Dernière visite : 19 Novembre 2025, 13:39 Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2025, 13:39

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
Message Publié : 01 Mai 2014, 21:28 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
Sania porta une estocade au vil diablo-liche-elfe et la frappe parfaite glissa entre deux écailles mais la créature sembla ne ressentir guère plus que la sensation de l'acier qui, il faut bien l'avouer, picotait déjà assez!

Tandis que Tara lâchait son arme en se préparant à charger, le halfelin se déplaça prestement et récupéra ses armes avant de se jeter sur le démon, touché de plein fouet par son aura de flamme, mais ne s'arrêta pas pour autant, tailladant, frappant d'estoc en travers des épais mollet gros comme des troncs, enfin, des petits, pas des gros mais tout de même pas minuscules, tranchant muscles et artères dans un joli déluge de sang enflammé. Ash'ur tomba un genou à terre, peinant à garder forme physique tandis que ses jointures se mettaient à luire:

« Pauvres idiots... Vous n'avez pas idée... »

La lueur s'accentua, sortant désormais de toutes les plaies du démon tandis qu'une violente explosion secouait l'esplanade et englobait tout le groupe...

Lorsque le choc fut passé, tous purent constatés l'état déplorable de certains, entre la vie et la mort, mais également le cadavre de Marlak, désormais redevenu liche, qui commençait à se désagréger:

« Si... près du but... »

► Afficher spoiler
Carte invalide ou supprimée

Nekhar: Ramasser une arme par terre prend une action de mouvement, pour le coup, je t'ai retiré une attaque pour indiquer qu'il ramassait les deux en une seule action de mouvement(ah, je suis vraiment trop gentil...). Non, pas d'AO, tu étais étourdi donc aucune action possible. Toute façon, pour ce que ça change...

Yael, Aravilan: Hors de combat(le feu a cautérisé les plaies mais inconscient quand même)

Ca rigole pas un balor quand ça meurt, dis donc...

Message secret pour Kaochi.Sania, bien que couchée à terre, trouva un minuscule dragonnet noir allongé sur elle tandis qu'Ergoth essayait d'éteindre certaines de ses plumes:

« Côa, c'est chaud! Ca sentait le roussi, j'ai été le chercher mais elle est mal en point... ça CRA-meuh! »

Message Publié : 01 Mai 2014, 22:02 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Ps: 14/14
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Message(s) : 3196
Le halfelin, ayant fait quelques saltos arrières pour éviter la déflagration, mais tout de même mis à terre par le souffle de l'explosion, se releva, un peu essouflé.

« Pfiou, ça fait du bruit quand ça tombe, ces gros trucs-là ! »

Il se tourna vers ses camarades, les poings sur les hanches, totalement insensible au paysage dévasté qui s'offrait à lui. Il semblait porté par la fierté d'avoir ajouté une belle tête rouge cornue à son tableau de chasse.

« Bon ! Et bien c'était bien sympa ! Melk, tu nous ramènes ? J'ai un bateau à prendre ! »

Puis ses yeux tombèrent sur la flaque rouge de feu la Capitaine.

« Ah...oui...heu...bon, on fait un petit temps-mort, ça vous va ? »

Il semblait plus vivant que jamais. Sa morgue avait disparu, laissant la place à une fraicheur presque juvénile. Puis il nota que certains d'entre eux étaient à terre, et que d'autres sentaient le cochon grillé. Lui-même n'avait plus qu'un bout de tissu en guise de chemise, retenu par son gilet. Sa peau de lait était quelque peu grillée, mais l’adrénaline l'immunisait à la douleur. Pour le moment.

Message Publié : 01 Mai 2014, 22:52 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
Soulagée mais vexée de n'avoir pas su prendre de vitesse Duke cette fois ci, Tara se laissa tomber à terre pour récupérer son souffle quelques secondes.

« Y'a besoin de faire une pause oui je crois ! »

Son regard retomba sur les cendres de son frère, puis vint se poser sur la liche en décomposition. « Reste en enfer Marlak. »
Elle se remit sur pied et alla apporter son aide aux blessés, en commençant par Yael. Même si elle lui en voulait pour l'explosion de lumière qui avait détruit Enguerrand, elle se savait redevable : Sans ça, elle aurait hésité à frapper son frère.

Ichabod est HS lui aussi ? Il me reste 4 potions de soin, j'en fais boire une à chaque blessé au moins pour les refaire passer en positif de pv.

×1 Message Publié : 01 Mai 2014, 23:38 
USER_AVATAR

Tara s'occupa des blessés, leur permettant de récupérer un peu et leur faisant reprendre conscience. Le halfelin chercha Melk du regard mais nulle trace du démon.

► Afficher spoiler
soins important: Keyradin lance 3d8 et obtient 17 (8, 8, 1)

2 potions dépensées par Tara. Je suppose que tu n'en donnes pas à Ichabod, il n'est pas inconscient(et peut donc se soigner plutôt que de garder ses PM pour toucher les intérêts de fin d'année)

Message Publié : 01 Mai 2014, 23:49 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 13380
Sania, a plat ventre suite à l'explosion, observait la chose minuscule nichée sur son ventre. « T'es allé la chercher ? C'est une femelle ? », demanda la jeune barde à son corbeau qui avait eu chaud aux plumes, et travaillait à en éteindre quelques-unes un peu plus échauffées que les autres.

Sania cligna des yeux, et promena son regard sur la salle, commençant tout juste à se redresser sur les coudes. Outch, certains avaient morflé. Pourvu qu'Aravilan soit encore en vie. Sans trop penser au fait que les elfes risquaient de moins la payer si sa compagne n'était plus là, Sania se dit surtout qu'elle risquait d'avoir des soucis avec Sar'Lani sur le navire. Elle-même, la mercenaire, avait eu juste le temps de se laisser tomber à terre. En plus, elle s'était fait mal à la tête en heurtant une dalle. Saleté.
Au moins ces visions bizarres avaient cessé.

Elle décida, maintenant qu'elle était redressée, qu'il était temps d'être claire sur certains points.
« Je me répète une dernière fois ! Si quelqu'un essaye de faire du mal à la petite dragonne, je le pulvérise. J'ai promis à Grimm de la lui ramener, alors me forcez pas à respecter ma parole avec violence ! »
Bon sang, et dire que j'ai plus de utilisateurs avec la baguette d'Aravilan. Finalement deux c'est pas assez. Il avait le bon plan, Ichabod. Tiens, Melk est parti.

Dingue, que ça soit un dragon. Je savais pas que ça pouvait être aussi petit. Faut dire, c'est la première fois que j'en vois un en vrai. Est-ce que les nains ? Nan, c'est pas grand un nain, mais c'est pas les seuls à dire que les dragons sont gigantesques. Oh, Sange et Yasha ! Faut que je les prenne pour Jok ... Dok .. Mok ? Mince, j'ai encore oublié son nom. Le beau-frère d'Ara .. bon, j'vais dire Jok, au cas où c'est le bon. Faut que je les prenne pour Jok. Allez, pousses-toi toi.
Sania entreprit de se relever, et tendit sa main vers la minuscule dragonne pour la pousser.

Le reste qui suivit, s'il n'éclata pas le budget sons et lumières, était fort honorablement pourvu en effets spéciaux. Ses cheveux virèrent au noir vif, ses doigts s'élongèrent en griffes avant de reprendre leur aspect habituel, et sa peau se couvrit brièvement d'écailles sombres un bref instant avant qu'elles ne disparaissent sous la peau, n'apparaissant plus que légèrement au niveau du cou et des bras.

« Wow. » Et elle n'ajouta rien pour un peu.
« Ça explique les visions. .. J'crois ... »
Elle se releva pour de bon, conservant le bébé dragon dans son bras gauche. « Wow », répéta t-elle avant de se diriger vers l'autel, constater l'état des objets les plus sacrés qui soient, qui venaient d'être utilisés pour invoquer un démon, bestiole sacrément impie s'il en est.

► Afficher spoiler
Pas de petite musique, mais je vous annonce que les quatre niveaux de Disciple Draconien de Sania viennent d'être pleinement débloqués.
Message secret pour Keyradin.J'ai encore oublié le nom de notre pote l'orque, et l'archive du vieux rp ne marche plus (je voulais la dl sur mon ordi et faire une recherche par mot-clé sur la totalité du texte, raté).
Je regarde surtout la couronne elfique (on m'a payé pour la ramener, donc si elle existe encore mieux vaut que je me charge de la porter), et Sange et Yasha les deux épées jumelles de la classe qui tue des méchants !

Message Publié : 02 Mai 2014, 00:31 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Visiblement, Duke ne tenait pas en place. Il s'assit, se releva, s'étira, fit quelques pas de gymnastique, s'approcha des ex-cadavres et autres survivants, regarda la toute petit dragonne, tira la langue à Sania en réponse à sa menace pour protéger le bébé-dragon, ses yeux d'acier indiquant clairement que s'il voulait se faire de nouvelles bottes en croco il n'hésiterait pas, puis il s'approcha des encore-évanouis, s'apprêtant à leur faire les poches quand ils revinrent tous plus ou moins à eux. Puis il reregarda Sania et ses écailles. Les humains étaient vraiment étranges. Enfin, pas plus qu'un balor. Lui qui d'habitude essayait de rester blasé en toute circonstance, son combat l'enorgueillissait tellement qu'il touchait à peine le sol. Dommage que le Corbeau n'ait pas été ici en personne. Le halfelin se sentait de taille à affronter le monde entier. Malgré son léger vertige et le picotement désagréable que laissaient les cloques sur sa peau.

« Quelqu'un sait si on peut faire quelque chose pour Miranda ? Récupérer un peu de son sang et le porter à un prêtre Furieux peut-être ? »

Message Publié : 02 Mai 2014, 00:41 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Ps: 13/13
Pm: 280/280
Pm²:280/280

Message(s) : 773
Yael se redressa péniblement sous l'effet de la potion de Tara . Il parvint a articuler péniblement ce qui pouvait passer pour un merci ,avant de se redresser sur les coudes avec forces grimaces .C'est la voix pâteuse qu'il demanda :

« Marlack ..... on est sur ......qu'il est mort ? ....il va pas revenir ...façon farces et attrapes ? »

Peu a peu l'humain reprit conscience de ce qui venait de se passer ... il soupira en voyant l'étendue de ses blessures .

« Bon ben au moins je pourrais écrire une ballade sur l'explosion d'un balor , je saurais à quoi cela ressemble .Chiabrena !! Qu'est ce que ça fait mal !!! »

De fait salement amoché , l'humain resta un long moment assis les yeux dans le vide a regarder les restes de Miranda .C'était pas un cauchemar , cela à vraiment eu lieu !

Il se traîna vers vers ce qui restait de la tête de l'humaine sans se rendre compte que les larmes avaient débordées de son coeur pour ruisseler sur ses joues . Il dégagea doucement les cheveux collés de sang du visage miraculeusement indemne, la gorge nouée, l'estomac au bord de la nausée .

« Est ce que quelqu'un sait ......si .....si Miranda et Chapelain appartenait à une é..une église précise , il y a peut être ..des sacrements ou quelques choses comme ça qu'on pourrait faire pour eux , non ? ».

Message Publié : 02 Mai 2014, 00:51 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Tara repondit avec une douceur qui était rare chez elle. « Ils appartenaient au culte de Fureur. Comme leur fils, et tout l'equipage... Et je ne crois pas qu'on puisse faire quelque chose pour eux... Ils savaient qu'ils allaient mourir sur cette ile. Essayer de les ramener des cotés de leur deesse ne marcherait pas. Je crois que nous devrions les ramener a bord. Pour Brent... Il voudra pouvoir les enterrer dignement a Sanctuaire. »

Sania avait donc fini par retrouver ce qu'elle était partie chercher dans cette quete. Les ecailles en plus peut-etre.

La guerriere retourna pres des cendres de "Jericho", se demandant ce qu'Ichabod ou un autre pourrait bien faire pour essayer de briser le sortilege qui le liait à Marlak.

« Il finira par revenir non? Tant qu'on aura pas trouvé et detruit son phylactere ? »

Message Publié : 02 Mai 2014, 00:56 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR

Duke fit la moue aux paroles de Yael, fronçant les yeux comme pour lui reprocher son manque d'attention aux paroles pleines de bon sens du semi-homme. Mais il n'ajouta cependant rien. Il savait qu'il se passait quelque chose de triste. Il n'arrivait pas à se sentir concerné, et se demanda s'il devait se sentir coupable ou pas. Puis son cœur ralentit, ses cellules cessèrent de vibrer anormalement vite, et une immense lassitude s'abattit sur lui. Se laissant aller à terre, il s'allongea sur le dos, bas et jambes écartés, et ferma les yeux. Il allait se reposer...quelques...secondes...

Message Publié : 02 Mai 2014, 01:01 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Yael reposa la tête avec délicatesse et se mit péniblement debout , non sans laisser échapper des cris de douleurs par moment .
Il regarda autour de lui

« Alors il faut le trouver et le détruire , après ... après on rassemblera » un sanglot brisa sa voix un court instant

« on rassemblera les restes de Miranda et je nous téléporterai sur la plage si vous le souhaitez . »

Yael ferma les yeux une seconde , ces paroles lui avaient tant coûtées et celle de Tara résonnaient dans son esprit ...Ils savaient qu'ils allaient mourir? ... ici ?......Si la mort est déjà établie d'avance , si on n'y peut rien changé , existe il vraiment une once de liberté et de libre arbitre dans nos existences ou ne sommes nous que des pantins manipulés par des entités plus puissantes ?

Message Publié : 02 Mai 2014, 01:52 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Message(s) : 1958
La jeune femme avait levé les bras, dans un réflexe de préservation futile, avant d'être engloutie comme les autres par le souffle ardent de la déflagration. Elle resta un instant figée ainsi, tant par la douleur des brûlures que par le souvenir de feux de joie surgis du passé. Rassemblant peu à peu ses esprits, elle se pencha au dessus du cadavre d'elfe qui tombait en poussière à ses côtés, la voix affaiblie par l'épuisement, pour qu'il emporte ces derniers mots avec lui.

« Dis à ton sbire grisonnant qu'Alessa passera bientôt le saluer... très bientôt. »

Elle suivit un bref instant la décrépitude de l'ennemi qu'elle espérait ne pas revoir de sitôt avant de regarder autour d'elle, un peu perdue, cherchant les autres qu'elle découvrit pour la plupart moins chanceux qu'elle, mais déjà aux bon soins de Tara. Cette vision de calme après la tempête lui arracha un soupire d’apaisement, alors que ses yeux se posaient sur les restes des deux adeptes de Fureur en écoutant les autres, n'osant pas interrompre le début de leur échange.

« Ils ont vécu toute leur vie avec la révélation de leur dernière heure, un fardeau qu'il n'est pas aisé de porter... et ce, sans s'en détourner un seul instant, sans la moindre appréhension de leur destinée. »

Les derniers mots d'Alessa résonnaient dans son esprit, chassant le voile de douleur qui l'embrumait, et la firent lever les yeux en direction de l'autel.

Message Publié : 02 Mai 2014, 11:07 
USER_AVATAR

Sania berçait doucement le dragonnet sur son bras tandis qu'elle farfouillait l'autel. Pêle-même se trouvait divers objets, un bouclier, un bâton, un livre, une dague, un cristal mais également une petite boîte en acajou, noircie par l'explosion, et une paire d'épées, l'une à l'aspect brute et l'autre à l'aspect plus fin...

Un mouvement attira l'attention de tous tandis qu'un chat au pelage noir revenait sur la scène de l'explosion, son poil légèrement roussi. Le chat du bord, toujours vivant, se dirigea vers l'endroit où reposaient ses maîtres(enfin, ce qu'il en restait) et tenta de les réveiller de quelques coups de têtes légers et miaulements pathétiques mais sans succès. Il s'allongea alors à coté du cadavre de Chapelain...

Message Publié : 02 Mai 2014, 12:02 
Hors-ligne Maître du jeu

Sania se joignit à la conversation, tout en emportant ce qu'elle était venue chercher. « On doit pouvoir ramener Chapelain à la vie, mais Miranda j'y crois pas trop. Et l'un sans l'autre, je doute qu'il veuille revenir.
Après, c'est aussi parce qu'ils l'ont pas fui qu'ils connaissaient leur mort. Ça doit être bizarre de bosser chez Fureur. Sacré force d'âme en tout cas. »

Bon, les épées c'était possible de les prendre en mettant le bébé dragon sur son épaule (celui qui n'était pas occupée par Ergoth). La couronne elfique devait se trouver dans la boîte. Sania hésita à l'ouvrir pour vérifier. Par prudence, elle la rangea pour l'instant dans son sac.
« On a quand même eu du pot de s'en tirer. Surtout avec ceux qui balancent des sorts sur Duke et Tara. Yael, je crois qu'on va avoir besoin d'une téléportation aussi. Mais reposes-toi un peu avant. Ça serait bête d'apparaitre à l'intérieur d'un arbre ou dans la mer. »
Elle porta son regard sur le chat. Déprimant, ça. Mais comment il a fait pour arriver ici lui ?

Message Publié : 02 Mai 2014, 16:15 
Hors-ligne Paladin

« Ils n'auraient pas dû venir ici. C'est tout. »
Du ton doux et triste, Tara était soudain devenue froide et dure.

Elle s'approcha ensuite de sa famille, et leur présenta ses excuses en s'inclinant :
« Je suis désolée, je ne savais pas qu'Enguerrand était sous cette armure... je ne l'avais jamais vu sans son casque... Mais si Marlak revient à la vie, il le ramènera avec lui. Je ne referai plus cette erreur. »

Message Publié : 02 Mai 2014, 19:09 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Yael avait continué sa macabre occupation : rassembler les morceaux épars de Miranda .Il semblait perdu dans ses pensées mais pourtant à la remarque de Tara , il répondit :

« Il faut qu'on trouve la source de Marlack et qu'on la détruise une bonne fois pour toute ! on le doit pour qu'une horreur pareille ne se reproduise pas ! JAMAIS ! »

En voyant la petite boule de poil s'allonger tristement près de Chapelain , il alla vers elle et la caressa doucement

« Mais qu'est ce que tu fais la toi ? hein ? D'où tu sors ? »

D'abord penché , il finit par s'accroupir pour mieux s'occuper du chat , il trouvait du réconfort au contact de l'animal qui , il en était sur devait ressentir de la peine . Ce n'était pas tant la mort qui le rendait malade plutôt que l'horreur de celle ci et le profond sentiment de perte lui serrait le coeur . le culte de Fureur ...dès que j'aurai un peu d'argent , je ferais donner des messes ou des prières pour vous deux , je vous le promets ... je ferais mon maximum pour que là ou vous êtes tous les deux , vous puissez jouir d'un repos et de faveurs en rapport avec votre bonté et votre courage .

Il aurait du laisser le félin et continuer a rassembler le corps de Miranda , il aurai du , mais il n'y arrivait pas ... Il s'était tellement attaché à elle , elle avait été pour lui presque ......En lui un point rougeoyant qu'il connaissait commença à grandir , à se répandre ....La rage revenait exigeante , puissante , menaçant l'équilibre du jeune homme .

« Quelqu'un à une idée concernant le phylactère ? »

Message Publié : 02 Mai 2014, 19:30 
Hors-ligne Maître du jeu

« Si elle est par ici ... peut-être la boîte que je viens de ranger dans mon sac, si la couronne des elfes n'est pas dedans. En tout cas, pas question que je l'ouvre moi, je préviens. Ou l'armure de Jericho. Ça ne serait pas surprenant. »
Sania, avec des armes dans les mains et deux animaux sur les épaules, aurait bien aimé s'étirer, mais ça lui paraissait impossible ici.
Bah, j'aurais qu'à me chanter une berceuse cette nuit, ça calmera assez les courbatures.

Message secret pour Keyradin.Je vais être absent à partir de demain. Donc deux choses importantes avant que je disparaisse : Sania se lancera "repos bienfaisant" cette nuit. Enfin, son sort qui double la régen de pv.
A part ça, elle veut bien qu'on examine la boîte et tout, et si y a pas la couronne des elfes dedans elle s'en fiche. Mais elle veut être celle qui leur rendra la couronne.
Puis sinon, c'est Sania, donc elle veut bien dormir surveiller l'horizon dans la vigie pendant tout le trajet.

×2 Message Publié : 02 Mai 2014, 22:44 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
Aravilan s'était relevée après avoir vu la scène s'épanouir dans un macabre spectacle devant ses yeux.
J'aurais dû prévenir Duke... en posant son regard sur le petit homme en train de se balader de-ci de-là ... En fait je pense que ça n'aurait rien changer. Aïe !.

Remerciant Tara pour la potion, elle se remis proprement en tenue et autant d’aplomb ce que le reste de force en elle le lui permettait.
Embrassant les activités des gens du regard, elle voyait Yael entamer ce qu'elle souhaitait faire pendant le combat de peur que le balor ne réduise tout avec l'explosion, mais dont elle fût soulagée que ce n'était pas le cas.

S'approchant ensuite de Sania, elle lui sourit comme elle put avant de lui proposer d'ouvrir la boite, après tout elle était plus à même de reconnaitre la couronne.
« Si tu veux je peux regarder. »

Sania tendit la boite à l'elfe qui usa de sa propre détection de magie pour y trouver des informations avant de l'ouvrir trop inconsciemment.
Détection de la magie + Spellcraft : Spellcraft: PsykoCat lance 1d20+27 et obtient 47 (20)
si besoin Conn. Mystères EtBouledeGomme: PsykoCat lance 1d20+25 et obtient 31 (6)

Ce que ressentit l'elfe en observant l'objet la troubla. Soit l'objet convoité avait été corrompu, soit c'était un autre objet d'importance...
Au vue de la situation, et vu qu'il allait être utilisé sur l'autel, Aravilan se dit qu'il fallait l'ouvrir pour en avoir le coeur net.

S'éloignant du groupe par mesure de précaution, elle se mit par la suite à satisfaire sa curiosité arcanique.

Message Publié : 02 Mai 2014, 23:48 
USER_AVATAR

Tendant les bras, Aravilan ouvrit précautionneusement la boîte, tirant un grincement sinistre des gonds à demi rouillés. A l'intérieur, un fin entrelacs d'or et d'argent, serpents, non, dragons emmêlés sertis de gemmes précieuses. Pas de doute, l'elfe avait en sa possession la couronne des elfes mais pour autant, l'écho ténébreux qu'elle ressentait n'avait pas diminué... La couronne semblait pure et bonne alors que la boîte suintait purement et simplement le mal...

Le chat leva les yeux vers Yael et lui adressa un miaulement pathétique avant de se morfondre de nouveau...

Message Publié : 03 Mai 2014, 00:10 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
L'elfe fut intriguée, autant par le contenu que le contenant, et sorti la couronne de son étui maléfique.
Cette dernière l'observa avec curiosité et admiration devant cet objet à l'histoire magnifique vis à vis de la race elfique.
Elle l'enveloppa timidement dans un tissu qui trainait dans son sac et l'y déposa avec attention en attendant meilleur endroit.

S'en suivit la boite qu'elle continua d'observer, avant de se rapprocher de Tara.
« Si le philactère n'est pas sur Marlak, Jeri... enfin Enguerrand, ou un autre lieu étrange dont il aurait le secret, au vue de l'aura qui se dégage de cette boite, cela pourrait être ce que tu recherchais. Mais une vérification supplémentaire ne serait pas de mise. »

« A toi de voir si tu veux le détruire maintenant ou si tu veux attendre sa prochaine résurrection... »

Message Publié : 03 Mai 2014, 00:22 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Yael prit doucement le chat contre lui et le glissa contre lui dans sa tunique , lui gratouillant avec douceur . .

« tu vas rester la mon joli hein !? Le temps qu'on rentre sur le bateau ... » Puis il regarda Aravilan et Tara ... elles n'étaient pas sérieuses la ? Pas question que ce monstre revienne encore !!!!

« Et ce sera qui le prochain comme Miranda si on attend encore un retour ?Qui veut prendre sa place ? Vous esperez quoi d'une réincarnation ? »

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 57  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]