Dernière visite : 07 Mai 2024, 17:10 Nous sommes actuellement le 07 Mai 2024, 17:10

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 320 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 16 Novembre 2015, 21:38 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1958
S'adressant aux esprits de ses deux consœurs, les yeux de la sorcière errèrent un instant dans la direction des voix de l'autre côté.

Je distingue une petite vingtaine de ces orques, entourés de dizaines d'enfants dispersés au milieu de leurs captifs. J'aperçois aussi notre encapuchonné de tout à l'heure, flanqué de sa pathétique créature, en plein milieu de la salle d'audience. Phelam est là également, près du trône, et à ses pieds...

Alessa resta interdite, devenue toute blême sous le coup de sa macabre découverte.

Ta... Tara...?

Sans qu'elle puisse les retenir, les larmes lui montèrent aux yeux, ses grandes ailes retombant piteusement derrière elle, abattue à la vue de son amie. La peine et la douleur envahirent son cœur, laissant un sombre appel réchauffer son être, alors que ses longs doigts griffus se repliaient tels des serres.

Comment ont-ils osé... lui faire ça?

Son visage se durcit, à mesure que la colère prenait le pas sur le reste, se rappelant dans un élan de lucidité qu'elle pensait encore tout haut.

Ils vont payer ce qu'ils ont fait, au centuple. J'en fais le serment. Je devrais pouvoir neutraliser une grande partie des orques, mais ceux qui restent pourraient se retourner contre les enfants. Tara n'aurait sans doute pas aimé que justice soit faite au prix de la vie de ses sujets les plus jeunes. On va peut-être devoir montrer patte blanche pour le moment, on manque de temps, à moins que vous ayez une suggestion?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 16 Novembre 2015, 22:27 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.
Ps: 14/14
Pm prof: 312/313
Pm div : 328/329

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13350
Bah, sûrement pas la vraie. En dépit de son assurance, Sania s'était crispée, sa lèvre tordue.
« Mettons qu'on entre sans armes, y se passe quoi ?
Vous savez, v'z'avez sans doute plus à craindre de c'qui vient dehors. Nous, on cherche pas à tous vous tuer. Même que, je cherche à tuer personne moi, m'faut dire qu'vous rendez pas la tâche facile avec vozâneries. C'quoi votre but, sortir d'ici vivants ? C'tombe bien c'est l'nôtre aussi. Videmment si fallait que l'un d'nous n'atteigne pas son but, y a plus de chances que ça soit vous qu'nous, mais c'pas ça qui m'empêcherait d'dormir.
Zavez brûlé vos vaisseaux, les gars. C'que vous pouvez faire encore, ça va rien servir. Mais pouvez encore foutr'l'camp du château, si vous trainez pas trop. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 17 Novembre 2015, 13:19 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20404
« Où est-ce que vous avez cru qu'on allait négocier. Déposez vos armes ou on les bute, c'est clair? Et ça, c'est pour nous avoir pris pour des cons! »

Une plainte aiguë émana de l'autre coté de la porte, Alessa assistant à l'égorgement d'un petit garçon, Sania voyant une des pensées s'éteindre. Alessa observa également l'encapuchonné incanter un sort, pour sa part.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
×2 Message Publié : 18 Novembre 2015, 15:39 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 925
Localisation : http://127.0.0.42/
Aravilan tenta de réfléchir au plus vite, ne sachant ce qui se passait de l'autre côté, sur la situation. C'est alors que Tara et Sania partagèrent leurs visions et leurs plans.
20 orques... ça devrait aller vite, je crains plus pour les deux restants.
Mais ensuite vint la mention de Tara, à cette description, des larmes montèrent alors que l'elfe se maudit intérieurement de sa faiblesse récente et la culpabilité de ce résultat.
Ils vont payer...
Sania tenta de réhausser l'humeur du groupe assumant une idée non négligeable.
Je pense qu'il faut agir vite... Je me méfie des contre-attaques du mage, mais je vais tenter de protéger les enfants, seulement ça va me demander quelques secondes et une concentration assez importante vu le nombre, mais si cela réussit, nous aurons une trentaine de secondes de liberté seules face à nos ennemis.
Et l'elfe posa son arc a ses pieds.
► Afficher spoiler
Ce spoiler sera enlevé au moment adéquat, c'est juste que si personne ne rajoute d'autre chose afin que vous ne perdiez pas de temps si je suis lent à répondre
Et alors que l'elfe se préparait mentalement à la situation.
« Drazzk'ar rift heobkajum porfya »
► Afficher spoiler
Universal Aptitude : Truespeak: PsykoCat lance 1d20+63 et obtient 77 (14) VS DC 16+FP sur Sania, Alessa et moi : +5 aux compétences pour 5 rounds.
Initiative: PsykoCat lance 1d20+19 et obtient 38 (19)
Et ponctua son incantation en serrant le poing contre son corps, prête à avancer.
Pour Tara...

