Dernière visite : 01 Mai 2024, 19:32 Nous sommes actuellement le 01 Mai 2024, 19:32

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 63 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : 30 Juin 2016, 00:09 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32928
Localisation : Limousin
Image

un appareil connu descend ....
à 1m du sol quelqu'un ouvre la porte ...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Juin 2016, 01:28 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Étourdissant : 9/9 ; Physique 9/9

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 773
Localisation : Strasbourg, France
Hunnn... Même la sale trogne de Vykers me manque...

Là, sur cet îlot de fortune, Hearthbreaker attaquait ses dernières provisions. Les éléments l'avaient bien retardé, et si il ne forçait pas l'allure, la nourriture allait manquer avant Anchorage. Malgré tout, il se laissait aller à ses pensées. Et tout en mâchant une barre lyophilisée, le sergent se plongea dans sa carte.
Bon.... je dois être ici et... T'aiiiiiiin..... J'ai pas beaucoup avancé....
Hearthbreaker lâcha un long soupir. Et ses pensées gambergeaient de plus belle. Altérant entre souvenir du passé, détails de mission, et pensées motivante. Le jeune homme s'autorisa même un petit break en jouant un peu avec les chiens, les comblant d'une pluie de caresses. Ce qui plus grandement à son public canin...

« Si vous saviez les p'tits gars... » Murmura-t-il aux canidés. « Dès que j'en ai fini ici, c'est DHBD pour moi, Douche-Hentaï-Biture-Dodo... y'a que ça de vrais... » Et bien qu'il fut persuadé que les chiens ne parlaient en rien l'humain, le mouvement de tête inquisiteur de l'un d'entre eux le surprit légèrement... « Euuh... oaip... C'est pas gagné.... »

Soudain, les joyeux toutous perçurent quelque chose qui s'approchait. Répandant l'alerte d'un carillon de jappement... Instinctivement, le jeune homme dégaina son HK et se prépara à déchaîner le feu des enfers. Merde ! Gabriel ?!
Le bruit violent des turbines d'un appareil se fit entendre de plus en plus fort. Et bientôt, il pu discerner l'imposante carcasse. C'est le foutu lance-roquette que j'aurais dû emmener ! Pesta-t-il intérieurement. Pourtant, ça ne l'empêcha pas de retirer la sûreté de son arme...
Immobile, il attendit, sans un bruit, de voir qui sortirait par la porte du transport. En la tenant bien en joue...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Juillet 2016, 14:02 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Étourdissant : 9/9 ; Physique 10/10

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32928
Localisation : Limousin

« Oh ! Sergent !
Ça grimpe ?
Emballez le matos, les chiens et tout le reste !
on vous embarque .... »


Suite ici : [Chapitre 7] -B- Extraction
Haut
 Profil  
 
 [ 63 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL