Dernière visite : 17 Mai 2024, 13:40 Nous sommes actuellement le 17 Mai 2024, 13:40

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 272 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [Chapitre 5] - l'Expédition
Message Publié : 15 Septembre 2015, 08:27 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32966
Localisation : Limousin
► Afficher spoiler

Le jour du Grand Départ

De Image
à Image














L'Expédition va être longue. Vous avez du chemin à faire !
Soyez prêts !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Septembre 2015, 08:28 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32966
Localisation : Limousin
Message réservé pour la liste de vos paquetages.
Je m'occupe de cette mise à jour à venir.

  • Ley Ashen Panther
    ► Afficher spoiler
    Souricette a écrit :
    http://donjonsetdragons.net/viewtopic.php?p=111291#p111291
    Eselfy a écrit :
    Elle souhaitait repartir avec uniquement sa moto - parce qu'il fallait bien un véhicule pour aller au point de rendez-vous - et avec les vêtements qu'elle portait sur elle - parce qu'elle se voyait mal y aller toute nue, eh.

    La Panthère était en effet influencée par son expérience militaire. En reconnaissant ce milieu incarné par le Johnson qui leur avait donné la mission, et en entendant que tout le matériel nécessaire leur serait fournit, elle en avait déduit qu'elle n'avait rien besoin d'emporter. Elle faisait confiance à la rigueur et à l'attention portée aux détails par les militaires. Tout ce dont le groupe de runner allaient avoir besoin, ils l'auraient. Ni plus, ni moins. Et elle n'en demandait pas d'avantage.

    • Vêtements :
      • Veste pare-balles
      • Baskets
      • T-shirt noir
      • Pantalon jean slim noir
      • Sous-vêtements
    • Arme :
      • aucune
    • Autres :
      • Commlink (« Transys Avalon » avec « iris Orb », suite « user ordinaire 3 », associé au SIN
      • « Ley Ashen » Vrai SIN criminel Mercenaire Bellevue Sleep & Eat, 381 - West Lake Sammamish Parkway SE Conduire ; Port d'armes dans le cadre de son travail crédit : 1000¥)
      • aucun bagage
  • Lucas à la Hache
    ► Afficher spoiler
    Pas de passage à la maison pour changer son équipement
    Équipement porté pour se rendre au RV au Penumbra : :riencompris: rien dans le RP

    • Vêtements :
      • Veste pare-balle (isolation calorifique IV)
      • Baskets
      • T-Shirt
      • Pantalon jean ordinaire
      • Sous-vêtements
    • Arme :
      • ??? Hache de combat ???
      • ??? AK97 ???
    • Autres :
      • Commlink (« ??? modèle ??? » avec « ??? Système d'Exploitation ??? », suite « user ordinaire 2 », associé au SIN
      • « ??? Prénom NOM ??? » (faux SIN 4) ; métier annoncé ; permis de port d'arme ; crédit : Souricette lance 3d6 et obtient 7 (4, 1, 2) ¥)
      • Pas de sac ?
      • Autre chose ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Septembre 2015, 13:13 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Étourdissant : 9/9 ; Physique 9/9

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 773
Localisation : Strasbourg, France
Le jour du départ était finalement arrivé. Doucement, le soleil flirtait avec une aube réticente, et un vent doux glissait entre les blocs métallique de la base. Là, debout face au soleil, Hearthbreaker profitait des premiers rayons. Immobile, son regard se perdait dans le relief lointain de cette terre glacée... Inspirant une bonne fois, il pivota sur ses talons et rentra rapidement à l'intérieur. Les conditions étaient parfaites, il fallait espérer que ça dure...

06h30 : La base trembla rapidement défervescence. Les portes s'ouvraient à la volées sous les coups de pieds ravageur d'un Vykers passablement ravi de le faire. Le terme mixité ne voulant rien dire pour ce genre de soldat, il fit aussi bénéficier les runners de cette joie matinale...
« Debout ! On se magne le cul bande de branleur ! Départ dans 45 Mike ! »

Rôdé, Karl et Malcolm bondirent sur leurs pieds et s'habillèrent en quatrième vitesse. Aidant leur pote Yuri à réunir son paquetage et à sortir des bras de Morphée. Mais malheureusement, c'était un privilège réservé aux militaires, et les runners eux, n'eurent droit qu'à un joyeux Anton comme chaperon matinal.
« Allez les gars! Et vous aussi m'amzelle ! Avant que le vieil ours se pète le larynx ! Wahahahaha ! Wouhouu ! T'in sa me rappelle la Colombie s'bordel ! »

06h45 : Le réveil avait laissé un goût amer, mais la dynamique prenait le dessus sur la mauvaise humeur. Dans l'air flottaient des « Quelqu'un à vous les cartouches ? » ou encore « Qui à vu ce putain de pack TP ?! ». Mais rapidement, les gars écartèrent les runners et Yuri pour les envoyer en salle de conférence. S'occupant des derniers détails tandis qu'un derniers briefing les attendait, ainsi qu'un sergent tout équipé...

« Gentlemen, Ladys, j'espère que votre sommeil était doux.... Sur la table, dans le coin, vous trouverez du café (local) et de quoi vous remplir le bide. » dit-il en tendant la main vers un petit buffet. « Je vous conseille d'en profiter, ça pourrai être notre dernier. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle c'est le meilleurs petit dèj qu'on ai.... » Un demi-sourire se dessina sur le visage du sergent, humour militaire visiblement....
« Bien ! Soyez attentif je vous prie. » pianotant sur une commande, il afficha la carte avec leur itinéraire. « Comme nous avons décidé, nous allons passer par le bleu... Cependant, le relief n'est pas quelque chose que nous pouvons prendre à la légère. Aussi, j'ai tranché pour notre formation ainsi que la composition de vos traîneaux. Ils seront de tels sorte que si l'un de vous se fait prendre la mission ne soit pas avortée. Alors vos remarques, je m'en bas les couilles... Mais je vais prendre du temps pour que tout soit clair... » D'un geste, il afficha une formation en colonne des quatre attelages. Chacun avec des inscription différentes et avec des annotations entre chaque partie de wagon.

« Lorsqu'on se déplace, on forme (militairement parlant) un train. Avec nos condition climatique, celui-ci va subir différent changement.
On y reviendra... Hum... La formation en colonne est la seule réalisable, pour deux raisons :
Premièrement, les chiens... Si vous n'avez jamais testé de marcher en raquette dans la neige vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est fatiguant. Le premier traîneau ouvre, le deuxième tasse, le troisième lisse, le dernier passe nickel. Pour ne pas fatiguer les toutous il faut alterner le train de tête avec les autres, ou sinon les clebs seront cané au bout de 30 bornes... »

Il fit une courte pose pour sortir une petite bouteille de verre avec une croix de fer en relief et un étrange liquide ambré à l'intérieur de dessous le bureau. La déposant dans un angle de la pièce ou une ombre s'en saisi calmement. Il fit un petit signe de la main à celle ci avant de revenir au centre de la pièce. Jackson réa-paraissant presque fantomatiquement du coin où il se trouvait, il emporta le précieux flacon avec lui sans un mot...
« Deuxio, la progression : Il est plus facile d'arrêter un convoi quand il est en colonne. Le train de tête sert aussi d'éclaireur (c'est pute mais ainsi) il peut voir et faire stopper tout le monde avant que vous soyez surpris. Mieux vaut perdre un wagon que tout le train. Et pour ça, y'a pas de secret, la distance entre chacun est définie. Celui derrière le train de tête est à 15m, et les autres sont à 10m les uns des autres. Et je ne VEUX aucun écart... On joue pro, pas amateur.... Tout est clair ? Bien... Passons à la composition... Les traîneaux sont nommés, dans l'ordre, Alpha, Bravo, Charlie, Delta... Ça, ça devrait pas poser de problème... Chacun à un pack de tente (TP) afin d'être autonome, ainsi qu'une caissette de cartouche (différente selon votre calibre) d'environ 250 cartouches pour les gros calibres et 1000 pour les auto et les guns... La base, ça n'empêche pas que vos putain de chargeurs soit plein AVANT le départ... Vous aurez aussi un sac de croquette (plus léger que de la barbaque) par train. Le reste on le pêchera et/ou chassera... Ma position, Bravo, avec la radio longue portée, et avec l'un de vous... Un pas chiant svp... Charlie aura les explo, rien de bien méchan, mais de quoi ouvrir un passage en cas d'éboulement... Pas d'autre com, donc apprenez rapidement à parler en geste, la météo est idéale, pour le moment. Donc on en profite à fond, en cas de tempête on réduira les écarts et on encordera les traîneaux... »

Il lança avec désuétude son pad avant de souffler longuement. Appuyé contre le bureau, les bras croisés, il prit un instant pour souffler... Scrutant du regard chacun des membres présent dans la pièce...

« Boy'z... Nous nous rendons dans un couvent pour jeune fille.... Alors faites vous belle, prenez bien vos silencieux, vos appareils photo, et votre crème solaire... Dites adieux à se trou, car il n'y aura pas de retour... On sera évacué dans les terres... Donc c'est un allé simple, avec promenade... Have some fun ! » Il fouilla dans une sacoche derrière le bureau et lança à chacun un étrange objet... « Faites pas trop les cons avec ça, ça fait un gros boum... » C'était des grenades... « Hey !... C'est pour les méchant hein ?!... Je veux pas de Kamikaze dans mon équipe... Vous avez vingt minutes pour finir votre prépa, ensuite on décolle à 07h15 Mike... Question ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Septembre 2015, 20:35 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
Yuri attrapa les grenades à la volée.
« Rien à rajouter mis à part le fait qu'on sera certainement mieux sur une plage à siroter un verre après cette mission. »
Il avala ensuite son petit déjeuner à toute vitesse et partit finir de se préparer.

Armes de poing et holster, CHECK. Paquetage complet, CHECK. Les grenades du sergent, CHECK. Tenue complète, CHECK. Katana & housse, CHECK. Bon, y a plus qu'à vérifier les traineaux et les chiens et ça sera bon. Une chose est sure, la régulière me manquera pas. Quittant la pièce, il se retourna vers sa couche.
Encore une que je quitte. Que ce ne soit pas la dernière.

Avant de se rendre aux traineaux, il fit le tour des dortoirs. « Quelqu'un qui a besoin d'un coup de main ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Septembre 2015, 21:17 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
M0o|\|k3Ys ; Blakkat ; Adepte physique
-1d à toutes les actions
Étourdissant : 9/9 ; Physique 10/10

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
Olya n'est pas une créature du matin. Ça fait un bout de temps qu'elle a pas eu à se lever du pieu aussi tôt, surtout plusieurs jours de suite. Mais après un petit moment passé à bailler dans le vide et à remettre ses pensées en place. Quelques mèches de ses cheveux d'un blond paillé prennent, péniblement, une teinte noire. La majorité se contentent de blanchir un peu plus et retrouver le pâle calme qu'elle a souvent affiché ces derniers jours.

Le foutu sergent a reprit ses manières de gueulard, mais Olya n'a pas envie d'une confrontation aussi tôt dans la matinée. Et c'est probable qu' à part à le faire râler plus encore elle n'obtiendrait rien. En temps normal, ça n'arrêterait pas l'elfe adepte. Sauf Olya ne passe pas son temps "normal" dans une base militaire.
Au lieu d'une engueulade de bon alloi, elle se contente de hocher la tête lorsque ça lui parait correct et ramasser les grenades que le militaire lui a filé. Puis la punk s'éclipse pour récupérer sa combinaison modifiée pour accueillir sa queue sans risques, s'excuser après de Malcolm pour hier - « J'étais sur les nerfs. » - et passe rapidement remercier le Doc. Et se présenter à l'heure prévue au lieu prévu.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Septembre 2015, 21:22 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32966
Localisation : Limousin
pensez à m'indiquer le contenu de vos bagages et tenue complète .....
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Septembre 2015, 14:16 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Étourdissant : 9/9 ; Physique 10/10

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 880
Mais c'est quoi leur niveau de recrutement à l'Armée.
C'est un test de gueulard et de conneries.


Ca y est le sergent mettait, Marvin, de mauvaise humeur dès le matin.
Il fallait bien lui reconnaître une certaine qualité pour faire chier les gens.
Il parait que c'est de la motivation.

« Vous avez nommé les chariots, Ok, on va se fier à ce vocabulaire.
Je prends le chariot Alpha pour ouvrir la route.
Il serait bon qu'une autre personne, avec de bons yeux, de bons réflexes viennent avec moi,
Ce serait bien que ce soit Yuri.

Je pense que XY doit monter dans le chariot Bravo avec vous.
Et faites en sorte qu'il ne lui arrive jamais rien.
C'est notre seule éveillée capable d'aller en Astral.

Merci pour la matos et je vais faire de nouvelle demande, mais pas grand chose.
Il me faudrait un viseur laser pour le FN.
Je prendrais aussi une arme de poing lourde de type Arès prédator.
Combien de medikit avons nous et qui sait s'en servir ?

Pour le reste je ne vois pas pourquoi j'aurais des questions, vous ne faites que beugler ce que l'on vous a dit hier sur la formation, la pêche et l'itinéraire. »


Une fois l'équipement complet, Marvin alla se préparer.
Il enfile une tenue polaire complète (la plus chaude). Toutes ses extrémités sont protégées par une cagoule des grosses bottes et une paire de gants.
Il avait vérifié son matériel, ranger le fusil dans un endroit chaud du chariot, mais accessible.
Le couteau de survie au coté et l'arme de poing est à coté du fusil.
Les grenades sont accessibles.

Pour le tenue, je ne sais plus laquelle protège le mieux du froid.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Septembre 2015, 15:02 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32966
Localisation : Limousin
la combi SURVIE POLAIRE est celle qui a le meilleur indice de protection au froid
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Septembre 2015, 15:32 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Étourdissant : 9/9 ; Physique 9/9

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 773
Localisation : Strasbourg, France
Un grognement ursidé se fit entendre à la remarque de Marvin, juste derrière lui se tenait le vieux Vykers, fixant son regard perçant sur le jeune bravache... Pourtant, avant même qu'il ne puisse parler, le lieutenant lui fit signe de ne pas protester, ainsi que celui de leur laisser un peu d'intimité.

« Je vais voir ce qui est disponible dans notre armurerie, je tient cependant à signaler l'importance de la discrétion dans ce genre de mission. Je n'autorise AUCUN manquement à la discrétion tant que la situation est sous contrôle...Il est inutile de préciser que notre infirmerie est extrêmement limité, aussi, je serais en possession de fournitures médicale, et je sais bien m'en servir. De plus, il me semble que Yuri en possédera aussi. Etant militaire, je me fie un peu plus à lui pour transporter ce genre de matos. Quand à la composition, des trains, je prend en compte vos remarques, merci... »
On pouvais sentir une certaine amertume dans les mots du lieutenant, mais il se garda bien de le faire savoir... Finissant alors le briefing, il laissa les runners vaquer à leur préparation...

07h15 :
Un souvenir d'une époque révolue égrainait lentement les minutes, son cycle d'aiguille hypnotisant et son tic-tac entêtant, tel un rappel éternel, indiquai inexorablement l'écoulement du temps... D'un geste vif du poignet, le général Daly referma sa montre à gousset. Signant d'un simple geste de la tête au lieutenant qu'il était temps... Un sourire se dessina alors sur le visage du militaire, qui fit craquer une dernière fois ses articulations avant de se lever et d'enclencher les haut-parleurs de la base.

« A tout le personnels, départ... A tout le personnel, départ !.. »

Dehors, alors que le soleil peinait à chauffer les êtres, les quatre traîneaux était disposé en colonne. Les chiens chamaillant gaiement, le concert de jappement attestant de leur bonne humeur. Là, attendant tranquillement, les vétérans discutaient tranquillement entre eux, profitant de l'absence de vent et du beau temps éphémère pour refaire le monde. Vykers, voyant alors les runners sortir, donna une tape rapide sur l'épaule d'un des militaires, chacun partant vers un traîneau pour aider au départ. Laissant Hearthbreaker se planter devant ses compagnons de mission. Il était vêtu d'une tenue blanche laissant juste son visage partiellement découvert...

« Le beau temps est, pour le moment, avec nous, ça ne durera pas, donc vous pouvez parler jusqu'à temps que le vent se lève ! Embarquons ! Yuri, Marvin, vous êtes dans le traîneau Alpha. Vous serez en tête pendant les deux premières heures, au moindre soucis on stoppe tout... XY, vous êtes avec moi sur le Bravo... Ley, Olya, tous les deux, vous êtes sur Charlie.... Et pour finir, Lucas sera dans le Delta, vu qu'il est seul, il est chargé de nourriture pour les chiens ainsi que du matos d'escalade et d’ascension au cas où... Nous progression par tranche de quatre heure (pour pas fatiguer les clebs) avec des coupures de dix minutes. On effectuera un changement de conducteur et de passager à ce moment... Si il n'y a pas de question, on embarque ! »

Il se dirigea alors vers son attelage, où Anton l'attendait, lui donnant une rapide tape dans le dos en guise d'au-revoir. Machinalement, il alluma la radio et fit un rapide contrôle avant d'aider XY à s'harnacher pour le voyage...

Message secret pour Vodahim, Turquenar.Près de Alpha, c'était Vykers qui attendait, émettant une grognement ursidé en voyant le duo qu'il devait suppléer. Lançant à Marvin un Predator équipé d'un silencieux et d'une visée laser, celui-ci pu y lire un petit mémo collé sur la culasse sous le sourire de requin de l'ancien. « Casse-couille, il y a une visée laser dans le traîneau... »
Ne se préoccupant pas plus du runners, le vétéran s'approcha de Yuri et lui serra vigoureusement la main de sa force d'augmenté.
« Va pas te faire dézinguer p'tit, choppe ses fils de putes pour moi et donne leurs mon message.... »
Il désigna la caissette de munition de leur train et rit de plus belle. « J'vous ai mit un chargeur chacun d'explosive, mes favorites. Hinhinhin... »
Message secret pour Kaochi, Eselfy, Shortless.Près de Charlie, Malcolm trépignait sur place. Heureux de s'occuper des jeunes femmes... Enfin, d'Olya principalement... « J'vais vous filer un coup de main pour vous sangler. Faut pas que vous tombiez.... Et euh... Olya... C'pas grave pour hier, je peux comprendre tu sais. » Il lui tendit un papier, chose peu commune à leur époque. « Mon Comlink civil... Au cas ou tu voudrai aller voir un concert. Alors... Rentre en vie hein... » Il lui fit un simple sourire, et se tourna rapidement vers Ley, qu'il avait un peu négligé...
« Hearth... Il a dit que c'est à vous alors... » Il tapota sur un flanc du traîneau avec son pied, laissant entrevoir un lance-roquette bien attaché. « Et... Il y a deux roquettes derrière... » dit-il joyeusement.
Une fois tout le monde en place, le coup de sifflet fut donné, et dans un mouvement, les traîneau filèrent vers leurs dangereuse destination. Sous les cris d'encouragement des soldats de la base, et du regard inquiet du général....

