Frappe jumelle | Attaque de rôdeur :: Twin Strike | À volonté :: Martial, Arme Action simple:: Corps à corps (Arme) 1d20+7 (Épée) / 1d20+7 (Dague) / 1d20+6 (Bâton) Contre CA Cible : 1 ou 2 créatures, deux attaques (Arme principale et arme secondaire) | Effet : 1 [A] dégâts par attaque (Principale 1d8, secondaire 1d4/1d8) | . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
| Orbe d'Acide | Attaque d'ensorceleur :: Acid Orb | À volonté :: Arcane, Acide, Focaliseur Action simple :: Distance 20 1d20+4 Contre Réflexes Cible : 1 créature | Effet : 1d10+6 (CHA+FOR) dégâts d'acide. | Spécial : Ce pouvoir peut être utilisé en guise d'attaque de base à distance | . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
| Traque | Pouvoir de rodeur :: Hunter's quarry | À volonté :: Action mineure Cible : 1 créature | Effet : Je peux désigner l'ennemi le plus près de moi et que je peux voir comme étant ma proie. Une fois par round, lorsque je touche l'ennemi en question avec une attaque de rôdeur, je peux lui inflger 1d6 dégâts supplémentaires. La traque demeure active jusqu'à la fin de la rencontr, que la cible meure, ou jusqu'à ce que je désigne une autre cible. | . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
| Souffle de la tempête | Rencontre :: Arcane, Acide, Focaliseur Action simple :: Décharge 3 1d20+4 contre Réflexes | Réussite : 2d6 + 6 dégâts d'acide et la cible ne peut pas bénéficier de l'avantage de combat jusqu'à la fin de mon prochain tour | . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
| Souffle de dragon | Pouvoir racial :: Dragon's Breath | Rencontre :: Acide Action mineure - Décharge 3 : 1d20+6 contre Réflexes | Réussite : 1d6 dégâts d'acide | . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
| Décharge magnétique | Attaque d'ensorceleur :: Shocking magnetism | Quotidien :: Arcane. Electricité. Focaliseur. Action simple - Distance 10 Cible : 1 ou 2 ennemis Attaque : CHA vs REF 1d20+4 | Réussite : 3d6+6 dégâts d'électricité et je tire la cible de 2 (Mod DEX) cases | Effet : Jusqu'à la fin de la rencontre, chaque créature qui débute son tour de jeu sur une case qui m'est adjacente subit des dégâts d'électricité égaux à mon modificateur de DEX. |
|