Greflechtin a écrit :
Pas de soucis pour renommer Thyr. Flaviel, ça va ?
Oui, très bien !
Citer :
Aurgelmyr ne contrôle pas bien son pouvoir pour l'instant, du coup elles peuvent causer des ennuis. L'ours couvert de carapace qui intervient dans le début de l'histoire de Thrynn pourrait-être une de ces créatures.
Par contre, je voyais plutôt Aurgelmyr cacher ce pouvoir et ne pas l'utiliser publiquement. Mais ton idée me plait, des créatures pourrait intervenir pendant qu'il raconte des histoire. dans ce cas, il ne les contrôlerait pas et elle disparaîtrait à un moment.
D'accord
Mais moi j'aime aussi l'idée que tu (Tout comme Thrynn aussi) cache ton pouvoir du monde ...
... Tu aimerais peut-être le garder caché, mais tu ne peux pas résister à un spectacle pour les orphelins ?
Citer :
-----------------------
J'ai une autre idée de perso plus physique que j'aime bien aussi.
Si jamais les deux autres joueurs préfère des persos orientés savoir, magie, etc, je peux sans soucis changer pour avoir un groupe complémentaire.
Hate de jouer aussi, la partie s'installe bien avec toutes ces idées foisonnantes.
Citer :
Kaurelmyr est un kuisinier à "La Sillure Frétillante", une auberge situé sur un pont du port. Les dirigeants des diverses guildes raffolent du velouté des krabes konkassés. Et c'est là que les kuisiniers interviennent. Plat plus que délicat à préparer, un mauvais dosage des épices et c'est immonde. La difficulté principale est toutefois autre. Elle concerne l'ingrédient principal, le krabe. Rare et difficile à trouver, il faut s'aventurer dans la mangrove, il a aussi la particularité de faire deux mètres de circonférence et d'avoir des pinces capables de couper un homme en deux. Et la tradition est formelle, c'est le kuisinier qui prépare le velouté qui doit,seul, chasser son krabe ! Inutile de dire, que la profession demande de solides compétences physiques en plus celles concernant la batterie de vaisselle. Le kuisinier manie aussi bien la masse à deux mains (il faut frapper fort entre les deux yeux) que la louche et les assaisonnements.
Kuisiner prometteur, Kaurelmyr a décidé un jour que cela ne lui suffisait plus. Il a décidé de parcourir les Terres mouvantes à la recherche de recettes rares, ainsi que d'ingrédients dangereux !
Kaurelmyr est plutôt du style mètre-cube, court et trapu, les yeux rieurs, la moustache brune bien fournie, il porte un tablier de kuisinier de cuir clouté, une marmitheaume sur le crâne et sa masse à deux mains, sans oublier évidement une batterie de cuisine et de multiples besaces à épices.
J'aime ça également, et tu peux jouer Kaurelmyr comme PNJ secondaire. Ça te va ?
Ceci n'est pas un jeu de Donjons et Dragons ou on a besoin d'un roublard, un guerrier, un lanceur des sorts et une ambulance avec des jambes. Tu peux jouer ce que te plait
... Franchement, quand j'ai imaginé PJ pour ce monde, j'ai imaginé la puissance d'Aurgelmyr. Et voilà, tu as ajouté un élément littéraire qui le rend "vivant" ... Je suis ravi de le voir en action.