Les Auraniels furent rapidement couvert par les divers étoffes données par le groupe, les deux filles se cachant sous la même couverture. Melk, obtenant visiblement l'assentiment de tous, se déplaça et demanda, en se frottant les mains:
« Faites deux lignes et tenez vous les mains. Une fois chose faites, répétez après moi:
Poum, chakalaka, poum, chakalaka, poum, chakalak... »Devant les regards surpris qui fusèrent, il leva les yeux au ciel et marmonna:
« Pourquoi jamais personne ne veut faire ça, hein? Si on peut plus rigoler... »Une fois les deux lignes faites, il posa ses mains sur les deux personnes les plus proches et tapa du pied:
« 'Tention, c'est parti! »Une sensation de froid et de déplacement saisit alors tout le monde tandis que le sort de déplacement planaire faisait effet et les déposait sur ce qui semblait être un plateau gravillonneux. Bien que le soleil était visible, les nuages noirs couvaient. Clignant des yeux pour s'accommoder au changement, les yeux se fixèrent sur le corps de Chapelain, étendu au sol devant une Miranda flottant quelques centimètres au dessus du sol. Marlak "présidait" derrière un autel couvert de divers objets et d'une petite créature noire et chétive qui poussa un cri pathétique tandis que la liche avait la main tendue vers la magicienne. Autour de l'autel se trouvait un démon d'un coté, un homme en armure complète noire armé de deux épées de l'autre. Miranda, apercevant le groupe derrière elle, tourna la tête dans un dernier effort et articula péniblement:
« On... On a fait au mieux. Finiss- »La liche ferma le poing avec un sourire malsain et l'humaine explosa en une gerbe de sang et de chairs épars tandis que l'elfe mort-vivant y allait d'un dernier commentaire en voyant le groupe:
« Comment?... »Melk, en voyant la scène, ajouta simplement:
« Euh... Je vais rester protéger la petite famille, moi... »
► Afficher spoilerMessage secret pour Kaochi.Donc, là, pour le coup, Sania a accès à tout ce qu'elle avait pu débloquer du disciple draconien, avec griffe, morsure, souffle, écaille, tout le tralalalalala.
Carte invalide ou supprimée
En rouge, à vous de jouer:
Duke, Sania, Tara, Ash'ur, Alessa, Ichabod, Aravilan, Yael, Marlak, Jéricho