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 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
×14 Message Publié : 24 Avril 2014, 00:11 
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Enfin le sol. L'air frais de l'extérieur.
Et un atroce pressentiment qui lui tordit le cœur.
Cette aura de malheur elle la connaissait depuis vingt-deux ans.

Instinctivement, la baronne hurla, en écho au barde, comme retombaient les millions de gouttelettes de sang de Miranda.
Un élan de douleur serra sa poitrine comme un étau, comme si ce spectacle sordide avait trouvé le cœur d'un proche où résonner.

Tara tourna la tête vers sa famille en retrait, la voix enrouée par le choc :

« Papa, Maman, Marion, 'Mina, restez là. Je vous perdrai pas deux fois. »

Elle pointa leurs adversaires de l'une de ses lames.

« Melk, s'ils les touchent, c'est toi que je tue en premier, compris ? »

Le temps fut comme ralentit. Ou alors était-ce Tara qui se mouvait tout d'un coup plus vite ? En garde, prêt, allez. A la suite de Duke, elle s'élança, devançant ses compagnons.

Un.
La simple vue de Tara, comme nimbée d'une aura bouillonnante de fureur pure renforça la détermination de ses compagnons. C'était comme si l'air lui-même ne comptait plus, leurs mouvements devinrent plus fluides et gracieux, à mesure que la guerrière avançait, cette impression se faisait plus certaine.
Deux.
Elle banda ses muscles et chargea Jéricho, cible la plus proche avant Marlak.
« Trois ! CREEEEEEEEVE ! »

Elle déchaîna tout son talent d'épéiste sur l'homme en armure.
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AR : Aura de combat de Mobilité : tous les copains dans un rayon de 12 cases ont +6m/4 cases de bonus de vitesse de déplacement, moi comprise.
AI : "Athletic surge" enclenchée, restent 2 aujourd'hui.
AM : Charge pour entrer au contact, en ligne droite +2 Atk si réussite, -2 CA.
AS : Omnislash :batte:

Atk droite 1 : Tauth lance 1d20+29 et obtient 37 (8)
Atk gauche 1 : Tauth lance 1d20+26 et obtient 44 (18)
Atk droite 2 : Tauth lance 1d20+22 et obtient 25 (3)
Atk gauche 2 : Tauth lance 1d20+21 et obtient 41 (20)
Atk droite 3 : Tauth lance 1d20+17 et obtient 25 (8)
Atk droite 4 : Tauth lance 1d20+12 et obtient 22 (10)

Dégâts ?
Atk droite 1 : Tauth lance 1d10+17 et obtient 25 (8)
Atk gauche 1 : Tauth lance 1d10+13 et obtient 23 (10)
Atk droite 2 : Tauth lance 1d10+17 et obtient 25 (8)
Atk gauche 2 : Tauth lance 1d10+13 et obtient 16 (3)
Atk droite 3 : Tauth lance 1d10+17 et obtient 23 (6)
Atk droite 4 : Tauth lance 1d10+17 et obtient 20 (3)

Si je touche une fois avec chaque arme : un coup bonus dans les dents en plus :
Éventration à 2 armes : Tauth lance 1d10+16 et obtient 18 (2)

Critique: Tauth lance 1d20+21 et obtient 33 (12)

Et pour rappel, avec ce set de dons :
CA : 32 = 10 (base) +1 (armure) +5 (Ghost ward armor, altération) +6 (Dex) +5 (Anneau, parade) +2 (Amulette, naturelle) +2 (esquive expéditive, esquive) +1 (souplesse serpentine, esquive)
CA (toucher) : 29
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 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
Message Publié : 24 Avril 2014, 00:36 
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Sania, voyant son sort rater, manquant lamentablement sa cible, et sans même bénéficier d'une excuse tel un concours de circonstance incroyable mais réel incluant pourquoi pas un clown, un lot de pancakes, deux tortues vietnamiennes et un ballon en mousse, Sania qui s'était loupée donc, ne se découragea pas.