► Afficher spoiler
Je vous laisse décider qui pilote et qui se repose et... Mush ! Mush ! :fouet: :mrgreen:

Message secret.J'ai rajouté un peu de matos histoire d'étoffer un peu. Hearth est équipé avec son armure avec isolation chimique et adaptation. J'ai donné un peu de vivant aux pnj et pour le reste, il faut juste faire le trajet maintenant ! :biere:
Haut
 Profil  
 
×5 Message Publié : 27 Septembre 2015, 13:00 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Étourdissant : 9/9 ; Physique 9/9

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 773
Localisation : Strasbourg, France
Le voyage commençait, et chacun des traîneaux filaient gracieusement sur la neige. Vaisseaux glissants silencieusement sur une mer de nuage. Le soleil, éblouissant, réchauffait doucement de ses rayons la petite troupe. Cheminant le long d'une rivière gelée, ils progressaient parmi les conifères, suivant rigoureusement l'itinéraire qu'ils avaient convenu. De temps à autres, le convoi se stoppait l'espace d'un instant, alternant les trains et profitant des quelques minutes d'arrêt pour souffler, réveillant les muscles qui se tétanisaient.

Au bout de quatre longues heures de trajet, Hearthbreaker stoppa une nouvelle fois la progression. Mais cette fois ci, il fit arrêter les traîneaux en cercle, et réunit les Runners en son centre...
« Okay, petit break. Nourrissez vos chiens, léger, ne les gavez pas. Pour l'instant on avance bien, mais il faut les ménager. Alternez aussi le pilote et le passager, quatre heures c'est déjà beaucoup, et le froid engourdis les sens. Je fais un point topo et on repart d'ici dix minutes... »
Un concert de joyeux jappement sembla approuver les consignes du sergent, les chiens étaient plus qu'heureux de faire une pose "casse-croûte". Laissant les maîtres s'occuper de leur fidèles compagnons, le sergent s'écarta avec la carte, observant du coin de l’œil comment s'en sortait ses compagnons désignés... Les dix minutes passèrent comme un rêve, mais c'était agréable de pouvoir profiter de quelques rayons, surtout quand on savait que la température restait à moins vingt deux... Mais comme tout les bon moment, le temps de repartir avait déjà sonné. Il ne fallait pas perdre de temps sur l'opération, la route était encore longue. Une fois de plus, le convoi s'ébranla, traversant les étendues gelées aussi vite que possible...

Le temps passa, et bientôt, le soleil commencerait à se coucher. Huit heures c'étaient écoulées depuis le départ, et la fatigue ne tarderais pas à se faire sentir. Non loin de la rivière, une clairière séparait un épais bois de sapin du cour d'eau. Profitant de cette bénédiction naturelle, le militaire décida d'y stopper le groupe.
« On va camper ici. Huit heures suffisent pour aujourd'hui. Utilisons ces bois pour y monter le camp. Chacun donne du siens pour le montage, on monte des igloos pour les chiens, et les tentes... On va aussi répartir les tâches, il faut pêcher, un feu central et un petit muret pour casser le vent qui vient du fond de la forêt. Faîtes gaffe, il y a peut être des ours dans ces bois, on laissera un tas de poisson à deux cent mètres, histoire de "payer le passage"... Si tout est ok pour vous, action ! »

La nuit tombait doucement, mais bientôt l'obscurité allait reprendre ses droits. Le temps du bivouac était arrivé....

► Afficher spoiler
Messieurs Dames, bienvenue sur ce voyage offert par Alaska Travel ! Veuillez, je vous prie, procéder à quelques lancé de dé ! :mrgreen:
- Pilotage : 1 par pilote (juste pour être sûr que vous trouviez l'embrayage)
- Perception : 1 par personne (utilisez vos sens, les bois sont "potentiellement dangereux" :sifflote: )
- Conception du camp : INT+LOG+Comp survie Polaire (pour ceux qui ont retenu le cours), Jet collectif : 1 leader + ceux qui aident, du nombre de succès dépend la qualité du camp.
- Réalisations du campement : Tout en collectif, ou chacun selon ses compétences (sans oublier la Pêche) (Allumer un feu / pêcher / installer sa tente / ect)

Pour la conception, je veux bien : Soit aider, soit diriger, à vous de voir.

Et comme je suis comme vous (plus ou moins) voici mes jets ! :wink:
Pilotage: Braius lance 10d6 et obtient 42 (1, 4, 6, 5, 5, 5, 3, 5, 3, 5)
Perception: Braius lance 7d6 et obtient 23 (5, 6, 2, 1, 3, 4, 2)
Conception: Braius lance 14d6 et obtient 45 (4, 5, 5, 6, 4, 3, 3, 4, 1, 3, 1, 2, 1, 3)
Survie, allumer un feu: Braius lance 8d6 et obtient 27 (1, 4, 6, 4, 4, 5, 1, 2)

Message secret.Et voilà ton dé de 100 des mauvaises rencontre ! :twisted:
Pabô: Braius lance 1d100 et obtient 80 (80)
Haut
 Profil  
 
×8 Message Publié : 27 Septembre 2015, 13:58 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
M0o|\|k3Ys ; Blakkat ; Adepte physique
-1d à toutes les actions
Étourdissant : 9/9 ; Physique 10/10

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
Ayant pris le poste de contrôle du traineau pour commencer, Olya s'ennuie rapidement. Oh, bien sûr, il y a les chiens, mais ceux-là suivent le traineau qui précède sans trop de problème.

Pour passer le temps, l'elfe se sert d'une fonctionnalité bien pratique de son armure corporelle Urban Explorer, le lecteur de musique incorporé. Voilà de quoi passer le temps, un ptit Sex Pistols dans les oreilles.

Et ainsi jusqu'au point de bivouac. Et elle reprend l'après-midi. Jusqu'à leur arrêt du soir non loin de la rivière. Après avoir rapidement aidé, Olya entreprend d'assembler les harpons comme on leur avait montré. Et la blonde partit pêcher.

► Afficher spoiler
Pilotage_Rea_plus_1: Kaochi lance 5d6 et obtient 26 (4, 6, 6, 6, 4)Réussite.
0 en perception, aurait eu 1 si elle n'était pas en train d'écouter sa musique.
AideEnConception: Kaochi lance 5d6 et obtient 15 (4, 3, 2, 4, 2) Pas compris pour la survie polaire, mais me semble qu'Olya était présente, alors j'ai fait Int+Log+Survie et voilà. Echec de toute façon.
CreuserDansLaGlace: Kaochi lance 4d6 et obtient 14 (3, 6, 4, 1)
CreuserDansLaGlaceBis: Kaochi lance 4d6 et obtient 9 (1, 2, 5, 1)
Pas besoin en fait.
AssemblerLesHarpons: Kaochi lance 5d6 et obtient 15 (1, 5, 6, 2, 1)
AssemblerLesHarponsBis: Kaochi lance 5d6 et obtient 26 (5, 6, 6, 4, 5)
Pêcher1: Kaochi lance 5d6 et obtient 23 (5, 4, 6, 3, 5)
Pêcher2: Kaochi lance 5d6 et obtient 17 (5, 2, 6, 3, 1)2 kilos de poisson pour commencer.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Septembre 2015, 14:34 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32966
Localisation : Limousin
Olya, ... ne dit pas grand chose, n'écoute pas la nature environnante -de toute façon à part le vent, que faudrait-il écouter ? Les Sex Pistols, c'est bien mieux ! :mrgreen: - mais par contre elle agit !
Le traineau est dirigé sans accroc, loin de ses magnifiques figures athético-esthétiques des premiers jours, Olya peut agir en pro et elle le montre.
Les harpons sont assemblés en un temps record, et la pêche rapidement efficace !
Haut
 Profil  
 
×8 Message Publié : 27 Septembre 2015, 18:15 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2014
Message(s) : 283
Ley a prit soin de se coucher tôt la veille, en veillant à bien prendre ses vitamines et la fameuse "tenue orange" avant de se glisser sous l'épaisse couverture. Dès que le vieux militaire fait son entrée en scène avec son hurlement matinal en guise de réveil, elle grogne pour la forme avant de bondir sur pied. Après un bon petit déjeuner engloutit tout en écoutant les explications et les commandes d'Hearthbreaker, elle passa rapidement chez le Doc' pour le remercier sincèrement pour toute l'aide qu'il avait apporté, que ce soit en terme médical et psychologique, avant d'aller donner un coup de main pour la vérification du contenu des paquetages et la préparation des traineaux.

Au moment du départ, elle ne peut s'empêcher de ricaner doucement en voyant la façon dont Malcom abordait Olya. Elle en profita pour caser une de ses plaisanteries habituelles : « Eh, attention, ce n'est pas le moment de... briser la glace ! » ponctuant sa vanne vaseuse d'un clin d’œil appuyé, comme si ça pouvait la rendre moins bête.

Elle laissa l'elfe prendre les rênes pour la première partie du trajet, en profitant pour observer ses techniques de mush ainsi que celles du musher devant elle, continuant de prendre des notes et de tâcher d'apprendre sur le tas. Elle était également attentive à son environnement... pas grand chose à noter jusque là, mais on ne savait jamais. Être professionnel, c'était aussi savoir ne jamais relâcher sa garde.

Contrairement à Olya qui en profita pour se repasser ses albums des Sex Pistols, Ley se contraignit à souffrir du bruit du vent. Elle n'avait jamais eu une force de volonté hors-du-commun, ou un mental particulièrement solide - elle avait trop souvent tendance à laisser la colère et l'agacement la gagner - et elle le savait. Mais malgré cela, son tempérament de combattante et son goût du défi continuait à l'amener, même en ces conditions extrêmes, à faire certains choix difficiles.

Elle espérait notamment que celui-ci finirait par payer, et qu'à force d'entendre le bruit du vent, elle arriverait à s'y faire et à mieux le supporter, notamment pendant les heures de sommeil. Certes, il fallait apparemment bien plus de temps qu'elle n'en disposait pour vraiment arriver à le supporter, d'après ce qu'on lui avait dit. Mais qui sait, son corps s’adapterait peut être plus vite qu'elle-même ne le soupçonnait... ? Et même si elle n'arrivait pas complètement à faire fi de ce bruit continu, au moins serait-il peut être un peu moins dérangeant. Peut être.

La Panthère ne fut cependant pas mécontente de pouvoir s'accorder une courte pause, se dégourdissant un peu les jambes tout en nourrissant les chiens. Elle fut également heureuse de devenir un peu plus active en prenant les rênes lorsqu'il fut temps de repartir.

A présent que le fonctionnement d'un traineau lui était moins étranger, et qu'elle commençait à prendre le coup de main avec les chiens, se déplacer devenait presque amusant. Elle appréciait les sensations des chiens entrainant le véhicule et les vibrations de celui-ci en fonction des irrégularités de la neige plus ou moins bien tassée en dessous.

Une fois arrivée, elle fit ce qu'elle put pour aider, tout en continuant de rester attentive à son environnement. Elle était efficace pour monter les tentes et découper la glace, mais elle laissa volontiers le soin à Hearthbreaker (ou à quiconque voudrait bien s'en charger) de gérer et d'organiser la conception du camp. Elle fit équipe avec Lucas pour la partie découpe, et en profita pour prendre un moment afin de discuter avec lui, tant qu'il ne faisait pas trop froid, afin de faire un petit débriefing et de partager leurs impressions sur cette première journée et leur séjour à la base militaire.

► Afficher spoiler
Alors, tests pour Ley :
Pilotage (4 Réa. + 1 Véhicule exotique (traineau)) : Eselfy lance 5d6 et obtient 18 (2, 5, 3, 6, 2)
Perception (2 Int. + 1 Perception) : Eselfy lance 3d6 et obtient 15 (6, 3, 6)
Conception du camp (2 Int. + 1 Log.) : Eselfy lance 3d6 et obtient 14 (5, 5, 4)
Découper la glace (je ne suis plus sûr du jet, je fais sur For.x2 dans le doute) : Eselfy lance 14d6 et obtient 50 (6, 6, 6, 1, 5, 4, 2, 3, 6, 4, 3, 1, 1, 2)

Tests pour Lucas :
Pilotage (3 Réa. + 1 Véhicule exotique (traineau)) : Eselfy lance 4d6 et obtient 10 (6, 2, 1, 1)
Perception (2 Int. -1 (défausse)) : Eselfy lance 1d6 et obtient 5 (5)
Conception du camp (3 Int. + 1 Log.) : Eselfy lance 4d6 et obtient 17 (2, 4, 6, 5)
Découper la glace : Eselfy lance 20d6 et obtient 75 (5, 3, 1, 6, 5, 5, 5, 6, 1, 5, 1, 6, 3, 5, 3, 3, 5, 1, 4, 2)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Septembre 2015, 23:02 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32966
Localisation : Limousin
Ley Ashen Panther :
Message secret pour Eselfy.Ce connard de vent n'est ni continu, ni régulier : il ne cesse d'enfler, de décroitre, de mugir, de pleurer, de siffler, sans rythme régulier.
De quoi rendre fou, littéralement !
Et au milieu des caprices du vent, de temps en temps, on entend « autre chose » quand ce connard est moins fort ou qu'il change de direction ou n'importe quoi d'autre, lui seul peut le savoir !!!
Dans « autre chose », il y a, pêle-mêle : les aboiements des chiens, le brame d'un cervidé paumé (au moins vu comment il braille), le grognement d'un gros truc qui doit être au moins un ours de la taille d'un bâtiment, des hululements qui ne viennent pas du convoi, un bruit de chute de pierres et neige quelque part (une sacrée avalanche ! contente de pas être dessous), ...

En bref : plus la panthère est attentive, plus elle est légitimement convaincue que le danger rôde partout et que le moindre manque de vigilance risque d'être fatal à tout le monde !
Ce qui le fait le plus flipper, c'est de constater l'inconscience des autres, comme s'ils se baladaient là en pleine promenade de santé alors que vous risquez de tous crever à la moindre minute qui passe !!!!
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Septembre 2015, 23:44 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32966
Localisation : Limousin
Hearthbreaker :
  • Pilotage : nickel !!!! :applaudit:
  • Perception :
    Message secret pour Braius.« Woualla ! z'êtes pas tous seuls !!!! » les bois grouillent de vie ! plantigrades, cervidés, et même des loups ! un vrai festival !!!!

    la rivière est super poissonneuse par ici, c'est le bon moment pour faire le plein.
    Le choix du campement est idéal, pour vous, mais pas seulement ! prévoir de la visite nocturne
  • Conception du camp : Quand un pro est à son affaire, ça se sent, ça se voit, ça s'apprécie ! :applaudit:
  • allumer le feu : parfait !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Septembre 2015, 09:54 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32966
Localisation : Limousin
Lucas :
  • Pilotage traineau : heu .... c'est les chiens qui dirigent, et Lucas essaye de faire comme si ... comme s'il maitrisait quelque chose
    globalement, ça peut faire illusion, si on y regarde pas de trop près.
    Mais pour la confiance en soi, ça donne un sacré coup au moral !!!
  • Perception : ce damné vent qui va et vire et balance des bruits pas possibles dans les oreilles et le plus souvent de la neige plein les yeux, c'est un truc à vous rendre malade, au propre comme au figuré. Et pas moyen de lui envoyer une patate dans la tronche pour le coller au tapis, qu'il nous foute la paix pour une fois !
  • Conception du camp + découper la glace : Lucas a retenu les bases et le travail de muret / blocs de glace / abri est suffisamment compris et intégré pour ne pas poser de difficulté ; à défaut d'autre chose, il peut toujours passer ses nerfs sur la découpe des blocs de glace.
    Pour les autres, il est manifeste que Lucas se défoule. L'avantage c'est qu'il se défoule « utile », et que les blocs s'accumulent à grande vitesse !
    Vous risquez presque d'en avoir trop (si c'était possible)
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 28 Septembre 2015, 21:54 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Étourdissant : 9/9 ; Physique 10/10

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 880
Marvin avait pris la tête du convoi.
Au moins il n'entendait pas le sergent aboyer plus fort que les chiens.

Marvin suivait la piste en essayant d'indiquer au mieux, les chemins à prendre pour ceux qui étaient derrière.
Ce Braius était certainement un homme compétent, mais il portait bien son nom : Brailler tout le temps.

L'ouverture de la piste n'était pas facile et Marvin avait quelques difficultés, mais cela passait.
Par contre, aucun détail ne lui avait échappé.
Comme quoi, avec un peu de silence, on arrive à beaucoup de concentration.

Marvin profitait du grand air et il comptait sur Yuri pour l'aider ce que ce dernier faisait à merveille.

Sans trop se poser de questions, Marvin exécuta les ordres, n'ont pas parce que c'était un supérieur qui les beuglait, juste parce que c'est comme cela qu'il fallait faire.

