Dernière visite : 19 Mai 2024, 15:00 Nous sommes actuellement le 19 Mai 2024, 15:00

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 320 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 23 Juillet 2015, 11:56 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 925
Localisation : http://127.0.0.42/
Message secret pour Keyradin.L'elfe sourit un tantinet et hocha la tête au remerciement.
(en elfique) « De rien... je ne pouvais pas vous laisser comme ça, vous auriez fait encore plus de dégâts en vous enfuyant.

L'humain qui m'a indiqué votre présence dans la chambre m'a dit que vous avez été attaqué par les orques ? Que s'est il passé ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 24 Juillet 2015, 08:52 
En ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Message secret pour psykocat.(en elfique) « Les orques! Les autres! Vous en avez trouvé d'autres? Je... Des orques sont arrivés et nous les avons attaqué... Mais ils n'ont pas répliqué. Je ne comprenais pas ce qu'ils disaient mais à peine une heure après, d'autres orques sont arrivés et nous ont attaqué... Un d'entre eux a voulu s'en prendre à moi mais un autre l'en a empêché... Ils se sont battus et j'ai fui... J'ai couru dans les bois, vers l'ouest... Je comptais m'enfoncer dans les terres et essayer de trouver un autre de nos camps... J'ai perdu le fil à force de marcher et je ne me rappelle plus de grand chose après. Un homme étrange, une voix réconfortante, des cauchemars puis vous... »

La jeune elfe serra plus fortement la couverture contre elle:

(en elfique) « Qu'est-ce qui va m'arriver, maintenant? »
Si tous les regards étaient tournés vers la forteresse au loin, les oreilles de Tara et d'Alessa perçurent que quelque chose se déplaçait dans la forêt qui bordait la route, s'en éloignant peu à peu...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 24 Juillet 2015, 09:50 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
« Bien. Alors nous tenterons le souterrain. Une fois dans le château, la priorité est de trouver Phelam et mon sosie, les mettre au frais, puis nettoyer le château et la ville de ses orques. Sans autre soutien, ça pourrait être difficile. Mais vu qu'on ne peut pas compter sur le peuple pour nous écouter et lancer une rébellion, il va d'abord falloir un coup d'éclat ou deux pour les stimuler je pense. Si vous êtes tous d'accord avec ça, allons-y sans plus tarder. »

La baronne dressa soudain l'oreille et tourna la tête du côté de la forêt.

« Alessa ? Tu peux aller voir discrètement ? Et au passage si tu veux jeter un oeil en ville, ce sera utile pour nous. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 24 Juillet 2015, 10:49 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1958
La sorcière tourna la tête à son tour, semblant chercher des yeux ce qui semblait avoir interpellé Tara.

« C'est sans doute une biche ou un sanglier, ces bois doivent grouiller de gibier. »

Comme pour dissiper l'inquiétude de la baronne, Alessa ferma les yeux avant d'en appeler à d'autres sens d'une nature peu avouable.

► Afficher spoiler
Clairaudience/clairvoyance là où je pense avoir localisé plus ou moins la source du bruit.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 27 Juillet 2015, 17:10 
En ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
La sorcière ferma les yeux un instant et observa plus loin, ne voyant absolument rien de suspect. Sans doute n'était-ce qu'un animal...

Braid ne répondit rien à la propositon de Tara d'aller au village, attendant que tout le monde reprenne la route...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 27 Juillet 2015, 18:20 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1958
Haussant finalement les épaules, Alessa disparut une fois de plus pour quitter la terre ferme dans un bruissement d'ailes. S'élevant rapidement à mesure que les silhouettes des trois autres rapetissaient, elle jeta un coup d’œil en direction du bourg et se retrouva l'instant d'après à le survoler. Elle se laissa porter par un courant ascendant, par paresse, pour mieux observer l'activité en contrebas, cherchant des yeux des signes d'animation inhabituels sur les places ou dans la myriade de ruelles.

