Dernière visite : 19 Novembre 2025, 13:27 Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2025, 13:27

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
Message Publié : 03 Mai 2014, 11:26 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Message(s) : 1958
Se pourrait-il?

Alessa était brusquement apparue devant l'autel, son regard brillant d'émerveillement en y découvrant le cristal qui y reposait. D'une main hésitante, elle s'empara de la pierre avec une infinie précaution pour l'amener à sa hauteur, en en apprécier l'éclat du jour sur ses facettes chatoyantes, un large sourire éclairant son visage, comblée d'admiration.

« Tout simplement parfaite... sa Lumière Céleste retrouve enfin sa porteuse légitime. »

Fermant doucement le poing qu'elle amena contre son cœur, comme pour célébrer une partie d'elle-même retrouvée, elle s'abandonna à un sentiment d’apaisement, laissant les autres aviser du sort réservé au phylactère de leur ennemi juré.

Message Publié : 03 Mai 2014, 14:07 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
Message secret pour Taetrius.Lorsque Alessa attrapa le cristal, elle ressentit une douce chaleur émaner de l'objet tandis que dans son esprit se déversait des images, d'abord floues, mais qui se précisèrent avec les secondes:

L'image semblait focalisée sur une femme, à l'immense beauté, dont Alessa reconnut sans hésiter les traits communs qu'elles partageaient, si ce n'est la moue d'impatience qui déformait son beau visage:

« Tu es obligé de faire ça maintenant? »

La voix qui lui répondit avait les accents typiques des voix gnomes, bien qu'un peu âgé, tandis que la gemme tournait pour se fixer sur un visage ridé:

« C'est un grand moment, il faut l'immortaliser! »

Revenant sur la femme, "Alessa" leva les yeux au ciel et reprit la route, grimpant à la suite d'un homme arborant une armure de plate aux reflets bleutés et une autre femme vêtue d'une simple robe visiblement faite de feuilles. L'image se déplaça en sautillant, tandis que le porteur de la gemme suivait tant bien que mal. Le gnome posait quantités de questions aux autres, n'obtenant que des grommellements polis de la part de l'homme, des petits rires de la femme elfe en robe et des soupirs d'exaspérations d' "Alessa". Le chemin s'arrêta devant une caverne que le combattant désigna:

« C'est là? »

Alessa opina du chef avant d'entrer, suivie par le gnome et les autres. Le chemin dans les ténèbres fut relativement court avant d'arriver à un escalier taillé dans la roche. En bas, la surprise était lisible sur le visage de tout le monde, sauf "Alessa" qui affichait un air de profond mépris. Une dizaine de cuves étaient alignées, chacune remplies d'un liquide verdâtre dans lequel flottaient des jeunes filles, toutes semblables. Chaque cuve disposait d'un petit cristal luisant, semblable à la gemme qu'Alessa tenait contre elle, et après un hochement de tête, les 4 compères commencèrent à les retirer une à une, les cuves semblant s'éteindre tandis que les corps à l'intérieur, d'abord immobiles, se mirent à gesticuler dans un effort pathétique pour respirer. Une fois la collecte faite, les 4 partirent et ressortirent à l'air libre, sans mot dire, le seul bruit troublant leur remontée étant celui d'un immense bris de verre.

A l'extérieur, la gemme fixa alors l'horizon, au loin Krisma était visible et le gnome s'enquit alors de l'état des autres:

« Ça va aller? »

L'elfe semblait attristée par ce qui venait de se passer, et même le guerrier affichait un air grave. Seule "Alessa" semblait heureuse et répondit:

« Il le fallait. Non seulement, on gêne Natham dans ses plans mais en plus, nous avions besoin des cristaux... Il nous faudra bien ça si on veut arrêter les Khidaryms. »

Le guerrier ricana avant d'ajouter, se tournant vers "Alessa", son symbole de Fureur clairement visible:

« Tu veux toujours faire ça? Tu sais ce qu'il se passera si nous y arrivons, pourtant... Il y a peut-être un autre moyen. »

La femme fit non de la tête avant de répondre froidement:

« Je sais que si nous réussissons, nous serons surement traqués pour ça, enfin, si nous survivons. Mais nous ne pouvons pas laisser les khidaryms agirent comme ils le souhaitent. J'ai vu ce qu'ils préparent et j'ai beau avoir commis des horreurs dans ma vie, il est hors de question que je ne fasse rien.

Krisma doit être détruite. »

L'image s'estompa tandis que la chaleur du cristal avait commencé à augmenter...
► Afficher spoiler
Si question, on voit ça dans ton fil RP.
Une odeur de brûlé commença à monter de la main d'Alessa tandis que le cristal se mit à chauffer brusquement avant d'exploser, expulsant des morceaux partout et blessant légèrement la jeune femme.

Le chat s'installa confortablement contre Yael tandis que la discussion sur l'avenir du phylactère se faisait. Héléna qui s'était avancée avec les autres, demanda:

« Mais si il revient, Enguerrand reviendra aussi? Peut-être pourrait-on le sauver? Tara? C'est ton frère, tout de même... »

×1 Message Publié : 03 Mai 2014, 16:00 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Ps: 13/13
Pm: 280/280
Pm²:280/280

Message(s) : 773
« Désolé Tara ,j'ignorai que c'était ton frère , cependant , frère ou pas il n'a pas hésité a t'attaquer .... on ne sait pas quel lien le lie à Marlack , ni si il est possible de les défaire ! Si on ne peut pas on risque un autre combat pour rien , et cette fois ci on aura peut être pas autant de chance . »

Yael , finit de rassembler ce qu'il pouvait de feu la capitaine , avant de se poser au sol ,visiblement encore éprouvé par les blessures et se mit a murmurer

► Afficher spoiler
Yael lance création mineure dans le but de fabriquer un drap pour y mettre les restes de Miranda . Moontaz lance 1d20 et obtient 12 (12)

Message Publié : 03 Mai 2014, 17:05 
USER_AVATAR

« Ouille... »

Alessa secoua sa main encore fumante pour la soulager, la tournure des choses venait de la mettre sacrément en pétard. C'était la goutte d'eau qui venait de mettre le feu à l'engrenage, et la jeune femme fulminait comme jamais, déversant toute sa mauvaise humeur à qui voulait l'entendre, accompagnée de grands gestes courroucés.

« Saleté, mais c'est quoi cette manie d'exploser à la tête des gens sans prévenir?!
J'en ai plein le dos de cette île de dégénérés... impossible de dormir tranquille, ses ahuris de la taille d'une maison qui vous témoigne leur manque d'affection à coup de gifles, les morts qui oublient de le rester, des rituels qui sentent le souffre et des pierres qui n'ont même pas la décence de rester inerte comme n'importe quel cailloux.... de toute façon je l'ai jamais sentie cette histoire, les nains peuvent bien brûler Vigil c'est plus mon problème,d'ailleurs je vais rentrer à la maison et prendre un bain... un bon bain chaud...  »

S'éloignant du groupe dans un monologue teinté d'amertume, la belle partie calmer ses nerfs et son orgueil blessé un peu plus loin, dans une direction quelconque et au fond sans importance.

×1 Message Publié : 03 Mai 2014, 18:42 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
Tara tendit les mains pour prendre la boîte que tenait l'elfe. Un rictus de dégoût sur le visage, elle fixa son regard sur le petit objet. Perdue dans ses pensées, elle répondit à Yael et sa soeur, énonçant par là même ses idées.

« La résurrection de mon frère... Enfermer Marlak dans un cachot, coupé de toute forme de magie et le tuer autant de fois qu'il a tué de gens. Ca ne vous suffirait pas comme raisons de ne pas détruire cette chose ? »

Elle se mit à faire les cent pas devant l'autel, comme possédée par l'objet.

« Vingt deux ans ! J'ai passé vingt deux ans de ma vie à vouloir vous venger ! Et maintenant c'est presque trop facile... Et je lui laisserai me prendre encore mon frère ? C'est CA, la fin de mon histoire ? "Elle détruisit l'artefact et rentra chez elle" ?! »

La baronne se retourna vers les autres, dévoilant un visage tiré par la colère et la tristesse, encore ensanglanté du combat qui venait de s'achever, parcouru par les larmes qu'elle n'arrivait plus à contenir. Larmes de soulagement ou de tristesse, impossible de le dire.
S'adressant tour à tour à ses parents puis à ses amis, elle laissa déferler les inquiétudes qui lui tiraillaient l'esprit depuis les retrouvailles avec sa famille.

« Et si je détruis ce.. cette chose, qu'est-ce qui me dit que vous n'allez pas disparaître avec celui qui vous a ramené ? Je le HAIS ! De toute mon âme, de tout ce que je suis ! J'ai appris à me battre pour le tuer, je n'ai eu de cesse de retrouver cette ordure pour voir ma lame au travers de son corps... Et tous ceux qu'il a tué méritent d'être vengés... »

Message secret pour Keyradin.Elle m'a pourtant prédit ma propre mort entre ses mains...

A travers sa détresse, Tara sondait l'objet entre ses mains. Cette aura qu'elle connaissait par coeur : c'était une signature magique si noire qu'il était presque impossible de ne pas la reconnaître.
Arts de la Magie: Tauth lance 1d20+12 et obtient 18 (6)
« C'est trop facile, c'est beaucoup trop facile... »

Message Publié : 03 Mai 2014, 19:00 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

« Tara si tu le tues sans arret , si tu le tues comme ça , tu deviendra pareille à lui . .. Tu vaux mieux que ça ! Je sais ...... je sais à quel point c'est dur de perdre un proche mais .....regarde , le reste de ta famille est à sauver ... je veux dire, il te reste à trouver le moyen de .... enfin de les faire redevenir humain . Il reste ton domaine à rétablir ! Je te l'ai dit , la corruption est partout , la pauvreté et la misère infâme ... il te reste trop à faire pour tu trouves du plaisir à combattre sans fin une liche aussi malfaisante ...et si tu veux te battre ... tu trouveras sur ton chemin assez de cause à défendre . »

Yael prit une profonde inspiration

« J'aimerai le tuer .....comme il a tué Miranda , encore et encore .... j'aimerai jouir de cette mort mais .....si je me laisse aller à ça , je vaudrais pas mieux que lui ...j'y perdrais mon âme . ... Même si c'est tentant , je m'y refuse ! Il doit disparaître à jamais . »

Yael avait fini son sort et se retrouvait maintenant avec un grand drap dans les mains , dont il se servit pour couvrir les restes de Miranda

Message Publié : 05 Mai 2014, 13:27 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
Aravilan regarda le duo entamer un début sur la cohésion entre la vengeance et la raison. Elle resta un moment perplexe face à cette scène.
Elle aussi partageait un besoin de vengeance, mais sa vision restait différente de celle de l'humaine ce qui ne l'empêchait pas d'être plongée dans ses réflexions.

Au bout d'un moment, voyant l'état de Tara qui ne s'améliorait pas, elle s'approcha délicatement de l'humaine et lui posa une main sur l'épaule.
« Je comprends ce que tu éprouves... J'ai également une rancoeur très profonde vis à vis de quelqu'un, même si elle est plus récente que ce que tu as subie... Seulement je pense que le plus important est de voir ce que l'on peut faire pour ton frère et ta famille, puis de mettre un terme à Marlack une fois cela résolu...

Pendant presque 100ans cet elfe a décidé de partir en quête de pouvoir et se détourna des siens au profit d'une puissance sans nom et maintenant, tu tiens en tes mains le pouvoir de lui reprendre tout ça. Je ne pense pas qu'il y ait pire punition pour lui que de mettre un terme à sa conquête égoïste.

Seulement ce qui est important est aussi de te focaliser sur les tiens, voyons avec les autres s'ils ont une idée de comment aider ton frère... D'accord ? »

Message Publié : 05 Mai 2014, 14:19 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Prophète de Séléma
Pv: 152/152
Ps: 18/18
Pm: 195/226

Message(s) : 241
Ichabod, s'appuyant lourdement sur son bâton, s'approcha de Sania qui tenait dans ses bras le dragon. Le prêtre ne semblait se soucier ni de ses compagnons, ni des restes de Mirada et Chapelain. D'un geste, il renvoya dans les limbes le tigre démoniaque. Ichabod eut un mouvement de recul quand la peau de la jeune femme se recouvrit d'écailles, mais se reprit et continua d'avancer, le regard fixé sur la créature.

« Voilà donc ce que convoitent les nains et leurs maîtres... Tu es encore bien petit pour provoquer de tels difficultés. »

Message Publié : 05 Mai 2014, 21:21 
USER_AVATAR

Ce fut l'une des jeunes soeurs, à l'abri sous sa couvertutre qui intervint dans la conversation de Tara:

« On pourrait peut-être discuter de ça à bord du bateau? Que nous soyons à l'abri... »

Message Publié : 05 Mai 2014, 23:16 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
Les arguments de Yael étaient peut-être justes et sensés. Tout comme ceux de l'elfe.
Leurs voix combinées à celle de sa sœur la calmèrent un moment.

« Excuse-moi Mina, tu as raison. »

D'une voix presque éteinte, elle se tourna vers le mage.

« Tu peux nous ramener si tu veux. »

Elle accrocha la "boîte" à l'une des boucles de sa ceinture, s'approcha du corps sans vie de Chapelain, et le pris dans ses bras délicatement. Laissant aux magiciens la tâche pénible de rassembler les restes de Miranda...

« Il n'y a plus rien à faire ici. »

×1 Message Publié : 06 Mai 2014, 06:35 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Yael avait déjà enveloppé ce qui restait de la Capitaine et l'avait soigneusement emballée d'un drap crée par ses soins . Aussi regarda t'il la boite que Tara fixait sur sa ceinture avec un peu d'appréhension , il aurait préféré s'en défaire immédiatement mais il accepta la demande de la guerrière .

« Si tout le monde a récupéré ce qu'il est venu chercher .Faudra que je fasse plusieurs aller retour et franchement ca m'enchante pas donc Tara tu prends la main de 4 personnes de ta famille . Avec Chapelain et Miranda je peux pas faire mieux pour l'instant . » Il y avait un peu d'amertume dans sa voix , au final , mis à part pour Tara , il ne savait rien de la mission des autres . Il haussa les épaules , il espérait vraiment que ce fût important car le prix a payer lui restait en travers de la gorge comme une boule acide qui menaçait de le consumer de l'intérieur .

Le mage récupera son sac et sa mandoline avant de se concentrer , une téléportation sur la plage de départ ... il espérait juste que le bateau soit encore la !

► Afficher spoiler
Yael lance téléportation suprême Moontaz lance 1d20 et obtient 11 (11)

Message Publié : 06 Mai 2014, 08:46 
USER_AVATAR

Tout le monde finit par accepter la proposition du mage et se retrouvèrent propulsés en deux groupes sur la plage. La nuit était tombé au court de la discussion et la famille Auraniel put donc laisser tomber les couvertures. Un regard vers le navire saisit tout le monde en constatant qu'il était toujours là mais qu'à l'entrée du lagon trônait le navire de Celoth, celui qu'ils avaient poursuivis à l'origine. Combien de temps s'était passé depuis leur départ? Que s'était-il passé? Il allait falloir attendre d'être à bord pour le demander, même si pour l'instant, il allait falloir ramer...

La chaloupe attendait toujours, même si le bois avait un peu blanchi sous l'influence du soleil des nombreuses journées passées et un premier voyage s'organisa, les auraniels restant en arrière. Les plus costauds disposés aux rames, il fallut peu d'efforts pour rejoindre le navire où ils furent accueillis par deux visages connus, celui d'un jeune homme dont le visage s'assombrit en constatant l'absence de ses parents et celui d'une femme qu'Alessa et Duke reconnurent instantanément, sa peau laiteuse et ses cheveux blancs n'étant pas monnaie courante. Elle les dévisagea un instant avant d'ajouter:

« Vous en avez mis du temps! »

Un hurlement de souffrance résonna alors dans la nuit, en provenance du bateau...

Message Publié : 06 Mai 2014, 08:55 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Le cri glaça Yael qui avait pris place dans la première chaloupe , instinctivement il se mit a trembler , non pas de peur , mais de rage .....de cette rage qu'il essayait de refouler depuis le meurtre de Miranda .

« Qu'est ce qui se passe ici ? »

Il en oublia ses bonnes résolutions et surtout de faire preuve de compassion a l'égard du jeune homme qui venait de perdre ses deux parents .

Message Publié : 06 Mai 2014, 09:55 
USER_AVATAR

C'est ma journée, il faut croire.
Alessa leva les yeux au ciel en s'approchant de la Dague, reconnaissant la femme aux côtés de Brent et maudissant en silence les dieux de la trouver une fois encore sur sa route. Une fois le pied posé sur le pont, son visage n'en laissait plus rien paraître, transpirant la candeur et la bienveillance comme jamais.
« Oui, oui, tout le plaisir est pour nous, très chère.
Vous êtes partie si vite la dernière fois. »

Le cri qui l'interrompit la fit simplement lever les yeux, ne l'étonnant pas plus que cela connaissant les passe-temps de la célothienne. Elle espérait du fond du cœur qu'Evaine avait suivi ses consignes de prudence et se trouvait bien loin d'ici.
« ... je suis ravie qu'après tous ces efforts pour vous rejoindre, nous ayons enfin l'occasion de tirer certaines choses au clair, inquisitrice, à commencer par votre présence à bord et cette "agitation". »

Message secret pour Keyradin.Je lance détection de pensée quelques instants avant d'arriver sur la Dague. Pareil pour détection de la magie, à l'affut du moindre coup fumeux de Neige.

Message Publié : 06 Mai 2014, 10:53 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Ps: 14/14
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Message(s) : 3196
Duke poussa un long soupir, puis dégaina ses armes et décontracta ses épaules.

« Tu as cinq secondes pour me dissuader de te couper la gorge en répondant à la Dame, Blanche-Neige. Passé ce délai et je te considérerai comme n'importe quel fou qui aurait essayé de me tuer en appelant un Justicar à la rescousse. Il va bien, au fait ? »

En y réfléchissant, le halfelin commença à se dire qu'il avait rayé pas mal d'entités extraplanaires de la surface du monde matériel. L'ennui, c'est qu'elles avaient toujours la fâcheuse tendance à revenir.

Message Publié : 06 Mai 2014, 13:30 
USER_AVATAR

Neige regarda Alessa avec un demi-sourire:

« Moi aussi, je suis contente de te voir... »

La réplique du halfelin lui tira un froncement de sourcil et elle allait répondre quand Brent posa sa main sur l'épaule du petit homme:

« Personne ne menace personne à bord de mon navire. Alors, tu es un gentil garçon et tu ranges tes couteaux, c'est clair? Neige est ici en amie... »

Un autre hurlement résonna attirant l'attention de tout le monde avant que Neige ne s'esquive:

« Je vais voir comment s'en sort Evaine... Le travail dure depuis des heures, ça n'est vraiment pas bon signe... »

Elle s'éclipsa dans la coursive tandis que Brent reprenait la parole:

« Elle a repris le contrôle de son navire quand le sort de Marlack a pris fin... A sa mort, je suppose, il y a une semaine... Elle ne vous veut aucun mal, elle sait ce que Marlack préparait et n'a pas l'intention de faire quoi que ce soit. »

Il se tourna alors vers Aravilan:

« C'est Sar, elle a perdu les eaux en début d'après-midi mais ça ne se passe pas bien... »

Il baissa le regard vers Duke tandis que chat noir et le dingue partaient avec deux autres matelots pour chercher les derniers sur la plage:

« Si vous me racontiez... Ça fait 3 mois qu'on vous attend... »

Message Publié : 06 Mai 2014, 13:44 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

« Trois mois ! Saloperie d'île ! »

Yael ne pouvait soutenir le regard du jeune homme . Il ne savait pas comment lui dire , comment apaiser l'horreur de sa déclaration pour la rendre plus douce .

« Brent , je suis désolé ...Vos parents n'ont pas survécus ...Je sais bien que c'est peu de choses et que ca n'atténuera pas votre peine mais je n'ai jamais rencontré personnes si courageuses et si pleines de bonté . »

Au cri de Sar , il frémit , il n'avait pas sa place auprès de la jeune elfe et il regarda Aravilan ,

« Si je peux être utile , n'hésite pas à me faire signe . »

Puis avec délicatesse , il sortit le chat encore lové contre son torse pour lui rendre sa liberté après une caresse entre les oreilles .
« Prend soin de toi , boule de poils . »

Message Publié : 06 Mai 2014, 14:05 
USER_AVATAR

La sorcière emboita le pas à Neige sitôt sa servante évoquée.

« Je vous accompagne, notre ancienne complicité m'avait tant manquée. Oh, je sais que notre relation a eu ses hauts et ses bas, et son lot d'incompréhensions malheureuses, mais vu la tournure des choses, je suis heureuse que nous puissions enfin laisser tout cela derrière nous. »

Éclatant d'un rire faussement complice, Alessa poursuivit avec légèreté.

« Inutile ne nous remercier pour la destruction de cette créature, ne vous tracassez pas pour ça. C'était de bonne grâce, et vous voir enfin en pleine possession de vos moyens est un profond soulagement. Mais je ne vois pas votre dernier escorteur, n'a-t-il pas rallié le Poing une fois tout cela terminé? »

Message Publié : 06 Mai 2014, 15:16 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
Aravilan frémit en reconnaissant le cri et imaginait le pire.

Alors que Neige expliqua que c'était l'accouchement, l'elfe ne prit d'autre temps que de fondre littéralement sur la source afin d'aider sa soeur.
(en elfique) « Sar'lani, Je suis là ! Que se passe t'il ? Que puis-je faire pour t'aider ? »

Avisant les autres en plein travail, elle s'enquit d'un timbre rapide de ce qu'elle pouvait faire.

Message Publié : 06 Mai 2014, 15:25 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Ps: 14/14
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Message(s) : 3196
Gentil garçon ?

Duke prit une profonde inspiration, et au moment où il était sur le point de parler de la façon dont il débiterait le salami de Brent si celui-ci 'avisait une fois encore de lui donner des ordres ou de lui manquer de respect, Yael annonça la triste nouvelle.

Bah, d'une manière ou d'une autre il le sait déjà. Sinon il se serait inquiété de l'absence de ses parents avant de nous demander comment était notre incursion. Et puis il a dit qu'on était à bord de "son" navire...

Le halfelin resta l, les armes en main, juste pour ne pas respecter l'ordre donné par le nouveau capitaine. Il avait cru comprendre que Blanche Neige avait été manipulée, mais celle-là était trop désagréable pour qu'il renonce totalement à lui en coller une ou deux.

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 57  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]