Pilotage: Turquenar lance 6d6 et obtient 20 (1, 4, 4, 1, 6, 4)
Perception: Turquenar lance 11d6 et obtient 49 (6, 1, 5, 5, 6, 6, 6, 3, 1, 6, 4)
conception de camp: Turquenar lance 11d6 et obtient 39 (5, 1, 3, 3, 4, 4, 1, 5, 4, 5, 4)
Pêche: Turquenar lance 12d6 et obtient 53 (2, 2, 5, 5, 6, 6, 3, 5, 6, 3, 6, 4)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Septembre 2015, 22:13 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32966
Localisation : Limousin
Marvin
  • Pilotage : Argh !!!! Ouvrir, c'est chaud ! On peine, on morfle, et en plus on s'y casse les pattes !
    Marvin doit œuvrer, manœuvrer, compenser, et surtout aider les chiens !
    Tout pour perdre sa concentration sur le reste !
  • Perception :
    Message secret pour turquenar.vous n'êtes pas seuls ! et le mot est faible ! les bêtes sauvages sont nombreuses dans le secteur et Marvin les entend assez bien pour comprendre qu'elles vous suivent !
  • Conception de camp : se souvenir du TRIANGLE, répartir les choses et les gens de la façon indiquée par l'instructeur inuit pour que tout se passe le moins mal possible, ....
  • Pêche : Marvin maîtrise suffisamment les gestes de base pour tirer le meilleur profit de la rivière hyper poissonneuse ...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Septembre 2015, 22:14 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32966
Localisation : Limousin
« La rivière est hyper poissonneuse »
cela devrait vous dire quelque chose
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Septembre 2015, 22:34 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32966
Localisation : Limousin
Message secret.
Kaochi a écrit :
Ayant pris le poste de contrôle du traineau pour commencer, Olya s'ennuie rapidement. Oh, bien sûr, il y a les chiens, mais ceux-là suivent le traineau qui précède sans trop de problème.

Pour passer le temps, l'elfe se sert d'une fonctionnalité bien pratique de son armure corporelle Urban Explorer, le lecteur de musique incorporé. Voilà de quoi passer le temps, un ptit Sex Pistols dans les oreilles.

Et ainsi jusqu'au point de bivouac. Et elle reprend l'après-midi. Jusqu'à leur arrêt du soir non loin de la rivière. Après avoir rapidement aidé, Olya entreprend d'assembler les harpons comme on leur avait montré. Et la blonde partit pêcher.

► Afficher spoiler
Pilotage_Rea_plus_1: Kaochi lance 5d6 et obtient 26 (4, 6, 6, 6, 4)Réussite.
0 en perception, aurait eu 1 si elle n'était pas en train d'écouter sa musique.
AideEnConception: Kaochi lance 5d6 et obtient 15 (4, 3, 2, 4, 2) Pas compris pour la survie polaire, mais me semble qu'Olya était présente, alors j'ai fait Int+Log+Survie et voilà. Echec de toute façon.
CreuserDansLaGlace: Kaochi lance 4d6 et obtient 14 (3, 6, 4, 1)
CreuserDansLaGlaceBis: Kaochi lance 4d6 et obtient 9 (1, 2, 5, 1)
Pas besoin en fait.
AssemblerLesHarpons: Kaochi lance 5d6 et obtient 15 (1, 5, 6, 2, 1)
AssemblerLesHarponsBis: Kaochi lance 5d6 et obtient 26 (5, 6, 6, 4, 5)
Pêcher1: Kaochi lance 5d6 et obtient 23 (5, 4, 6, 3, 5)
Pêcher2: Kaochi lance 5d6 et obtient 17 (5, 2, 6, 3, 1)2 kilos de poisson pour commencer.
Souricette a écrit :
Olya, ... ne dit pas grand chose, n'écoute pas la nature environnante -de toute façon à part le vent, que faudrait-il écouter ? Les Sex Pistols, c'est bien mieux ! :mrgreen: - mais par contre elle agit !
Le traineau est dirigé sans accroc, loin de ses magnifiques figures athético-esthétiques des premiers jours, Olya peut agir en pro et elle le montre.
Les harpons sont assemblés en un temps record, et la pêche rapidement efficace !

Eselfy a écrit :
Ley a prit soin de se coucher tôt la veille, en veillant à bien prendre ses vitamines et la fameuse "tenue orange" avant de se glisser sous l'épaisse couverture. Dès que le vieux militaire fait son entrée en scène avec son hurlement matinal en guise de réveil, elle grogne pour la forme avant de bondir sur pied. Après un bon petit déjeuner engloutit tout en écoutant les explications et les commandes d'Hearthbreaker, elle passa rapidement chez le Doc' pour le remercier sincèrement pour toute l'aide qu'il avait apporté, que ce soit en terme médical et psychologique, avant d'aller donner un coup de main pour la vérification du contenu des paquetages et la préparation des traineaux.

Au moment du départ, elle ne peut s'empêcher de ricaner doucement en voyant la façon dont Malcom abordait Olya. Elle en profita pour caser une de ses plaisanteries habituelles : « Eh, attention, ce n'est pas le moment de... briser la glace ! » ponctuant sa vanne vaseuse d'un clin d’œil appuyé, comme si ça pouvait la rendre moins bête.

Elle laissa l'elfe prendre les rênes pour la première partie du trajet, en profitant pour observer ses techniques de mush ainsi que celles du musher devant elle, continuant de prendre des notes et de tâcher d'apprendre sur le tas. Elle était également attentive à son environnement... pas grand chose à noter jusque là, mais on ne savait jamais. Être professionnel, c'était aussi savoir ne jamais relâcher sa garde.

Contrairement à Olya qui en profita pour se repasser ses albums des Sex Pistols, Ley se contraignit à souffrir du bruit du vent. Elle n'avait jamais eu une force de volonté hors-du-commun, ou un mental particulièrement solide - elle avait trop souvent tendance à laisser la colère et l'agacement la gagner - et elle le savait. Mais malgré cela, son tempérament de combattante et son goût du défi continuait à l'amener, même en ces conditions extrêmes, à faire certains choix difficiles.

Elle espérait notamment que celui-ci finirait par payer, et qu'à force d'entendre le bruit du vent, elle arriverait à s'y faire et à mieux le supporter, notamment pendant les heures de sommeil. Certes, il fallait apparemment bien plus de temps qu'elle n'en disposait pour vraiment arriver à le supporter, d'après ce qu'on lui avait dit. Mais qui sait, son corps s’adapterait peut être plus vite qu'elle-même ne le soupçonnait... ? Et même si elle n'arrivait pas complètement à faire fi de ce bruit continu, au moins serait-il peut être un peu moins dérangeant. Peut être.

La Panthère ne fut cependant pas mécontente de pouvoir s'accorder une courte pause, se dégourdissant un peu les jambes tout en nourrissant les chiens. Elle fut également heureuse de devenir un peu plus active en prenant les rênes lorsqu'il fut temps de repartir.

A présent que le fonctionnement d'un traineau lui était moins étranger, et qu'elle commençait à prendre le coup de main avec les chiens, se déplacer devenait presque amusant. Elle appréciait les sensations des chiens entrainant le véhicule et les vibrations de celui-ci en fonction des irrégularités de la neige plus ou moins bien tassée en dessous.

Une fois arrivée, elle fit ce qu'elle put pour aider, tout en continuant de rester attentive à son environnement. Elle était efficace pour monter les tentes et découper la glace, mais elle laissa volontiers le soin à Hearthbreaker (ou à quiconque voudrait bien s'en charger) de gérer et d'organiser la conception du camp. Elle fit équipe avec Lucas pour la partie découpe, et en profita pour prendre un moment afin de discuter avec lui, tant qu'il ne faisait pas trop froid, afin de faire un petit débriefing et de partager leurs impressions sur cette première journée et leur séjour à la base militaire.

► Afficher spoiler
Alors, tests pour Ley :
Pilotage (4 Réa. + 1 Véhicule exotique (traineau)) : Lancer de dé invalide !
Perception (2 Int. + 1 Perception) : Lancer de dé invalide !
Conception du camp (2 Int. + 1 Log.) : Lancer de dé invalide !
Découper la glace (je ne suis plus sûr du jet, je fais sur For.x2 dans le doute) : Lancer de dé invalide !

Tests pour Lucas :
Pilotage (3 Réa. + 1 Véhicule exotique (traineau)) : Lancer de dé invalide !
Perception (2 Int. -1 (défausse)) : Lancer de dé invalide !
Conception du camp (3 Int. + 1 Log.) : Lancer de dé invalide !
Découper la glace : Lancer de dé invalide !

Souricette a écrit :
Ley Ashen Panther :
Message secret.Ce connard de vent n'est ni continu, ni régulier : il ne cesse d'enfler, de décroitre, de mugir, de pleurer, de siffler, sans rythme régulier.
De quoi rendre fou, littéralement !
Et au milieu des caprices du vent, de temps en temps, on entend « autre chose » quand ce connard est moins fort ou qu'il change de direction ou n'importe quoi d'autre, lui seul peut le savoir !!!
Dans « autre chose », il y a, pêle-mêle : les aboiements des chiens, le brame d'un cervidé paumé (au moins vu comment il braille), le grognement d'un gros truc qui doit être au moins un ours de la taille d'un bâtiment, des hululements qui ne viennent pas du convoi, un bruit de chute de pierres et neige quelque part (une sacrée avalanche ! contente de pas être dessous), ...

En bref : plus la panthère est attentive, plus elle est légitimement convaincue que le danger rôde partout et que le moindre manque de vigilance risque d'être fatal à tout le monde !
Ce qui le fait le plus flipper, c'est de constater l'inconscience des autres, comme s'ils se baladaient là en pleine promenade de santé alors que vous risquez de tous crever à la moindre minute qui passe !!!!

Souricette a écrit :
Hearthbreaker :
  • Pilotage : nickel !!!! :applaudit:
  • Perception : Message secret.
  • Conception du camp : Quand un pro est à son affaire, ça se sent, ça se voit, ça s'apprécie ! :applaudit:
  • allumer le feu : parfait !

Souricette a écrit :
Lucas :
  • Pilotage traineau : heu .... c'est les chiens qui dirigent, et Lucas essaye de faire comme si ... comme s'il maitrisait quelque chose
    globalement, ça peut faire illusion, si on y regarde pas de trop près.
    Mais pour la confiance en soi, ça donne un sacré coup au moral !!!
  • Perception : ce damné vent qui va et vire et balance des bruits pas possibles dans les oreilles et le plus souvent de la neige plein les yeux, c'est un truc à vous rendre malade, au propre comme au figuré. Et pas moyen de lui envoyer une patate dans la tronche pour le coller au tapis, qu'il nous foute la paix pour une fois !
  • Conception du camp + découper la glace : Lucas a retenu les bases et le travail de muret / blocs de glace / abri est suffisamment compris et intégré pour ne pas poser de difficulté ; à défaut d'autre chose, il peut toujours passer ses nerfs sur la découpe des blocs de glace.
    Pour les autres, il est manifeste que Lucas se défoule. L'avantage c'est qu'il se défoule « utile », et que les blocs s'accumulent à grande vitesse !
    Vous risquez presque d'en avoir trop (si c'était possible)

Turquenar a écrit :
Marvin avait pris la tête du convoi.
Au moins il n'entendait pas le sergent aboyer plus fort que les chiens.

Marvin suivait la piste en essayant d'indiquer au mieux, les chemins à prendre pour ceux qui étaient derrière.
Ce Braius était certainement un homme compétent, mais il portait bien son nom : Brailler tout le temps.

L'ouverture de la piste n'était pas facile et Marvin avait quelques difficultés, mais cela passait.
Par contre, aucun détail ne lui avait échappé.
Comme quoi, avec un peu de silence, on arrive à beaucoup de concentration.

Marvin profitait du grand air et il comptait sur Yuri pour l'aider ce que ce dernier faisait à merveille.

Sans trop se poser de questions, Marvin exécuta les ordres, n'ont pas parce que c'était un supérieur qui les beuglait, juste parce que c'est comme cela qu'il fallait faire.

Pilotage: Lancer de dé invalide !
Perception: Lancer de dé invalide !
conception de camp: Lancer de dé invalide !
Pêche: Lancer de dé invalide !

Souricette a écrit :
Marvin
  • Pilotage : Argh !!!! Ouvrir, c'est chaud ! On peine, on morfle, et en plus on s'y casse les pattes !
    Marvin doit œuvrer, manœuvrer, compenser, et surtout aider les chiens !
    Tout pour perdre sa concentration sur le reste !
  • Perception : Message secret.vous n'êtes pas seuls ! et le mot est faible ! les bêtes sauvages sont nombreuses dans le secteur et Marvin les entend assez bien pour comprendre qu'elles vous suivent !
  • Conception de camp : se souvenir du TRIANGLE, répartir les choses et les gens de la façon indiquée par l'instructeur inuit pour que tout se passe le moins mal possible, ....
  • Pêche : Marvin maîtrise suffisamment les gestes de base pour tirer le meilleur profit de la rivière hyper poissonneuse ...
Haut
 Profil  
 
 [ 272 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL