Chaud... J'ai.... Chaud ?... Est-ce un rêve ?... Où suis-je ?....
Son esprit flottait dans des ténèbres, l'obscurité enveloppait ses pensées, l'empêchant de réfléchir. Il n'arrivait pas à bouger, son corps se refusant au moindre mouvement, piégé comme dans un cauchemar. Pourtant, peu à peu, il s'éveillait, recomposant ses pensées au fil et à mesure.
Je me souvient... les loups... le froid.... la... La mission !!
Brusquement, il se releva, inspirant comme si son souffle s'était coupé depuis longtemps. Erreur qu'il paya cher, car il fut presque instantanément mit KO par une violente douleur au tempes, lui arrachant un court grognement et l'obligeant à plonger son visage dans ses mains...
« Huuurgh.... »
Après un court instant, le sergent ouvrit les yeux avec précaution, sensible à la moindre source de lumière. Silencieusement, il observa les alentours, cherchant un visage ou un lieu familier... ainsi qu'une arme...
Une tente ?... Merde.... je me souvient de rien.... J'ai du faire une hypo.... Et meeeeeeeeeerde.....
Sa main passa alors sur le biomoniteur fixé sur sa poitrine, lui confirmant définitivement son intuition. D'un geste, il coupa l'appareil médical, il n'en n'avait plus besoin et les médicaments étaient précieux. Après un court check-up, il remarqua d'un coin de l'oeil la jeune mage qui fixait le vide. Intrigué par son immobilité, il fut encore plus surpris en voyant un petit élémentaire réchauffer les lieux de sa présence.
« Heyfff... heeerf... »
Hearthbreaker se rendit vite compte que sa mâchoire engourdie par son sommeil ne lui rendrait pas la tache facile. Levant les yeux au ciel, il oublia vite fait l'option de la discutions... A la place, le jeune sergent pris quelques instants pour étirer ses muscles engourdis. Et aussi pour vérifier si il était nu... ou pas...
Heureux de constater qu'il avait un minimum, il chercha rapidement son équipement avant de s'accroupir devant la jeune femme, passant rapidement sa main devant ses yeux...
On dirait qu'elle plane.... Elle doit search pour le groupe... Ça va pas m'aider ça... Depuis combien de temps ch'ui dans l'coltar ?
Il s'affala devant la mage, encore groggy, et attendit que sa forme astrale revienne dans son corps.
« Alleeeez.... Revient miss, j'ai pleiiin de question... »