Nous sommes actuellement le 28 Avril 2024, 15:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 722 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ch 2.2]Fugitifs
Message Publié : 14 Juin 2015, 13:17 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Une fois les villageois rassurés, le groupe put donc se retrouver et deviser sur leurs découvertes. D'autres villageois firent leur apparition, sortant en voyant que ceux qu'ils avaient pris pour des ennemis ne semblaient pas animés de mauvaises intentions, racontant à peu près la même histoire. Tara les évita autant que possible et, après les propos rassurants d'Oriane, ils furent donc invités à rester pour diner et dormir. Ils étaient encore loin d'Ebelern et n'y arriveraient pas avant la nuit, de toute façon et, quitte à choisir, dormir dans un lit était toujours mieux que dans la nature...

Braid refit son apparition dans la soirée, se dirigeant vers Oriane et appelant Béryl, Célia et Minaithnir à le rejoindre pour discuter. Certains des plus vieux villageois reconnurent les parents Auraniel et marquèrent leur étonnement quand au fait qu'ils soient en vie. Les 4 Auraniel tournèrent alors leur regard vers Sania, l'invitant ainsi à raconter l'histoire en chanson comme le voulait son métier. Alessa finit aussi par revenir, dans la soirée, tombant donc sur ce qui semblait être une petite fête improvisée.

► Afficher spoiler
Voili voilou, vous voilà libre d'échanger sur ce que vous avez appris, tous autant que vous êtes^^ Enjoy!

Message secret pour tauth.Tara resta donc à l'écart des villageois, évitant d'attirer l'attention sur elle. A un moment, elle sentit une présence derrière elle et la voix de Brent perça le silence:

« Tu m'évites? »
Message secret pour goku82,Listelle,Macros.Braid réunit les aventuriers pour leur parler un peu en privé:

« Je vais être direct, Oriane. Si les orques sont déjà à Ebelern, il y a des chances que les orques quadrillent déjà les bois, mettant en danger ceux que nous étions venus sauver. Nous ne pouvons pas attendre plus longtemps, je le crains... »

Se tournant vers le nain et les deux nordiques, il enchaîna:

« Oriane devait rejoindre les habitants de la forêt pour aider à leur évacuation mais si les orques sont déjà là, elle risque d'avoir besoin d'aide... Je vous ai bien observé, aujourd'hui, et je pense que vous pourriez l'aider. Bien sur, rien ne vous y force mais j'ose à penser qu'il ne faudra pas agiter une récompense devant vos yeux pour forcer à agir mais si il le faut, je vous paierai.

Qu'en dites-vous? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch 2.2]Fugitifs
Message Publié : 15 Juin 2015, 09:57 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 925
Localisation : http://127.0.0.42/
Aravilan était perplexe sur les réaction des villageois qu'elle avait croisé jusque là.
« Ils ont l'air d'avoir peur de tout et ont avalé des vipères distribuées par on ne sait qui, ça sera difficile pour toi Tara de rétablir la situation, mais déjà délivrer les enfants devrait t'aider... »
Elle entendit sa compagne évoquer ses conditions lors de la prochaine "visite" du chateau.
« Je ferais de mon mieux pour éviter, ou ne pas blesser les humains, par contre si jamais nous étions séparés j'ai aussi un service à vous demander.
Je cherche une information que les orques peuvent avoir, ce n'est pas totalement sûr vu que nous sommes loins d'un des camps concernés mais je dois tenter malgré tout.

Il me faut le maximum d'informations possibles sur deux orques nommés Kil'Pat et Mor'Lid, le premier est du Gor et le second du Tha. Ils dirigent le campement qui a enfermé ma mère. Donc si je peux avoir la localisation et d'autres informations associées, ça me sera d'une grande aide. »


► Afficher spoiler
Je suis parti du principe que Tara nous a émis ses conditions comme ce qu'elle a dit en hrp, si c'est pas le cas j'éditerai
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch 2.2]Fugitifs
Message Publié : 15 Juin 2015, 10:57 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1958
Alessa, sa peluche et son chignon surgirent de nulle part pour rejoindre le petit attroupement qui semblait bien animé.

« C'est pratique quand même de faire la route aussi vite. Je me suis chargé de tout mais ça va prendre quelques jours pour réunir le nécessaire. Ah! Et en chemin, j'ai rencontré une bonne amie à moi. Elle m'a affirmé avec certitude que mon alter ego est derrière l'invasion qui a lieu en ce moment-même, avec surement des gens à elle infiltrés dans les forces de Goruntha. Tout ça rentre dans son plan de rayer Vandar de la carte et de balayer les dieux qui y sont vénérés. Quand même, c'est pas très sérieux tout ça... elle mériterait une bonne fessée!
Oh, et mon amie est en chemin, elle devrait nous rejoindre dans les prochains jours. Je suis sure que vous vous entendrez bien avec elle. »


Appuyant son affirmation d'un sourire d'ange, elle jeta un regard en direction du petit conciliabule qui s'était formé autour de Braid, avec curiosité.

« Mais lui c'est qui au juste? »

Edité : 19 Juin 2015, 14:58 par Taetrius (2×)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch 2.2]Fugitifs
Message Publié : 15 Juin 2015, 13:18 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
Moine/Rôdeur
Points de magie : 46/53

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
Message secret pour listelle, macros, keyradin.Béryl écouta attentivement. « Je veux bien vous aider mais on ne vas pas abandonner les autres alors qu'ils vont au château quand même, si ? Pour la récompense je n'ai pas besoin d'argent mais si vous avez une pierre précieuse de la région ou la localisation d'un filon je suis preneur. »

Le nain jugea toutefois bon de préciser : « Avant que vous ne me preniez pour un être vénal je précise que je suis joaillier et que j'ai quitté mon clan pour parcourir le monde à la recherche de nouvelles pierres à travailler. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch 2.2]Fugitifs
Message Publié : 16 Juin 2015, 00:35 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
"Lune-Verte"

Inscription : Mai 2014
Message(s) : 3262
Message secret pour Goku82, Macros, Keyradin.Oriane, de son côté, fronça le sourcil. Elle répondit à Béryl sur un ton mi-figue, mi-raisin:

« Abandonner des gens que je viens à peine de rencontrer, et dont je ne suis pas sûre qu'ils valent beaucoup mieux que les orques ? Disons que si Aravilan ne l'accompagnait pas depuis longtemps, j'aurais pu croire ce que les villageois racontent au sujet de la baronne, au vu de ce qui s'est passé dans la taverne... Mais laissons ça de côté, il y a bien plus urgent et toutes les bonnes volontés sont bienvenues. »

Elle reporta son attention vers Braid, le questionnant:

« Avez-vous pu apprendre quelque chose de précis au sujet des orques ? »

Elle enchaîna par une explication:

« Un entretien avec les villageois nous a appris que l'intendant qui gère Ebelern, visiblement, est un traître doublé d'un imposteur. Le fait certain est qu'il a invité des orques au château. Il empêche les villageois de protester en détenant leurs enfants et en multipliant les bûchers. Mais pour l'instant, je ne crois pas que les gens d'ici aient vu défiler une armée orque en bonne et due forme. Ceux qui sont ici sont vraisemblablement des éclaireurs et des messagers. Ce qui n'empêche pas qu'il y en ait dans la forêt... »

Elle fit une pause, réfléchissant.

« Que ferons-nous si nous réussissons à convaincre les gens de la forêt de se mettre à l'abri, mais que nos bases arrières sont coupées ? Qu'en pensez-vous ? »

Elle était partie pour cette mission en pensant qu'elle devrait aider à placer les non-combattants derrière une ligne de front, et à présent, elle craignait que tous soient pris entre deux feux.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch 2.2]Fugitifs
Message Publié : 16 Juin 2015, 21:21 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Message secret pour listelle,goku82.« Et bien, si tel était le cas, partez vers le sud et tâchez de rejoindre Krisma, avant de bifurquer vers l'intérieur de Vigil. »

Le regard de Braid se fit plus sombre alors qu'il enchaînait:

« Aenyr m'a dit qu'une compagnie avait pris place dans le château d'Ebelern. Rajoutez la garde sur place et ça fera près de 200 hommes. Je crains qu'il ne faille faire des choix assez durs dans les jours à venir... »

Son regard en disait long sur la situation, le destin des enfants se trouvant entre les mains des gens qui allaient s'en prendre au château. Et le ratio était en leur défaveur. Revenant à un sujet moins sombre, il ajouta:

« Je me renseignerai sur les filons du coin. Pour le moment, je ne peux rien vous promettre... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch 2.2]Fugitifs
Message Publié : 19 Juin 2015, 13:22 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
Moine/Rôdeur
Points de magie : 46/53

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
Message secret pour Keyradin, Listelle, Macros.Béryl opina : « Si j'ai bien compris on part vite fait en forêt sauver des gens des griffes des orques et ensuite on revient ici aider à la reconquête du château en éliminant d'autres orques ? »

Le nain fit craquer ses articulations : « Moi je suis prêt. Je vous laisse guider et je suis. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch 2.2]Fugitifs
Message Publié : 22 Juin 2015, 11:06 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
Tara n'avait pas participé au dîner avec les villageois. Prétextant qu'elle n'avait pas très faim, elle resta à l'extérieur le temps de la "fête" n'écoutant que d'une oreille distraite les récits que fit Sania de leur périple et se contenta de fruits confits et d'un bol de soupe.

Elle avait gardée sa capuche rabattue sur son visage et avait emprunté le châle de sa mère pour s'en faire une écharpe lui couvrant le bas du visage. Il lui tardait de quitter le village et d'arriver au château, espérant que malgré tout, ses actions permettraient de rétablir la vérité aux yeux de son peuple.

Message secret pour Keyradin.Brent surpris Tara en profonde réflexion. Le regard fixé dans l'obscurité, elle ne l'entendit même pas arriver.

« Non. qu'est-ce qui te fait croire ça ? »

Ce sera peut-être plus facile si on leur fait poursuivre cette conversation sur mon fil, pour la continuité de l'histoire avec le reste du groupe. Qu'en penses-tu ?
Quand le dîner vint à s'achever, Tara rejoint le groupe pour participer à l'élaboration de leurs plans pour le lendemain. Elle exposa ses conditions sur les combats à venir : pas de blessés parmi la population, même si ceux-ci devaient s'opposer à eux. Elle ne voulait pas d'effusions de sang qui terniraient d'avantage le nom des Auraniëls et ne feraient qu'apporter plus de trouble dans les cœurs de son peuple. Elle demanda donc à ses compagnons de n'utiliser de moyens de combats létaux que contre les orques envahisseurs et les forces que l'alter ego d'Alessa aurait mises à disposition de Phelam.
Son propre sosie et l'intendant Phelam devaient être à tout prix capturés vivants afin d'être traduits en justice.

Les combats seraient probablement rendus plus rudes de cette façon, mais au moins l'équipe s'éviterait de nouveaux remords pour des massacres inutiles.

A la demande d'Aravilan, Tara grava les noms des deux orques dans sa mémoire. « Entendu, j'essayerai de trouver des informations sur ces deux là. »

Elle répondit ensuite à Alessa, l'air passablement inquiet : « Par amie, tu veux dire... ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch 2.2]Fugitifs
Message Publié : 22 Juin 2015, 11:24 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1958
La petite renvoya à Tara un sourire plein de malice comme pour dissiper ses inquiétudes.

« C'est une surpriiiise. Tout ce que je peux dire, c'est qu'elle connaît notre ennemie mieux que quiconque ici. Elle sera bientôt avec nous de toute façon. Et pour le reste, tu as ma parole pour ce qui est d'épargner les innocents, même si ça va de soi. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch 2.2]Fugitifs
Message Publié : 22 Juin 2015, 11:34 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Message secret pour goku82,listelle.« Ne vous préoccupez pas de ce château. La priorité est et reste l'évacuation des civils de la forêt. Si vous pouvez repasser par ici après, faites-le mais rien ne vous y force. »
Ce fut le père de Tara qui répondit à Alessa:

« Il accompagne cette jeune femme avec qui il discute. Je crois qu'il s'appelle Braid. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch 2.2]Fugitifs
Message Publié : 22 Juin 2015, 12:43 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1958
La fillette sembla fouiller dans ses souvenirs un instant.

« C'est le nom qu'il avait donné oui mais je ne connais pas de Braid au service du Talion, et le fait qu'il semblait plutôt connaître Aenyr n'aide pas beaucoup pour que je lui fasse confiance.
Moi j'éviterais de lui tourner le dos, après je dis ça... mais bon, faites juste attention. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch 2.2]Fugitifs
Message Publié : 22 Juin 2015, 23:46 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
"Lune-Verte"

Inscription : Mai 2014
Message(s) : 3262
Message secret pour Keyradin, Goku82, Macros.Oriane mit du temps à répondre. Visiblement, elle était tiraillée dans ses choix.

« Il m'en coûte de savoir ces enfants en proie aux orques et de ne rien faire pour les rendre à leurs parents, mais vous avez raison, la priorité reste les gens de la forêt. Ils sont en première ligne de l'invasion orque. Et... »

Elle se sentit brusquement un peu égoïste, aussi n'ajouta-t-elle la suite que d'une petite voix:

« ... ce sont les miens. »

L'éclaireuse se tourna vers le nain, et lui expliqua qu'il ne s'agissait pas de mettre des gens à l'abri, mais l'ensemble de la population qui vivait dans la forêt. Dans la tête d'Oriane, cela était loin de ne concerner que les elfes, mais elle ne fit pas de commentaire particulier. Avec un peu de chance, il serait aussi possible de rallier du monde pour défendre les peuples de Vigil et de la forêt. Cela ne pourrait être que bénéfique pour ceux qui allaient rester faire le ménage dans Ebelern.
Changeant de sujet, elle s'intéressa aux actions à venir de Braid et Aenyr.

« Et vous, Braid, qu'allez-vous faire ? Et Aenyr ? D'ailleurs, vous me devez toujours une explication à son sujet... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch 2.2]Fugitifs
Message Publié : 25 Juin 2015, 15:49 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Message secret pour listelle,goku82.« Moi, je reste ici. Je vais les suivre et organiser les défenses ici pour retenir au maximum les orques. Le tout est de sauver ce qui peut l'être avant tout, n'est-ce pas? »

L'homme observa Oriane un instant avant d'ajouter:

« N'en voulez pas à Aenyr, il est... compliqué. Il vous servira fidèlement et obéira à vos ordres tant que cela restera dans les consignes que Rose lui a donné. Et il ne s'en prendra pas à vous, sous aucun prétexte, n'ayez aucune crainte.

Il a pour consigne d'assurer votre protection le temps qu'il jugera nécessaire avant de partir pour entraver les opérations militaires orques. Il n'est pas facile à vivre, je le reconnais mais c'est un combattant exceptionnel et un homme de parole, on ne peut pas lui retirer ça... »


Se tournant vers le nain, il enchaîna:

« Vous faites honneur aux vôtres en nous aidant, malgré la politique employée par Vigil ces dernières années... Nous saurons vous remercier comme il se doit...

Sur ce, je vous laisse. Vous retrouverez Aenyr à environ 3 kilomètres à l'est d'ici, dans une clairière. Il vous y attendra... Mais d'abord, profitez de la soirée. C'est peut-être la dernière avant longtemps... »
Le père Auraniel enchaîna sur les propos d'Alessa:

« Et cette jeune femme? Si elle est avec Braid, elle aussi serait du Talion? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch 2.2]Fugitifs
Message Publié : 25 Juin 2015, 16:54 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1958
Alessa triturait machinalement l'oreille de son lapin, pensive.

« J'imagine, ça expliquerait pourquoi ils voyageaient ensemble tous les trois. Après, elle avait l'air surprise quand j'ai envoyé ses quatre vérités à Aenyr. Par contre l'homme qui l'accompagnait n'a pas bronché. »

Elle haussa les épaules avant de poursuivre.

« Je ne dis pas que c'est tous des mauvais bougres. Comme Justine et Ichabod qu'on a laissé à la forteresse, ils y en a qui ont l'air de faire ce qu'ils pensent être juste... mais ils ont un peu tendance à fermer les yeux sur les méthodes de leurs confrères.
Ça les rend un peu complice, non? »


L'enfant leva ses grands yeux vers le baron, curieuse d'avoir l'avis d'un homme qui avait des années d'expérience à rendre la justice sur ses terres.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch 2.2]Fugitifs
Message Publié : 25 Juin 2015, 17:16 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
« Se taire pour faire ce qui est juste fait-il de quelqu'un un criminel? Je ne sais pas... C'est entre cet homme et sa conscience, j'imagine... Quand à cet Aenyr, je ne peux me prononcer sur son cas.

Peut-être faudrait-il essayer de comprendre les raisons qui poussent un homme comme cet Aenyr à se conduire ainsi, non? Après tout, il n'a peut-être pas toujours été comme ça? Qui plus est, il est prompt à sortir les armes et à se montrer désagréable... Mais il y a quelques temps, vous étiez accompagnée par un homme du même acabit et cela ne vous dérangeait en rien. Était-ce du au fait qu'il ne s'en était jamais pris à vous, Alessa? Je n'ai pas vraiment parlé avec ce Duke mais j'ai vu comment il se comportait avec les autres. Si vous me demandiez mon avis sur les deux, je les mettrais surement dans le même panier mais vous, qu'en pensez-vous?

Et que je sache, malgré la haine qu'il dit vous porter, il ne vous a pas tué alors que c'était en son pouvoir, clairement... Et je ne suis pas sur que si Tara ou Sania avait été à votre place, il aurait fait preuve de la même clémence... »


Héléna tapota la main de son mari et lui lança un regard amusé avant d'ajouter:

« N'écoutez pas ce vieux fou. Il aime à penser que l'être humain a de bonnes raisons d'être ce qu'il est mais cet Aenyr est un monstre froid et violent, tout comme Marlak est un être sanguinaire à cause des choix qu'il a fait, j'imagine. Rien de plus. Peu importe ce que la vie met sur notre chemin, nous sommes ce que nous voulons bien devenir, non? La somme de nos choix? Sinon, vous, qu'est-ce que ça ferait de vous de savoir que vous n'êtes que la copie d'un être maléfique? Attention, nulle méchanceté dans ce que je dis, vous nous avez sauvé et je vous en remercie mais la question est là. J'imagine que vous avez du vous le demander,non? Vos envies, vos désirs, vos motivations, sont-elles vôtres ou sont-elles les siennes, profondément ancrées dans ce que vous êtes? Êtes-vous sure de vos envies les plus profondes et de vos désirs? »

Les deux filles Auraniel surgirent soudain dans le champ de vision de la petite fille et tirèrent leurs parents par les mains:

« Tatata, plus de réflexions pour vous ce soir, vous avez trop bu. Allez dormir, les anciens! »

Les deux parents grommelèrent quelque chose sur le respect des aînés avant de partir en éclat de rire avec leurs enfants et de s'éloigner vers l'auberge...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch 2.2]Fugitifs
Message Publié : 25 Juin 2015, 18:50 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1958
Alessa écouta calmement les opinions et questionnements soulevés par William et son épouse. Nombreuses d'entre elles lui avaient trottées dans l'esprit jusqu'à trouver une réponse au regard des récents évènements, mais elle n'eut pas le temps d'y répondre. Elle rit avec amusement en voyant le couple se faire envoyer au lit par leurs propres filles, levant simplement sa petite mimine pour leur souhaiter la bonne nuit, avant de poursuivre avec Tara.

« Ils sont gentils tes parents, t'as de la chance... tu sais s'ils envisageraient une adoption? »

Elle avait lancé sa question avec le plus grand sérieux, fixant la baronne avec appréhension jusqu'à ne plus pouvoir contenir son rire qui lui rongeait les joues, pouffant finalement avec malice.

« Je te fais marcher, tu imagines ton pauvre père avec une fille en plus? Et puis les miens ne seraient pas trop d'accord non plus. D'ailleurs en parlant de famille, avec cette histoire de faire revenir les victimes à l'auberge d'entre les morts et Marlak qui est détruit... tu penses qu'on pourrait faire quelque chose pour ton grand frère? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch 2.2]Fugitifs
Message Publié : 26 Juin 2015, 12:42 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
« Oui, j'ai de la chance. Et si je n'arrive pas à prouver mon innocence au peuple de la baronnie, je pourrai toujours leur demander de reprendre leur rôle. Laisser Marion prendre ma place comme héritière... Pardon je m'égare. »

Tara pouffa à la blague de la fillette. « C'est pas sûr : une fille de plus, ça fait des ennuis en plus, d'accord. Mais c'est aussi une somme de cajoleries considérable en plus. Tu aurais vu à l'époque. : c'était un pacha. Des gâteaux et des câlins à longueur de journée. »

« Pour Enguerran, je ne sais pas. Je t'avoue que je préfère ne pas avoir trop d'espoir pour le moment. Peut-être que quand nous en auront fini avec ton double j'irai demander l'aide de la prêtresse de Minuit, à Sanctuaire. Mais Enguerrand et Marlak étaient tellement liés que je doute de pouvoir ramener l'un sans l'autre.... Un peu comme toi et l'autre d'ailleurs. Tu as une idée de la façon dont nous pourrions bloquer le lien qui vous relie ? Ton "amie" en aura peut-être une ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch 2.2]Fugitifs
Message Publié : 26 Juin 2015, 14:27 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1958
« Peut-être... si quelqu'un le sait c'est bien elle, pour l'avoir côtoyée assez longtemps. Mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions là dessus, le lien qui très étroit. Les autres enveloppes ont pour but de l'accueillir si elle venait à être détruite, c'est pas rien.

Ce n'est pas très clair encore pour moi, mais je commence à croire qu'elle partage un lien de parenté avec Celoth, ou Nemelith de son vrai nom. Je crois qu'elles entretiennent un genre de rivalité entre sœurs, l'une qui aurait banni les anciens dieux de Vandar pour assoir un ordre nouveau sur lequel elle règnerait incontestée, et l'autre "Alessa" qui semble préférer tout détruire, comme elle l'a fait pour le Krisma. D'après le culte de Celoth, le dieu est intervenu lors d'une invasion qui n'était pas très différente de celle-ci. Aussi, je ne m'attends pas à ce que mon double intervienne en personne dans ce conflit sans que l'autre n'en fasse autant pour lui rappeler qui règne en maître sur le royaume.

Après, ça fait un paquet de conjectures, l'avenir nous dira bien assez tôt si je me trompe. »


La petite s'étira mollement, elle n'allait pas tarder à rejoindre le couple Auraniël.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch 2.2]Fugitifs
Message Publié : 26 Juin 2015, 14:50 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2830
« Nous verrons bien oui. Espérons juste qu'on trouvera un moyen de les détruire toutes les deux sans avoir à te tuer toi. »

Elle se leva et lança un regard vers le groupe en grande conversation avec Braid. « J'espère qu'ils seront d'accord pour continuer avec nous. C'est pas les renforts qui manqueront pour la bataille. Béryl a l'air de nous faire confiance.... Célia aussi je pense, enfin, je fais confiance à Brent pour la convaincre de nous aider. Quand à Orianne... Je pense qu'Aravilan devrait être une raison suffisante pour lui donner confiance en nous. Mais ça aussi, nous verrons demain quelle est leur décision. »

Il était tard, Tara décida elle aussi qu'il était temps d'aller se coucher. Elle salua ceux qui étaient encore éveillés et se glissa à l'auberge après avoir soigneusement dissimulé son visage et ses cheveux. C'était bien la peine de les couper si tout le monde me reconnaît quand même...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Ch 2.2]Fugitifs
Message Publié : 26 Juin 2015, 18:00 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1958
« Je tombe de fatigue moi aussi, à demain. »

Et sur ces bons mots, elle suivit Tara en direction de l'auberge, traînant derrière elle sa peluche par le bout de la patte.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 722 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL