Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 10:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Avril 2016, 00:38 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Scion du Baron Samedi
Légende : 9/9
Volonté : 7/7

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Je suis pas suffisamment férue de Star Wars pour te répondre Kao.
Par contre je tiens à être la première personne à te féliciter pour avoir fait le premier échec critique de la partie ! Hourra pour Kaochi !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Avril 2016, 00:44 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1030
Eh Magus! ça serait pas un cousin à Concita dans la première vidéo? =P

Sinon Kaochi, bravo pour ce premier échec critique, et un beau en plus! Non seulement tu n'a pas de succès, mais en plus y'a deux 1 dans le tas... xD

Je rappelle que les 1 neutralise un succès, ce qui fait, Rhajzad, que tu n'as "que" 3 succès!

Je répondrai à tout ça demain, ou plus tard dans la soirée / nuit si j'ai la foi!
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Avril 2016, 00:45 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
Bah quoi, ça peut pas toujours être Xine qui enchaine les fails. Surtout qu'elle est pas dans la partie cette fois. ^^

En fait je ne me souviens plus ce que font les 1. Ça retire un succès ? Et si on a plus de 1 que de succès c'est un échec critique ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Avril 2016, 01:07 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
Petite question pour être sur. Actuellement on a pas eu la visitation encore ?
Du coup on a pas les reliques, les dons &cie mais niveau physique, mon perso peut déjà endormir, genre hum, des gardiens de prison ?
Ou ça viendra plus tard ça aussi ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Avril 2016, 01:33 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1030
@Kaochi : Les 1 annulent un succès oui, et les 10 comptent pour deux succès! Les échecs critiques arrivent quand vous avez plus de 1 que de succès!

@ Vodahim : Par endormir tu veux dire assommer? Parce que disons que, étant donné tes capacité physique un peu hors-norme, en 1v1 et avec l'effet de surprise c'est plus que probable! Si tu perd déjà l'effet de surprise, tu perds déjà un bon avantage... Pour peu que le flic soit armé, ou qu'il appelle du renfort, tu risque d'avoir un peu plus de mal à pas te faire aligner... Mais c'est hypothétiquement faisable! Je te laisse le soin de tester! ;p

Pour la petite anecdote, relique et pouvoirs divins ou pas, les flics ne sont pas vraiment un problème à gérer pour un scion, mais çapeut très vite devenir très chiant d'avoir des flic aux fesses... Pour peut que ce soit des agents un peu plus entrainé (style FBI ou GIGN), et même avec vos capacité divine ça peut devenir incertain...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Avril 2016, 11:40 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1710
Xera j'ai effectué les modifications sur les reliques.
Par contre j'aurais besoin d'un coup de main sur les valeurs de défense d'esquive et de parade.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Avril 2016, 12:47 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1942
La VD d'esquive est égale à (Dextérité+Athlétisme+Légende)/divisée par deux (arrondie à l'entier supérieur)

La VD de parade dépend de l'arme en main, elle est égale à (Dextérité+Corps à corps ou Mêlée + Défense de l'arme)/divisée par deux (arrondie idem)
Corps à corps à mains nues : étreinte (Déf +0), mains nues "light" (Défense +1), mains nues "heavy" (Défense -1)
Mêlée (avec arme) : cf tableau des armes p.205

Arf ? le 1 ôte un succès... faut que je retienne ça, ça n'a pas fini de servir !... :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Avril 2016, 22:25 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1030
J'ai regardé BFG, c'est oki pour moi!

Pour les VD, Rhajzad a bien résumé! Par contre faite gaffe, j'ai modifiée les stats du combat mains nues par rapport au bouquin, pour rendre ça plus logique à mon gout! Les nouvelles stats (et leurs valeurs de VD du coup!) avaient été indiquées dans ce post.

