Dernière visite : 03 Mai 2024, 17:47 Nous sommes actuellement le 03 Mai 2024, 17:47

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 192 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
Message Publié : 28 Juillet 2014, 23:52 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Ps: 14/14
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
« Non. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Juillet 2014, 23:55 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.
Ps: 14/14
Pm prof: 312/313
Pm div : 328/329

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13349
Sania poussa un soupir, écartant les mains en signe de défaite.
« Raté alors. Faut croire que la devin n'a pas tout calculé pour le coup.
Que je sache Hélene est une halfelin, et les halfelins n'ont pas de métis avec d'autres peuples ? Ou alors je me trompe encore.

Bah, pas grave, pas grave »
, termina Sania en s'éloignant un peu.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Juillet 2014, 00:17 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Ps: 13/13
Pm: 280/280
Pm²:280/280

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 773
« Ton maitre .... dans l'apprentissage du combat ? Je me demande ce que cette ...chose a contre ton Maitre et le Rénato d'Hélène . Si tu nous éclairais un peu ..s'il te plait . »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Juillet 2014, 00:29 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
« Et pourtant... »

Hélène murmurait péniblement:

« C'est rare mais ça arrive, ça n'est pas plus incongru qu'une elfe et un orque ayant des enfants... Les hybrides sont encore plus rares mais quand un enfant nait, en général, il a les caractéristiques d'un des parents... Aravilan, votre soeur, n'a-t'elle pas eu des enfants présentant les traits de ses parents? Un seul des trois est un demi-elfe, demi-orque... faudra qu'on leur trouve un nom, à cette branche...

Après, si c'est la question du comment qui vous intéresse... et bien, je ne vais vous faire un dessin, ahaha-
 »


La halfeline fut prise d'une violente quinte de toux, Garret lui apportant alors de l'eau. La blessure était sérieuse et il l faudrait du temps pour recuperer...
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 29 Juillet 2014, 00:35 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Aventurière géniale.
Ps: 14/14
Pm prof: 312/313
Pm div : 328/329

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13349
« Oh .... »
Sania ne dit rien pendant un moment, se contentant de fouiller dans son sac. Elle réfléchissait.
C'était vrai que si orques et elfes pouvaient avoir un enfant ensemble, alors pourquoi pas halfelins et ... quelqu'un d'autre.

« Linéa avait tout prévu !! Je le savais ! », s'exclama Sania tout en extrayant un court sceptre de son sac. Elle s'adressa à Aravilan juste après : « Vu que tu m'as pas demandé de m'en servir et que Yael se charge de toi, ça te dérange pas que j'utilise ses deux utilisations d'aujourd'hui pour Hélène ? »
La question étant de toute façon rhétorique, Sania l'activa dès qu'elle se fut rappelée comment.

► Afficher spoiler
Deux soins modérés sur Hélène
Kaochi lance 2d8 et obtient 9 (5, 4) PV + 3 PS
Kaochi lance 2d8 et obtient 11 (7, 4) PV + 3 PS
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Juillet 2014, 07:46 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Ps: 14/14
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
Duke rouvrit les yeux, et les fixa sur Hélène. Ça n'était pas comme s'il n'y avait pas pensé, mais cela était en contradiction avec beaucoup de choses. Et il avait refusé de prêter foi aux élucubrations du Corbeau. Pourtant...

Le halfelin tourna son regard vers Yael.

« Le Corbeau n'avait rien contre mon... Contre Renato. Il l'a simplement tué. Il l'a mutilé, et a trainé son cadavre encore vif dans la poussière. Cette "chose",comme vous dites, n'a pas besoin de raison particulière pour ça. Vous l'avez bien vu avec les prisonniers de la mine. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Juillet 2014, 11:54 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Ps: 13/13
Pm: 280/280
Pm²:280/280

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 773
« Oui .... Parfois en comprenant les motivations d'un tueurs on parvient à mieux le comprendre et donc a mieux l'éliminer .. .Mais il faut croire que la noirceur du corbeau n'a pas d'explication . »

Yael vérifia qu'il avait lavé la plupart des blessures d'Aravilan avant de s'approcher d'Hélène , sa baguette de soins à la main .. Il avait oublié de compter combien il restait de charges ... Assez , il l'esperait pour soulager un peu la halfeline .

« pfff... il va vraiment falloir que je me penche sur la question du soins .... dès qu'on aura une minute et si on est pas mort avant . »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Juillet 2014, 20:13 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
« Le corbeau est un mystère... J'ai fouillé les livres à la recherche d'informations à son sujet, la seule histoire que j'ai pu trouvé est celui d'un chevalier aux corbeaux ayant vécu il y a quelques siècles, un parangon d'honneur et de vertu qui connut une fin tragique entre les mains d'une femme qui en fit un monstre dépourvu d'honneur, se nourrissant du visage de ses victimes, apparaissant au gré de l'histoire pour causer un carnage ici et là... Mais ce ne sont que des histoires... »

La halfeline remercia Yael d'un signe de tête avant de se rallonger, exténuée. Garret en profita pour aller prendre l'air un peu, laissant le quatuor en proie aux questionnements quand à la suite à donner...
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 05 Août 2014, 10:13 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 925
Localisation : http://127.0.0.42/
Aravilan se releva pour dégourdir un peu ses jambes après avoir été soigné par ses compagnons.
Elle remercia Yael et fit un sourire à Sania. « Tu en fais ce que tu veux comme tu sais si bien faire, c'est ton présent maintenant ! »

Elle aussi tenta d'apporter un minimum d'aide à Hélène pour l'aider à récupérer plus vite. Un rapide diagnostic lui fit comprendre que sa magie n'aiderait pas dans ce cas mais que quelques soins lui permettrait de se reposer plus aisément et de guérir plus rapidement.
► Afficher spoiler
Heal: PsykoCat lance 1d20+10 et obtient 17 (7)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Août 2014, 21:48 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Ps: 14/14
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
Duke orienta s méditation vers le Corbeau et les "révélations" d'Hélène. Un chevalier vaillant mais corrompu. Ridicule. Chercher de pareilles raisons pour justifier l'existence d'un psychopathe prouvait juste que ceux qui y croyaient n'avaient jamais mis les pieds dans une arène, ou n'avait jamais vu un duel dans les hautes sphères d'une cité décadente. Il y avait simplement des gens qui aimaient tuer, et se nourrissaient de peur et de sang.

« Bien. S'il y en a que ça intéresse, nous pourrions retourner dans la grotte, histoire de savoir pourquoi une armée de soldats de fer on été enterrés là. Cela pourrait intéresser votre amie Alessa, puisqu'apparemment le Corbeau était là sur ordre de sa mère-fille-sœur...enfin j'ai pas bien compris quoi, mais c'est bien elle qui a un double maléfique, je crois. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Août 2014, 14:14 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Ps: 13/13
Pm: 280/280
Pm²:280/280

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402

« Pourquoi pas? Au pire, je pourrais étudier quelques uns des golems enchassés dans la pierre pour en percevoir la signature... Il faudra juste faire attention à pas attirer l'attention de ceux qui sont peut-être toujours sur place... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Septembre 2014, 14:17 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Hélène opina du chef:

« On va aller voir ça. Vous êtes prêts? »

La halfeline se leva péniblement et remit son armure avant de se diriger vers l'extérieur. Grimpant à cheval, elle indiqua la direction et commença à avancer. Bien forcé de suivre, le groupe retourna donc à la grotte et commença à fouiller les lieux. Au bout de plusieurs heures, le constat était là, il s'agissait visiblement d'une zone que les khidaryms utilisaient pour stocker leurs soldats mécaniques. La broche de Sania continuait à chauffer durement, malgré l'absence de golem dans les tunnels, indiquant qu'il en restait surement dans les murs voir, peut-être, en dessous...

Yael "écouta" magiquement les lieux et ne put que confirmer les faits, il y en avait encore beaucoup... La clochette retentit et Hélène sortit du cartouche un petit message qu'elle lut, les sourcils froncés, avant d'ajouter:

« Ramène-nous, Yael. On a plus rien à faire ici. »

Le jeune homme, opinant du chef, commença à incanter son sort et bientôt, les grottes de Krisma disparurent pour laisser place aux quais de Sanctuaire, fourmillant de soldats et d'hommes en armes... 2 mètres en dessous. La chute fut amortie par les ballots et les badauds, le groupe se retrouva propulsée vers l'extérieur de la scène, suivant Hélène tant bien que mal:

« Votre copine Tara a essayé de tuer Linéa et s'est enfuie. Les cultes ont décrété qu'il fallait la traduire en justice et envoient donc ses forces à sa poursuite. J'dois vous emmener chez Zalios, il y a un livre qui vous attend là-bas. »

Le groupe se dirigea donc vers la bibliothèque où les attendait Alcius qui soupira en les voyant et lança au halfelin:

« Au moins, cette fois, vous ne me tombez pas dessus. »

Il se dirigea alors vers une petite alcove où se trouvait un livre enluminé, représentant une salle au mobilier bas:

« Voici l'endroit où vous devez vous rendre, je ne peux en dire plus. »

Yael opina, observa la gravure avant de commencer à incanter, attirant tout ce petit groupe autour de lui. Alcius jeta un sac à Sania:

« Le reste de vos paiements pour la protection de la petite... aïe, de la dame. »

Hélène venait d'administrer un joli coup de poing ganté dans le genou du mage qui s'éloigna en claudiquant tandis que la scène s'estompait, laissant place à un rassemblement de personnes, visiblement dans une santé précaire, mais se trouvait sur place également Ichabod, Tara, Alessa et la famille Auraniel au grand complet.

► Afficher spoiler
Suite dans le fil fugitif.
Haut
 Profil  
 
 [ 192 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL