Redirigeant le sort de soin sur elle, Alessa se fit plus de mal qu'autre chose, surprise par l'énergie négative. Sania, voyant l'état de sa camarade, incanta un sort et, surprise, vit la main géante la frapper mais ne relâcha pas pour autant sa concentration. Ce fut alors que l'elfe lâcha quelques mots et recouvrit ses camarades d'un halo doré, les protégeant de toute agression directe.
Le magicien, voyant le halo, s'arrêta un instant et lâcha quelques mots:
« Hrm... Ror, je crois qu'on en a fini. Elle ne les veut pas morte, après tout... »L'orque refit son apparition, la main se désagrégeant derrière lui:
« Dommage... Aravilan, j'attends avec impatience que tu reviennes à mon service. J'ai tellement de nouvelles idées pour m'occuper de toi... »Alors qu'il disparaissait dans l'éther, la chaîne autour d'Alessa se libéra et fondit sur son maîtreLe prêtre incanta alors rapidement et si rien ne fut perceptible au premier abord, rapidement, les murs se mirent à trembler. Le prêtre lança alors quelques mots à Sania avant de disparaître:
« Ce fut un plaisir, Sania Férar. Vous avez un bel avenir qui vous attend, si vous persistez sur cette voie. Je suis Malpavir Erkoban et passez le bonjour à Oriane de ma part, si vous la revoyez... »Le plafond tomba alors soudainement, ensevelissant le trio féminin sous des tonnes de gravats et les plongeant dans l'inconscience...
► Afficher spoilerJe me suis enflé au round précédent, normalement, la lutte réussissait... Bah, spas grave.
Sania:
AO: Keyradin lance 1d20+25 et obtient 32 (7)
dégâts: Keyradin lance 4d6+13 et obtient 19 (1, 1, 3, 1)
concentration sania: Keyradin lance 1d20+21 et obtient 38 (17)
dégâts: Keyradin lance 8d6 et obtient 21 (5, 2, 2, 3, 1, 1, 4, 3)
reflexe alessa: Keyradin lance 1d20+24 et obtient 26 (2)
réflexe aravilan: Keyradin lance 1d20+25 et obtient 27 (2)
réflexe Sania: Keyradin lance 1d20+22 et obtient 25 (3)
Vous avez survécuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Mais c'est la coupure de ce chapitre!
Et vous passez niveau 19.
Soit dit en passant, je vous conseille de noter quelque part ce que vous avez pu remarquer comme capacité sur vos ennemis. Après tout, ça pourra vous servir pour plus tard, quand vous les recroiserez ^^