Bon j'ai pas eu la foi hier soir ce matin finalement... Ce soir je viens de rentrer complètement crevé d'une journée éprouvante et, j'annonce, j'ai pas la foi non plus! Je répondrai demain promis, dès que je me lève (donc ne vous y attendez pas avant le début d'aprem... =P)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Avril 2016, 18:14 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1030
@Kaochi: T'entends quoi par vigile? Parce que là y'en a un paquet de vigile? Tu veux faire le tour des issues c'est ça?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Avril 2016, 18:38 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
Oui, c'est ça.
Laval l'avait proposé et bon, une fois que ça sera fait, j'ai pas la moindre idée de quoi faire, donc ça va probablement être : "Action libre : attendre."
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Avril 2016, 18:47 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1030
T'inquiète pas pour ça va, je te trouverai un truc à faire, ou tu t'y attends ptet pas mais le temps passe vite, ou on peut aussi faire une ellipse si besoin! ;) Ne sous estime pas le pouvoir du Destin! =P
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Avril 2016, 18:52 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
Je pensais à une ellipse aussi, mais c'est toi qui décide patron. :D
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Avril 2016, 19:02 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1030
exact! ;)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Avril 2016, 00:23 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Scion du Baron Samedi
Légende : 9/9
Volonté : 7/7

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
A propos des succès autos découlant des attributs épiques, n'oubliez pas que cela ne marche -actuellement- qu'une ou deux fois par scène et non à chaque jets de dés dépendant de la carac ! en fait non

Sauf que... MJ, ça dure combien de temps une "scène" lors du jeu sur fofo ? Autant durant un combat, ça dure le temps du combat et c'est marre, mais quid des séquences RP ?

Edité : 11 Avril 2016, 09:02 par Magus (2×)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Avril 2016, 02:13 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1710
Merci Rhajzad pour l'explication je devais être vraiment à la ramasse dans la lecture de scion qu'en je l'avais regardé la dernière fois car je n'avais pas tout compris.
Bon je ferais la modification demain. ^^
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Avril 2016, 08:06 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1030
Magus a écrit :
A propos des succès autos découlant des attributs épiques, n'oubliez pas que cela ne marche -actuellement- qu'une ou deux fois par scène et non à chaque jets de dés dépendant de la carac !

T'as vu ça ou? O_o Parce que moi j'ai du louper le mémo...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Avril 2016, 09:01 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Scion du Baron Samedi
Légende : 9/9
Volonté : 7/7

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Nulle part en fait : j'ai été trompé par le second effet Kiss Cool de l'Apparence épique qui donne droit, en plus des succès auto, de rejouer un ou plusieurs test(s) de Présence par scène. Du coup j'étais aussi parti du principe que les succès octroyés ne fonctionnaient que par scène et non en permanence (du coup je me demande si j'aurais pas du en mettre plus, mais ce qui est fait est fait !) . Mea Culpa.

Par contre j'ai aussi découvert qu'on ne peut utiliser ces succès auto. sur des tests de compétences que l'on ne possède pas et ça, c'est écrit au début du paragraphe (P.125 pour être exact) . Ça non plus je ne le savais pas !

Et puis ça n'explique pas comment représenter la durée d'une "scène" lors du RP hors-combat sur fofo !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Avril 2016, 09:43 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
Quand tu changes de lieu, de temps ou d'action, comme au théâtre. Non ? ^^ Tu t'arranges avec le mj au pire.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Avril 2016, 13:43 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1030
Euh mwouais nan pas tout a fait.... En fait le scénario est séparé en acte et scène (comme au théatre) mais ça correspond pas forcément à des changements de lieu ou de temps... (ça colle un peu plus avec des actions distinctes, et encore...)

Au pire si vous avez des dons qui durent le temps d'une scène, ou des bonus, ou peu importe qui nécessite de connaitre la durée d'une scène, je gérerais ça et je vous préviendrais!
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Avril 2016, 22:32 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1030
@Teros: derrière un mur? A coté de la porte?

Dsl j'aurais bien fait une BM, mais de 1 je suis pas très familier avec le système (faudrait que j'apprenne) et de 2, j'ai pas mal de boulot en ce moment et 6 fils à gérer, j'ai pas le temps de me consacrer à ça... Promis pour le scénar je vous ferais de belle BM! ;)
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL