Dernière visite : 05 Mai 2024, 12:39 Nous sommes actuellement le 05 Mai 2024, 12:39

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 04 Mai 2015, 11:46 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32930
Localisation : Limousin

Choc de glaçons
Pièce jointe :
Bureau Daly.png

Hearthbreaker rejoint le général dans son bureau.
Message secret pour braius.Le général se pose dans son fauteuil, derrière son bureau, se masse l'arête du nez avec ses deux mains pendant une longue minute avant de redresser la tête et de regarder interrogativement Hearthbreaker devant lui.
« Sergent ? »


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Mai 2015, 22:46 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Étourdissant : 9/9 ; Physique 9/9

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 773
Localisation : Strasbourg, France
Message secret.Etant sûr que personne ne viendrait les déranger, Hearthbraker se mit à tourner en rond dans la pièce comme un lion en cage, visiblement bien énervé de cette visite nocturne...
« Avec tout mon respect mon général... C'est quoi ces conneries ! Comment se fait-il que je n'ai même pas été prévenu de la venue de putain de runners dans cette base ! Je suis en charge de la sécurité, de l’entraînement des bleus ET de l'exécution de la mission avec MON équipe ! Et je ne suis même pas prévenu d'éventuels renfort ?! ON a faillis les buter bordel ! De plus, je n'ai aucune info valable sur la mission que JE suis chargé de coordonner ! Je peux savoir comment je suis censé la réussir avec autan d'inconnus dans ma putain d'équation ?!! Il est plus que temps de jouer cartes sur table ! Je ne risquerais pas le premier échec de ma carrière sur un plan mal préparé ! Je ne risquerais pas la vie de mes hommes pour ces gens... »

Le ton se voulais agacé, et le sergent plantait son regard acéré dans les yeux de son supérieur en attendant une réponse...

► Afficher spoiler
Je le fait parler fort pour que les autres puissent se dire qu'ils sont entraîn de se prendre le choux. Tu sais, le genre de situation où t'est mal à l'aise parce que dans la pièce d'à côté ça s'engueule. :D
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Mai 2015, 00:01 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32930
Localisation : Limousin
Message secret pour Braius.Navré, profondément affecté, le Général répond, en pesant chaque mot, sans élever la voix (bien au contraire).
Chaque bout de phrase lui coûte
« Il y aurait une merde sur la montagne, un truc pas clair à observer.
Faut identifier si c'est une menace. »

« Ça, c'est la mission d'origine. »
« Wall-e est parti avec son équipe, en reco ... vendredi dernier
Sur la base des coordonnées données par « 712 », d'après leurs observations aériennes. »

« Mais « 712 » a intercepté un arrivage de matos qui se dirigeait vers là-bas, et il ont commencé à interroger la contrebandière ... »
« Vous découvrirez la bande de l'interrogatoire avec les autres tout à l'heure, la pilote leur a claqué entre les doigts ... »
« Samedi Midi »
« ... en explosant toute la base. »
« 526 des nôtres atomisés sur une seule phrase. »
Il réfugie nerveusement son visage entre ses mains pendant de trop nombreuses minutes avant de darder son regard d'acier délavé dans celui d'Hearthbreaker
« Et nous n'avons toujours aucun retour de Wall-e, ni de son équipe, depuis Samedi midi. »
« Vous allez devoir suivre leur traces, avec ces renforts extérieurs et en engageant aussi peu des nôtres que possible.
Vous partirez donc avec Yuri et les arrivants surprise. Le reste de votre équipe reste ici.
Et ça me ferait bougrement plaisir de vous rapatrier tous, dès votre retour.
On plie bagage et on rentre.
Pas à « 712 », malheureusement, mais où on pourra. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Mai 2015, 07:29 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Étourdissant : 9/9 ; Physique 9/9

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 773
Localisation : Strasbourg, France
Message secret.« Merde.... »
En un instant, toute la fureur du Sergent disparu. Engloutie dans le poids de la nouvelle... Lentement, il prit un siège, avant de passer sa main sur son visage, cherchant encore à comprendre comment un tel désastre avait pu se produire.
« 526 hommes... Putain... »
Secouant la tête comme pour acquiescer à une question inexistante, le regard de Hearthbreaker se fit déterminé, retenant une moue de colère sur son visage...
« On va les retrouver... on va retrouver Wall-e, on va retrouver son équipe... et je vais personnellement abattre le fils de pute responsable de ça... La soirée à été suffisement fatiguante pour aujourd'hui. Je vais m'occuper de nos invités, mon général, demain ça va être un sacré bordel... Mon général.... »
Il se leva sur ces mots et salua son officier avant de pivoter sur ses talons et de passer la porte...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Mai 2015, 13:46 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32930
Localisation : Limousin

Le général regarde, sombrement, sortir de son bureau l'un des hommes qu'il estime le plus ....
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Mai 2015, 20:33 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32930
Localisation : Limousin
=============================================================================================
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Mai 2015, 07:48 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Étourdissant : 9/9 ; Physique 9/9

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 773
Localisation : Strasbourg, France
Message secret.Discutions entre Vykers et Hearthbreaker :

Quittant le bureau de son commandant en tirant une tronche peu joyeuse, Hearthbreaker se dirigea vers le corridor d'entrée où se trouvais toujours deux de ses hommes, dont Vykers. Celui ci compris rapidement que quelque chose n'allait pas, il n'avait pas vu son chef dans cet état depuis la mission en Amérique du sud... et c'était vraiment pas la joie...

« Vykers... c'est la merde... On y est encore plus que je le pensait, Wall-e a... Wall-e a disparu avec toute son équipe... Le QG à perdu le contact avec la base après que... que son avion se soit crashé sur celle-ci.... Je veux que tu t'assure que tout le monde aille se reposer l'ami... Assure toi que l'équipement d'exploration soit prêt pour demain. On a briefing à 08h00. Je partirait demain avec Yuri et les runners en reconnaissance. Tu sera en charge de la sécurité de la base et tu sera notre seule cavalerie... Il va pleuvoir de la merde demain... »
Vykers, professionnel, avait écouté en silence. Et en avait apparemment beaucoup à dire. Mais avant même qu'il ne puisse dire un mot, les runners débarquèrent, coupant court à toute discussion...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Mai 2015, 11:27 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32930
Localisation : Limousin
:sage:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Mai 2015, 11:30 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32930
Localisation : Limousin
Force est de constater que les runners sont efficaces !
Les militaires admirent le brio avec lequel leurs invités récupèrent en vitesse l'intégralité de leur matos avant l'arrivée de la tempête...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Mai 2015, 19:41 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32930
Localisation : Limousin
Message secret pour Braius.Vykers exécute les ordres :
  1. Coucher les runners, et organiser leur réveil
  2. Rassembler le matos : à toi de me faire la liste de ce qu'il prépare viewtopic.php?p=118369#p118369 et suivants
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Mai 2015, 22:48 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Étourdissant : 9/9 ; Physique 9/9

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 773
Localisation : Strasbourg, France
Message secret pour Vodahim.Liste de matos pour Heartbreaker :


    Sur l'homme :
  • Combinaison de survie polaire.
  • Lentille de contact filtrante.
  • Gps.
  • HKXM30 mode Fusil de précision.
  • Balles APDS x 3 chargeur (le 4ème sur l'arme).
  • Couteau de survie.
  • Raquette.

    Sac à dos :
  • Balles APDS x 4 chargeur.
  • Kit de survie polaire.
  • Bâton luminescent x2.
  • Masque à gaz.
  • Micro-pistolet de détresse.
  • Fumigène x 3 (rouge, vert, blanc).
  • Grenade frag x2.
  • Silencieux.

    A mettre dans le traîneau :
  • Tente polaire x1.
  • 10kg de plastic avec 2 détonnateurs.
  • 2 paire de ski (fond et piste).
  • Radio.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Mai 2015, 23:23 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32930
Localisation : Limousin
Vu.
Qu'est-ce qui est prévu pour Yuri ?
attention, les 5 runners sont arrivés avec 4 traineaux ... :sifflote: ...
Haut
 Profil  
 
 [ 12 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL