coucher ^^).
Avancez bien de votre côté. :D

Les dégâts ça monte vite, non ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Mai 2016, 23:34 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1030
Pas de soucis, IRL first, sutout si exams!

Ca peut monter vite oui... Contre des mortels, normalement, pouvoirs ou pas, vous devriez pas avoir trop de soucis! Contre des êtres un peu plus puissants, ça peut très vite devenir ridicules les dégâts que vous faites...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Mai 2016, 10:02 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
Pas de problème pour moi grand CDD.
Pour le -1 à la précision je l'ai compté dans le calcul.
Mais tu m'a offert un bonus de +1 pour toucher du à la surprise.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Mai 2016, 00:18 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1030
ah voui... C'est vrai! ^^ Maintenant que tu le dis! xD Bon de toute façon ça touche, donc pas de soucis! ;)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Mai 2016, 10:04 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1710
désolé j'ai eu un IRL plus que chargé ces derniers temps. Cela semble s'alléger quelque peu. J'en profite donc pour avancer.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Mai 2016, 22:28 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Scion du Baron Samedi
Légende : 9/9
Volonté : 7/7

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
La suite ?
Ouais je sais je suis pas du genre patiente o/
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL