Dernière visite : 19 Novembre 2025, 14:59 Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2025, 14:59

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
Message Publié : 22 Avril 2014, 11:57 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Ps: 14/14
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Message(s) : 3196
« Qui vous a vampirisé ? Marlak est une liche, non ? »

Puis, se tournant vers Ichabod :

« J'aurai besoin de quelques soins...et dites-moi, un démon rebelle, c'est pas genre la norme pour les démons ? Le Chaos, tout ça...et si c'est un démon qui combat les autres démons, moi il me paraît sympathique, non ? »

Message Publié : 22 Avril 2014, 12:16 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
« J'ai confiance en eux Yael. Ils ne vous feront aucun mal. »

La guerrière se tourna vers son père, la question de Duke faisant partie des choses à demander pour lesquelles elle avait attendu de retrouver le reste du groupe.

« Et comment se fait-il que vous vous soyez échappés ? La dernière fois que nous avons affronté Marlak il avait l'air de vous avoir encore en sa possession. »

N'ayant pas mieux sur elle, elle tira une mince couverture de son sac à dos en ayant une moue dubitative. Pas vraiment l'idéal pour protéger 4 personnes du soleil...

Message Publié : 22 Avril 2014, 12:17 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 13380
Des vampires ... pourquoi faut-il toujours que ça soit des vampires ? J'veux un golem ! J'veux des gobelins ! J'veux des minotaures ! J'en ai marre des mort-vivants.
Tiens, tant que j'y suis à passer commande, je veux bien un tombeau ancien à piller, ça fait longtemps.

Faisant comme si elle n'était pas (une fois de plus) en train de maudire cette aventure, et aussi quand même les elfes qui l'avaient foutu dans tout ce bazar même s'ils ne savaient sans doute pas ça, Sania s'adressa à Ichabod.
« J'ai un peu essayé de soigner Duke, mais les premiers secours et moi, ça ne le fait pas.
Je veux bien un peu de soins également, si votre baguette supporte encore. Deux coups devraient suffire. »

Elle reporta bien vite son regard sur la "famille" de Tara.
Message secret pour Keyradin.Une chtite détection des pensées, mon bon maître ?

×1 Message Publié : 22 Avril 2014, 13:41 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Prophète de Séléma
Pv: 152/152
Ps: 18/18
Pm: 195/226

Message(s) : 241
« Bien. Pendant que je "rafistole" mes compagnons, je serais ravi d'en apprendre plus sur celui pour qui vous travaillez, ainsi que le "là-bas" où vous vous proposez de nous emmener. »

Ichabod jeta un regard à ses compagnons blessés, jaugeant la situation, avant de prononcer une courte prière à Céloth. Aussitôt, une lumière dorée nimba ses compagnons dont les blessures commencèrent à se refermer.

► Afficher spoiler
Je lance Soins importants de groupe : Tout le monde (sauf les vampires et Melk) récupère Kalem lance 3d8 et obtient 10 (1, 3, 6) PV et 15 PS.

Message Publié : 22 Avril 2014, 14:11 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
Ce fut Héléna qui répondit, en pointant le cadavre:

« Ce mage nous avait en son pouvoir, par je ne sais quel moyen... Un sort de charme, surement... Nous avions pour consigne de nous en prendre à vous... Mais ça n'a visiblement pas marché, nous ne pouvions faire quelque chose qui allait contre notre nature. »

Elle accorda un sourire qui se voulait engageant à Tara avant que Melk ne prenne la parole:

« Snif, les histoires de famille, ça m'a toujours fait cet effet là... »

Se tournant vers Ichabod, il répondit nonchalamment:

« J'ai pour consigne de vous ramener à Naanshan et vous prêter assistance, selon les termes d'un accord magique entre moi et mon employeur. L'accord précisait bien que je ne pouvais dévoiler son identité donc inutile de me le demander, je ne peux pas, le sort m'en empêche... »

Le démon haussa les épaules avant de demander:

« Vous êtes prêts? »

Message secret pour Kaochi.Sania farfouilla les esprits avec peine mais obtint un sentiment d'incompréhension et de surprise en provenance des 4 personnes, la question de Tara en tant que fille Auraniel semblant les perturber un poil. Pour ce qui est des révélations données, elles semblent correctes, du moins de leur avis.

Message Publié : 22 Avril 2014, 14:28 
Hors-ligne Maître du jeu

« On a pas encore réglé le problème du soleil à l'arrivée », fit remarquer Sania à Melk.
« Perso, je ne vois pas comment faire. Ça me parait plutôt stupide, l'idée d'utiliser des couvertures. »

Message secret pour Keyradin.Comment ça, "en tant que fille Aurariel" ?
Ps : ça va être beaucoup plus dur de tous les tuer s'ils sont cinq au lieu de juste une Aurariel. Curses, foiled again.

Message Publié : 22 Avril 2014, 14:34 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

« Donc le fait qu'un démon rebelle puisse être bénéfique à tout ce qui n'est pas un démon, on s'en fout ? Enfin à tout ceux qui ne fricotent pas avec les démons, évidemment. »

Nan parce que on rigole on rigole, et puis Ichabod va nous emmener voir ses potes des abysses un de ces quatre...

Message Publié : 22 Avril 2014, 14:35 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Message(s) : 1958
« J'aurais pensé que ces histoires de renseignements échangés avec son employeur contre faveur vous aurait permis de l'identifier, Vicaire. Mais peut-être que le souvenir de cet échange s'est noyé dans un flot d'antécédents trop nombreux pour cela... »

Fidèle à son habitude, l'amusement affiché de la jeune femme trahissait son plaisir à érafler l'intégrité du célothien, avant de se tourner vers le démon qui n'avait rien demandé.

« Inutile de rejeter le passé sur notre sauveur providentiel, n'est-ce pas? Je suis certaine que notre ami va s'acquitter de sa tâche à merveille. »

Au regard hostile du démon l'instant plus tôt, elle répondait par un visage d'ange et un sourire rayonnant de bienveillance. Après cela, elle retira de son bagage le rouleau de laine sombre avait de l'offrir d'un geste à l'une des sœurs, tout en répondant à Sania.

« Si vous avez mieux, éclairez-nous donc. Sinon, je me sépare de la mienne de bonne grâce, le froid ne m'a jamais dérangé de toute façon. »

Sur ces derniers mots, elle se perdit un instant dans une petite chanson qui revenait lui trotter dans la tête avant de rétorquer à Duke.

« Bénéfique à tout ce qui n'est pas démon, vous parlez sans doute des plans déployés par son agent Marlak? Pourquoi n'irions-nous pas prendre le thé ensemble avec lui à l'occasion? »

Message Publié : 22 Avril 2014, 14:45 
Hors-ligne Maître du jeu

« Franchement, à part une tente ? J'ai pas. Enfin, je dois bien avoir une couverture quelque part dans un sac, je regarde et vous dit.
En même temps, Tara, vu la situation et qu'ils savaient que j'étais moi déjà, je quitte ton apparence. Sert plus à rien. »
Évidemment, comme Sania ne pouvait jamais se passer d'un peu de spectacle, elle prit tout son temps pour faire disparaitre le déguisement qui lui avait donné l'apparence de la guerrière. Ayant trouvé une couverture dans son sac, elle se redressa et acheva de rendre à ses cheveux leur couleur naturelle, et dissipa l'illusion des dernières armes déguisées.
Une fois tout à fait apparemment elle-même, elle passa la couverture à un Aurariel qui n'en n'avait pas.

Message Publié : 22 Avril 2014, 14:49 
Hors-ligne Paladin

Message(s) : 2830
Un grand sourire illumina le visage de la "baronne" à la réponse de sa mère. Qui n'était plus baronne de fait, à moins que les mort-vivants ne puissent reprendre leur charge.
Elle lança un regard au démon. Encore un bien étrange allié. Mais s'il leur permettait de sortir de là et de retrouver son frère...

« Un instant oui je vous prie, il faut que nous réglions ce problème là. » En désignant Ichabod, couteau suisse désigné depuis l'aventure sur le bateau, elle répondit à Sania :
« A moins que ces messieurs n'aient une meilleure idée, on fera comme ça alors... »

Tara montra à sa sœur aînée (qui devait donc avoir environ 9 ans de moins qu'elle à présent) comment arranger la couverture au mieux sans gêner les mouvements, et entreprit d'envelopper le corps de sa mère dans cet abri de fortune.

« Occupe toi d'Elmina et papa, comme ça, tu vois ? Ça devrait suffire à vous protéger du soleil... En attendant mieux. »

Il ne restait que Marion à couvrir.

« Une dernière couverture s'il-vous-plaît, Aravilan ? »

« D'ailleurs, ils sont passés où les Vernard ? »

Edité : 22 Avril 2014, 15:17 par Tauth

Message Publié : 22 Avril 2014, 15:15 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR

« Le problème que je soulevais était que les seules personnes qui nous disent que ce fameux As'hur est vilain sont des personnes qui semblent au service des démons...mais nous ne sommes pas là pour lui, de toute façon, mais bel et bien pour prendre le thé avec Marlak. On va le retrouver ou on s'enracine ici ? »

Le halfelin termina sa phrase en se tournant vers Melk pour lui prendre la papatte.

Message Publié : 22 Avril 2014, 19:56 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Ps: 13/13
Pm: 280/280
Pm²:280/280

Message(s) : 773
Yael remercia le prêtre du fond du coeur , l se sentait un peu mieux , quand a la famille de Tara , il ne partageait pas son enthousiasme ... pas du tout . Des vampires restent des vampires et plus ils seront loin de moi, mieux je me porterai !

Message Publié : 22 Avril 2014, 20:07 
Hors-ligne Maître du jeu

« Personnellement, je me moque bien de savoir quel démon est le plus méchant des démons, je veux juste récupérer un truc qu'a Marlak. Ou deux, vu que Grimm n'est pas là pour reprendre son œuf. »
Elle ajouta en marmonnant : « Ça fait bizarre de se dire que les nains pondent. »

Message Publié : 22 Avril 2014, 22:18 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
Regardant Tara puis ses parents, Aravilan se contenta de simplement les saluer quand elle les vit.
« Bonjour à vous. »

Alors que les idées fusaient, Aravilan tenta d'apporter sa pierre à la stratégie, bien que les moyens en sa possession était limités pour ce genre de situation.
« Les protéger de l'obscurité... Je ne peux malheureusement que lancer un sort de ténèbres simples qui ne protègera pas de la puissance de la lumière du jour... Mais si jamais le temps était nuageux, ne pourrait on pas faire en sorte de couvrir la zone du soleil pour faire une ombre ?
Cela allégerait la quantité de rayons et les couvertures devraient bien protéger non ? »

Message Publié : 22 Avril 2014, 23:44 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
Les Auraniels furent rapidement couvert par les divers étoffes données par le groupe, les deux filles se cachant sous la même couverture. Melk, obtenant visiblement l'assentiment de tous, se déplaça et demanda, en se frottant les mains:

« Faites deux lignes et tenez vous les mains. Une fois chose faites, répétez après moi:

Poum, chakalaka, poum, chakalaka, poum, chakalak... »

Devant les regards surpris qui fusèrent, il leva les yeux au ciel et marmonna:

« Pourquoi jamais personne ne veut faire ça, hein? Si on peut plus rigoler... »

Une fois les deux lignes faites, il posa ses mains sur les deux personnes les plus proches et tapa du pied:

« 'Tention, c'est parti! »

Une sensation de froid et de déplacement saisit alors tout le monde tandis que le sort de déplacement planaire faisait effet et les déposait sur ce qui semblait être un plateau gravillonneux. Bien que le soleil était visible, les nuages noirs couvaient. Clignant des yeux pour s'accommoder au changement, les yeux se fixèrent sur le corps de Chapelain, étendu au sol devant une Miranda flottant quelques centimètres au dessus du sol. Marlak "présidait" derrière un autel couvert de divers objets et d'une petite créature noire et chétive qui poussa un cri pathétique tandis que la liche avait la main tendue vers la magicienne. Autour de l'autel se trouvait un démon d'un coté, un homme en armure complète noire armé de deux épées de l'autre. Miranda, apercevant le groupe derrière elle, tourna la tête dans un dernier effort et articula péniblement:

« On... On a fait au mieux. Finiss- »

La liche ferma le poing avec un sourire malsain et l'humaine explosa en une gerbe de sang et de chairs épars tandis que l'elfe mort-vivant y allait d'un dernier commentaire en voyant le groupe:

« Comment?... »

Melk, en voyant la scène, ajouta simplement:

« Euh... Je vais rester protéger la petite famille, moi... »

► Afficher spoiler
Message secret pour Kaochi.Donc, là, pour le coup, Sania a accès à tout ce qu'elle avait pu débloquer du disciple draconien, avec griffe, morsure, souffle, écaille, tout le tralalalalala.
Carte invalide ou supprimée

En rouge, à vous de jouer:

Duke, Sania, Tara, Ash'ur, Alessa, Ichabod, Aravilan, Yael, Marlak, Jéricho

Message Publié : 22 Avril 2014, 23:50 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Ps: 13/13
Pm: 280/280
Pm²:280/280

Message(s) : 773
Yael hurla et son cri résonna dans l'air ambiant .« NOOOOOOOOOOOOONN »

Il ne pouvait croire ce qu'il venait de voir , il ne pouvait croire que la première personne fait de tendresse et de compassion qu'il rencontrait depuis si longtemps venait de mourir ainsi !
Si il n'y avait eu ce déferlement de haine en lui ,il aurai vomi ses tripes au sol , au lieu de ça , son coeur se rempli d'une fureur qui le fît trembler , donnant , à qui ne le connaissait pas qu'il était plus frêle et plus timide qu'en réalité .

Tu vas crever Marlack , je te jure que tu vas crever pour avoir fait ça !

×19 Message Publié : 23 Avril 2014, 00:48 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR

Le temps d'un battement de cil, et Duke était déjà devant Marlak. Il avait manifestement choisi sa proie. Il ne s'était même pas déplacé, mais avait bondit à travers les dimensions. Et maintenant, il pirouettait telle une tornade d'acier dans le dos de la liche, chacune de ses pirouettes visant à orner le corps desséché d'une profonde estafilade.

► Afficher spoiler
Donc, déjà action de mouvement supplémentaire de vif, pour avancer jusqu'en O 49, puis ballade d'ombre pour me tp derrière Marlak, et je le tapote en simple attaque à outrance. Je combats sur la défensive, je suis devenu camouflé, et je crois que c'est tout.

Nekhar lance 1d20+30 et obtient 31 (1)
Nekhar lance 1d20+30 et obtient 42 (12)
Nekhar lance 1d20+30 et obtient 49 (19)
Nekhar lance 1d20+30 et obtient 49 (19)
Nekhar lance 1d20+25 et obtient 41 (16)
Nekhar lance 1d20+25 et obtient 28 (3)
Nekhar lance 1d20+20 et obtient 21 (1)
Nekhar lance 1d20+20 et obtient 26 (6)

Nekhar lance 1d6+16 et obtient 21 (5)
Nekhar lance 1d6+16 et obtient 22 (6)
Nekhar lance 1d6+16 et obtient 18 (2)
Nekhar lance 1d6+16 et obtient 20 (4)

crit1: Nekhar lance 1d20+30 et obtient 32 (2)
crit2: Nekhar lance 1d20+25 et obtient 38 (13)
crit3: Nekhar lance 1d20+25 et obtient 40 (15)

My bad...j'ai oublié d'ajouter à mon matos l'objet du Magic Item Compendium qui coûte 5k po et qui permet trois fois par jour d'affecter les créaturesimmunisées aux critiques comme si elles l'étaient. On oublie les critiques du coup !

×2 Message Publié : 23 Avril 2014, 09:38 
Hors-ligne Maître du jeu

Ça doit faire mal, se dit Sania. Mais pas le temps de réfléchir trop, faut agir. « Tention avec les sorts de zone, les objets sont sur la table et l'dragon aussi ! »
Et maintenant, magie ! Sania arracha un son dépressif (oui c'est possible) des cordes de sa lyre, formant un rayon vert comme l'acide sortant un complexe industriel souterrain qui se dirigea sur Marlak.

► Afficher spoiler
Désintégration, sort niveau 6. -11pm. Si Marlak réussit son jet de Vigueur, prends que les 5 premiers d6.
Attaque_Contact_Distance: Kaochi lance 1d20+17 et obtient 18 (1)
Dégâts: Kaochi lance 12d6 et obtient 55 (5, 1, 4, 5, 4, 6, 1, 5, 6, 6, 6, 6)
Heum...raté. :P

Message Publié : 23 Avril 2014, 10:15 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Message(s) : 1958
La main de la jeune femme s'était plaquée contre sa bouche pour contenir sa stupeur devant la violence de la mise à mort du capitaine. Les autres, plus alertes, commençaient déjà à se ruer sur l'ennemi qu'elle suivit des yeux le rayon d'énergie lancé sur la liche, le voyant gagner en intensité jusqu'à en devenir aveuglant.

► Afficher spoiler
J'augmente le sort de Sania jusqu'au niveau 9, comme avec augmentation d'intensité. Si jamais ça touche (sur un malentendu), le jds va piquer un peu plus.

Message Publié : 23 Avril 2014, 23:19 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
Aravilan contemplait la scène, le poing serré devant ce massacre qu'elle abhorrait.
Mais quelque chose dans cette scène la gênait... Marlak semblait avoir été relativement bien blessé et ça n'était pas dû aux attaques de ses compagnons, mais surtout, Jericho était toujours là.

« Ichabod. Je crois que Chapelain et ou Miranda ont fait usage de dissipation de la magie ou de zone d'antimagie. Regardez l'état de Marlak, il est blessé alors que Jericho est toujours là, peut être pouvons nous poursuivre leurs tactique ? »

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 57  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]