Edité : 18 Novembre 2015, 18:04 par PsykoCat
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 18 Novembre 2015, 17:24 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1958
« Arrêtez ça, par pitié!! Vous avez gagné, nous déposons les armes. Nous ferons ce que vous voudrez, mais de grâce épargnez-les. »

Tu perds rien pour attendre, espèce de monstre. Attends un peu...

La sorcière trépignait d'impatience à l'idée de leur faire payer leurs actes. Elle hocha de la tête en direction de l'elfe, avant de retransmettre les consignes d'Aravilan à Sania.

Bien, une fois les enfants à l’abri, je m'occuperai de son conseiller et de la majorité des orques. D'ici là, je vais tâcher de me rapprocher un peu.

Mettant un terme à leur concertation, elle disparu une fois de plus, plongeant à nouveau dans les brumes éthérées, attendant le moment opportun pour agir.

► Afficher spoiler
Je passe simplement dans l'éther avant d'avancer encore d'un pas juste devant la porte.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
×1 Message Publié : 18 Novembre 2015, 20:08 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.
Ps: 14/14
Pm prof: 312/313
Pm div : 328/329

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13350
« Comment ça on ... mais ... me regarde pas avec cette gueule ... oh fais chier. Zavez gagné les connards. On entre, ma rapière est rangée. »
Mais avant d'ouvrir la porte, Sania entonna un rapide chant et sourit.
Mais effaçant rapidement ce sourire, laissant place à une expression de colère et de frustration, elle poussa la porte. Ou la tira, selon le sens des gonds.

► Afficher spoiler
Saut de puce lancé comme un ensorceleur de niveau 16, soit 11+4pm dépensés.

Bluff pour paraître inoffensive et de mauvaise humeur. Sans arme à la main, ça aide.
Kaochi lance 1d20+38 et obtient 56 (18)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 19 Novembre 2015, 21:53 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20404
Sania ouvrit donc la porte et constata la présence des orques et des enfants. Au sol gisait un petit garçon, la gorge tranchée, que les autres essayaient de ne pas regarder, cachant leurs sanglots comme ils pouvaient. Les soldats orques, leurs armes sorties, observèrent les femmes avec un mélange de colère et de prudence. La petite créature poilue, juchée sur l'épaule de l'encapuchonnée lâcha alors quelques mots:

« L'ersatz se cache dans l'éther, maître. Et oh, qu'elle est vilaine... »

Les orques resserrèrent leur emprise sur les enfants, leurs lames sous leurs gorges tandis que l'un d'entre eux demandait:

« Nous prenez pas pour des cons! On vous a dit de vous montrer et de déposer vos armes! On déconne pas alors nous prenez pas pour des cons! »

L'encapuchonné ricana et ajouta:

« Elle ne sera pas un problème... Vous non plus d'ailleurs... »

Etonnés, les orques tournèrent la tête vers l'encapuchonné juste avant qu'une colonne de flamme ne s'élève du sol, englobant tout la pièce pendant quelques secondes. La chaleur frappa Sania et Aravilan, leur infligeant ce que les survivants d'une boule de feu appelait une marque de bronzage. Les cris de souffrances des orques et des enfants résonnèrent un instant avant de s'éteindre, aussi vite que la colonne. Ne restait que l'encapuchonné, des flaques de métaux fondus à l'endroit où s'étaient trouvés les orques et le corps de Tara, ainsi des cendres, tous les corps de la pièces ayant été consumé par magie, qui enchaîna:

« Bien, maintenant, nous sommes tranquilles... Moins de risques que l'une d'entre vous ne soit blessée et que notre affrontement ne s'en trouve moins équitable... »

L'homme baissa sa capuche, révélant un visage relativement jeune, avant de se débarrasser de sa pélerine. En dessous, l'homme arborait une cuirasse frappé du symbole de Némélith qui s'effaça progressivement pour afficher un visage d'une rare beauté.

