Sania, a plat ventre suite à l'explosion, observait la chose minuscule nichée sur son ventre.
« T'es allé la chercher ? C'est une femelle ? », demanda la jeune barde à son corbeau qui avait eu chaud aux plumes, et travaillait à en éteindre quelques-unes un peu plus échauffées que les autres.
Sania cligna des yeux, et promena son regard sur la salle, commençant tout juste à se redresser sur les coudes. Outch, certains avaient morflé. Pourvu qu'Aravilan soit encore en vie. Sans trop penser au fait que les elfes risquaient de moins la payer si sa compagne n'était plus là, Sania se dit surtout qu'elle risquait d'avoir des soucis avec Sar'Lani sur le navire. Elle-même, la mercenaire, avait eu juste le temps de se laisser tomber à terre. En plus, elle s'était fait mal à la tête en heurtant une dalle. Saleté.
Au moins ces visions bizarres avaient cessé.
Elle décida, maintenant qu'elle était redressée, qu'il était temps d'être claire sur certains points.
« Je me répète une dernière fois ! Si quelqu'un essaye de faire du mal à la petite dragonne, je le pulvérise. J'ai promis à Grimm de la lui ramener, alors me forcez pas à respecter ma parole avec violence ! »Bon sang, et dire que j'ai plus de utilisateurs avec la baguette d'Aravilan. Finalement deux c'est pas assez. Il avait le bon plan, Ichabod. Tiens, Melk est parti.Dingue, que ça soit un dragon. Je savais pas que ça pouvait être aussi petit. Faut dire, c'est la première fois que j'en vois un en vrai. Est-ce que les nains ? Nan, c'est pas grand un nain, mais c'est pas les seuls à dire que les dragons sont gigantesques. Oh, Sange et Yasha ! Faut que je les prenne pour Jok ... Dok .. Mok ? Mince, j'ai encore oublié son nom. Le beau-frère d'Ara .. bon, j'vais dire Jok, au cas où c'est le bon. Faut que je les prenne pour Jok. Allez, pousses-toi toi.Sania entreprit de se relever, et tendit sa main vers la minuscule dragonne pour la pousser.
Le reste qui suivit, s'il n'éclata pas le budget sons et lumières, était fort honorablement pourvu en effets spéciaux. Ses cheveux virèrent au noir vif, ses doigts s'élongèrent en griffes avant de reprendre leur aspect habituel, et sa peau se couvrit brièvement d'écailles sombres un bref instant avant qu'elles ne disparaissent sous la peau, n'apparaissant plus que légèrement au niveau du cou et des bras.
« Wow. » Et elle n'ajouta rien pour un peu.
« Ça explique les visions. .. J'crois ... »Elle se releva pour de bon, conservant le bébé dragon dans son bras gauche.
« Wow », répéta t-elle avant de se diriger vers l'autel, constater l'état des objets les plus sacrés qui soient, qui venaient d'être utilisés pour invoquer un démon, bestiole sacrément impie s'il en est.
► Afficher spoilerPas de petite musique, mais je vous annonce que les quatre niveaux de Disciple Draconien de Sania viennent d'être pleinement débloqués.Message secret pour Keyradin.J'ai encore oublié le nom de notre pote l'orque, et l'archive du vieux rp ne marche plus (je voulais la dl sur mon ordi et faire une recherche par mot-clé sur la totalité du texte, raté).
Je regarde surtout la couronne elfique (on m'a payé pour la ramener, donc si elle existe encore mieux vaut que je me charge de la porter), et Sange et Yasha les deux épées jumelles de la classe qui tue des méchants !