► Afficher spoiler
Je lance invisibilité vengeresse > vol céleste > téléportation(s)
Je fais un petit repérage suffisamment bas pour distinguer l'activité au village, et ensuite si je ne rentre pas en collision avec une mouette, j'enchaîne par quelques petites téléportations aux alentours du château, avant de passer au château lui-même (en gardant mes distances, mais suffisamment près pour distinguer d'éventuelles sentinelles en faction).
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 29 Juillet 2015, 18:47 
En ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Message secret pour taetrius.Alessa partit donc en direction du village, volant donc dans la direction que lui avait indiqué Tara. Arrivant au bout d'une petite heure, elle constata quelques ruines et anciennes bâtisses brûlées, depuis quelques années. Se dirigeant donc vers le château et coupant par le biais de la téléportation, elle vit de loin que les sentinelles humaines étaient en nombre sur les murs.
Une demi-heure passa, sans nouvelles d'Alessa. Le silence s'installa donc jusqu'à ce que Braid le brise:

« Et donc, vous comptez vous occuper des enfants comment? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 29 Juillet 2015, 21:16 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.
Ps: 14/14
Pm prof: 312/313
Pm div : 328/329

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
« Je les avais oublié ceux-là. Vous pensez que rissolés ... ?

Bon, bon. Excusez-moi de vouloir relâcher la tension. Pour les gamins ... tant qu'on sait pas où ils sont, on va avoir du mal à les protéger. Vous pensez qu'un assaut direct est une bonne idée, de toute façon ? Moi je serais entrée à l'intérieur, pris la place de quelqu'un et exploré les lieux. Mais en groupe, c'est pas possible. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 31 Juillet 2015, 09:00 
En ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
« Un assaut direct, sans estimation des forces en présence, serait une erreur. Mais comme vous ne souhaitez pas explorer, nous sommes assez limités, niveau renseignements. Tara, vous avez un plan des lieux? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 31 Juillet 2015, 09:40 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.
Ps: 14/14
Pm prof: 312/313
Pm div : 328/329

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
« Moi, je veux bien explorer, mais seule. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 31 Juillet 2015, 21:57 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
« Non, je n'ai pas de plan. La ville était encore en reconstruction la dernière fois que je suis venue... Au reste, Sania, si tu penses que tu peux t'infiltrer à l'intérieur sans souci, à toi de voir. J'aurais préféré que nous restions groupés, mais on aura peut-être plus de chances d'y arriver de cette façon. »

Tara scrutait la forêt et les remparts.

« J'espère qu'il n'est rien arrivé à Alessa. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Juillet 2015, 22:44 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.
Ps: 14/14
Pm prof: 312/313
Pm div : 328/329

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
« C'est plutôt simple. Si je peux y entrer par magie, je peux en sortir par magie en cas de pépin. Si ce n'est pas possible, il sera temps de voir comment s'y prendre autrement. Et sinon, on aura une meilleure idée de l'intérieur. Bon, pour commencer il faudrait aller en ville. On verra s'ils nous laissent entrer. Sinon je me débrouillerais pour y aller quand même. »
Et comme elle en avait marre d'attendre, elle donna le signal du départ.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 03 Août 2015, 20:01 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
Tara rattrapa Sania par le bras en riant :

« C'est par là. Le souterrain part du cimetière d'un village voisin. Nous n'en avons pas pour longtemps. »

Aussitôt dit, elle fit tourner sa monture dans la direction désignée et lança le mouvement, discutant en route :

« Il n'y a plus qu'à espérer que la sortie ne sera pas murée. Sania, je crois qu'une fois au bout du tunnel, les talents qui ont rendu Ferar célèbre te seront utiles ! »

Juste avant de quitter les lieux, la jeune femme traça un sillon dans le sol en forme de flèche, à l'attention d'Alessa, et en direction du cimetière.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 05 Août 2015, 09:05 
En ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Le trio mit donc pied à terre et partit vers l'est, laissant une marque au passage pour indiquer leur direction. Ils traversèrent donc les bois bordant la route et obliquèrent vers le village, pour finalement y arriver au bout d'une petite demi-heure. Le village paraissait brûlé et abandonné, la colline le jouxtant montrant un cimetière à l'abandon en proie à la verdure...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 06 Août 2015, 00:38 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.
Ps: 14/14
Pm prof: 312/313
Pm div : 328/329

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
« Oh ...
Au moins .. »
commença Sania ...
« Il ne doit pas y avoir trop de soldats pour nous déranger » termina t-elle dans un souffle.

« On y va comme ça, ou on attend quelque chose ? Je pense que je vois le chemin pour le cimetière maintenant. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 06 Août 2015, 09:49 
En ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Message secret pour taetrius.L'observation du château ne révéla pas grand chose à Alessa, si ce n'est quelques tentes et chevaux des steppes dans la cour intérieure. La garde humaine sur les remparts faisaient le pied de grue, observant les alentours avec nervosité. Le village entourant le château présentait néanmoins des traits communs avec le village qu'elle avait vu précédemment, dans le sens où il était également intégralement brûlé et inhabité.

Rejoignant donc l'endroit où elle avait quitté les autres, elle n'y trouva personne. Juste une flèche, allant vers l'est. Sans doute étaient-ils partis vers le village abandonné où se trouvait le tunnel escompté?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 06 Août 2015, 10:24 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1958
Message secret pour Keyradin.La sorcière trouva sans peine le signe laissé par Tara, soupirant avec soulagement passée la surprise liée à l'absence des trois autres.

Charmante attention que voila, ils ont préféré prendre la route du village sans plus attendre. Je peux peut-être encore les rattraper.

Fermant les yeux, elle les rouvrit sur le cimetière abandonné aux abords du village dévasté, cherchant brièvement ses compagnons du regard.

► Afficher spoiler
S'ils ne sont pas là, et qu'elle ne voit pas de chevaux indiquant qu'ils l'aient précédé, elle se retéléporte pour prendre de l'altitude, assez pour voir loin en distinguant des cavaliers. Et si elle ne les voit toujours pas dans la direction d'où elle vient, elle fait rapidement le trajet inverse par en se téléportant tous les 500 m jusqu'au bosquet.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
×1 Message Publié : 06 Août 2015, 15:09 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
Une raison de plus de faire payer sa trahison à Phelam.

En silence Tara mit pied à terre et s'avança, à travers les décombres en sortie du village, puis vers le cimetière.

« Je venais jouer ici avec Enguerand quand j'étais petite. Il y avait des fleurs dans le champ ici... Et des poneys, dans un enclos par là. Enfin. On dirait que le cimetière n'a pas été trop endommagé par l'incendie. Venez, il faut chercher l'entrée du tunnel, elle doit etre dans l'un des caveaux. »

► Afficher spoiler
Fouille: Tauth lance 1d20+6 et obtient 16 (10)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 06 Août 2015, 15:14 
En ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Message secret pour taetrius.Alessa n'eut pas de mal a voir les autres déambuler dans les rues incendiées. Allait-elle les rejoindre?
Message secret pour tauth.Tara traversa le village et observa les maisons en ruine. Tout ça n'etait pas recent, datant de plusieurs années en arrière. Etait-ce possible que ceci soit du aux actes de Marlak?
La jeune femme trouva le cimetiere et ce qui devait rester du caveau car il semblait englouti sous les plantes mais surtout, en ruine, formant un tas de decombres qui bouchait l'entrée...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 06 Août 2015, 15:34 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1958
« Je me demande qui prendra soin de fleurir ces tombes après tout ça. »

... avait lancé une Alessa attristée, surgie de nulle part aux côté des autres.

« Le village qui borde le château familial est dans le même état. Il n'y a plus âme qui vive dans ses ruines sinistres. Sur les remparts par contre, les sentinelles étaient aux aguets, comme si elle s'attendaient à quelque chose. Il y avait quelques tentes de montées dans la cour, j'espère qu'elles abritent les rescapés. En dehors de cela, pas de trace de l'envahisseurs. Les gardes que j'ai vu semblaient être des hommes d'ici. »

Elle lança un regard en direction du caveau en ruine qui semblait retenir l'attention de Tara.

« C'est ici? Vous pensez pouvoir dégager l'accès? »
Haut
 Profil  
 
 [ 320 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL