Dernière visite : 19 Mai 2024, 18:26 Nous sommes actuellement le 19 Mai 2024, 18:26

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 320 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
×1 Message Publié : 23 Octobre 2015, 10:19 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 925
Localisation : http://127.0.0.42/
« Merci... Le problème c'est que maintenant il est... hum... en toi. Donc si tu passes éthérée ça changera rien. »
Aravilan réincanta pour voir l'invisible et ses détails et rechercha l'acolyte de son côté.
« Raesrlaon tyr kamut »
► Afficher spoiler
AR:Truespeak: PsykoCat lance 1d20+63-2 et obtient 78 (17) Pour quickened sensory focus again avec sania et alessa si je peux la cibler mais faut qu'elle soit humanoïde dedans (donc DD15+5+18+2+20 donc 60 et +2 si ça affecte aussi alessa(blindsight et true seeing pour un round)
AM: BC39 pour guetter l'acolyte
AS (retardée)
Si j'le vois pas
1 Charge de ceinture pour une AM en plus et direction BE44
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 23 Octobre 2015, 14:37 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Les mots de l'elfe touchèrent donc la barbarde et sa vision s'éclaircit. Elle sentait désormais tout ce qui l'entourait au même titre qu'elle le voyait. Mais Aravilan sentit que les mots n'atteignirent pas Alessa comme il l'aurait du. Sans doute était-elle hors de portée?

Mais la conclusion était évidente: Il ne semblait y avoir personne d'autres que le trio de femme, les tentacules et les servantes dans le coin...


► Afficher spoiler
Donc, pour Sania, vision aveugle et vision lucide pour 1 round. Pour Alessa, elle n'est pas dans le même plan.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 23 Octobre 2015, 19:19 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.
Ps: 14/14
Pm prof: 312/313
Pm div : 328/329

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
« Pratique. Marcherait mieux si j'avais des yeux à l'intérieur de la tête, mais pratique.
Bon, je fais disparaitre ces tentacules, ils t'auront même pas retenu une minute. »
Sania était manifestement déçue pour ça.
« Et on fait partir comment cet abruti ? Si les dragons se mettent à parler, il va pas supporter, son esprit débile va être détruit et il va devenir fou. Ou tu sais, peu importe. J'vais pt-être juste attraper une fièvre de stupidité avant ça. Il me donne déjà mal au cœur. »

Sa lyre en main, elle arrêta d'alimenter son sortilège tentaculaire en magie.

« Et puis c'est pas comme ça qu'il va m'empêcher d'aller détruire le château si j'en décide ainsi, de toute façon. Elle est partie où cette bestiole ? Une idée de ce que c'est ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 23 Octobre 2015, 21:18 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 925
Localisation : http://127.0.0.42/
Aravilan regarda l'humaine avec incrédulité.
« Détruire le chateau ? Mais... » Elle préféra ne pas en dire plus car de toute façon ses compagnons connaissaient le plan mais potentiellement pas sa nemesis.
Cependant un sourire ourla légèrement son visage aux dires de Sania.
« Bon on dirait que l'acolyte n'est pas en vue mais ça ne nous garantit pas la sécurité, surtout après le boucan qu'il m'a fait causer... Si tu as des idées ou des expériences à tester sur lui pour lui en faire baver, surtout te gêne pas. Même si j'aurais aimer le faire moi même. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 23 Octobre 2015, 21:40 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.
Ps: 14/14
Pm prof: 312/313
Pm div : 328/329

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
« J'en sais rien, il répond plus. Il aurait dû sortir avant de s'enfuir non ? Donc il doit toujours être là.
Enfin, moi je sais pas comment ça fonctionne la fumée invisible, ou si on peut lui bouter le feu. Ou autre chose.
Mais dans le doute, il doit toujours être là à pleurer et à vouloir sa maman. Qui devait être sacrément moche. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 24 Octobre 2015, 19:30 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1958
Alessa refit son apparition, jetant un regard inquisiteur en direction de l'elfe.

« Je ne sais pas pourquoi Sania te fais confiance, après ce que tu as fait à ces gens. Mais il n'y a rien qui rôde dans l'éther autour de nous, rien qui n'appuie ces histoires de possession. Heureusement pour toi il y a plus urgent, j'imagine que Braid et Tara se sont lancés à la suite de Phelam et de ses gens, dépêchons nous de les rejoindre. »

Elle se tourna ensuite vers la servante, ses traits s'adoucirent alors qu'elle tendant vers elle une main rassurante.

« La voie est libre, Fantine. Prenez de quoi vous éclairer et ce que vous pourrez en vivres dans la réserve. Le tunnel que j'ai évoqué vous mènera loin du château, bien qu'un triste spectacle vous attende dans les derniers mètres jusqu'à la surface. Vous devrez être forte, d'accord? Néanmoins avant de partir, je dois vous entendre au sujet des enfants et de là où ils sont retenus. »

► Afficher spoiler
Vu que la tension retombe un peu, j'en profite pour couper ma RM un tour et réactiver mon anneau, histoire d'être sûr à 100% de son efficacité.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 26 Octobre 2015, 11:01 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 925
Localisation : http://127.0.0.42/
Aravilan sourit des références de Sania et ne pouvait qu'approuver. Mais l'ambiance commençait à retomber quand Alessa avisa son point de vue.
« Ecoute Alessa je vais t'... »

Mais alors que la femme mentionnait Tara et Braid, le visage de l'elfe s'obscurcit rapidement alors qu'elle serrait le poing au rappel de son acte passé.
Lui dire ou attendre... cela ne fera qu'empirer les choses mais avec ce qu'elle a fait pour moi
« Alessa... je sais que je t'en demande énormément là... Mais écoute *silence* Tara et Braid ne sont plus ici... ils ont été transportés contre leurs gré ailleurs, et je ne sais pas où est Tara, seul cet être qui accompagnait Ror gash et dont je ne sais rien, sais où elle est. »

« Maintenant tu es libre de décider de finir ou non le sauvetage ici et de défouler ta haine sur moi après... Mais je pense que si nous voulons avoir une chance de savoir où est Tara, il faut trouver celui qui accompagnait Ror gash. Autant finir notre mission dans la continuité ? »

Nul doute dans le regard de l'elfe, la colère avait fait place à de la tristesse non feinte à la mention d'une Tara dont elle ne savait pas sa destination. L'elfe fit tomber son arc et attendit le jugement de l'humaine qui n'avait pu assister à la scène.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 26 Octobre 2015, 12:47 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1958
La sorcière fixa sur prunelles d'ambre sur l'elfe, devinant entre les lignes que les choses étaient bien plus graves qu'elle ne voulait bien l'avouer. A constater la peine et la culpabilité sur son visage, elle avait du mal à croire qu'elle était la même personne qui avait semé la mort ici.

« Alors reprend ton arc, tu en auras besoin avant de retrouver ce "Ror Gash" et son acolyte. Ta mort ne servirait aucun dessein, et tu sembles en savoir plus sur lui que n'importe qui ici. Où qu'ils les aient emportés, je ne vais pas me résoudre à les abandonner à leur sort sans rien faire. J'imagine que je peux compter sur toi pour en faire autant. »

Quel qu'ait été le rôle réel joué par Aravilan dans cette disparition, elle espérait qu'elle ne ménagerait pas ses efforts pour réparer ce qui devait l'être. Malgré le sinistre pressentiment qui la rongeait, elle se raccrochait pour l'heure à l'espoir laissé par Aravilan de ramener son amie, si ténu soit-il.

Edité : 26 Octobre 2015, 12:57 par Taetrius
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 26 Octobre 2015, 12:54 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 925
Localisation : http://127.0.0.42/
Aravilan hocha la tête, et repris son arme. Elle ajouta les maigres détails qu'elle connaissait.
« Je ne connais pas la destination exacte d'où Braid a été envoyé, parce qu'il a lancé mon sort par son biais. Je sais juste que c'est en Iskandelis, mais cette zone m'est inconnue. Je ne sais pas si ça parle à l'une d'entre vous.
Quant a Tara, je pense qu'elle a subi un sort équivalent, mais si elle a été aussi téléportée comme Braid, sa destination m'est complètement inconnue. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 26 Octobre 2015, 13:57 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1958
Le visage d'Alessa se décomposa un peu plus.

« Iskandelis... le royaume de mon alter ego. Phelam, Ror Gash, ce sont tous ses pions, ça ne laisse plus aucun doute à présent. C'est un endroit hostile où elle a tout pouvoir, mais je connais quelqu'un qui en est revenu, j'espère seulement qu'elle pourra nous aider. »

Elle baissa la tête, inquiète en songeant à l'idée où Tara devait se trouver en ce moment.

« Hâtons nous, si Ror Gash et son larbin sont encore ici, il n'y a pas une seconde à perdre. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 26 Octobre 2015, 14:48 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 925
Localisation : http://127.0.0.42/
« Eh bien... Ror Gash est ici... il possède actuellement Sania. Seulement comme elle est protégée mentalement, il ne peut que l'affaiblir physiquement et non plus la contrôler comme il m'a fait. »
Se retournant vers Sania, elle tentait une énième provocation à son égard.
(en orque) « A croire que tu n'as jamais eu vraiment de pouvoir propre Ror Gâche... Il est fier maintenant le "tout puissant" chef du camp. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 26 Octobre 2015, 15:23 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1958
« Bien, ça m'évitera de lui courir après. Je vais tenter quelque chose, mais j'ai une fâcheuse tendance à tourner de l’œil quand je m'y emploie. Tu auras peut-être à me rattraper. »

Se tournant vers Sania, elle avança d'un pas vers la jeune femme, les yeux dans les yeux.

« Je suis sure que tu peux m'entendre, voyons si je peux te rendre la pareille. »

► Afficher spoiler
Je lance détection de pensée en direction de Sania, pour essayer de percevoir l'esprit de Ror Gash.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 26 Octobre 2015, 15:26 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.
Ps: 14/14
Pm prof: 312/313
Pm div : 328/329

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
Sania se contentait de regarder les autres et de ne rien dire. Le sort tenant, l'imbécile ne répondait pas et elle attendait la suite. Elle avait été surprise par les explications d'Aravilan, mais ça voulait dire que Tara avait une chance d'être encore en vie. Braid aussi, mais lui Sania ne le connaissait pas depuis longtemps.

« J'ai faim. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 26 Octobre 2015, 15:35 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Sania se sentit soudainement mieux. L'emprise sur sa santé semblait s'être dissipée et elle put donc récupérer ses forces. L'orque était-il parti? Peut-être...

Le fait était que les 3 aventurières se trouvaient donc au château d'Ebelern. Ne leur restaient qu'à décider quoi faire. Continuer sur leur lancée ou s'arrêter pour manger, là était la question...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 26 Octobre 2015, 15:51 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1958
La sorcière haussa un sourcil devant cette réaction inattendue.

« Hmmm, à part l'esprit affamé de Sania, je ne sens rien de plus. Il a dû filer, tâchons de le trouver. »

Elle se retourna cette fois en direction de Fantine, semblant attendre une réponse de la servante.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 26 Octobre 2015, 16:02 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.
Ps: 14/14
Pm prof: 312/313
Pm div : 328/329

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
« Eh, je doute que tu puisses sentir mon crâne si même lui qu'était dedans pouvait pas. Mais je me sens mieux. Il doit faire semblant d'être parti. Parce que je ne vois pas comment il pourrait se transporter sans devoir sortir de ma tête avant de faire de la magie.
Ah il est beau l'orque qui joue au magicien. Il sait pas que c'est illégal d'apprendre la magie, que la seule légale c'est l'innée et celle des objets ? Petit hypocrite.

Allez, on y va ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
×2 Message Publié : 26 Octobre 2015, 17:01 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 925
Localisation : http://127.0.0.42/
L'elfe reprononça ses formules afin de voir un peu plus clair pour un bref temps afin de vérifier que l'orque ne trainait pas dans le coin. Elle prit la peine d'inclure les deux femmes dans la boucle, ne serait-ce que pour ces quelques précieuses secondes avant de vérifier où pouvait se terrer l'orque.
► Afficher spoiler
Sensory Focus : Truespeak: PsykoCat lance 1d20+59 et obtient 74 (15) VS DC 38+4 (2 personnes)
Donc si ça marche (enfin surtout pour Alessa... :) ) les humanoidettes que sont Sania et Aravilan au moins ont vision lucide et blindsight pour 1 round
Spot: PsykoCat lance 1d20+15 et obtient 33 (18)

Les sens aux aguets, c'est sur le qui vive qu'elle annonça un simple « allons y »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 27 Octobre 2015, 09:54 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1958
La jeune femme, qui n'en était plus tout à fait une, s'approcha finalement de Fantine avant de prendre sa main entre ses doigts griffus, comme pour la rassurer.

« Écoutez, je n'aurais pas l'esprit tranquille à vous abandonner ici ou à vous laisser nous accompagner. (suggestion) Prenez de quoi vous éclairer et dirigez-vous vers le passage que je vous ai révélé toute à l'heure. Ne prêtez aucune attention à quoi que ce soit jusqu'à être à l'air libre (fin de suggestion).
Je vous retrouverai là-bas. »


Elle s'adressa ensuite aux deux autres tout en ébouriffant ses grandes ailes noires.

« Avançons, je vais m'assurer que rien ne nous suive dans l'éther. »

► Afficher spoiler
Après en avoir fini avec mes détection, je lui applique un dernier soin léger et je la congédie par une suggestion. Advienne que pourra :)
Et je passe dans l'éther.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
×1 Message Publié : 27 Octobre 2015, 11:52 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
La servante observa la main griffue, puis les ailes et prit ses jambes a son cou. Etait-ce du a la suggestion ou au fait de croiser une demonne/une elfe/une femme affamée? Difficile a dire. Le fait est qu'elle embarqua les autres servantes et fila vite fait


► Afficher spoiler
jds fantine: Keyradin lance 1d20+1 et obtient 4 (3)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 27 Octobre 2015, 14:48 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.
Ps: 14/14
Pm prof: 312/313
Pm div : 328/329

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
C'était la femme affamée qui l'avait faite fuir, évidemment.
« Tu as oublié de reparler de prendre de la nourriture. Elle va peut-être oublier.
Bah, ça en fera davantage pour ceux qui restent.

C'est par où les étages ? »
Haut
 Profil  
 
 [ 320 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL