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Message Publié : 01 Janvier 2016, 20:15 
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Localisation : Limousin
En ce qui concerne tes sciences et technologies, je suis personnellement intéressée par ceux-ci :
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Type Peuple date d'acquisition Science / Technologie ( BONUS )
Science développée 02 Alves Tour 20 Mysticisme ( bonheur )
Science développée 03 Alves Tour 20 Connaissance de l’éther ( recherche )
Science développée 06 Alves Tour 20 Science de la Clairvoyance ( exploration )
Science développée 07 Alves Tour 20 Éducation ( recherche )
Science développée 08 Alves Tour 20 Philosophie ( bonheur )
Science développée 09 Alves Tour 20 Ascétisme spirituel ( bonheur )
Science développée 13 Alves Tour 20 Phytothérapie ( population )
Science développée 19 Alves Tour 20 Art culinaire ( population )
Science développée 22 Alves Tour 20 Calendrier ( population )
Science développée 23 Alves Tour 20 Aérodynamisme ( recherche )
Science développée 26 Alves Tour 23 Note de musique ( bonheur )
Science développée 27 Alves Tour 23 Sérénité ( bonheur )
Science développée 28 Alves Tour 23 Sensualité ( bonheur )
Technologie développée 06 Alves Tour 20 Lutherie Artisanat ( bonheur )
Technologie développée 07 Alves Tour 20 Instrument à corde Artisanat ( bonheur )
Technologie développée 15 Alves Tour 20 Soufflet Industrie ( économie )
Technologie développée 24 Alves Tour 20 Irrigation Alimentaire ( population )
Technologie développée 25 Alves Tour 20 Riziculture Alimentaire ( population : RIZ )
Technologie développée 33 Alves Tour 20 Roue Transport ( économie )
Technologie développée 38 Alves Tour 20 Kiseru Pipe ( bonheur )
Technologie développée 39 Alves Tour 20 Grenier ( économie )
Technologie développée 41 Alves Tour 21 Taille du cristal Artisanat
Technologie développée 42 Alves Tour 21 Polissage du cristal Artisanat
Technologie développée 46 Alves Tour 22 Académie ( recherche )
Technologie développée 49 Alves Tour 23 Encens ( bonheur )
Technologie développée 50 Alves Tour 23 Musique de barde ( bonheur )
-------------------------
En ce qui te concerne, tu peux choisir parmi les miens :
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CATÉGORIE SOURCE TOUR INTITULÉ APPLICATION ( BONUS / RESSOURCE (ou AUTRE) NOTES
SCIENCE SCIENCES
Sciences offertes
Science offerte : Tour 15 Maitrise du feu
Science offerte : Tour 15 Connaissances des plantes
Science offerte : Tour 15 Système éducatif : Tradition Orale
Science offerte : Tour 15 Système économique : Troc
Science offerte : Tour 15 Système gouvernemental : Despotisme
Science offerte : Tour 15 Croyances religieuses : Proto-Religion
Science offerte : Tour 15 Rite funéraires : Enterrement
Science offerte : Tour 15 Métallurgie basique : Travail du cuivre
Science reçue Tour 15 (Héros) Grand Explorateur Tour 15 Navigation (Orientation) : Repérage aux étoiles Exploration ( Exploration )
Tour 15 Sciences développées :
