Dernière visite : 19 Mai 2024, 15:19 Nous sommes actuellement le 19 Mai 2024, 15:19

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 320 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 06 Août 2015, 15:47 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
« Il va falloir pas mal d'huile de coude... Ou un petit coup de main magique. »

Et voilà, je pense pas pouvoir reposter d'ici ce soir. A dans une semaine !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 07 Août 2015, 16:12 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 925
Localisation : http://127.0.0.42/
Message secret pour Keyradin.(en elfique) « Les autres... Il y en a partout malheureusement... Des soldats alliés sont partis voir pour chercher les survivants dans les refuges qu'ils connaissaient.

Que va t'il vous arriver ? C'est une bonne question... Nous pourrions tenter de voir à vous rapprocher d'un camp elfique protégé mais il faudra que je contacte Ellöe pour cela. Ce qui va poser problème est le fait que vous n'avez l'air de parler qu'elfique, cela va limiter les conversations. En tout cas sachez que vous n'êtes aucunement prisonnière ici, ces gens n'ont voulu que vous aider et je vous garantis cela. Si vous souhaitiez partir cependant, vous êtes libres d'agir, mais je ne sais pas si vous avez de quoi survivre, enfin mis à part votre témérité à sauter par la fenêtre. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 08 Août 2015, 22:55 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1958
Alessa adressa un large sourire au Célothien, se réjouissant qu'il trouve enfin sa place parmi eux.

« Quelle chance que vous nous ayez accompagné, vous avancerez plus vite à trois. De mon côté, je vais voir jusqu'où s'étendent les décombres. Il serait dommage de s'épuiser à dégager l'entrée si le reste s'est effondré... »

Sans plus attendre, la sorcière disparut aux yeux des autres, franchissant le mince voile qui séparait ce monde du plan étheré... avant de s'enfoncer dans les gravats devenus immatériels.

► Afficher spoiler
Je lance forme éthérée avant de jouer les passe-murailles, en essayant d'apprécier la distance, jusqu'à déboucher dans le tunnel.

Edité : 09 Août 2015, 14:44 par Taetrius
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 09 Août 2015, 13:09 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Message secret pour psykocat.(en elfique) « Mais ce sont des humains. Les humains de cet endroit nous chassent depuis une quinzaine d'années... Je ne comprends pas... Pourquoi nous accueilleraient-ils maintenant? Je souhaitais rejoindre un camp plus au sud, voir une de nos dirigeantes pour la prévenir de ce qu'il se passe. Vous voulez bien m'y accompagner? Vous avez l'air de connaitre l'endroit mieux que moi... »
Message secret pour taetrius.Alessa traversa les rochers, se retrouvant donc dans le tunnel et ne voyant pas très loin à cause de l'écart du plan matériel. Et sans doute était-ce mieux ainsi car elle venait de déboucher sur un charnier. Les corps s'entassaient à ses pieds, de toute taille et tout sexe, à en juger par les vêtements, dans un état très avancé de décomposition. Sans doute étaient-ils là depuis des années...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 11 Août 2015, 09:08 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 925
Localisation : http://127.0.0.42/
Message secret pour Keyradin.(en elfique) « Les humains dont je vous parle sont ceux qui étaient avec vous la première fois dans cette chambre, ils ne sont pas de ce village, nous sommes simplement de passage. Ceux de ce village me sont inconnus et donc je partage vos doutes.

Vous accompagner ? C'est que... je devais rejoindre les autres... »

L'elfe avait espéré se contenter de la rassurer et partir, mais comme depuis le début de son périple, les évènements s'étaient rarement déroulés comme souhaité.
Elle réfléchit quelques secondes à la situation avant de répondre.
Je devais rejoindre les autres au plus vite... Mais je suis pas sûr qu'elle restera en place
(en elfique) « Vous ne voudriez pas rester un peu ici par hasard, vous seriez protégée par deux personnes fiables, bien qu'humaines, le temps pour moi de revenir du chateau avec mes compagnons ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 13 Août 2015, 23:27 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1958
Message secret pour Keyradin.La sorcière resta saisie de stupeur en découvrant ce macabre spectacle. Son regard s'attarda un instant sur l'un des petits corps avant de baisser la tête, résignée avant de parcourir le reste de la pièce, flottant lentement à travers la pièce en évitant précautionneusement les dépouilles, tant par respect que par dégoût.

► Afficher spoiler
j'examine le reste de la pièce. J'imagine que je suis dans le caveau proprement dit et que le reste du passage secret part d'ici. Dans le doute, je jette un coup d’œil à travers les pierres où j'ai des doutes, voir s'il n'y aurait pas un tunnel qui aurait été muré (en imaginant qu'en apparence le caveau a l'air d'être sans issue).
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 15 Août 2015, 19:41 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Message secret pour taetrius.L'examen de la jeune femme lui montra le passage secret qui ne l'était plus tant que ça, les squelettes s'éparpillant encore un peu dans le dit passage. Navigant dans l'éther, sa vision était plus limitée que dans le plan matériel aussi ne pouvait-elle voir très loin ou en détail ce qui l'entourait...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 16 Août 2015, 17:25 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1958
Alessa retrouva finalement les autres, toute pâlotte.

« Les décombres ne s'étendent pas au delà de l'entrée, du moins pas les gravats... c'est un véritable charnier là dedans, sans doute la dernière demeure des habitants du village voisin. Ils ont dû être abandonnés là à la hâte, avec femmes et enfants, il y a des années. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 16 Août 2015, 19:54 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.
Ps: 14/14
Pm prof: 312/313
Pm div : 328/329

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
« Des années ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 16 Août 2015, 22:11 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1958
« Ça en avait l'air en tout cas. Vous les verrez bien par vous-même. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 16 Août 2015, 22:31 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.
Ps: 14/14
Pm prof: 312/313
Pm div : 328/329

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
« Alors ça doit pas être les orques.
Un coup de cet intendant y a plusieurs années par contre ... je dirais pas que c'est impossible. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 17 Août 2015, 14:50 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1958
La jeune femme opina du chef.

« C'est ce que j'ai pensé moi-aussi. Phelam aura quelques comptes à rendre, une fois qu'on lui aura mis la main dessus. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 18 Août 2015, 10:29 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
« A moins qu'il ne s'agisse d'autres dégâts causés par Marlak il y a vingt ans. Ça ne m'étonnerait pas... Bref, mettons-nous au travail. »

Tara déposa ses armes au sol et commença à retirer les pierres qui encombraient l'entrée du souterrain. « Si vous voulez économiser votre magie, je veux bien un coup de main tout de même » lança-t-elle avec un clin d'oeil à Sania, comptant sur la patience de la jeune femme pour trancher la question...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 19 Août 2015, 08:29 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Tara se mit donc à l'ouvrage, rejointe par Braid qui l'aida comme il put. Au bout d'une bonne heure à déblayer, une odeur pestilentielle agressa le nez de tout le monde, signe de la décomposition d'un grand nombre de corps au même endroit.

Achevant le déblaiement, le groupe se retrouva donc devant un parterre de corps décomposés, signe d'un acte abominable commis dans le passé et auquel personne ne s'était intéressé. Jusqu'à aujourd'hui...

► Afficher spoiler
Jds vigueur, brave gens!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
×1 Message Publié : 19 Août 2015, 11:08 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.
Ps: 14/14
Pm prof: 312/313
Pm div : 328/329

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
► Afficher spoiler
Kaochi lance 1d20+19 et obtient 31 (12)

Sania recula devant l'odeur.

« C'est ... vous croyez qu'ils ont trouvé le passage ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
×1 Message Publié : 19 Août 2015, 12:13 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1958
« Je ne me suis pas aventurée beaucoup plus loin, mais il m'a semblé distinguer un passage qui s'enfonçait dans le caveau. Je ne sais même pas s'ils ont pris la peine de voir où il débouchait... ces corps ont été déposés là à la hâte après tout. »

Les premiers relents fétides se firent sentir, et la belle chercha tira rapidement un mouchoir d'un repli de son vêtement pour s'en cacher le nez.

« Après Naanshan et Kazak-Kirn... pourquoi faut-il qu'à chaque fois que notre route passe par un souterrain, la voie soit toujours jonchée de cadavres putréfiés? »

► Afficher spoiler
vigueur: Taetrius lance 1d20+32 et obtient 42 (10)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
×1 Message Publié : 20 Août 2015, 10:27 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
« De toute évidence, on ne nous attendra pas par là. » lança Tara en réprimant un haut-le-coeur.

Luttant contre la nausée qu'elle sentait monter, elle s'attacha un foulard fermement sur le visage, protégeant du mieux qu'elle put son nez et sa bouche.

« Pas le choix de toutes façons, il faut avancer... »

Elle ramassa ses armes et les remis en place, puis s'avança lentement dans le charnier...

► Afficher spoiler
Vigueur: Tauth lance 1d20+20 et obtient 25 (5)
Au cas où ca ne suffirait pas, je grille une utilisation de True Grit pour éviter l'effet.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 23 Août 2015, 20:18 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Si Sania et Alessa parvinrent à retenir un haut-le-coeur, ce ne fut pas le cas de Tara qui s'écarta des autres pour vomir. L'odeur était insoutenable et devoir traverser le charnier allait s'avérer une épreuve à elle toute seule.

► Afficher spoiler
Tara: nauséeuse. Claquage de true grit, passage en fiévreux
Sania et Alessa: fiévreuse

C'est à vous, braves gens!

Message secret pour psykocat.(en elfe) « Je... Je vais essayer... Mais vous... Vous reviendrez, n'est-ce pas? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 24 Août 2015, 12:42 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1958
Alessa détourna le regard par pudeur, non sans un certain malaise qui commençait à la gagner elle aussi.

« Cette puanteur épouvantable... c'est au dessus de mes forces. Ne le prenez pas mal,mais je préfère retourner brièvement dans l’Ether le temps qu'on progresse un peu, ça m'évitera de défaillir en chemin. N'ayez crainte, je serai à vos côtés même si vous ne pourrez pas ma voir et je pourrai vous entendre de toute façon. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 24 Août 2015, 19:00 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
« Je euh... Désolée... Allez, il faut avancer. »

Tara en titubant repris la tête dans le souterrain, non sans avoir effacé d'un mouvement hasardeux du poignet les traces de vomi autour de sa bouche.
Haut
 Profil  
 
 [ 320 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL