« Le "pensionnat", c'est le complexe... »
Tout en poussant un long soupir, le sergent referma le clapet de son gps avant de se tourner devant le reste de ses camarades. Son regard était tourné vers la jeune mage, esquissant un léger sourire en guise de salut.
« Et mon idée n'est pas d'éliminer tout les loups.... Préparez-vous... On va montrer à Gabriel ce que ça fait de se faire baiser.... » Déployant la carte plastifiée devant les runners, Hearthbreaker désigna du doigt un point sur celle-ci. « Actuellement, nous sommes juste ici... à deux bornes de notre point de départ... Il nous en reste plus d'une centaine d'autres à franchir avant l'objectif. On manque principalement de nourriture, donc on oublie toute coupure inutile à travers la montagne. On va couper droit sur le terrain de chasse des ours... » Il se retourna ensuite vers X.Y, un grand sourire aux lèvres. « Ces loups sont peut être des éveillés, mais ils savent se tenir à l'écart des ours. Et on va jouer avec ça.... X.Y, j'ai besoin de savoir quel est le dispositif des loups, si ils sont tous éveillés, si il sont seuls ou par petit groupe... et surtout, je voudrais que tu cherche quelles zones ils évitent.... Il leur est impossible de rester à nous surveiller, ils doivent manger, boire, dormir, et fuir en cas de danger. »
Pivotant vers la punk, il lui envoya un couteau son couteau de combat d'un lancer. « Attrapez... Vous avez raison et tort à la fois, мисс... C'est pas d'un appât, mais d'une diversion dont je parle.... On va utiliser l'instinct primal de nos copains à fourrure... Le but, c'est d'affoler les sens des loups, j'aimerais donc que vous déchiriez des morceaux de tissus en assez grande quantités. Et quand ce sera fait, on va les marquer avec notre odeur... Pour finir, nous les attacherons aux chiens qu'on ne peut pas atteler avant notre départ. Et on relâchera les bêtes dans une direction opposée... Ça devrait nous faire gagner une centaine de kilomètre de tranquillité... »
Enfilant son équipement en plus de ses affaires de grand froid, le jeune sergent arma son fusil avant de pivoter vers Marvin et Ley. « Marvin, Ley, j'aimerais rencontrer notre ami en haut de la colline. Je pense qu'il est temps de l'inviter à échanger et à nous rejoindre... ou de rester définitivement dans ce trou gelé... »
|