Puisque des gens (notamment Tara) se jetaient devant elle, en attendant d'avoir une nouvelle ligne dégagée, la barderie débuta une conversation avec Melk.
« Dites-moi Melk, tout ce monde qui veut vous tuer, c'est courant dans votre travail ? »
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 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
×20 Message Publié : 24 Avril 2014, 01:02 
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le halfelin et la guerrière chargèrent droit devant, l'un sur le nécromancien, l'autre sur son garde du corps. Le petit lâcha une grêle de coup sur la liche, sans lui laisser de marque, encore une fois tandis que Tara affrontait le garde du corps. Les coups frappèrent les lames du guerrier qui para la majorité des coups si ce n'est un qui le frappa à la tête, faisant sauter son casque et montrant le visage de "Jéricho". Tara ne put que retenir son souffle en constatant que le garde du nécromant n'était autre qu'Enguerrand...

Pendant ce temps, Melk répondait à Sania:

« C'est le métier qui veut ça... Dites que vous êtes un démon et on vous accueille à coup de fourche, de feu et de bûcher... C'est pas une vie, franchement... »

Le démon se porta en direction de Duke puis hurla dans sa langue:

(en abyssal) « Viens à moi, ma bien aimée! »

Une créature serpentine dotée de 6 bras, et forcément des épées qui vont avec, fit son apparition derrière Tara, sous les cris d'Ergoth:

« C'est côa, ça? »

La guerrière, occupée par son adversaire, ne s'aperçut de la présence que trop tard pour éviter le déluge de lame qui vint la cueillir et la laissa en piteux état...

Message secret pour Ouam.
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attaque vs Tara arme principale: Keyradin lance 1d20+27 et obtient 29 (2)
attaque vs Tara arme principale: Keyradin lance 1d20+22 et obtient 41 (19)
attaque vs Tara arme principale: Keyradin lance 1d20+17 et obtient 35 (18)
attaque vs Tara arme principale: Keyradin lance 1d20+12 et obtient 25 (13)
attaque vs Tara arme principale: Keyradin lance 1d20+7 et obtient 13 (6)

attaque vs Tara arme secondaire: Keyradin lance 1d20+27 et obtient 35 (8)
attaque vs Tara arme secondaire: Keyradin lance 1d20+27 et obtient 43 (16)
attaque vs Tara arme secondaire: Keyradin lance 1d20+27 et obtient 46 (19)
attaque vs Tara arme secondaire: Keyradin lance 1d20+27 et obtient 28 (1)
attaque vs Tara arme secondaire: Keyradin lance 1d20+27 et obtient 47 (20)

dégâts: Keyradin lance 2d8+9 et obtient 14 (1, 4)
dégâts: Keyradin lance 2d8+9 et obtient 23 (6, 8)
dégâts: Keyradin lance 2d8+9 et obtient 14 (3, 2)
dégâts: Keyradin lance 2d8+9 et obtient 23 (8, 6)
dégâts: Keyradin lance 2d8+9 et obtient 13 (2, 2)
dégâts: Keyradin lance 2d8+9 et obtient 16 (2, 5)
dégâts: Keyradin lance 2d8+9 et obtient 17 (1, 7)
dégâts: Keyradin lance 2d8+9 et obtient 15 (2, 4)
dégâts: Keyradin lance 2d8+9 et obtient 16 (2, 5)
dégâts: Keyradin lance 2d8+9 et obtient 21 (4, 8)
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En rouge, à vous de jouer:

Duke, Sania, Tara, Ash'ur, Alessa, Ichabod, Aravilan, Yael, Marlak, Jéricho
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 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
×2 Message Publié : 24 Avril 2014, 01:26 
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Pm²:280/280

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Yael avait laissé tomber sa mandoline au sol , ne gardant en main que le petit archet de bois qui y était accroché . Faisant trois pas en avant il fixait la liche d'un regard qui avait perdu son éclat d'enfant , et qui ne renvoyait que l'horreur que la mort atroce de Miranda avait fait naître .

« MARLACK !MOI ! LES AUTRES FOUTEZ LE CAMP »

Il avait parlé fort , dans le but que cette abomination le fixe ,lui qui se tenait droit devant lui . Sa main tenant l'archet fît un petit demi cercle s'élevant avant de reprendre sa position ,et durant cette brève seconde , celui ci enfla , s'allongea , se tordit révélant sa vrai nature ainsi que celle de Yael . Il se souciait bien peu à présent de cacher qu'il était un magicien ,seul comptait de réduire à néant cet être abject .

