La nature se déchaînait, laissant libre cours à sa beauté sauvage. La nuit noire s'était drapé d'un manteau de vent et de neige tourbillonnant, perturbant les sens des plus aguerris des canidé, ainsi que de leur maître. Celui-ci semblait d'ailleurs assez amusé. Balloté qu'il était par la puissance des éléments. A ce moment, le sergent s'évertuait de combiner un bonne progression et un bon sens de l'orientation. Après tout, se perdre n'était vraiment pas à l'ordre du jour... Glissant le masque de sa combinaison sur son nez, qui lui permis de ne pas se prendre de la neige dans les yeux, il constata avec dépit que la progression allait apporter un lot d'emmerde colossale....
Putain de temps.... Pesta-t-il intérieurement.
Si je ne fait pas gaffe, je vais perdre plus de temps que je ne vais en gagner.... Je vais devoir éclairer le chemin, où les chiens vont morfler...Avec un habile petit coup sur les rennes, il incita les chiens à s'arrêter à l'abri d'un promontoire rocheux, masquant le traîneau de la fureur du vent. Il sortit alors ses deux lampes torche de son attelage avant de se dépêcher de les fixer sur le baudrier des leaders de tête. Ainsi, ils auraient une meilleure visibilité en cas de faille ou de danger. Lui, il passait après, même avec ses sens améliorés...
Ça, ça fait pas le café, mais c'est toujours mieux que rien... De toute façon, on voit pas à vingt mètres dans le blizzard...Prestement, Hearthbreaker remonta en selle, et lança son attelage à travers la tempête, priant de tout son être pour ne pas dévier de sa route....
► Afficher spoilerJe fais quelques jets qui pourraient correspondre.
Pilotage: Braius lance 10d6 et obtient 42 (5, 5, 5, 1, 6, 6, 6, 1, 1, 6) 7 succès
Navigation: Braius lance 8d6 et obtient 31 (2, 2, 5, 2, 4, 6, 4, 6) 3 succès
Perception: Braius lance 7d6 et obtient 24 (4, 2, 3, 2, 4, 6, 3) 1 succès
Il pilote comme un dieu ce type !! Haaaaaan !