Dernière visite : 19 Novembre 2025, 10:49 Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2025, 10:49

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
Message Publié : 11 Mai 2014, 14:20 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Message(s) : 1958
Alessa opina du chef, pensive.

Message secret pour Keyradin.La voix familière d'Alessa résonna dans l'esprit de sa servante pour la première fois.
Evaine, veillez à préparer nos bagages dès que possible, nous rentrons à Sanctuaire dès aujourd'hui. Nous n'emporterons que le nécessaire avec nous, je passerai discuter des détails toute à l'heure.
« Ce serait sans doute préférable, mieux vaut mettre toutes les chances de votre côté. Mais je ne pourrais ramener plus de quatre personnes vers Sanctuaire, c'est le mieux que je puisse offrir, malheureusement. »

Message secret pour Keyradin,Tauth.La voix familière d'Alessa résonna cette fois dans l'esprit de Tara.
... à moins que l'un de vos proche ne soit familier des arts arcaniques pour mener le rituel, auquel cas vous pourriez rentrer tous les cinq. Je préférais en discuter à l’abri des oreilles indiscrètes, les célothiens ont peu de pouvoir à bord, mais à notre retour ce sera une toute autre affaire. Et vu le mal qui affecte votre famille, inutile d'attirer un peu plus l'attention sur eux, n'est-ce pas?

Sujet du message : Re: [RP]Retour à Sanctuaire
Message Publié : 11 Mai 2014, 14:34 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
Message secret pour Moontaz, Psykocat.« Marine est triste, ce n'est pas ta faute... Elle... Enfin, disons qu'elle attendait le retour de ses parents. Et tu peux m'appeler Linéa. C'est mon prénom, même si rares sont ceux à m'appeler ainsi. »

Le bruit d'un plat en métal tombé par terre attira l'attention de l'oracle avant de voir la tête de Lek passer l'embrasement:

« Rien à craindre, la situation est sous-contrôle... Il y a un puit à proximité? »

Une odeur de brûlé commençait à se faire sentir...

Message Publié : 11 Mai 2014, 15:10 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Ps: 13/13
Pm: 280/280
Pm²:280/280

Message(s) : 773
Message secret pour Keyradin , PsykoCat.« Excusez moi de vous laisser Linéa , mais je crois qu'une aide ne serait pas superflu en cuisine ! » Ajouta l'elfe qui se précipita dans la cuisine ,histoire de voir ce qui pouvait bien se passer.

Message Publié : 11 Mai 2014, 20:19 
USER_AVATAR

Message secret pour Moontaz, Psykocat.L'oracle gloussa tandis que Yaelle se précipitait en cuisine pour tomber sur un plat en feu. Lek, attrapant un seau d'eau, le projeta sur le départ enflammé...Et trempa le plat, ainsi qu'Aravilan:

« Oups... »

Il jeta le seau à Yael avant de s'enfuir en courant...

Message Publié : 11 Mai 2014, 21:19 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Message secret pour Keyradin , PsykoCat.« mmmmhouahahahahaa !! » Yael ne put s'empecher d'éclater de rire devant la tête détrempée d'Aravilan et la fuite de l'orque .
Essayant tant bien que mal de retrouver son sérieux , il lança :

« Je vais nettoyer ici pendant que tu te sèches , ca vaut mieux , tu ne peux pas aller voir Sar comme ça ! De toute façon , je devais faire du ménage . »
Mais il s'efforçait tout en parlant de ne pas regarder l'elfette afin d'éviter une autre crise de rire !

Message Publié : 11 Mai 2014, 22:42 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
Message secret pour Keyradin,Moontaz.Aravilan poussa un long soupir, elle pensait avoir réglé la puissance de la flamme correctement mais se rendit compte qu'elle avait tourné le bouton dans le mauvais sens. Alors que Lek contrôla la situation, le plat tomba à l'eau, ainsi que le visage d'Aravilan. Elle mit peu de temps à comprendre la mise en scène de l'orque en lançant le seau à Yaelle après avoir dit que la situation était sous contrôle. Feignant un début de colère elle s'adressa à la demie-elfe.
« *Pfiu* Tu aurais pu simplement t'assurer qu'il n'y avait pas le feu avant de lancer simplement de l'eau !! Pas possible... » Accompagné d'un clin d'oeil et d'un demi-sourire.
Tu vas voir Lek... Même si tu le sais déjà, ma soeur n'est pas la seule à posséder son caractère.

L'elfe acquiesça quand la bardicienne se proposa au ménage et disparu dans un très léger "floc floc" jusqu'au bac pour se laver, accompagnée d'une serviette.

Une vingtaine de minutes plus tard, elle sorti un peu plus sèche et une elfe propre sortit, avec des vêtements encore un peu humide. Elle se posa un instant à côté du feu.
« Alors comment vont Jor'Fak et Ellöe ? Vous savez si le camp a été déplacé pour l'occasion ? »

Message Publié : 11 Mai 2014, 23:01 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
L'idée de laisser à bord un membre de sa famille la gênait. Non pas que Tara ait perdu confiance en l'équipage de la Dague ou en qui que ce soit, mais l'idée lui était simplement désagréable.

« Je vais voir ça avec eux dans ce cas... »

La jeune femme ne quitta pas l'assemblée pour autant : Campée face à Ichabod, elle attendait que celui ci réponde à sa question.

Message secret pour Keyradin, Taetrius.J'imagine que Tara peut répondre par le même canal ? Si oui :
Alessa ? Je... n'en ai pas la moindre idée... C'est ridicule, mais la dernière fois que je les ai vus, j'avais 6 ans. Et je ne me rappelle pas de ce genre de pratiques au château. Descendons en cabine leur poser la question si vous le voulez ?

Message Publié : 12 Mai 2014, 00:05 
USER_AVATAR

« Faites ce que vous avez à faire mais que cette boite soit detruite. »

Brent prenait enfin la parole depuis le début de la conversation. Observant Tara, il n'ajouta rien et Evaine surgit alors par la porte:

« Euh, madame, il y a un problème avec les bagages... C'est a dire que... Y'as eu des blessés pendant votre absence et qu'on a fini par manquer de bandages... Je tiens tout de meme a preciser que c'est sur ordre de Brent qu'on a du se servir de vos parures pour confectionner des bandes... »

Le jeune homme lança calmement à Alessa avec un grand sourire:

« Je te rembourserai. Pour aujourd'hui, Duke, tu es aux voilures. Sania, vigie. Ichabod, arrangez-vous pour qu'on file à bonne allure. Tara, tu vas apprendre a barrer. Je vais me coucher. »

Le jeune homme se leva et disparut dans les coursives... Neige ajouta après son départ:

« Si vous avez des questions, elles attendront ce soir... J'y vais aussi. Mais Duke, vous tous, sachez que je suis désolée pour ce que je vous ai fait, quand bien même je ne me controlais pas... »

L'archonte se leva à son tour et rejoignit l'une des cabines...

Message secret pour Tauth.Tara ressentit un mélange de gène et de honte mais aussi une grande lassitude, en provenance de Brent.

Message Publié : 12 Mai 2014, 09:12 
USER_AVATAR

Message secret pour Moontaz, Psykocat.« Oui, le camp a été déplacé. Sa proximité avec le Goruntha posait problème. Les elfes ont désormais une partie de Lux à leur disposition, même si il faut un peu reconstruire et... »

L'oracle eut une moue d'hésitation avant d'ajouter:

« Ne parlez pas d'Ellöe à Jor'Fak... Il vit toujours à Sanctuaire mais les événements étant ce qu'ils sont... »

Elle soupira en enchaînant:

« Lucius et elle ont consolidé leur alliance par un mariage... Inutile de vous dire que Jor l'a très mal pris... »

Message Publié : 12 Mai 2014, 10:05 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Prophète de Séléma
Pv: 152/152
Ps: 18/18
Pm: 195/226

Message(s) : 241
« Oui. J'ai besoin d'un peu de temps pour en être sûr, mais je peux vérifier qu'il s'agit bien du phylactère de Marlak. »

Ichabod marqua une pause avant de reprendre, le regard fixé sur les yeux de Tara :

« Écoutez, baronne. Je suis conscient de votre peine, mais je suis sincèrement convaincu que le mieux à faire, même pour votre frère, est de détruire le phylactère de Marlak. Si nous détruisons le phylactère, nous détruirons Marlak du même coup et nous libérerons votre frère de son emprise. Voulez-vous réellement nous mettre tous en danger, y compris les membres restants de votre famille, pour laisser à Marlak l'occasion de souiller encore une fois l'âme et le corps de votre frère par sa nécromancie ? »

Message Publié : 12 Mai 2014, 12:00 
USER_AVATAR

Message secret pour Tauth,Keyradin.Oui oui, tu peux répondre sans soucis.
Bien sûr, faisons cela une fois sorties de table. Même si l'étude de certains savoirs est dangereuse à Vigil, les dieux réservent parfois des destinées surprenantes, autant en avoir le cœur net.
Dans le cas contraire... ce ne sera pas facile pour vous, mais si vous restez sur la Dague, je pourrais les emmener tous les quatre et intercéder pour eux auprès du Triumvirat de Zalios.
Le sourire de la jeune femme resta figé un instant, voulant croire à une mauvaise plaisanterie, avant de se décomposer à l'annonce d'Evaine.

« ... de vulgaires bandages? Avec de la soie et du brocart? Vous n'avez pas osé... si? »

Alessa devint toute pâlotte, cherchant Brent des yeux avec désespoir avant d'avoir la confirmation. Elle baissa la tête avec une moue dépitée, sa journée gâchée et sa bonne humeur envolée.

« Vous avez intérêt, vous pouvez me croire. On a pas idée de faire une chose pareille... »

Elle ne décrocha plus un mot du repas, suivant le départ des premiers convives du coin de l’œil, mais haussant un sourcil de surprise aux excuses de Neige.

Cette fois c'est sûr, je suis encore en train de rêver.

Message Publié : 12 Mai 2014, 12:59 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Ps: 14/14
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Message(s) : 3196
Le halfelin hocha la tête aux paroles de Blanche Neige. Elle finissait par s'excuser d'avoir été à deux doigts de se faire étriper par le semi-homme, c'était dans l'ordre des choses.

Message Publié : 12 Mai 2014, 13:35 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
Message secret pour Keyradin,Moontaz.Aravilan serra le poing à la mention du mariage.
« Encore un mariage forcé... Stupides gens que d'imaginer que cela résoud le problème... Ces méthodes commencent à m'énerver.
Je pense que le prochain mâle qui parlera de ce genre de mariage se verra offrir une paire de boucles d'oreilles avec ses parties intimes. »

Reprenant calmement sa respiration et tentant de faire le vide, elle alla se concentrer dans la cuisine à refaire la pâte, au moins cela allait lui permettre de décompresser un peu.
Faudra prévenir Sania que le camp a été rapproché, c'est au moins ça de gagné.

Message Publié : 12 Mai 2014, 14:00 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Message secret pour Keyradin , PsykoCat.« mrhmmmmmmmmmmmm »
Yael s'efforça de ne pas rire a la mention des boucles d'oreilles si spéciales , bien qu'il n'en pense pas moins . Mais parce que quelque part cela le touchait il ajouta

« Mariage forcé ou arrangement diplomatique ? ... Je pense que si cette jeune femme Ellöe , a vraiment tenu un camp de rebelle , ce n'estp as un roi humain qui pouvait la forcer si ? »

Message Publié : 12 Mai 2014, 14:04 
USER_AVATAR

Message secret pour Moontaz, Psykocat.« C'est un mariage opportuniste... En se mariant à Lucius, elle devient de faite reine de Vigil et consolide la position elfique sur place. Et lui s'assure de son soutien...

Ne vous leurrez pas, Ellöe a toujours été opportuniste, cette histoire de couronne en est un exemple. Elle voulait la couronne pour elle, pour asseoir son autorité sur la nation elfe... Elle porte une autre couronne maintenant... »

Message Publié : 12 Mai 2014, 14:13 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Message secret pour Keyradin , PsykoCat.« Oui , dans ce cas la celui qui a été coincé , c'est plus le roi ...grand bien lui fasse ! »

Yael ,s'activait dans la cuisine , nettoyant avec application faisant disparaître les dernières traces du massacre de Lek ,avant de s'attaquer au four et aux casseroles .

Message Publié : 13 Mai 2014, 11:55 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
« Vous avez peut-être raison Ichabod. Ou peut-être pas. Mais je dois à mon frère d'essayer de le sauver. Au moins une fois. »

Elle prit une profonde inspiration, ses yeux perdirent de leur éclat combatif.

« Si vous me confirmez que cette chose est bien son phylactère... et si les érudits de Zalios peuvent libérer ma famille de son attachement à Marlak, alors je détruirai moi-même cet objet. Et nous pourrons tous passer à autre chose.
Sinon... Je ne sais pas. Je ne veux pas me battre contre vous. Ni contre lui. »

Elle tourna la tête du côté de la où était parti le capitaine. Le visage triste.

« Pouvons nous faire ça dès maintenant ? Je veux être fixée. »

Ce salaud savait que ça se passerait comme ça.. hein ? C'est pour ça qu'il a pris Eng' avec lui...

×2 Message Publié : 13 Mai 2014, 13:20 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Prophète de Séléma
Pv: 152/152
Ps: 18/18
Pm: 195/226

Message(s) : 241
« Bien sûr. Si vous voulez bien me passez la boîte. »

Ichabod saisit précautionneusement la boîte après s'être signé. Il la manipula un moment avant d'écarter d'une main ce qui se trouvait sur la table devant lui pour y déposer délicatement l'objet.

« Céloth, révèle-moi la magie, la nécromancie et les sortilèges ! Montre-moi l'ennemi impie ! »

Après cette courte prière, le grand vicaire se plongea dans l'observation de la boîte, silencieux.

► Afficher spoiler
Jet de Détection pour examiner la boîte : Détection: Kalem lance 1d20+25 et obtient 30 (5)
Détection de la magie et Détection du Mal sur la boîte pendant au moins 3 rounds chacun. Jet d'Art de la Magie pour identifier l'école de magie (des fois qu'il y ait un doute) : Art de la Magie: Kalem lance 1d20+25 et obtient 36 (11)

Message Publié : 13 Mai 2014, 13:35 
USER_AVATAR

Ichabod attrapa la boîte et l'observa, suintante de magie noire et de souffrances. Des vies avaient surement du être sacrifiées pour la fabrication de cet objet et il s'agissait sans nul doute possible du phylactère de Marlak, son essence maudite l'imprégnant complètement... Mais chose étrange, la boîte semblait "vide"...

Message Publié : 13 Mai 2014, 16:34 
USER_AVATAR

« Bien, retrouvez-moi lorsque vous serez prête à partir, je vais finir mes propres préparatifs. »

La dessus, la jeune femme disparu comme à son habitude.

Message secret pour Keyradin.Quand je vois Ichabod commencer à lancer sa détection du mal, je décampe illico à coup de téléportation vers mes quartiers.

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 57  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]