(en Céleste) « Toi qui viens des enfers , qui corrompt notre air , subit la justice de la lumière ! »

Aussitôt une lueur aveuglante prit naissance englobant la liche et ses serviteurs les plus proches pour mourir au pied de Yael .

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Yeal lance explosion de lumière . Dé de sauvegarde 26 .
Dégats : 16d6 pour tous les morts vivants, 6d6 pour les autres, aveuglemeny
Moontaz lance 16d6 et obtient 61 (3, 5, 2, 4, 3, 5, 4, 3, 5, 1, 6, 3, 3, 4, 4, 6)
Keyradin lance 6d6 et obtient 18 (5, 1, 2, 4, 1, 5)
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 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
×2 Message Publié : 24 Avril 2014, 10:03 
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La jeune femme jeta un coup d’œil en direction de Melk, comme pour le dissuader de profiter de la situation à son avantage, avant d'avancer d'un pas décidé en direction de l'autel, tendant la main en direction de la liche. L'instant d'après, un trait d'énergie noire siffla droit vers le mort-vivant.

Message secret pour Keyradin.La voix d'Alessa résonna dans l'esprit de Melk.
"ma bien aimée"? Vous êtes vraiment contraints de faire un mélodrame à chaque fois que l'un de vous a besoin d'aide, ou c'est juste ces deux là qui se donnent un genre?
D'ailleurs il faudra qu'on trouve un moment pour en discuter une fois tout ça terminé, j'imagine que ce genre de services c'est un échange de bons procédés.


Déplacement en J49 suivi d'une décharge fantastique sur Marlak
Contact à distance: Taetrius lance 1d20+15 et obtient 30 (15)
Dégâts pour la forme: Taetrius lance 2d6 et obtient 9 (3, 6) et un niveau négatif d'absorbé.
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 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
Message Publié : 24 Avril 2014, 15:20 
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Tara était mal en point, et encerclée par deux ennemis. Son frère lui accorda un sourire sadique en se préparant à lever son épée quand un éclair lumineux frappa soudain, aveuglant la guerrière. Le halfelin réussit à se protéger tant bien que mal de l'explosion de lumière mais il put voir que Jéricho et la marilith n'avait pas eu cette chance, le garde du corps tombant instantanément en poussière tandis que la démone serpentine brassait l'air de ses lames...

La sorcière se propulsa en avant et pointa sa main vers la liche, un rayon sombre partant et frappant le corps de la liche, sans avoir l'effet escompté.

Un petit être noir, constatant qu'on se désintéressait de lui, rampa de l'autel pour s'éloigner du nécromant...

Message secret pour taetrius.Oui, oui, Ash'ur a toujours aimé le mélodrame... Il était acteur de théatre quand il était vivant et Mari était sa compagne... Ils passaient de village en village pour leur spectacle et repartait en laissant toujours un petit cadeau, sous formes de maladies ou encore d'enfants éviscérés...

Et oui, faudra qu'on discute, à propos de ma "rémunération". Je pense qu'on trouvera un moyen de s'arranger, toi et moi...


Les mort-vivants sont immunisés à l'absorption d'énergie, mon cher.

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 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
×22 Message Publié : 24 Avril 2014, 16:40 
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S'il avait ressenti la moindre émotion face à la mort de Miranda, Ichabod n'en laissa rien paraître. A la question d'Aravilan, il répondit sans se retourner :

« Je ne pense pas que ce sera nécessaire. »

Avançant d'un pas calme vers l'autel, il commença à incanter d'une voix profonde :

(en Infernal) « Tigres des enfers ! Vos proies sont ici ! »

Deux énormes tigres à la fourrure plus rouge que rousse apparurent sur le plateau, comme s'ils venaient de bondir hors d'une jungle invisible. Leurs yeux entièrement noirs se fixèrent sur leurs proies avant qu'ils ne se replient sur eux-mêmes pour se propulser d'un gigantesque bond. Dans un feulement, chacun atterrit sur sa proie toutes griffes dehors et tenta de la faire rouler au sol pour la saisir à la gorge.