Science développée 01 Désert des Pluies Tour 15 Étude des Sols : Fertilité ? Stabilité ? Infrastructure ( Population ) Une meilleure terre arable améliore la culture locale
Science développée 02 Terrilville Tour 15 Agriculture Nourriture ( Population )
Science développée 03 Terrilville Tour 15 Élevage Nourriture ( Population )
Science développée 04 Terrilville Tour 15 Écriture Communication ( Science )
Science développée 05 Désert des Pluies Tour 15 Propriétés des Plantes : Usage des Simples en herboristerie de base Santé ( Population )
Science développée 06 Terrilville Tour 15 Code des Lois Législation ( Bonheur ) Bonheur? Diminue les injustice. Economie? Interdit la corruption
Science développée 07 Terrilville Tour 15 Fabrication du verre Équipement ( Ressource : Verre ) Étape intermédiaire vers la construction de produits fins comme la lentille, les serres ou la cristallerie. Pas de bonus.
Science développée 08 Terrilville Tour 15 Métallurgie améliorée : Travail du Fer Industrie ( Économie ) Si tu investis dans du matos de meilleure qualité: industrie (économie)
Science développée 09 Désert des Pluies Tour 15 Sylviculture Infrastructure ( Population ) Sylviculture alimentaire? Pop. + Sylviculture pour en faire des logements? Etape intérmédiaire vers une architecture
Science développée 10 Désert des Pluies Tour 15 Architecture sylvestre Infrastructure ( Population ) Bonheur si les maisons sont confortable, pop si c'est pour caser plus de monde
Science développée 11 Désert des Pluies Tour 15 Poulies Infrastructure ( Bonheur ) Permet de travailler avec moins d'efforts
Science développée 12 Terrilville Tour 15 Architecture en pierre Infrastructure ( Population ) fait des maisons pour les gens de terrilville. Des individuelles + halle des marchands + hotel de ville + etc …
Science développée 13 Terrilville Tour 15 Conception de Bateaux Transport maritime ( Exploration )
Science développée 14 Terrilville Tour 15 Navigation 1 : cabotage Transport maritime ( Exploration )
Science développée 15 Terrilville Tour 15 Navigation 2 : haute mer Transport maritime ( Exploration )
Science développée 16 Terrilville Tour 16 Modélisation Mathématique : Équations Développement ( Science )
Science obtenue Ulmur Tour 16 Anatomie Santé ( Population )
Science obtenue Ulmur Tour 16 Rituels anciens (début de la magie) Magie ( Bonheur )
Science développée 17 Désert des Pluies Tour 17 Magie de l'ART
Savoir Interdit : Tour 17 Découverte des Grands Serpents Connaissance ( Science ) "C'est une race spécifique qui évolue de façon compliquée et finit par donner naissance aux dragons.
Ce savoir interdit me permet la découverte de ce début de cycle, il y a ensuite la découverte de la nidification des Serpents, puis celle de l'éclosion des cocons, puis celle de la ponte des dragons, les propriétés du sable de mémoire, la nature du bois sorcier, et tant d'autres choses ...
C'est tout un arbre spécifique qui s'ouvre et j'avais justement besoin de cet event pour pouvoir l'ouvrir !

Ensuite faudra voir quels bonus ces sciences et techs vont donner, on verra au cas par cas.
Pour ce premier SAVOIR, je pense que donner un bonus de SCIENCE s'impose."
Science obtenue Calwdins Tour 17 Application Mathématique : Géométrie Développement ( Science )
Science obtenue Calwdins Tour 17 à choisir à choisir ( Science )
Science développée 18 Terrilville Tour 18 Economie de marché Économie ( Économie )
Science obtenue peuple ? Tour 18 à choisir à choisir ( Bonheur )
Science obtenue peuple ? Tour 18 à choisir à choisir ( Bonheur )
Science développée 19 Désert des Pluies Tour 19 Mécaniques Industrie ( Science )
Science obtenue peuple ? Tour 19 à choisir à choisir ( Science )
Science obtenue peuple ? Tour 19 à choisir à choisir ( Science )
Science développée 20 Terrilville Tour 20 Acier Ressource ( Ressource : Acier )
Science obtenue peuple ? Tour 20 à choisir à choisir ( à choisir )
Science obtenue peuple ? Tour 20 à choisir à choisir ( à choisir )
Science développée 21 Désert des Pluies Tour 21 science étude du marché Économie ( Économie ) (tu étudies ce que veulent les autres peuples et agit en conséquence),
Science obtenue peuple ? Tour 21 à choisir à choisir ( à choisir )
Science obtenue peuple ? Tour 21 à choisir à choisir ( à choisir )
Science développée 22 Désert des Pluies Tour 22 Ecole de guérison renforcée Santé ( Population )
Science obtenue peuple ? Tour 22
Science obtenue peuple ? Tour 22
Science développée 23 Désert des Pluies Tour 23 Alchimie Santé ( Population )
Science obtenue Tour 23
Science obtenue Tour 23
Science développée 24 Désert des Pluies Tour 24
Science obtenue peuple ? Tour 24
Science obtenue peuple ? Tour 24
Science développée 25 Terrilville Tour 25
Science obtenue peuple ? Tour 25
Science obtenue peuple ? Tour 25
Science développée 26 Désert des Pluies Tour 26
Science obtenue peuple ? Tour 26
Science obtenue peuple ? Tour 26
TECHNOLOGIES
Technologie offerte Tour 15 Technologies offertes :
Technologie offerte Tour 15 Four Multiples !
Technologie offerte Tour 15 Habitations 1 : Brique Infrastructure
Technologie offerte Tour 15 Habitations 2 : Torchis Infrastructure
Technologie offerte Tour 15 Outillage basique : en cuivre Équipement
Technologie offerte Tour 15 Contenant : Pot en Terre Cuite Équipement
Technologie offerte Tour 15 Chasse d'une proie animale de prédilection : Panthère Nourriture ( Population )
Technologie offerte Tour 15 Milice : Lancier Armée Nécessite Bois 1 2
Tour 15 Technologies développées :
Technologie développée 01 Terrilville Tour 15 Art culinaire 1 : Plats en sauce assaisonnés Nourriture ( Population )
Technologie développée 02 Terrilville Tour 15 Tissage Industrie ( Économie ) Voiles pour navires + vêtements pour les gens + drapeaux pour les corpos + … etc …
Technologie développée 03 Terrilville Tour 15 Tressage Industrie ( Économie ) cordes (navires + usage domestique+travaux de désenfouissage des trésors engloutis + puits + ….) + paniers + … etc ...
Technologie développée 04 Terrilville Tour 15 Tannage Équipement ( Armée : Défense Unité ) Équipement Pour des armures en cuir
Technologie développée 05 Terrilville Tour 15 Travail du Bois Industrie ( Économie ) pour charpenterie + architecture sylvestre + sculpture + confection de navires + …
Technologie développée 06 Terrilville Tour 15 Travail du Cuir Équipement ( Armée : Défense Unité ) Bonus défensif +0,2 pour les unités équipées
Technologie développée 07 Terrilville Tour 15 Taille de la pierre Industrie ( Économie ) Prérequis pour l'architecture en pierre
Technologie développée 08 Terrilville Tour 15 Outillage amélioré : en fer Équipement ( Économie ) Équipement Industrie? (bonus eco)
Technologie développée 09 Terrilville Tour 15 Maçonnerie Infrastructure ( Armée : Défense ville ) Permet d'ajuster les pierres pour faire des murs solides
Technologie développée 10 Terrilville Tour 15 Charpenterie Industrie ( Économie ) Pour étayages + architecture sylvestre + architecture en pierre + construction de navires + ...
Technologie développée 11 Terrilville Tour 15 Pavage Infrastructure ( Économie ) de meilleures routes? Améliore le commerce (eco)? Améliore la mobilité des troupes? (+0.2 initiative)
Technologie développée 12 Désert des Pluies Tour 15 Ponts suspendus Infrastructure ( Économie ) Routes dans les arbres
Technologie développée 13 Désert des Pluies Tour 15 Excavation Infrastructure ( Ressource ) Mines. Nouvelle ressource? CALCAIRE
Technologie développée 14 Désert des Pluies Tour 15 Étayage Infrastructure ( Ressource ) Murs & Plafonds des mines plus solides, permet de creuser + profond, 2e ressource plus profonde OBSIDIENNE
Technologie développée 15 Désert des Pluies Tour 15 Palans Industrie ( Économie ) Prérequis pour l'ascenseur + Permet de tirer les choses recueillies dans les profondeurs + facilite le chargement des navires
Technologie développée 16 Désert des Pluies Tour 15 Ascenseurs : manuel, sylvestre Industrie ( Économie ) Permet le déplacement des gens et des produits dans les villes sylvestres = ROUTE verticale dans les arbres
Technologie développée 17 Terrilville Tour 15 Verre soufflé : Verreries (verres et carafes) Équipement ( Bonheur )
Technologie développée 18 Terrilville Tour 15 Verre tendu : Vitres Équipement ( Bonheur )
Technologie développée 19 Terrilville Tour 15 Oisellerie : Oiseaux messagers Communication ( Bonheur )
Technologie développée 20 Terrilville Tour 15 Contrats Législation ( Économie )
Technologie développée 21 Terrilville Tour 15 Négoce Législation ( Économie )
Technologie développée 22 Terrilville Tour 15 Quais Infrastructure ( Économie )
Technologie développée 23 Terrilville Tour 15 Boussole Exploration ( Exploration )
Technologie développée 24 Terrilville Tour 15 Cartographie Exploration ( Exploration )
Technologie développée 25 Terrilville Tour 15 Bateau 1 : Barque Transport maritime ( Exploration M )
Technologie développée 26 Terrilville Tour 15 Bateau 2 : Voilier Transport maritime ( Exploration M )
Technologie développée 27 Terrilville Tour 15 Bateau 3 : Caravelle Transport maritime ( Exploration M )
Technologie développée 28 Désert des Pluies Tour 15 Bateau 4 : Vivenef Transport maritime ( Exploration M ) Nécessite Bois-Sorcier
Technologie développée 29 Terrilville Tour 15 Armes en fer : épée en fer pour l'instant, bientôt pointes de fleche Équipement ( Armée : Attaque Unité ) Bonus offensif +0,2 pour les unités équipées
Technologie développée 30 Terrilville Tour 15 Pointes de lance : en obsidienne Équipement ( Armée : Attaque Unité ) Bonus offensif +0,2 pour les unités équipées
Technologie développée 31 Terrilville Tour 16 Lentilles concaves et convexes : en verre Transport maritime ( Exploration )
Technologie développée 32 Désert des Pluies Tour 16 Archerie Équipement ( Armée : Attaque Unité ) Bonus offensif +0,2 pour les unités équipées
Technologie développée 33 Terrilville Tour 17 Soins mineurs Santé ( Population )
Technologie développée 34 Désert des Pluies Tour 17 Guérison des maladies mineures, Santé ( Population )
Technologie développée 35 Désert des Pluies Tour 18 Marché Économie ( Économie )
Technologie développée 36 Terrilville Tour 18 Monnaie Économie ( Économie )
Technologie développée 37 Terrilville Tour 18 Barques de sauvetage
Technologie développée 38 Terrilville Tour 18 Gouvernail Économie ( Économie )
Technologie développée 37 Désert des Pluies Tour 19 Dispensaires Santé ( Population )
Technologie développée 38 Terrilville Tour 19 Baliste emportée Armée ( Armée : Attaque Unité )
Technologie développée 39 Terrilville Tour 19 Fumier Agriculture ( Population )
Technologie développée 40 Terrilville Tour 19 Cultures alternées Agriculture ( Population )
Technologie développée 39 Terrilville Tour 20 Hauts Fourneaux outils en acier Industrie ( Population )
Technologie développée 40 Désert des Pluies Tour 20 Charbon de Bois Ressource ( Ressource : Charbon )
Technologie développée 41 Terrilville Tour 21 Banque Économie ( Économie )
Technologie développée 42 Terrilville Tour 21 Hôtel de la Monnaie Économie ( Économie )
Technologie développée 43 Désert des Pluies Tour 22 Soin des blessures modérées Santé ( Population )
Technologie développée 44 Terrilville Tour 22 soins des maladies moyennes Santé ( Population )
Technologie Terrilville Tour 23 Potions de Soins Santé ( Population )
Technologie Désert des Pluies Tour 23 Aphrodisiaque Natalité ( Population )
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Message Publié : 04 Janvier 2016, 16:47 
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Je vais t'avouer que je suis davantage intéressée par ta magie de soin que par tes technologies économiques (surtout que je vais développer mon réseau de portails autour des Tours 30-32).

Pour le Tour 24, je prendrais donc Soins mineurs, si tu n'y vois pas d'objection.

Plus tard, je prendrai sans doute de tes Techs dans la liste suivante : Alchimie, Soins modérés, Guérison des maladies, Potions de soin, etc.

Que voudrais-tu pour le Tour 24?
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Message Publié : 04 Janvier 2016, 17:03 
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Note de musique ( bonheur )
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Message Publié : 05 Janvier 2016, 03:21 
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Ok.
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Message Publié : 05 Janvier 2016, 13:35 
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Localisation : Limousin
Mais mes soins passent par la voie médicale, pas par la magie ...
Ma magie passe par l'Art
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Message Publié : 05 Janvier 2016, 16:54 
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L'Art?
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Message Publié : 05 Janvier 2016, 17:58 
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Oui, l'Art
La Magie de mon peuple s'exprime de façon artistique et c'est dans les meilleures oeuvres que nous tirons la meilleure inspiration pour produire de plus majestueux effets ...
C'est un peu compliqué, on est en train d'apprendre, mais tes notes de musique vont grandement nous y aider ....

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Lire cette saga de Robin Hobb peut aider à mieux comprendre le concept
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Message Publié : 05 Janvier 2016, 18:19 
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En d'autres termes, c'est comme si je t’apprenais le don Écriture des parchemins magiques.

Le concept a l'air intéressant. Je devrais peut-être voir pour un concept de soigneurs dans un style similaire à mes Rêveurs (et avec leur propre temple ou sanctuaire). Certains de tes soigneurs viendraient chez nous pour nous montrer la magie de soin assistée par la musique alors que nos bardes viendraient chez toi afin de t'apprendre leurs propres connaissances en musique. Cela te vas-t'il?
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Message Publié : 05 Janvier 2016, 18:21 
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:applaudit: Génial ! :applaudit:
et oui : me donner les notes de musique, c'est comme si tu m’apprenais à écrire des parchemins magiques ;)
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Message Publié : 11 Janvier 2016, 16:39 
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Au rythme où vont les choses, je craints de devoir reporter ma rencontre avec le peuple de Xera au Tour 25. Serais-tu partante pour un échange supplémentaire de tech/science au Tour 24?

Personnellement, en combinaison avec Soins légers, je prendrais bien l'École de guérison renforcée. Que voudrais-tu en échange?

Et si tu veux, on pourra effectuer un jet d'espionnage réciproque afin de gratter une tech/science supplémentaire (tes marins en visite vont fouiner un peu et voient des choses qu'ils ne devraient pas voir, et ces même marins un peu trop curieux et bavards trouvent des oreilles alves indiscrètes pour les entendre).
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Message Publié : 11 Janvier 2016, 17:09 
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Oh que oui !!!!
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×1 Message Publié : 11 Janvier 2016, 17:53 
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Autant que je fasse le jet d'espionnage tout de suite alors.
Morrigann lance 1d10 et obtient 1 (1)
:mur: Mes espions valent pas un clou.
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×1 Message Publié : 11 Janvier 2016, 20:12 
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Pas besoin d’espionnage !
Mes Navigateurs sont suffisamment accrédités pour établir ce genre d'échange

Mais pour gratter ... essayons ....
Souricette lance 1d10 et obtient 8 (8)
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Message Publié : 11 Janvier 2016, 20:14 
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je ne sais pas où se trouve la table pour lire les résultats ...
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Message Publié : 11 Janvier 2016, 21:01 
Hors-ligne Faiseur de miracle
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Les espions:
Les hommes de l'ombre agissent vite et bien... sauf quand ils tombent sur un os, alors les conséquences peuvent être catastrophiques.
Vous lancez 1d10 auquel vous ajouter +1 par technologie d'espionnage en votre possession et -1 par technologie de contre-espionnage en possession de votre cible.

Un lancer d'1D10 lors d'une action d'espionnage:
1-l'agent est démasqué et sous la torture, se met à parler, révélant 2 technologies du peuple qui l'envoie. (risque d'incident diplomatique)
2-le vol échoue et l'espion est identifié (risque d'incident diplomatique)
3 à 4- le vol échoue mais l'espion n'est pas attrapé.
5 à 9- le vol réussi.
10-Deux pour le prix d'un, l'espion ramène avec lui une seconde technologie ou science.

NOTE: le nombre d'actions d'espionnage par tour est de 1 par tranche de 4 technologies d'espionnage connues.
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Message Publié : 11 Janvier 2016, 23:52 
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:sage:
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Message Publié : 11 Janvier 2016, 23:55 
Hors-ligne Spectre
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Inscription : Nov 2015
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En bref, tu reçois gratuitement 3 techs parmi les miennes (dont 2 à cause de mon fail :mur: ).
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Message Publié : 11 Janvier 2016, 23:57 
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Inscription : Oct 2013
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Localisation : Limousin
Et toi aucune, mais t'inquiète !
Ton espion identifié sera choyé ... et interrogé ...
(1 science en + pour moi :sifflote: ...)
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Message Publié : 12 Janvier 2016, 00:13 
Hors-ligne Spectre
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Pourquoi une science en plus?
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Message Publié : 12 Janvier 2016, 06:53 
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Inscription : Oct 2013
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Localisation : Limousin
Toi, tu as fait 1 : « l'agent est démasqué et sous la torture, se met à parler, révélant 2 technologies du peuple qui l'envoie. (risque d'incident diplomatique) »je gagne +2 Technologies
Moi, j'ai fait 8 : « le vol réussi » je gagne +1 Science
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