Le visage et l'armure en sang, les yeux brûlés par l'éclat du sortilège de Yael, et encore sonnée par le cri infernal poussé par Marlak : Tara avait assurément connu des jours meilleurs.
Un genou à terre suite à l'attaque fulgurante du Marilith, qui avait disparu presque aussi vite qu'il était apparu dans son dos, elle cherchait à reprendre son souffle, les mains crispées sur les poignées de ses lames. Le visage de son frère apparaissant sous le heaume de Jéricho, juste avant d'être réduit en cendres, était comme imprimé à vif sur sa rétine.
Saletés de démons. Saleté de mages... qu'est-ce que j'ai fait ?La jeune femme se redressa péniblement, et passa une main sur son visage, effaçant le sang mêlé de larmes qui lui brouillait la vue qu'elle recouvrait peu à peu.
Enguerrand...Se reprendre et vite. L'heure n'était pas aux pensées morbides. La transformation de Marlak avait rendu la situation plus critique qu'elle ne l'était quelques secondes avant, et les attaques redoublées des autres semblaient le laisser indifférent.
Dans un craquement sinistre, Tara constata qu'au moins deux de ses côtes étaient fêlées, là où avait porté la dernière attaque de la démone.
T'es à moitié morte ma pauvre vieille, qu'est ce que tu crois encore pouvoir faire pour étriper ce taré ?Son regard se posa sur le corps de Chapelain et les restes de Miranda que Marlak foulait aux pieds.
La solution vint la frapper dans toute sa simplicité.
Elle rit nerveusement, et lâcha l'une de ses lames au sol, se mettant à nouveau en garde, dans la position qu'elle prenait habituellement avec son épée à deux mains. Elle détendit ses muscles et inspira profondément en faisant quelques moulinets. Ne faire qu'un avec l'épée.
« Avoir confiance... Déesse, guide mon bras. »
► Afficher spoilerAL : True Grit. Aveuglée -> Éblouie (Restent 4/7)
AR : Changement d'Aura -> Aura de défense, +4 de parade à la CA pour tous les gentils.
AC : Changement de tactique ! voir mon fil perso pour le nouveau set de dons.
AM : Un pas de placement en U54, combinée avec 1 AL : je lâche une de mes armes.
CA 34 (31 toucher) = 10 (base) +1 (armure) +5 (Altération) +0 (bouclier) +6 (Dex) +5 (Anneau, parade) +2 (Amulette, naturelle) +1 (esquive serpent, esquive) +4 (Aura, parade)