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Action libre : Dépense d'une charge de la ceinture de bataille pour gagner une action de mouvement
Action de mouvement : Déplacement en I 50
Action full-round : Convocation de monstres VIII
Je convoque 2 Tigres Sanguinaires fiélons en R57 et W57, le premier charge le Marilith, le deuxième Ash'ur.
208 PV, 21 PS, CA 17, résistance à la magie (21), résistance au feu et au froid (10), réduction de dégâts (10/magie)

Tigre 1 (sur le Marilith)
Attaque Griffe 1: Kalem lance 1d20+24 et obtient 42 (18)
Dégâts Griffe 1: Kalem lance 2d4+10 et obtient 16 (2, 4)
Attaque Griffe 2: Kalem lance 1d20+24 et obtient 36 (12)
Dégâts Griffe 2: Kalem lance 2d4+10 et obtient 15 (3, 2)
Attaque Morsure: Kalem lance 1d20+18 et obtient 34 (16)
Dégâts Morsure: Kalem lance 2d6+5 et obtient 13 (6, 2)
Attaque Patte arrière 1: Kalem lance 1d20+22 et obtient 29 (7)
Dégâts Patte arrière 1: Kalem lance 2d4+5 et obtient 8 (2, 1)
Attaque Patte arrière 2: Kalem lance 1d20+22 et obtient 24 (2)
Dégâts Patte arrière 2: Kalem lance 2d4+5 et obtient 8 (2, 1)

Tigre 2 (sur Ash'ur)
Attaque Griffe 1: Kalem lance 1d20+24 et obtient 44 (20)
Dégâts Griffe 1: Kalem lance 2d4+10 et obtient 14 (3, 1)
Attaque Griffe 2: Kalem lance 1d20+24 et obtient 39 (15)
Dégâts Griffe 2: Kalem lance 2d4+10 et obtient 14 (2, 2)
Attaque Morsure: Kalem lance 1d20+18 et obtient 31 (13)
Dégâts Morsure: Kalem lance 2d6+5 et obtient 12 (5, 2)
Attaque Patte arrière 1: Kalem lance 1d20+22 et obtient 38 (16)
Dégâts Patte arrière 1: Kalem lance 2d4+5 et obtient 9 (2, 2)
Attaque Patte arrière 2: Kalem lance 1d20+22 et obtient 39 (17)
Dégâts Patte arrière 2: Kalem lance 2d4+5 et obtient 12 (4, 3)

Si les attaques de Morsure passent, les tigres engagent une lutte.
Lutte Tigre 1: Kalem lance 1d20+26 et obtient 41 (15)
Lutte Tigre 2: Kalem lance 1d20+26 et obtient 33 (7)
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 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
×4 Message Publié : 25 Avril 2014, 13:37 
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Aravilan regardait la scène avec une certaine immobilité vis à vis des évènements. Elle plongea dans sa mémoire à la recherche d'informations qui pouvaient être vitales pour affronter ces démons.
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forces et faiblesses des démons Ash'ur : Conn. Plans: PsykoCat lance 1d20+27 et obtient 43 (16)
(si besoin d'en faire un par démon) forces et faiblesses des démons Mari : Conn. Plans: PsykoCat lance 1d20+27 et obtient 35 (8)
Recherche du petit démon : detection: PsykoCat lance 1d20+26 et obtient 44 (18)
Connaissances plan du mini démon : conn plans: PsykoCat lance 1d20+27 et obtient 29 (2)

A la vue des informations qu'elle venait de se rappeler, bien que pâle de visage par nature, son voisinage proche qui la regardait pu sentir une légère gêne.

prévenir les autres, et vite...
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 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
Message Publié : 25 Avril 2014, 22:05 
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Marlak grinçait des dents. Il avait perdu son protecteur et se retrouvait en mauvaise posture mais ce n'étqut pas ces mortels qui allaient l'effrayer. Tandis que le sombre mage continuait sa sombre mélopée, changeant de forme au fur et a mesure pour finalement prendre celle d'une créature de cauchemar, le diantrefoss, il enchaîna sur un simple mot, incompréhensible, qui vrilla les tympans de Duke et Tara mais qui fit hurler Ash'ur tandis que Mari était renvoyé dans les limbes... la guerrière serra les dents mais le halfelin lâcha ses armes pour couvrir ses oreilles qui saignaient légèrement

Les deux tigres reussirent a mordre leurs cibles, sans pour autant leur infliger de degats significatifs...

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Duke, assourdi et etourdi 1 rd
Tara, hébété(merci, true grit)1 rd et assourdi 4

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Duke, Sania, Tara, Ash'ur, Alessa, Ichabod, Aravilan, Yael, Marlak, Jéricho
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 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
×2 Message Publié : 26 Avril 2014, 00:12 
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Sania jura, avant de se mettre à courir. Oublié Melk, oublié la discussion.
« Arrêtez les explosions, vous allez les tuer !! » Bande d'abrutis, ajouta t-elle pour elle-même.
En même temps, elle réessaya son attaque, visant Marlak une fois de plus.


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Déplacement le plus possible vers la droite. 12m de mouvement, soit 9 cases, soit L48, je crois.
Désintégration, sort niveau 6. -11pm. Si Marlak réussit son jet de Vigueur, prends que les 5 premiers d6.

Attaque_Contact_Distance: Kaochi lance 1d20+17 et obtient 26 (9)
Dégâts: Kaochi lance 12d6 et obtient 42 (6, 4, 3, 4, 5, 4, 1, 5, 3, 2, 4, 1)
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 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
Message Publié : 26 Avril 2014, 09:04 
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Alessa regarda sa main un bref instant, incrédule devant l'efficacité de son attaque. Assistant à l'horrible transformation de la liche, elle embrasa à nouveau le rayon de Sania d'énergie crépitante.

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Je lance augmentation d'intensité sur le sort lancé par Sania pour le passer niveau 9. Tout ceux qui sont dans les 9m autour d'Alessa, vous pouvez considérer qu'elle intervient également sur tout ce que vous lancez de la même manière.
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 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
Message Publié : 26 Avril 2014, 11:47 
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Le rayon de Sania n'eut aucun effet sur Marlak, le sort se dissipant avant même de lui infliger la moindre blessure.

Ash'ur porta son attention sur le tigre et lui asséna un coup d'épée puis un autre et encore un autre, le dernier séparant l'animal démoniaque en deux tronçons sanguinolent qui s'évanouirent dans l'air pour rejoindre leurs plans d'origine. Il tourna alors son regard vers le halfelin, détendant son bras(et son fouet) dans la direction du semi-homme pour l'enrouler et finalement, l'attirer à lui et les flammes qui entourent son corps démoniaques.

Le dragonnet noir continua sa lente reptation pour s'éloigner de l'autel tandis que Yael se précipitait en avant et incanta, provoquant l'apparition d'une main géante, marmonnant quelque chose tandis que le poing s'envolait pour retomber un peu plus loin... sur le Balor, le bousculant et libérant du même coup le halfelin tandis que le monstre lâchait ses armes...

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Je joue yael, moon etant pas dispo et sans pc.
@kao: pense a tirer un jet pour dépasser la RM, pour tes prochains sorts. J'ai pris un de tes jets pour remplacer. En fait, pensez-y tous.

@nekhar: tes armes sont sur ta case precedente(v50).

Ash'ur est etourdi pour un round.

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 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
×2 Message Publié : 26 Avril 2014, 13:15 
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La jeune femme continua d'avancer vers l'autel, accordant un bref regard à la dépouille de Chapelain et aux restes éparses de Miranda avant de pointer une fois encore la liche, déchargeant un nouvel éclair d'énergie dans sa direction qui alla percuter le diable de plein fouet.

Message secret pour keyradin.Déplacement en O49
Décharge fantastique sur Marlak.
Contact à distance: Taetrius lance 1d20+15 et obtient 33 (18)
Dégâts: Taetrius lance 2d6 et obtient 5 (1, 4)
Si ça touche, il prend un niveau négatif, et il va pas y couper cette fois!

Edité : 27 Avril 2014, 22:49 par Taetrius (2×)
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 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
×11 Message Publié : 27 Avril 2014, 17:42 
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Ichabod s'avança à son tour, sortant de son sac un parchemin qu'il déroula tout en marchant. Planté au milieu du champ de bataille, son lourd bâton appuyé contre son épaule, le prêtre commença à réciter le texte sacré dédié à Céloth :

« Et Céloth dit :
"Nul ne craindra le méchant, car je vous protégerais des coups.
Nul ne fuira le danger, car je guiderais votre bras.
Nul ne perdra espoir, car je vous soutiendrais dans l'épreuve."
Et l'humanité reprit son chemin.
Et l'humanité affronta l'engeance verte.

Que Céloth veille sur nous. »


La voix grave et puissante d'Ichabod emplit l'air, faisant résonner la prière à Céloth sur le plateau désolé, emplissant d'une vigueur nouvelle les compagnons du prêtre. Quand enfin il se tut, un silence sacré régna un instant, avant que la fureur du combat ne reprenne.

Le tigre gigantesque dont l'adversaire venait de disparaître dans le vide, tourna un instant, la queue battante, avant de se replier pour bondir en direction de Marlak à la forme monstrueuse.

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Action libre : Dépense d'une charge de la ceinture de bataille pour gagner une action de mouvement
Action de mouvement : Je sors un parchemin de prière de mon sac
Action de mouvement : Déplacement en P52
Action simple : Récitation Bonus de chance de +2 à la CA, à l'attaque et aux sauvegardes à tous les alliés dans une rayon de 12 cases (tout le monde sauf Aravilan a priori) pour 16 rounds (bonus de +3 pour les fidèles de Céloth).

Charge du tigre sur Marlak
Attaque Griffe 1: Kalem lance 1d20+26 et obtient 33 (7)
Dégâts Griffe 1: Kalem lance 2d4+10 et obtient 16 (2, 4)
Attaque Griffe 2: Kalem lance 1d20+26 et obtient 30 (4)
Dégâts Griffe 2: Kalem lance 2d4+10 et obtient 15 (3, 2)
Attaque Morsure: Kalem lance 1d20+20 et obtient 23 (3)
Dégâts Morsure: Kalem lance 2d6+5 et obtient 12 (5, 2)
Attaque Patte arrière 1: Kalem lance 1d20+24 et obtient 37 (13)
Dégâts Patte arrière 1: Kalem lance 2d4+5 et obtient 11 (4, 2)
Attaque Patte arrière 2: Kalem lance 1d20+24 et obtient 42 (18)
Dégâts Patte arrière 2: Kalem lance 2d4+5 et obtient 7 (1, 1)
Si la morsure touche, il tente d'entrer en lutte :
Lutte: Kalem lance 1d20+26 et obtient 31 (5)
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 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
×2 Message Publié : 28 Avril 2014, 22:19 
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Sort utilisé pour devenir diantrefosse (perds t'il ses avantages/faiblesses pour gagner à la place celles du diantrefosse ?)Spellcraft: PsykoCat lance 1d20+27 et obtient 43 (16)
Avantages/faiblesses du diantrefosse. Conn Planes: PsykoCat lance 1d20+27 et obtient 29 (2)
Après une brève réflexion sur les actions à mener, L'elfe se précipita vers la tâche de sang en esperant avoir le temps d'agir selon son idée. Elle s'adressa brièvement à Melk avant de partir
« Il va falloir vous éloigner beaucoup plus que ça par précaution... »
puis passant à proximité de sania et yael elle enchaina
(en elfique) « le vrai démon va nous laisser une très mauvaise surprise quand il mourra, il faudra être très loin, prévenez les autres... »

double AM en O51 (8 cases par AM)
Message secret pour Keyradin.Au cas où il y ait une attaque je contre en réaction immédiate avec Flicker, l'équivalent d'un dimension door (action immédiate) qui me téléporte jusqu'à 8 cases. 50% de chance de me toucher. Et je reste sous cet effet pendant 16tours
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 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
Message Publié : 28 Avril 2014, 23:27 
Hors-ligne Spectre
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« laisse moi deviner ... une jolie explosion c'est ça ? »
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 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
×2 Message Publié : 29 Avril 2014, 11:04 
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Les attaques se succédèrent sur la liche devenue diable mais elles ne laissèrent que peu de marques sur son corps. Il psalmodia et une boule de feu partit aussitot en direction du petit groupe, explosant et blessant tout ce beau monde très légèrement. Aravilan disparut ddns un nuage d'éteincelles tandis que Marlack s'envola alors, malgré la tentative du tigre de l'en empecher, et retomba au milieu du groupe, murmurant un simple mot:

« Mourez! »

Une immense apathie saisit alors tout le monde, tandis que le simple poids de leur vêtements semblait être un fardeau insurmontable...

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Carte invalide ou suppriméevous avez le droit a une AO, alessa, aravilan et sania avant le pouvoir magique.
perte de force temporaire: Keyradin lance 2d6 et obtient 5 (3, 2)
durée en round: Keyradin lance 2d4 et obtient 8 (4, 4)
Sont affectés: sania, yael, alessa, ichabod
Hébété un round, en plus
Ceux qui tombent a 0 en force s'écroulent au sol et ne peuvent plus bouger jusqu'à la fin du sort. A noter qu'ils peuvent agir, mais action simple uniquement. Enfin, pas a ce tour, vous etes hebeté.

En rouge, à vous de jouer

Duke, Sania, Tara, Ash'ur, Alessa, Ichabod, Aravilan, Yael, Marlak

@nekhar:tes armes sont toujours dans la case precedente de duke.

Message secret pour kalem.marlack utilise un pouvoir magique, donc l'anneau t'indique qu'il lance blaspheme mais on ne peut pas utiliser de contresort face a un pouvoir magique.
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 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
×6 Message Publié : 29 Avril 2014, 23:09 
Hors-ligne Maître du jeu
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Sania, avant de subir l'impie magie du démon-liche-sale-gueule-ce-type, frappa la première. L'autre venait, elle visa le pied. Elle visa fort, bien fort. Et même un peu brutalement.

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Désolé pour le retard, j'avais pas vu qu'on avait une AO à faire.
Le premier d6 des dégâts est normal. Le second est d'acide. En cas de réduction des dégâts, la réduction subit un -5 car j'ai une rapière.

Attaque: Kaochi lance 1d20+21 et obtient 37 (16)
Dégâts: Kaochi lance 2d6+8 et obtient 11 (1, 2)
16 ! Si l'attaque est confirmée, c'est un critique. Acier solarien, +1 à la confirmation de critique.
Confirmation: Kaochi lance 1d20+22 et obtient 40 (18)
Confirmée. Si l'attaque réussit à toucher Marlak, elle est belle, et bien critique. Pour la RM, c'est bien 1d20+NLS ? Si ça passe, il perd 1d6+2 en Force
Dégâts supplémentaires: Kaochi lance 1d10 et obtient 4 (4)
Contre la RM de Marlak: Kaochi lance 1d20+14 et obtient 28 (14)
Perte de Force: Kaochi lance 1d6+2 et obtient 4 (2)

Et si l'attaque touche, en plus des dégâts, mes alliés auront +2 à l'attaque et aux dégâts sur Marlak au prochain tour.
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 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
Message Publié : 30 Avril 2014, 16:54 
Hors-ligne Paladin
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Baronne déchue d'Ebelern

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Le visage et l'armure en sang, les yeux brûlés par l'éclat du sortilège de Yael, et encore sonnée par le cri infernal poussé par Marlak : Tara avait assurément connu des jours meilleurs.
Un genou à terre suite à l'attaque fulgurante du Marilith, qui avait disparu presque aussi vite qu'il était apparu dans son dos, elle cherchait à reprendre son souffle, les mains crispées sur les poignées de ses lames. Le visage de son frère apparaissant sous le heaume de Jéricho, juste avant d'être réduit en cendres, était comme imprimé à vif sur sa rétine.

Saletés de démons. Saleté de mages... qu'est-ce que j'ai fait ?

La jeune femme se redressa péniblement, et passa une main sur son visage, effaçant le sang mêlé de larmes qui lui brouillait la vue qu'elle recouvrait peu à peu.

Enguerrand...

Se reprendre et vite. L'heure n'était pas aux pensées morbides. La transformation de Marlak avait rendu la situation plus critique qu'elle ne l'était quelques secondes avant, et les attaques redoublées des autres semblaient le laisser indifférent.
Dans un craquement sinistre, Tara constata qu'au moins deux de ses côtes étaient fêlées, là où avait porté la dernière attaque de la démone.

T'es à moitié morte ma pauvre vieille, qu'est ce que tu crois encore pouvoir faire pour étriper ce taré ?

Son regard se posa sur le corps de Chapelain et les restes de Miranda que Marlak foulait aux pieds.
La solution vint la frapper dans toute sa simplicité.

Elle rit nerveusement, et lâcha l'une de ses lames au sol, se mettant à nouveau en garde, dans la position qu'elle prenait habituellement avec son épée à deux mains. Elle détendit ses muscles et inspira profondément en faisant quelques moulinets. Ne faire qu'un avec l'épée.

« Avoir confiance... Déesse, guide mon bras. »

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AL : True Grit. Aveuglée -> Éblouie (Restent 4/7)
AR : Changement d'Aura -> Aura de défense, +4 de parade à la CA pour tous les gentils.
AC : Changement de tactique ! voir mon fil perso pour le nouveau set de dons.
AM : Un pas de placement en U54, combinée avec 1 AL : je lâche une de mes armes.

CA 34 (31 toucher) = 10 (base) +1 (armure) +5 (Altération) +0 (bouclier) +6 (Dex) +5 (Anneau, parade) +2 (Amulette, naturelle) +1 (esquive serpent, esquive) +4 (Aura, parade)
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 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
×24 Message Publié : 01 Mai 2014, 20:19 
Hors-ligne Thaumaturge
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Pv: 165/165
Ps: 14/14
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Inscription : Nov 2013
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Je l'ai attaqué en opportunité le Marlak, ou pas ?

« Bon, ok, occupez-vous de Marlak, je m'occupe du gros moche ! »

Le halfelin, bien que sa seule véritable cible lui ait échappé, avait conscience qu'il ne pourrait pas repartir de cet endroit en supprimant uniquement Marlak. Il allait aussi devoir calmer papa As'hur. Le petit homme, toujours en mouvement, retourna récupérer ses armes sur le sol dans un mouvement fluide, et enchaîna sur une réflexion des plus noble :

« Allez, espèce de grande saucisse trop cuite, grand sac de merde incapable de toucher un pauvre et frêle halfelin ! »

Une petite insulte, c'est stimulant, disait toujours Renato. Le halfelin continua donc sa danse mortelle, chacun de ses coups se traduisant par une jolie estafilade sur les gambettes du démon. Visiblement, lui tailler les rotules en rondelle était la priorité du halfelin.

Bon, il est gros, donc +4 à la CA. Avec le +4 de Tauth, je monte à 52 de CA ;). Et si je suis trop loin pour son aura je combats sur la défensive pour -4/+7.
Confound the big folk : il sera pris au dépourvu par mes attaques et j'ai +4 pour confirmer mes critiques.

Nekhar lance 1d20+30 et obtient 47 (17)
Nekhar lance 1d20+30 et obtient 45 (15)
Nekhar lance 1d20+30 et obtient 47 (17)
Nekhar lance 1d20+30 et obtient 46 (16)
Nekhar lance 1d20+30 et obtient 49 (19)
Nekhar lance 1d20+25 et obtient 26 (1)
Nekhar lance 1d20+25 et obtient 27 (2)
Nekhar lance 1d20+20 et obtient 39 (19)
Nekhar lance 1d20+20 et obtient 25 (5)

Nekhar lance 1d6+17 et obtient 19 (2)
Nekhar lance 1d6+17 et obtient 18 (1)
Nekhar lance 1d6+17 et obtient 18 (1)
Nekhar lance 1d6+17 et obtient 21 (4)
Nekhar lance 1d6+17 et obtient 21 (4)
Nekhar lance 1d6+17 et obtient 23 (6)
Nekhar lance 1d6+17 et obtient 20 (3)
Nekhar lance 1d6+17 et obtient 18 (1)
Nekhar lance 1d6+17 et obtient 21 (4)

Critiques :
Nekhar lance 1d20+34 et obtient 50 (16)
Nekhar lance 1d20+34 et obtient 38 (4)
Nekhar lance 1d20+34 et obtient 36 (2)
Nekhar lance 1d20+34 et obtient 50 (16)
Nekhar lance 1d20+34 et obtient 47 (13)
Nekhar lance 1d20+29 et obtient 47 (18)
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