Dernière visite : 19 Novembre 2025, 10:52 Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2025, 10:52

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
Message Publié : 13 Mai 2014, 16:36 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Prophète de Séléma
Pv: 152/152
Ps: 18/18
Pm: 195/226

Message(s) : 241
Ichabod releva la tête vers ses compagnons, sans lâcher la boîte.

« Il s'agit bien du phylactère de Marlak, mais il y a quelque chose d'étrange, comme s'il ne contenait pas l'essence de Marlak. »

Sujet du message : Re: [RP]Retour à Sanctuaire
Message Publié : 13 Mai 2014, 19:01 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
Message secret pour Keyradin,Moontaz.Approuvant du chef les décision de la nouvelle reine malgré tout. Aravilan accompagna Yaelle en cuisine pour tenter de rattraper ses dégâts et finir au plus vite la pâtisserie pour sa soeur.
« Cela me fera pas de mal de retrouver Jor'Fak... Il y a quand même eu du mouvement en trois mois, et le connaissant il ne doit pas être en reste. »

Message Publié : 13 Mai 2014, 22:50 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
« Vous voulez dire qu'il n'était plus rattaché à son phylactère quand il a disparu ? »

Il serait mort ? Pour de bon ?

Tara fixait tour à tour Ichabod et la boîte.

Message Publié : 13 Mai 2014, 23:14 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
Message secret pour Moontaz, psykocat.« Alors nous irons après avoir fini ici. Faites moi de la place et éloignez les objets coupants. »

Se remontant les manches, l'oracle vint aider au nettoyage du mieux qu'elle put car il faut bien le dire, ne pas voir où on met les mains, ça n'aide pas. C'est donc ainsi que les 3 femmes remontèrent un peu plus tard le marché du quartier sud pour rejoindre le logement de Jor'Fak. Linéa frappa à la porte sans discontinuer pendant une minute puis deux puis trois avant que la porte ne s'ouvre sur un Jor'Fak dépenaillé, mal rasé, les yeux injecté de sang et l'haleine chargée d'alcool et passablement ensommeillé d'où son léger ton colérique?

« QU'EST-CE QUE TU ME VEUX ENCO- Aravilan? »

L'orque tenta de lisser son pantalon froissé et taché en observant l'elfe et jeta un oeil vers Yael:

« Ahem, qu'est-ce que tu fais là? Toi aussi, tu donnes dans l'humain, maintenant? »

Message Publié : 13 Mai 2014, 23:23 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Ps: 13/13
Pm: 280/280
Pm²:280/280

Message(s) : 773
Message secret pour Keyradin, PsykoCat.« Si nous pouvions entrer ... j'ai une petite chose a vous montrer qui risque de vous faire changer d'avis . »Yael s'appuya sur le mur et croisa les bras d'un air désinvolte et attendit , de toute façon ,elle ne bougerait pas avant d'avoir exposer sa situation et sa demande .

Message Publié : 13 Mai 2014, 23:47 
USER_AVATAR

Message secret pour Moontaz, Psykocat.L'orque dévisagea le frêle humain un instant avant de grommeler quelque chose et de retourner chez lui, laissant la porte ouverte. Attrapant une bouteille, il remplit un verre et le vida aussi sec:

« Bon alors? Qu'est-ce qui doit me faire changer d'avis? J'aimerais me saouler tranquille... »

Message Publié : 14 Mai 2014, 00:15 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Message secret pour Keyradin , PsykoCat.Yael passa la porte derrière Aravilan et Linéa et la referma .

« En fait , je ne suis pas vraiment un humain . » D'un geste il enleva son bandeau .
« Demi-humain ou demi elfe .. c'est selon . En fait , je comprend bien que le moment soit mal choisi , mais j'ai besoin de vous . »

Message Publié : 14 Mai 2014, 00:42 
USER_AVATAR

Message secret pour Moontaz, psykocat.« Ah... Désolé... Mauvaise semaine... »

L'orque reposa son verre et tourna son attention vers le trio féminin:

« Qu'est-ce que vous voulez? »

Message Publié : 14 Mai 2014, 00:44 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Message secret pour Keyradin , PsykoCat.Yael prit une profonde inspiration :« Que vous sortiez ma mère du camp orque ou elle est depuis 15 ans ... ou si vous ne voulez pas le faire ,que vous m'épauliez pour que moi je puisse le faire . »

Message Publié : 14 Mai 2014, 09:14 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Prophète de Séléma

Le grand vicaire jeta un regard à ses compagnons encore attablé.

« Ou qu'il n'est pas "mort", que nous ne l'avons pas vaincu, contrairement à ce que nous croyons. »

Message Publié : 14 Mai 2014, 09:52 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !

Message secret pour Keyradin,Moontaz.Comme à l'habitude après une longue absence, Aravilan appréciant Jor'Fak malgré sa haine pour un grand nombre d'orques, l'elfe le serra dans les bras.
La grande différence étant que pour une fois, à sa surprise, l'orque était dans un état déplorable et dont elle doutait l'origine et ne manqua pas de lui faire remarquer :
« Cela me fait toujours plaisir de te voir... Mais tu as une haleine infecte... Enfin juste un peu plus infecte que d'habitude »

Plongeant son regard bleu sombre dans les yeux de l'orque, elle ne perdit que peu de temps malgré leur longue absence à comprendre la raison :
« Je vois que tu es au courant pour Ellöe... *serrant le poing* Disons que pour cette fois c'est peut être son initiative mais elle nous devra des explications, reine ou pas.

Sinon comme Yaelle nous l'a dit, nous cherchons vengeance, je pense que c'est l'occasion rêvée de se défaire de quelques campements du Gor... Et tu connais ma motivation sur ce point ! »

Message Publié : 14 Mai 2014, 10:09 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Ps: 14/14
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Message(s) : 3196
« Le phylactère serait en plusieurs parties ? Mais il marchait quand même... Il va être compliqué à détruire alors ! Parce que par exemple si cette partie-là on la casse en deux, comment on sait que les deux parties ne seront pas toujours du phylactère qu'il faudra alors encore casser en deux et ainsi de suite ? »

Il fallaot bien l'avouer, même si Duke n'engoissait pas vraiment à l'idée de revoir Marlak, ces histoires de magie lui semblaient étouffantes. Laisser un adversaire en vie n'était pas un soucis, à condition que par la suite il reste dans son coin bien sagement et n'essaient pas de recouvrir le monde d'une horde de démons.

Message Publié : 14 Mai 2014, 11:54 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
Quelque part soulagée, Tara reprit la boîte entre ses mains, tout en essayant de ne pas laisser percevoir son sentiment aux autres.
Message secret pour Keyradin.Brent peut percevoir cette impression, de détente un peu honteuse suite à une forte tension.

« Alors détruire cet objet ne changera pas grand chose dans l'immédiat. Merci Ichabod. Peut-être devrons nous aussi interroger les érudits de Zalios sur le sujet, je suis sûre qu'ils ont énormément de choses à nous apprendre sur Marlak et ses petites expériences. »

A moins que quelqu'un ne lui réponde, elle se détourne et prend la direction de la cabine de ses parents.

Message Publié : 14 Mai 2014, 13:28 
USER_AVATAR

Message secret pour Moontaz, psykocat.Jor ricana:

« Pour être trahi de nouveau? Non merci... »

Le regard de l'orque se perdit dans son verre après l'étreinte d'Aravilan, visiblement en proie à une lutte intérieure, il marmonna cependant à voix basse:

« Partez... S'il-vous-plait... »

Linéa attira les deux elfes à sa suite et la porte se referma. L'oracle, visiblement pensive, ajouta:

« Il a besoin de temps. Allons à notre deuxième étape, la bibliothèque de Zalios... »

Message Publié : 14 Mai 2014, 14:05 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Message secret pour Keyradin ,PsykoCat.« Je n'ai jamais trahi personne , mais c'est vrai , je ne suis qu'UNE paria , tout comme vous .....Si y a une personne dans ce monde qui peut comprendre c'est moi ... Mais vous ne me connaissez pas , vous n'êtes pas obligée de me croire sur parole . »

Yael s'appreta à sortir quand elle se retourna au seuil de la porte .

« Au fait , juste pour information , vous êtes le genre de personne qui me redonnait foi dans la vie ....Quelqu'un ayant assez de courage pour risquer sa vie pour les autres , quelqu'un capable de se dresser face a l'ignominie de son propre peuple ...quitte a se trouver rejeter .... Ca vaut ce que ça vaut , mais merci d'être vous . »
Yael franchit la porte pour suivre Aravilan .

Message Publié : 14 Mai 2014, 14:13 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !

Message secret pour Keyradin,Moontaz.Aravilan se contenta d'un simple regard qui en pensait long sur l'état de quelqu'un qu'elle pouvait considérer comme un ami.
Un peu peinée, elle suivi l'oracle se disant intérieurement qu'elle reviendrait seule pour discuter avec lui.

Message Publié : 14 Mai 2014, 14:33 
USER_AVATAR

Message secret pour Moontaz, Psykocat.Le trio infernal partit donc en direction de la bibliothèque de Zalios. Linéa ajouta nonchallament:

« Il faut prévenir Kel et Morath de l'arrivée d'Alessa et la famille Auraniel. Enfin, rien de sur... Je ne peux pas lire son avenir, c'est étrange... »

Message Publié : 14 Mai 2014, 14:59 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Message secret pour Keyradin , PsykoCat.« Excusez moi mais qui sont ces deux personnes ? »

Message Publié : 14 Mai 2014, 17:17 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Prophète de Séléma

Ichabod posa une main ferme sur le couvercle de la boîte, empêchant Tara d'emporter le phylactère.

« Au contraire, détruire le phylactère nous assurera toujours que Marlak ne reviendra la prochaine fois. Et s'il est encore "vivant", il n'a nullement besoin de son phylactère pour ramener votre frère à l'état dans lequel vous l'avez combattu, que nous le voulions ou non. »

Le prêtre fixa son regard dans celui de la guerrière :

« De toutes manières, je ne vous laisserais pas emmener cet objet impie loin de ma surveillance. Si Marlak est quelque part là dehors, il n'y a aucun doute que remettre la main sur son phylactère est sa priorité principale. Il est hors de question de l'attirer au milieu d'une ville avec vous et Alessa comme seule protection. »

Message Publié : 14 Mai 2014, 18:14 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Ps: 14/14
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Message(s) : 3196
« J'ai pas bien saisi...c'est bien son phy-machin non ? Ou au moins un bout ? alors on le détruit, ça détruira au moins un bout de Marlak. Et avec un peu de chance ça sera e bout qui le fait contrôler ton frangin, non ? »

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 57  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]