Dernière visite : 04 Avril 2025, 02:47 Nous sommes actuellement le 04 Avril 2025, 02:47

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 63 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
×3 Message Publié : 12 Mai 2016, 15:35 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Étourdissant : 9/9 ; Physique 9/9

Message(s) : 773
La nature se déchaînait, laissant libre cours à sa beauté sauvage. La nuit noire s'était drapé d'un manteau de vent et de neige tourbillonnant, perturbant les sens des plus aguerris des canidé, ainsi que de leur maître. Celui-ci semblait d'ailleurs assez amusé. Balloté qu'il était par la puissance des éléments. A ce moment, le sergent s'évertuait de combiner un bonne progression et un bon sens de l'orientation. Après tout, se perdre n'était vraiment pas à l'ordre du jour... Glissant le masque de sa combinaison sur son nez, qui lui permis de ne pas se prendre de la neige dans les yeux, il constata avec dépit que la progression allait apporter un lot d'emmerde colossale....

Putain de temps.... Pesta-t-il intérieurement. Si je ne fait pas gaffe, je vais perdre plus de temps que je ne vais en gagner.... Je vais devoir éclairer le chemin, où les chiens vont morfler...

Avec un habile petit coup sur les rennes, il incita les chiens à s'arrêter à l'abri d'un promontoire rocheux, masquant le traîneau de la fureur du vent. Il sortit alors ses deux lampes torche de son attelage avant de se dépêcher de les fixer sur le baudrier des leaders de tête. Ainsi, ils auraient une meilleure visibilité en cas de faille ou de danger. Lui, il passait après, même avec ses sens améliorés...

Ça, ça fait pas le café, mais c'est toujours mieux que rien... De toute façon, on voit pas à vingt mètres dans le blizzard...

Prestement, Hearthbreaker remonta en selle, et lança son attelage à travers la tempête, priant de tout son être pour ne pas dévier de sa route....

► Afficher spoiler
Je fais quelques jets qui pourraient correspondre. :top:
Pilotage: Braius lance 10d6 et obtient 42 (5, 5, 5, 1, 6, 6, 6, 1, 1, 6) 7 succès
Navigation: Braius lance 8d6 et obtient 31 (2, 2, 5, 2, 4, 6, 4, 6) 3 succès
Perception: Braius lance 7d6 et obtient 24 (4, 2, 3, 2, 4, 6, 3) 1 succès
Il pilote comme un dieu ce type !! Haaaaaan ! :yes:

Message Publié : 12 Mai 2016, 16:25 
Hors-ligne Orque

Message(s) : 155
Heartbreaker reppart donc à l'instinct, en espérant retrouver bientôt le berges du cours d'eau. Malheureusement, les heures passèrent sans qu'il ne voit la berge. Le vent ne semblait pas vouloir diminuer, et les chiens commencèrent à montrer des signes de fatigue.

×3 Message Publié : 16 Mai 2016, 18:12 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

A l'évidence, il faut un point topo...

En secouant la tête de dépit, Hearthbreaker tira sur les rennes. Stoppant net son attelage. Rapidement, il bondit du traîneau avant de se diriger vers la masse rocheuse la plus proche, conduisant par la bride ses chiens. Là, il sortit de son barda une petite pelle pliante et se mit a creuser la neige. Comme à l'entraînement, il projeta la neige de par et d'autre du rocher afin de créer des murs de fortune. Se servant du bloc naturel pour dévier le vent de front.
Pendant un bon moment, il s'affaira à créer cet espace protecteur pour lui et ses bêtes. Et une fois que la taille des muret fut suffisante, le militaire réunit autant de petit bois qu'il le pouvais pour allumer un modeste feu le temps de leur pause. La roche et sa construction lui assurant l'absence de vent.

Bon... j'ai perdu du temps, mais au moins les chiens soufflent et je peux faire un point topo temporaire avec le Gps....

► Afficher spoiler
Bivouac temporaire, le temps de voir si le temps s'améliore en une heure où si il empire... Dans tout les cas, je repartirait après une heure de pause.
Survie: Braius lance 8d6 et obtient 31 (5, 6, 6, 1, 2, 6, 1, 4)
Navigation: Braius lance 8d6 et obtient 26 (3, 4, 2, 2, 4, 4, 1, 6)
Informatique: Braius lance 4d6 et obtient 16 (5, 6, 3, 2)

Message Publié : 16 Mai 2016, 19:57 
Hors-ligne Orque

L'abris de fortune offre un réconfort certain aux chiens et Heartbreaker. Cependant, il eu dû mal à croire ce que lui disait son GPS.

La bonne nouvelle, c'est qu'il était encore assez proche de son itinéraire.
La mauvaise, c'est qu'il aurait dû être beaucoup plus loin de son itinéraire au vu de la direction qu'il avait pris. A vu de nez, il n'avait parcouru qu'un huitième de la distance prévu. Même en prenant en compte le vent de face, c'était impossible qu'il ait été si lent.

Message Publié : 17 Mai 2016, 09:26 
Hors-ligne Administrateur

Message(s) : 33357
► Afficher spoiler
Pièce jointe :
Perdu.jpg

Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.

Message Publié : 18 Mai 2016, 09:36 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
Fragilité respiratoire
Étourdissant : 5/10 ; Physique 10/10
Malus 1d6

Message(s) : 8015

X.Y vit au loin le traineau du sergent qui galérait au milieu de la tourmente blanche du grand nord. Elle rejoint rapidement l'abri qu'il s'était fait pour faire une pause puis se matérialisa assez loin de lui pour qu'il ait le temps de la voir arriver sans être surpris. Elle fit les derniers mètres dans sa ligne de vue directe, tranquillement puis la projection astrale de la mage s'approcha près de l'oreille d'Heartbreaker avec un sourire.

« Ben alors Sergent? On se traine?

Je plaisante, je suis bien placé pour savoir que l'environnement est difficilement praticable.

C'était juste pour vous informer que vous êtes bien loin d'Anchorage encore. Pour notre part, nous sommes actuellement à Bear Cove, nous avons du bouger pour des questions d'autorisations. Il y a là-bas une grande effluve magique, contrairement à ici où c'est plutôt calme. Et notre campement n'est plus surveillé par les loups, ils sont partis en laissant tout en plan.

Montrez moi sans vous bruler les poumons que vous avez compris. J'irais ensuite rejoindre le reste du groupe.
 »

Puis elle attendit calmement la réponse du militaire par geste et une éventuelle autre info de sa part.

×2 Message Publié : 19 Mai 2016, 00:12 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Les nouvelles étaient désagréables. Si le GPS disait vrai, il avait perdu un temps précieux et bien trop considérable. Poussant un juron entre sa barbe, il ne remarqua absolument pas la présence de la jeune mage en éthéré. Et lorsque sa voix susurra à son oreille, il ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire...

« Je ne suis pas un néophyte dans cette région X.Y.... Je peux parler, doucement... Par bribes... Content de vous voir.... Je me suis égaré... J'ai perdu du temps.... Je serais en retard pour le point.... » dit-il en marquant une courte pause entre chaque phrase. « Je reprend bientôt ma route... Le temps de nourrir un peu les chiens... Je reprendrais contact lorsque je serais en bivouac... »

D'un petit geste en guise de salut, le sergent mit immédiatement la main à la pâte. Et bien que les chiens avaient eu droit à un petit festin lors de la course, une poignée de croquette les motiveraient sûrement. Ainsi que quelques caresses sur lesquelles Hearthbreaker ne lésina pas.... Son point topo était fini, et il était plus que temps de reprendre la route. Après tout, il était attendu....

Allez.... Cette fois, c'est la bonne....

► Afficher spoiler
Navigation: Braius lance 8d6 et obtient 34 (6, 4, 4, 4, 2, 5, 5, 4)
Pilotage: Braius lance 10d6 et obtient 36 (2, 5, 6, 4, 4, 6, 3, 2, 3, 1)

Message Publié : 19 Mai 2016, 07:31 

Conditions Météo :
  • Nuit polaire
  • Vent très fort et tourbillonnant
  • Éclats de neige et glace portés par le vent
Résultats :
  • visibilité -8 ;
  • Température -50°C ;
  • déplacements
    -50% en vent contraire,
    +50% en vent de dos,
    - 25% à +25% en travers (si sortie de l'axe du vent)

Lancers :
Navigation 3 succès, le cap de départ est bon
Pilotage 3 succès, tant que la vitesse de l’attelage reste réduite, ça devrait pouvoir se passer pas trop mal.

Message Publié : 19 Mai 2016, 10:09 
Hors-ligne Orque

Au bout d'une durée qui lui semble interminable, heartbreaker retrouve le fleuve. Il n'est pas très sûr d'avoir pris la suivit le plus court chemin, mais au moins, il est maintenant sûr d'etre sur la bonne voie. Pourtant il a toujours l'impression d'avancer aussi lentement...

×2 Message Publié : 31 Mai 2016, 10:12 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Cette fois, le sergent sentit la colère monter. Il en était sûr, il avait encore toute l'attention de la team Gabriel... Le seul moyen de pouvoir le ralentir c'était de se servir de la magie, d'utiliser des illusions pour perturber ses sens. Et il devait à tout pris sortir de cette boucle...

Il me retarde... Bon... J'aime pas m'en servir, mais j'ai pas le choix...

Hearthbreaker expira d'un long souffle, les yeux clos. L'espace d'un instant il oublia le monde qui l'entourait, les chiens haletants, le mouvement du traîneau qui glissait sur la neige, le vent froid qui venait s'écraser sur son visage.... Son sang d'adepte se mit à bouillir...
Ses sens étaient focalisés sur sa perception du monde astral. Décortiquant chaque flux qui l'entourait, tentant de remarquer une anomalie qui révélerait une quelconque tromperie...

Message secret.
► Afficher spoiler
Perception Astrale: Braius lance 6d6 et obtient 17 (2, 2, 6, 5, 1, 1)
Navigation: Braius lance 10d6 et obtient 36 (2, 4, 6, 1, 6, 3, 3, 2, 5, 4)

Message Publié : 31 Mai 2016, 10:55 

Perception Astrale (2 succès) :
  • Les rafales de vents sont effectivement chargées de magie.
  • La faute à l'Esprit de l'Air qui joue à en faire varier la force et la direction.
    Pas étonnant qu'il soit difficile de tenir le cap et de diriger le traineau dans ces conditions !

×2 Message Publié : 01 Juin 2016, 22:12 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Putain de magie de mes deux ! Qu'est ce qu'un élémentaire fout à souffler comme un débile !

Le sergent pesta, décidément, se pays était vraiment merdique.... malgré sa beauté certaine.... Il chassa rapidement ces pensées parasites, il n'avait plus le temps pour ça. A la place, il se remit à sa progression. Peut être quand filant avec le vent, il arriverait à avoir une meilleur progression...

J'ai perdu trop de temps... il faut que je rattrape le temps perdu...

Une fois de plus, il se confiat à son attelage. Essayant de guider ses bête au mieux. La nuit allait être longue....

► Afficher spoiler
Pilotage: Braius lance 10d6 et obtient 30 (1, 5, 4, 4, 5, 1, 2, 3, 1, 4)
Navigation: Braius lance 8d6 et obtient 28 (1, 1, 2, 4, 2, 6, 6, 6)
P'tain d'élémentaire :biere:

Message Publié : 02 Juin 2016, 15:29 

Le cap est bon, mais le vent cherche à toute force à faire verser le traineau sur le côté.
Et manque y parvenir plus d'une fois !
Après 2 heures de lutte intense, Hearthbreaker sent les premiers signes de fatigue le gagner ...

► Afficher spoiler
Jet à faire VOLx2

×1 Message Publié : 02 Juin 2016, 15:52 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Une fois de plus le sergent était mis à l'épreuve par la nature si difficile. De plus, le climat ne l'aidait pas, et bientôt, il sentait l'épuisement le gagner... D'une claque, il essaya de se revigorer. Chassant la fatigue d'un geste, il se devait de rester alerte. Après tout, il restait en zone hostile...

► Afficher spoiler
Volonté: Braius lance 6d6 et obtient 26 (4, 6, 5, 1, 6, 4)

Message Publié : 02 Juin 2016, 16:19 

Message secret pour Akagami, Braius.

Message Publié : 03 Juin 2016, 17:04 

.........................................................

Message Publié : 09 Juin 2016, 02:35 

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Message Publié : 15 Juin 2016, 19:27 

Braius : Dernière visite : 14 Juin 2016, 00:40
mais pas ici ... :cry:

Message Publié : 15 Juin 2016, 19:28 

RAPPEL
► Afficher spoiler
Message secret pour Akagami, Braius.

Message Publié : 25 Juin 2016, 21:51 

Pauvre Hearthbreaker !
Entre le vent qui essaye de tout faire chavirer et y arrive presque, le froid, les flocons arrachés à la glace ambiante qui volent partout surtout dans les yeux, la nuit polaire, les chiens qui commencent à fatiguer aussi, les pensées diverses et variées qui secouent le cerveau du Lieutenant, le vent qui fait plein de bruits divers et surtout hypnotiques ... difficile de garder sa concentration.
Néanmoins la gifle auto-infligée a eu l'effet escompté et permet au Sergent de reprendre ses esprits, et bonne assise, sur un ilot qui semble de nature plus ferme que l'ensemble du fleuve gelé précédemment parcouru ...
Un petit relief de terrain permet d'y faire halte à l'abri relatif du vent tournoyant, le temps de faire le point sur sa position topographique.
► Afficher spoiler
Image

[ 63 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]