Message secret pour taetrius.Alessa, toute à son observation, entendit distinctement derrière elle un bruit de chaînes qui se déroulait et une voix qui l'interpellait:

« Alors comme ça, Aravilchienne a ramené une amie... Ça te dit qu'on s'amuse un peu pendant que mon ami s'occupe des autres? Ne t'en fais pas, il gardera l'elfe vivante... »
► Afficher spoiler
Et... Init, dans le topic hrp, j'vous prie.

RDC du chateau

PS: Ror'Gash apparait sur la map mais vous ne le voyez pas car éthéré donc invisible.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 20 Novembre 2015, 01:45 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1958
Message secret pour Keyradin.La sorcière resta saisie d'effroi en assistant impuissante au massacre des enfants, avant qu'une voix moqueuse derrière elle ne la tire de ce sinistre spectacle. Lentement, elle fit volte-face avant de reconnaître celui qu'elle avait aperçu aux cuisines.

« Voyez-vous ça, on dirait qu'il reste encore un orque qui respire, pour le moment du moins. Tu dois être le parasite qui s'amuse à contrôler les esprits faibles, je me demandais quand tu te déciderais à te montrer. Pas assez téméraire pour t'y être risqué plus tôt je suppose, et pourtant tu aurais mieux fait de saisir ta chance et de partir quand tu en avais encore l'occasion.

Tu connais donc Aravilan... je me demandes si tu as prévu sa venue, ou si ta maîtresse s'ennuyait de toi au point de t'envoyer surveiller ce trou perdu. J'imagine que ça ne fera bientôt plus aucune différence. »


► Afficher spoiler
Aura de menace activée.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
×5 Message Publié : 23 Novembre 2015, 10:45 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 925
Localisation : http://127.0.0.42/
► Afficher spoiler
Qui est ce "beau visage" ? Knowledge religion: PsykoCat lance 1d20+29 et obtient 41 (12)
Les enfants... le corps... désolé Tara « Espèce de... »
Comme beaucoup le savent, l'elfique n'est pas reconnu pour son vocabulaire d'insultes, aussi Aravilan préféra t'elle ponctuer sa phrase autrement.
« Dar kryshtra Réumpf »
► Afficher spoiler
Quickened Reverse Spell Rebirth sur GroVilain : Truespeak: PsykoCat lance 1d20+63 et obtient 79 (16) VS DC 39+FP
« Kazzar tYp Megbur crda spalatim »
► Afficher spoiler
Reverse Word of Nurturing, Potent : Truespeak: PsykoCat lance 1d20+63 et obtient 74 (11) VS DC 19+FP
Degats: PsykoCat lance 6d6 et obtient 15 (1, 3, 2, 1, 2, 6)
Donc pour résumer (si tout réussit) : Il perd son plus gros buff actif sur lui et subit des dégâts. Ces dégâts sont en mode concentration pour qu'il resubisse à nouveau 6d6 au tour d'après, action rapide pour maintenir la concentration (swift concentration)

1 dé effacé.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
×4 Message Publié : 23 Novembre 2015, 11:11 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.
Ps: 14/14
Pm prof: 312/313
Pm div : 328/329

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13350
Y avait-il encore de la musique ? Dur à dire. Les doigts de Sania se déplacèrent trop vite pour que les cordes ne résonnent correctement, et elle reprit sa séquence une seconde fois. Pas de paroles, pas de mots. Juste une attaque, directe et double.
Juste de l'énergie négative lancée sur le type en face. Elle était vexée.

► Afficher spoiler
Energie négative lancé en tant que sort de niveau 8 avec un nls de 16 : 7+8 pm.
PasserLaResistanceAlaMagie: Kaochi lance 1d20+16 et obtient 35 (19)
NiveauxNegatifs: Kaochi lance 1d4 et obtient 1 (1)

Energie négative lancé en tant que sort de niveau 8 avec un nls de 16 : 7+8 pm.
PasserLaResistanceAlaMagie: Kaochi lance 1d20+16 et obtient 18 (2)
NiveauxNegatifs: Kaochi lance 1d4 et obtient 1 (1)

Total : -30pm profanes.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
×15 Message Publié : 24 Novembre 2015, 10:28 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20404
Aravilan reconnut sans hésitation le visage d'Alessa sur l'armure. Sans doute n'était-ce pas la même Alessa que celle qu'elle connaissait mais plutôt l'Autre, celle qui avait manqué de les tuer quelque temps auparavant. Usant alors de sa magie, elle se mit en devoir de dissiper le sort le plus puissant utilisé par le prêtre. Chose qu'elle parvint à faire sans souci avant de le blesser très légèrement pendant que Sania incantait des sorts de son coté. Grattant les cordes, ce furent deux rayons noirs qui partirent et fusèrent vers le vilain présumé mais se stoppèrent à quelques centimètres de lui pour se dissiper dans l'air. Visiblement, il devait être protégé contre ce genre d'effet et ça n'était pas pour rassurer la barbardesse.

Souriant d'un air mauvais, l'homme face à Aravilan et Sania incanta à son tour. Aravilan sentit une douleur légère l'assaillir tandis que sa peau commençait à se déchirer en lambeaux, tombant au sol. Sania, quand à elle, sentit la peau de son bras éclater sous la pression sanguine malsaine que l'homme venait de déclencher. Des filaments veineux allaient jusqu'au plafond, emprisonnant la bardesse, un sang noir coulant tout le long, parsemé de veines palpitantes et formant une croûte s'agrandissant seconde après seconde et qui ne tarderait pas à toucher Aravilan à son tour...

► Afficher spoiler
attaque de contact sur Sania: Keyradin lance 1d20+20 et obtient 30 (10)

Sania: perte de la moitié des pv
Aravilan: dégâts: Keyradin lance 2d6 et obtient 4 (2, 2)
perte de charisme: Keyradin lance 1d6 et obtient 4 (4)

Donc, en jds, chers amis, il me faudrait:

Vigueur et réflexe pour Aravilan
Vigueur pour Sania

Sania est enchevêtrée par la masse de sang coagulant

RDC du chateau


Message secret pour taetrius.« Pas la moindre. Et j'aurais pu partir avant, certes... Mais l'effroi, vos visages devant le corps de votre amie, c'était... jouissif. Je n'allais pas manquer ça, quand même...

Et je ne vous savais pas si mauvaise... Maîtresse. »


Un sourire malsain apparut sur le visage de l'orque tandis que son corps changeait pour prendre une apparence qu'Alessa ne connaissait que trop bien. Devant elle, ce n'était plus Ror'Gash mais Evaine qui observait la sorcière d'un air mauvais, les chaînes qui recouvraient le corps de l'orque glissant au sol avant de se mettre à bouger et de se jeter sur Alessa...

« Après tout le temps qu'on a passé ensemble, je commençais à désespérer de pouvoir un jour vous faire hurler... »

► Afficher spoiler
Un chtit jds volonté, mon p'tit Tata?

attaque 1: Keyradin lance 1d20+29 et obtient 46 (17)
attaque 2: Keyradin lance 1d20+29 et obtient 36 (7)
attaque 3: Keyradin lance 1d20+29 et obtient 48 (19)
attaque 4: Keyradin lance 1d20+29 et obtient 31 (2)

dégâts 1: Keyradin lance 6d6+15 et obtient 31 (1, 1, 4, 2, 5, 3)
dégâts 2: Keyradin lance 6d6+15 et obtient 30 (2, 3, 3, 5, 1, 1)
dégâts 3: Keyradin lance 6d6+15 et obtient 38 (4, 2, 4, 4, 4, 5)
dégâts 4: Keyradin lance 6d6+15 et obtient 35 (4, 1, 5, 2, 3, 5)


Edit: my bad, j'ai lu ses dégâts une colonne trop bas ;)

dégâts 1: Keyradin lance 4d6+5 et obtient 14 (1, 3, 1, 4)
dégâts 2: Keyradin lance 4d6+5 et obtient 23 (5, 4, 4, 5)
dégâts 3: Keyradin lance 4d6+5 et obtient 19 (2, 4, 6, 2)
dégâts 4: Keyradin lance 4d6+5 et obtient 20 (3, 2, 5, 5)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
×3 Message Publié : 24 Novembre 2015, 12:25 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 925
Localisation : http://127.0.0.42/
Aravilan se décala de justesse pour éviter l'assaut tentaculaire émanant de Sania et tenta de l'aider en retour.
Bon il a l'air protégé contre les sorts de mort... sauf si c'est par un sort lui même

