Dernière visite : 19 Mai 2024, 18:39 Nous sommes actuellement le 19 Mai 2024, 18:39

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 320 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 25 Août 2015, 10:59 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 925
Localisation : http://127.0.0.42/
Message secret pour Keyradin.L'elfe eut un moment d'hésitation, sa nouvelle connaissance semblait trop émotive à son goût pour attendre sagement comme elle l'espérait. Aussi décida t'elle malgré le groupe de la raccompagner.

(en elfique) « Bon... Je vais vous accompagner, en espérant que nous serons assez de deux. Par contre, comme je vous ai dit nous devons faire vite. Savez vous si la route sera longue ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 25 Août 2015, 11:32 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Le quatuor s'enfonça donc dans le caveau, marchant ou pataugeant dans les restes humains. Sans peine ils trouvèrent le passage secret, celui-ci étant visiblement ouvert. S'y engouffrant, ils remontèrent le tunnel sur plusieurs kilomètres avant de se retrouver face à ce qui semblait être un mur...



Message secret pour psykocat.(en elfe) « Hmmm, il me semble que j'en ai encore pour une journée à partir d'ici... Si tout se passe bien. Mais vous n'êtes pas obligé de m'accompagner, je ne peux pas repartir tout de suite, de toute façon... Mes pieds sont encore en mauvais état, hélas... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 25 Août 2015, 11:57 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 925
Localisation : http://127.0.0.42/
Message secret pour Keyradin.(en elfique) « Je vois... Dans ce cas je vais rejoindre mes compagnons, en m'assurant d'abord que vous serez protégée en attendant mon retour pour vous aider.
Je pense aussi que dans la précipitation précédente nous ne nous sommes pas vraiment présentées. Je m'appelle Aravilan Tassandre. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 25 Août 2015, 14:49 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1958
La voix de la sorcière raisonna derrière le trio.

« Je vais jeter un œil, m'assurer qu'on évite d'attirer l'attention en passant par là. Je reviens vite. »

Alors qu'à nouveau les formes autour d'elle se perdaient dans une brume légère, la jeune femme s'approcha du mur qui leur faisait face, jusqu'à passer complètement à travers.

Message secret pour Keyradin.Je jette un œil de l'autre côté, pour me faire une idée de l'endroit où on a atterrit. Si c'est un couloir, je me téléporte rapidement à chaque extrémité pour m'assurer que la voie est libre. Même chose si c'est une pièce, j'inspecte rapidement les entrées avant de revenir trouver les autres via téléportation... Je ne vais pas plus loin.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
×1 Message Publié : 25 Août 2015, 19:07 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
Restée dans le monde réel avec Braid et Sania, Tara pris son mal en patience en examinant le mur.

► Afficher spoiler
Je cherche quoi que ce soit d'anormal (tiens, j'ai Recherche des pièges moi ! C'est fou.) sur le mur. J'essaie d'estimer sa solidité et son épaisseur sans faire plus de bruit que de légers tapotements sur la pierre (genre pour voir si ça sonne creux ou plein).

Bref, j'examine ça autant que je le peux sans avoir la compétence Connaissance en Ingénierie.

Fouille: Tauth lance 1d20+6 et obtient 12 (6) (pour les pièges)
Pour le jet d'examen, je peux "faire 10" sur mon jet de dé ? un jet de fouille j'imagine ? Ou d'intelligence ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 25 Août 2015, 19:34 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.
Ps: 14/14
Pm prof: 312/313
Pm div : 328/329

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
« On fait quoi, là ? Il y a un passage secret dans le mur ou quelque chose ? On le défonce ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 26 Août 2015, 09:26 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Message secret pour psykocat.(en elfe) « D'accord, même si ça ne va pas être simple si les gens ne comprennent pas ma langue... Mais je vais vous attendre, ça sera sans doute plus prudent... »
Message secret pour taetrius.Alessa déboucha dans ce qui semblait être une cave, emplie de caisse en tout genre. Nombres d'entre elles bloquaient l'accès par lequel ses camarades étaient censées transiter...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 26 Août 2015, 11:41 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1958
Quelques secondes plus tard seulement, Alessa avait rejoint les autres dans le tunnel d'accès.

« Personne ne nous attendra par ici, c'est une vieille cave encombrée de caisses. Ceux qui les ont entreposées ici n'ont pas pris soin de laisser libre l'accès à ce passage, ça va sans doute vous demander un dernier effort pour dégager l'accès... mais rien d'insurmontable. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 26 Août 2015, 13:58 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 925
Localisation : http://127.0.0.42/
Message secret pour Keyradin.Aravilan s'en alla retrouver Marion et Elmina Auraniel et leur expliqua la situation.
« Bon... Elle va mieux et normalement devrait pas ressauter par la fenêtre... Elle attendra mon retour pour que je l'aide à retrouver son camp donc je ne vais pas tarder à rejoindre les autres. Est-ce que vous ou l'un de vos parents connait l'elfique par hasard ?
Je peux arriver à lui faire prendre confiance en vous le temps du périple mais je crains que la communication soit des plus limitée sinon. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 28 Août 2015, 12:19 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
« Reste donc à passer de l'autre côté. » répondit Tara, rassurée de savoir que le mur n'avait pas été érigé nécessairement sur ordre de Phelam.

« Quelqu'un se dévoue pour un tour de passe-passe ou bien faut-il encore que ce soit à moi de m'y coller ? » L'odeur du charnier lui avait peut-être soulevé le cœur, et elle mettrait longtemps avant d'oublier cette épreuve, mais la baronne gardait toutefois le sourire.

► Afficher spoiler
Si vous n'avez pas de truc de passe-muraille ou je ne sais quel sort de Taupiqueur dans votre panoplie, je regarderai ce soir ce que Tara peut faire comme dégâts. Après tout, ce n'est qu'un :mur:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 31 Août 2015, 11:29 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.
Ps: 14/14
Pm prof: 312/313
Pm div : 328/329

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
« Je pourrais faire disparaitre un bout de mur ... mais ça risquer de fragiliser le tunnel. A vous de voir. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 31 Août 2015, 12:25 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1958
La sorcière laissa échapper un éclat de rire.

« Je ne comptais pas vraiment ressortir par là à vrai dire, mais je ne pense pas que ça soit un mur porteur. Il a dû être érigé tardivement pour condamner cet accès. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 31 Août 2015, 12:30 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.
Ps: 14/14
Pm prof: 312/313
Pm div : 328/329

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
Sania dégagea ses mains de ses manches et attrapa sa lyre.

« J'y vais alors ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 31 Août 2015, 12:34 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1958
« Je suis prête. »

... lança une Alessa qui disparut immédiatement pour se replonger dans l'Ether en gage de confiance envers Sania et sa théorie architecturale. Et puis, si quelque chose tournait mal, il fallait bien quelqu'un pour sauver la situation, n'est-ce pas?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
×1 Message Publié : 31 Août 2015, 22:39 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.
Ps: 14/14
Pm prof: 312/313
Pm div : 328/329

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
« On voit que la confiance règne. »

Sania chanta et de quelques paroles tira une énergie sombre, qu'elle projeta sur le mur à la fin de son court chant. Pour "dégager l'accès".

► Afficher spoiler
Désintégration
Sort lancé par un ensorceleur de niveau 16 (équivalent) :
Dégâts: Kaochi lance 32d6 et obtient 105 (1, 3, 3, 6, 6, 6, 3, 2, 6, 1, 3, 4, 1, 1, 4, 4, 4, 2, 2, 4, 5, 2, 5, 1, 6, 4, 5, 1, 6, 1, 1, 2)
Coûte 11pm.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 01 Septembre 2015, 10:59 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
Tara, d'accord elle aussi pour employer la solution de Sania, recula de quelques pas, prête à réagir si le tunnel ne semblait pas apprécier le sortilège...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 01 Septembre 2015, 11:21 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Un pan de mur disparut donc, laissant voir les caisses se trouvant de l'autre coté. Encore quelques sorts et rapidement, un chemin pour déplacer les caisses fut libre, même si il avait puisé dans les capacités magiques de la jeune femme.

Quelques minutes plus tard, ce fut donc 4 personnes qui se trouvaient dans la cave du château, un chemin parfaitement dégagé.

► Afficher spoiler
3 sorts et c'est réglé(le mur et 2 caisses pour pouvoir accéder aux autres). Après, c'est à Tara et Sania de les déplacer à la main mais ça s'fait bien.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 01 Septembre 2015, 12:08 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.
Ps: 14/14
Pm prof: 312/313
Pm div : 328/329

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
Le passage dégagé, Sania se tourna vers les autres et, baissant le ton, leur demanda : « Et maintenant on fait quoi ? Alessa, tu peux aller devant pour explorer dans ton demi-monde ou c'est pas faisable ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 01 Septembre 2015, 12:24 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1958
La jeune femme applaudit doucement le travail de Sania, avec un air approbateur.

« Du travail soigné... oui je peux m'y employer, si vous le souhaitez. »

Claquant des doigts, elle disparut de nouveau avant que sa voix ne raisonne dans l'esprit des trois autres.

Tara, tu as une idée de l'endroit où nous sommes? Ou même d'une direction à prendre pour rejoindre les appartements de Phelam ou sa salle d'audience?

► Afficher spoiler
Après le claquement de doigts, je lance invisibilité vengeresse et je m'approche de la porte qui permet de sortir d'ici, tout en m'adressant à l'esprit de mes compagnons et à celui de Braid via télépathie.

Edité : 01 Septembre 2015, 20:41 par Taetrius
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 01 Septembre 2015, 15:03 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
Aucune idée, non. Le château a été en grande partie détruit par Marlak, et à mon dernier passage, je n'ai pas eu l'occasion de tout voir...
Haut
 Profil  
 
 [ 320 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL