Message secret pour Taetrius.« Ce sera avec... plaisir. »
Un fin sourire fit son apparition sur le visage de Lillith tandis qu'elle tapait des mains une fois. Un homme fit alors son apparition à coté d'Alessa, plutôt grand et bien bati, et accessoirement surpris:
« Je te présente Melk, un de mes... gardiens. Ce sera à lui que tu auras à faire si tu as besoin de force et d'endurance à la tache, que ce soit pour le combat ou... autre chose. »
Un large sourire fit son apparition sur le visage de l'homme tandis qu'il détaillait la nouvelle succube des pieds à la tête avant d'ajouter:
« Enchanté. Non, vraiment. Bon, on y va? »
La succube en chef reprit la parole:
« J'ai demandé à Melk de surveiller tes camarades, il va te mener à eux avant de rejoindre Ash'ur et Marlak... Fais attention, je ne voudrais pas que ton contrat prenne fin trop vite... »
L'homme tendit le bras à la jeune femme, attendant qu'elle le saisisse pour disparaître... Et réapparaître devant un halfelin et une humaine, à une certaine distance:
« Il vaut mieux éviter de le surprendre, je ne veux pas finir en lamelles... »
Pardon, j'avance un peu histoire de faire accélérer le rythme, tu peux encore poser une ou deux questions à Lillith mais après, zou, si tu bouges pas, elle vous met à la porte!
Message secret pour Kaochi, nekhar, Taetrius.Les deux compères marchèrent quelques temps, contemplant une vaste plaine désertée dont l'horizon ne semblait pas mué, roche noire sous ciel rouge. Ignorant par où se rendre pour rejoindre Naanshan, c'était visiblement une très mauvaise journée qui s'annonçait et...
Pouf! Un homme, accompagné d'une Alessa, fit son apparition à une certaine distance des deux vagabonds perdus. L'homme parla fortement pour être entendu:
« Bonjour à vous! Inutile de vous montrer agressif, je ne viens pas en ennemi. »
Message secret pour Kalem,Tauth.Les deux jeunes femmes restèrent interdites devant le prêtre, avant que la plus vieille ne prenne la parole:
« Le cristal, il est là pour ça, normalement... Si j'ai bien compris. »
Héléna répondit donc à sa fille:
« Marlak nous a dit que quelques mois s'étaient passés seulement depuis son attaque et qu'il tenait à faire amende honorable pour ses actes... Et que tu... Tara était morte dans l'attaque. Enguerrend est... Mon fils est toujours avec lui à l'heure qu'il est. »