D'un flot de parole elle dissipa la magie qui immobilisait sa compagne d'aventure avant de poursuivre sa concentration précédente et s'éloigner afin de ne pas être une cible trop tentante.
« Dre krys trobgrim phalr keyrul bvdun mrak »
► Afficher spoiler
Action simple : Reverse Spell Rebirth sur SaniaTruespeak: PsykoCat lance 1d20+61 et obtient 62 (1) VS DC 19+FP
Action rapide : la concentration pour relancer reverse word of nurturing au second tour degats: PsykoCat lance 6d6 et obtient 22 (3, 3, 5, 2, 3, 6) avec un jet de concentration Concentration: PsykoCat lance 1d20+16 et obtient 31 (15)
.
Action de mouvement : ramasse son arc

Edité : 24 Novembre 2015, 15:35 par PsykoCat
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
×6 Message Publié : 24 Novembre 2015, 15:14 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1958
Message secret pour Keyradin.La sorcière fit un quart de tour avant de déployer une de ses ailes devant elle pour se protéger, perdant plus que quelques plumes dans l'opération. Profitant finalement d'une ouverture, elle se dévoila à nouveau l'index pointé en direction de l'impertinent personnage.

« Alors ce genre d'illusions déplacées, tu aurais mieux fait de t'en passer... et tant qu'à faire, voila aussi pour Tara. »

Libérant le fiel qui lui brûlait les veines, deux traits incendiaires fondirent sur Ror'Gash.
► Afficher spoiler
Action immédiate suite à la première attaque Hellfire Shield avec une charge de Gloves of eldritch admixture
Action immédiate suite à la deuxième attaque Hellfire Shield
Action immédiate suite à la troisième attaque Hellfire Shield
Action immédiate suite à la quatrième attaque Hellfire Shield

dégâts: Taetrius lance 21d6 et obtient 84 (6, 4, 2, 1, 6, 3, 6, 6, 3, 3, 1, 5, 6, 4, 6, 4, 2, 1, 4, 6, 5) +22 avec l'absorption de vie (réflexe dd38 réduit de moitié les dégâts de feu)
dégâts: Taetrius lance 19d6 et obtient 68 (5, 6, 4, 5, 3, 6, 5, 2, 3, 1, 5, 1, 2, 5, 1, 3, 1, 5, 5) +22 avec l'absorption de vie (réflexe dd38 réduit de moitié les dégâts de feu)
dégâts: Taetrius lance 19d6 et obtient 63 (6, 4, 3, 1, 1, 4, 1, 4, 4, 1, 6, 3, 5, 3, 6, 2, 1, 5, 3) +22 avec l'absorption de vie (réflexe dd38 réduit de moitié les dégâts de feu)
dégâts: Taetrius lance 19d6 et obtient 66 (1, 3, 5, 5, 4, 4, 2, 4, 3, 1, 1, 5, 3, 6, 5, 3, 4, 6, 1) +22 avec l'absorption de vie (réflexe dd38 réduit de moitié les dégâts de feu)
[/barre]

Pas de placement en AL17.
Action libre [pouvoir magique rapide] : décharge infernale étendue en quintessence avec une charge de Gloves of eldritch admixture
Action simple : même chose

contact à distance: Taetrius lance 1d20+21 et obtient 33 (12)
contact à distance: Taetrius lance 1d20+21 et obtient 26 (5)

Dégâts de la première : 189 dégâts de feu infernal (irrésistible) + 22 avec l'absorption de vie
Dégâts de la deuxième : idem

A chaque absorption de vie : Il perd son sort de plus haut niveau, cumule -1 sur ses jets d'attaque, de sauvegarde et de caractéristique.

Bilan du tour : si il perd au moins un niveau, Alessa regagne 22 pv temporaires. Elle perd aussi 2 points de constitution.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
×1 Message Publié : 24 Novembre 2015, 19:36 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.
Ps: 14/14
Pm prof: 312/313
Pm div : 328/329

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13350
Sania hurla sous la douleur. Non seulement sa magie n'avait même pas l'air d'avoir atteint l'ennemi, mais celui-ci en avait une bien efficace, de magie.
« Foiré ... »
Malgré le choc, sous les enchantements d'Aravilan et les siens, Sania continua de déclencher la magie de sa lyre à grande vitesse.

Elle se soigna. Puis la barde bondit dans l'espace sans perdre un instant. Ensuite elle s'entoura d'un globe translucide. Et soudainement, il y avait comme un creux dans la magie autour d'elle.

► Afficher spoiler
Soins intensifs Modifié par Incantation rapide, compte comme étant niveau 8.
Pv: Kaochi lance 4d8+16 et obtient 30 (4, 1, 8, 1) Pv rendus.

Saut de puce en AM-12.

Zone d'antimagie Sort de niveau 6. Rayon de 3m centré sur moi.

Pas de placement en AM-11.

Total : 26pm divins dépensés.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
×9 Message Publié : 25 Novembre 2015, 12:33 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20404
Message secret pour taetrius.La sorcière frappa de sa magie son adversaire... Et se mordit les doigts de ne pas avoir fait plus attention quand elle subit une attaque pendant son incantation. Heureusement, elle serra les dents et encaissa la morsure tout en déversant son énergie magique. Hélas, perturbée par l'attaque, sa seconde attaque ne toucha qu'une des chaînes au sol. Non, elle vit clairement la chaîne se jeter sur le chemin de sa maîtresse pour la protéger. Au moins, elle avait réussi à toucher son adversaire et l'avait blessé, grièvement. Les flammes encerclèrent la jeune femme et la firent hurler de douleur avant qu'elles ne s'estompent. Mais pour autant, Alessa vit les plaies de sa jeune compagne se refermer en vitesse, elle aussi capable de se régénérer.

Evaine lui lança un sourire narquoiset se jeta en avant, franchissant l'espace entre la Sorcière et elle. Laissant couler une des nombreuses chaînes qui la recouvrait dans sa main, elle la fit tournoyer et la jeta en direction d'Alessa mais au lieu d'une nouvelle blessure, ce fut la sensation de la chaîne s'enroulant autour d'elle que ressentit la succube et elle entendit distinctement le clic d'un cadenas qu'on posait sur la chaîne. Evaine lui lança un clin d'oeil... Et s'enfonça dans le sol.


► Afficher spoiler
AO 1: Keyradin lance 1d20+29 et obtient 49 (20)
confirmation: Keyradin lance 1d20+29 et obtient 31 (2)
AO 2: Keyradin lance 1d20+29 et obtient 31 (2)
dégâts: Keyradin lance 4d6+15 et obtient 31 (5, 6, 4, 1)
dégâts: Keyradin lance 4d6+15 et obtient 28 (4, 3, 2, 4)

concentration Alessa: Keyradin lance 1d20+21 et obtient 41 (20)

Oui, le dd de concentration pour pas rater ton sort était à 41. Et c'est réussi pile-poil. Vive le jet critique o/

Round d'Evaine:

attaque de contact: Keyradin lance 1d20+29 et obtient 45 (16)

Réussi, du coup, tu es considéré comme enchevêtrée dans la chaîne. Faut faire des jets d'évasion ou de force pour t'en libérer. Et si tu essayes, tu prends 1 pt de dégâts par round d'essai.
Lâchant quelques mots calmes, Aravilan permit à Sania de se libérer de sa mauvaise condition qui profita de l'occasion pour sauter sur son adversaire et incanter un sort. Annulant toute magie dans les environs, elle annula aussi le sort d'Aravilan, heureusement après avoir infligé des dégâts. Son adversaire, observant la Sania face à lui, entreprit subtilement de charger Aravilan, laissant libre court à une réplique cinglante de Sania (et sanglante de sa rapière).

► Afficher spoiler
Charge du prêtre sur Aravilaine

attaque: Keyradin lance 1d20+28 et obtient 33 (5)
dégâts: Keyradin lance 4d6+6 et obtient 21 (1, 6, 5, 3)


Voili voilou. Une AO pour Sania. Et puis, dans l'ordre, Taetrius-Aravilan-Sania.

RDC du chateau
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
×2 Message Publié : 25 Novembre 2015, 14:05 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1958
Message secret pour Keyradin.Au moment où "Evaine" s'approchait avec son cadenas sans doute dans une perspective assez ludique, Alessa afficha un étrange sourire en retour.

« Allons, si tu étais celle que tu prétends être... tu devrais me connaitre mieux que cela. »

Les maillons de la chaîne se mirent à rougir dangereusement, presque chauffés à blanc, menaçant de brûler celle qui la manipulait. Son adversaire se défilant rapidement, elle baissa les yeux vers le cadenas l'air un peu contrariée. Elle haussa les épaules, disparaissant pour réapparaître... au même endroit.

« Hein? Très amusant... Si tu crois me retenir avec ça, attends un peu. »

► Afficher spoiler
Vu que j'aurai pas d'autres occasions de le toucher à priori, et histoire qu'il rentre pas bredouille :

Action immédiate sur son attaque de contact : Bouclier infernal étendu avec charge des Gloves of Eldritch mixture (réflexes dd38 pour réduire de moitié)

dégâts: Taetrius lance 21d6 et obtient 76 (6, 4, 2, 6, 1, 5, 5, 4, 2, 5, 2, 6, 2, 4, 6, 3, 5, 2, 3, 1, 2), soit 114 de feu infernal avec le pouvoir magique étendu + 22 avec l'absorption d'énergie (et tous les joyeux malus qui vont avec, et les bonus pour moi).
Je reperds un point de constit mais ça ne change rien à mes points de vitalité.

------------------- évidemment si ça venait à le tuer, j'éditerai mon post parce qu'il n'aurait pas trop de sens, mais j'en doute --------------------

Action simple : Téléportation en AM25
concentration: Taetrius lance 1d20+21 et obtient 30 (9)
Action de mouvement : Wallou!

Edité : 25 Novembre 2015, 15:25 par Taetrius (4×)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 25 Novembre 2015, 14:43 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20404
Message secret pour Taetrius.L'attaque toucha Evaine, qui subit les dégâts de plein fouet mais pour autant, ne voulut pas mourir. Après la disparition de la jeune femme, Alessa tenta de se téléporter, disparut... Et reparut au même endroit. Visiblement, la chaîne devait l'empêcher de se déplacer par ce moyen. Peut-être pouvait-elle quitter ce plan en dissipant son sortilège mais sans assurance que ça ne marche et que la chaîne ne la suivrait pas. Même si au moins, elle aurait de l'aide pour se sortir de cette situation, pour le moins épineuse...

► Afficher spoiler
:twisted:

Pour les effets de la chaîne
Tu peux te déplacer à demi- vitesse et est incapable de courir ou de charger. Il subit un malus de –2 au jet d’attaque et un malus de –4 en Dextérité. S’il tente de lancer un sort, il le perd à moins de réussir un test de Concentration (DD 15 + niveau de sort).
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
×4 Message Publié : 25 Novembre 2015, 14:51 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.
Ps: 14/14
Pm prof: 312/313
Pm div : 328/329

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13350
► Afficher spoiler
AttaqueOpportunité: Kaochi lance 1d20+20 et obtient 40 (20)
Dégâts: Kaochi lance 1d6+4 et obtient 7 (3)
Arme en acier solarien, +1 en confirmation de critique.
Confirmation: Kaochi lance 1d20+21 et obtient 24 (3)
DégâtsCritique: Kaochi lance 1d6+4 et obtient 10 (6)

Si je le touche, +2 à l'attaque et aux dégâts contre lui pour mes alliés.

A lui qui tentait de fuir, Sania offrit une estafiade.
« On a peur d'un bout de métal, mauviette ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 25 Novembre 2015, 15:05 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1958
Message secret pour Keyradin.Alessa observait les figures des deux femmes aux prises avec le mystérieux encapuchonné.

Je vais avoir besoin d'un petit coup de main je crois, impossible de poursuivre avec Ror'Gash comme cela.

Penaude, elle entreprit de revenir au plan matériel.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch2.3.1]Assaut sur Ebelern
Message Publié : 25 Novembre 2015, 15:10 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20404
Ainsi donc Aravilan et Sania virent réapparaître une Alessa, blessée et saucissonnée dans une chaîne.

► Afficher spoiler
Autre plan, la télépathie marche pas, Tata. A chaque fois, tu revenais dans le même plan pour leur causer(et qu'ils te voient aussi). Là, ton message sur les ennuis n'est pas passé.
Haut
 Profil  
 
 [ 320 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL