Dernière visite : 19 Novembre 2025, 16:33 Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2025, 16:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Ch.1]La croisière s'amuse
×2 Message Publié : 14 Avril 2014, 14:49 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Ps: 13/13
Pm: 280/280
Pm²:280/280

Message(s) : 773
Message secret pour keyradin , psykocat.Yael hurla sous l'impact, il lui semblait que sa bouche s'emplissait d'une bile si amère que ses muqueuses se décomposaient à ce simple contact ,son ventre était la proie d'un feu dévorant qui le renvoyait à de sombres souvenirs , faisant monter en lui une haine par trop longtemps dissimulée .Il recula de plusieurs pas avant de lancer de toute sa rage non sans poser sa main sur son ventre pour contenir l'afflût de sang :

« Crève charogne ! Que ce rayon fasse sa besogne et pour le moins t'assomme ! »

► Afficher spoiler
Yael :lance rayon de feu : Moontaz lance 1d20+12 et obtient 21 (9)dé de sauvegarde 26.
dégâts : Moontaz lance 16d6 et obtient 55 (4, 4, 1, 3, 5, 5, 1, 1, 2, 5, 2, 3, 4, 4, 6, 5)

Message Publié : 14 Avril 2014, 16:01 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 13380
Message secret pour Keyradin,Nekhar.S'étant un peu trop éloignée, Sania entreprit de se rapprocher du combat faisant rage entre le type en tenue bizarre et ... il devait y avoir Duke, mais à cette distance, elle n'arrivait pas à le voir.

Déplacement de 12 cases au nord.

Message Publié : 14 Avril 2014, 17:22 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Message(s) : 1958
Message secret pour Keyradin.La jeune femme eut une petite moue de réticence.
« Je ne faisais moi-même que compenser une nouvelle clause que vous aviez rajouté par écrit. J'avoue ne pas être bien à l'aise avec ces astreintes mystérieuses, du moins pas avant un siècle de liberté... que diriez-vous de revoir cette clause de décès, passée une semaine de trépas si personne n'y a remédié d'ici là, le contrat prendra fin selon vos termes. Naturellement je serai ravie de vous aider de mon plein gré lors de petits services que vous pourriez avoir pour moi d'ici là.
Cela vous semblent-ils plus juste ainsi? »

Message Publié : 14 Avril 2014, 22:26 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
Message secret pour Keyradin, Kalem.A bout de forces, Tara resta complètement interdite devant la scène immonde qui se déroula devant ses yeux. Voir sa propre famille, disparue depuis plus de vingt ans dévorer un homme sous ses yeux comme s'il s'était s'agit d'un steak jeté dans une fosse aux lions, voilà un bien étrange spectacle.

Elle baissa ses armes, le rouge aux joues, ne sachant trop que dire.

« P.. tu, vous ne me reconnaissez pas ? »

L'impression de retomber en enfance face à ces visages aimés disputait cruellement à l'incompréhension et au dégoût que lui avait inspiré cette scène. Elle répéta ses mots, s'adressant à la femme restée en arrière. Elle était comme dans ses souvenirs, extrêmement belle, des cheveux de feu, un port noble et de grands yeux aussi verts que les collines d'Eberlen.

« Mère, dites moi que vous, vous me reconnaissez ? Vous ne pouvez pas m'avoir oubliée ? C'est moi... Tara... votre petite Tara... »

Cherchant un soutien, elle lança un regard affolé à Ichabod. Si c'était là le prix à payer pour retrouver sa famille en vie, elle ne l'avait pas envisagé une seule seconde.

×3 Message Publié : 14 Avril 2014, 22:59 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !
PS : 18
Sorts : 7 (max niveau 7)

Message(s) : 925
Message secret pour Keyradin, Moontaz.Aravilan, telle une ombre, réfléchissait à toute vitesse quant à la cible qui venait de blesser l'invocateur.
Brr... Les araignées me dérangent pas en général, mais là...

Se concentrant sur l'ennemi, elle avisa la meilleure puissance à utiliser contre lui.
Il est extrêmement rapide, et dois donc avoir d'excellents réflexes... Mais je ne peux lancer ceci qu'une fois... Et puis Ralgamaziel...

D'un coup, dans un silence profond, les ombres semblaient s'agiter vers celles de l'ennemi, comme si elles tentaient d'aspirer son énergie vers un autre plan.
Life Fades, Greater (explosion de 20ft mais fait en sorte que ça ne touche que le maitre des nombres): DD26 Fortitude pour demi dégâts et fatigué plutôt qu'épuisé.
NonTypes plus epuisement: PsykoCat lance 16d6 et obtient 65 (5, 3, 6, 4, 2, 6, 1, 3, 6, 6, 6, 1, 6, 4, 4, 2)

« Courage Yael... »
Avant de redisparaitre à nouveau.
discrétion: PsykoCat lance 1d20+43 et obtient 52 (9)
déplacement silencieux: PsykoCat lance 1d20+33 et obtient 40 (7) en M62

×18 Message Publié : 14 Avril 2014, 23:04 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pv: 165/165
Ps: 14/14
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Message(s) : 3196
Message secret pour kaochi.Duke crachota du sang, qui vint orner son menton de tâches rouges. Prenant une inspiration sifflante, le semi-homme de la taille d'un ouistiti continua à virevolter entre les jambes de son adversaire, tailladant et tranchant à une vitesse impossible.

Toujours sur la défensive, toujours dans sa case, avec une attaque supplémentaire de l'accélération, toujours flat-footed (por lui).
Nekhar lance 1d20+26 et obtient 35 (9)
Nekhar lance 1d20+26 et obtient 31 (5)
Nekhar lance 1d20+26 et obtient 32 (6)
Nekhar lance 1d20+26 et obtient 32 (6)
Nekhar lance 1d20+26 et obtient 40 (14)
Nekhar lance 1d20+21 et obtient 30 (9)
Nekhar lance 1d20+21 et obtient 29 (8)
Nekhar lance 1d20+16 et obtient 22 (6)
Nekhar lance 1d20+16 et obtient 18 (2)

Nekhar lance 1d6+16 et obtient 21 (5)
Nekhar lance 1d6+16 et obtient 22 (6)
Nekhar lance 1d6+16 et obtient 18 (2)

Message Publié : 15 Avril 2014, 12:19 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Message(s) : 20429
Message secret pour nekhar, kaochi.Le halfelin lâcha une nouvelle volée d'attaque sur le Corbeau. Cette fois, le triste sire n'eut cependant pas l'opportunité de répliquer, sa faux glissant de ses mains poissées de sang.
S'effondrant au sol, il articula faiblement:

« D'autres viendront. Ne croyez pas vous en tirer comme ça... »

Il exhala alors son dernier souffle...
Message secret pour Taetrius.« Une semaine. Soit. »

Lillith attendait, observant la sorcière...
Message secret pour Psykocat, Moontaz.Yael s'écarta et libéra un rayon de flamme qui atteignit l'Ombre de plein fouet, lui tirant un cri de douleur. Il observa alors le barde avec colère et arma son coup, prêt à avancer... Et s'écroula au sol, ses forces vitales semblant être aspirées dans le vide. Avant de lacher un dernier soupir, il eut toutefois le temps de lâcher quelques mots:

« Ça ne devait pas se passer comme ça... »
Message secret pour Tauth, Kalem.William observa la jeune femme avec surprise et répondit:

« Tara n'a que 8 ans, jeune fille. C'est impossible que ce soit vous et je n'apprécie guère votre humour douteux! »

Les femmes à l'arrière observaient Tara avec intérêt, jusqu'à ce que l'aînée prenne la parole:

« Ma petite Tara, c'est vraiment toi? »

Message Publié : 15 Avril 2014, 12:37 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Message(s) : 1958
Message secret pour Keyradin.Alessa eut un ultime moment d'hésitation au moment de se saisir de la plume. Jamais elle n'avait fait une telle avancée vers sa destiné, pas plus qu'elle n'ait jamais songé à la possibilité d'y laisser sa propre âme. Si tout cela était un erreur, même une éternité de servitude était bien peu comparé à la décrépitude et au néant qui l'attendrait aux portes de la mort.

Prenant acte du changement convenu, sereine, elle se piqua le bout de son doigt à l'aide de la plume, laissant s'y former une perle écarlate qu'elle effleura de la pointe d'argent avant d'apposer son nom en lettres de sang en bas du document.
Elle reprit sa respiration qu'elle avait retenue sans même s'en rendre compte.

« Et maintenant? »

Edité : 15 Avril 2014, 21:41 par Taetrius

Message Publié : 15 Avril 2014, 13:03 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2830
Message secret pour kalem.Tara avait maintenant les yeux embués de larmes, elle s'avança en titubant, tira sa grande épée à deux mains, la planta face à elle et s'agenouilla face à son père.
L'épée des Auraniël, transmise de père en fils depuis six générations dans la famille, forgée par le premier baron d'Ebelern. La seule exception a cette règle : Tara. Elle avait récupéré cette lame après avoir quitté l'Archonte, dans le caveau familial, où elle reposait sur la tombe de son frère aîné.

« Je ne plaisante pas père, c'est bien moi ! Par tous les Dieux, vous n'avez pas changé... Il s'est passé tellement de choses en vingt ans, vous m'avez tellement manqués... »

Implorant des yeux la reconnaissance de son père, elle se laissa aller à la fatigue du dernier combat, cessant de se concentrer, ses muscles endoloris allaient mettre quelques instants à récupérer de l'effort.

« Vous me reconnaissez mère ? »

► Afficher spoiler
Elle met fin à son aura, à son sort de vol et à sa "rage" (athletic surge), elle est fatiguée pour 5 minutes.

Message Publié : 15 Avril 2014, 13:05 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Message secret pour Keyradin , psykocat.« Tuez le »furent les dernières paroles de Yael à l'attention des araignées avant qu'une quinte de toux ne brise sa voix . Hébété, il regarda ses doigts, qu'il avait par réflexe mis devant sa bouche; elle était recouverte d'une substance visqueuse et rouge qu'il reconnu comme son propre sang .

La peste soit des puterrelles !!!pensa t il avant que les ombres ne rongent son cerveau et l'entraînent avec elles. Il eu vaguement conscience que le sol se rapprochait dangereusement , aussi tenta t il de mettre sa main entre lui et la roche coupante ,mais sans grand succès , sa tête venant l'épouser dans un craquement qui envoya valser son unique protection . Son bandeau éjecté loin de lui ,reposait autour de ses cheveux épars ,une ile de chair aux formes bien dessinées mais indubitablement pointue et de nature elfique .

Message Publié : 15 Avril 2014, 13:12 
Hors-ligne Maître du jeu

Message secret pour Keyradin, Nekhar.Sania rejoignit Duke, observant le corps maintenant mort.
« Alors il est mort ? .... Tu crois que le cadavre est piégé ?
Pendant que j'y pense ... je peux essayer de te soigner, un peu. Un cadeau d'Aravilan. Marchera encore une fois aujourd'hui ... mais difficile à dire, sur cette île. Comme tu veux. »

Ses yeux ne se détournaient pas du corvidé, jugeant sa tenue et sa faux.
La faux tiendra pas dans mon sac, dommage. J'vais devoir l'accrocher derrière.

Message Publié : 15 Avril 2014, 14:36 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Pm: la magie, c'est pour les elfes ou les faibles... Ok, les deux vont de paires aussi.

Message secret pour kaochi.Duke s'approcha du corps sans vie, l'examinant sous tous les angles, repoussant sa cape.

« Ce n'est pas lui... Il est derrière tout ça, mais ce n'est pas lui. »

Puis, ayant reprit sa taille habituelle, le semi-homme sourit à sa coéquipière, ses dents rougies par le sang lui donnant une allure assez atypique :

« Des soins ? Volontiers. Et toi, tu n'as pas trop souffert ? »

×1 Message Publié : 15 Avril 2014, 15:10 
Hors-ligne Maître du jeu

Message secret pour Keyradin, Nekhar.Sania répondit assez platement, finalement assez peu concernée, tandis qu'elle sortait de ses affaires le bâton d'Aravilan et utilisant sa magie sur Duke.
« Ça va. Vu comme tu l'as massacré ... le sort de sa faux m'aurait fait prendre une bonne partie de ses blessures. Comme un partage des emmerdements, mais en plus douloureux. Heureusement, il suffisait de s'écarter un peu pour que ça casse.
Je suis surprise qu'il ne te l'ait pas fait quand il t'a frappé. Il faut croire qu'il ne pouvait plus s'en servir. »

► Afficher spoiler
Un_soin_pour_le_halfelin: Kaochi lance 2d8+3 et obtient 13 (8, 2)
Tant qu'on y est, détection de la magie sur le corps. Sort niveau 0. Histoire de voir s'il est piégé ou s'il y a des objets magiques dangereux.

×1 Message Publié : 15 Avril 2014, 15:30 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !

Message secret pour Keyradin, Moontaz, PsykoCat.L'elfe, qui n'était plus la seule du groupe apparament, s'approcha du cadavre encore respirant de Yael, peinant de la blessure infligée par le maitre de Sylas ou peu importe qui il pouvait être.
Regardant tour à tour les araignées et leur invocateur, elle se contenta de sortir son outre d'eau gentiment donnée par les marins pour en verser un bon quart sur la tête du barde.
« Allez debout là dedans, c'est pas parce qu'il est mort qu'on a le temps de se reposer sur nos lauriers. On ne sait pas encore comment sortir de là et retrouver les autres. »

Sommes nous dans un autre plan ? Knowledge planes: PsykoCat lance 1d20+27 et obtient 46 (19)

Message Publié : 15 Avril 2014, 15:36 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR

Message secret pour kaochi.« Ou peut-être qu'il a préféré me blesser plus simplement. C'était un sacré adversaire. »

Il aurait des disciples ? Un assassin malade comme lui ? Non. Il l'airait sans doute tué lui-même.

Message Publié : 15 Avril 2014, 16:03 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Message secret pour keyradin , psykocat.Yael gémit et ouvrit péniblement les yeux , sa main effleura la plaie qu'il avait à la tête et il réalisa soudain que sa feinte avait été découverte . Péniblement il attrapa la bande de cuir pour la remettre en place .
« tu... es.... charmante ..vraiment »Sa voix lui semblait pâteuse , à peine audible et surtout il pouvait a peine faire un geste sans avoir l'impression qu'on le matraquait .

« Je.. ne ..pourrais pas bouger... si tu ne m'aides pas un peu » il avait toujours maintenu une de ses mains sur sa blessure et il l'écarta à ce moment découvrant une plaie béante et dont le sang s'échappait toujours en flots continus .

×1 Message Publié : 15 Avril 2014, 23:11 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !

Message secret pour Keyradin, Moontaz, PsykoCat.« Il n'y a pas de quoi. » répondit l'elfe, simplement.

Avisant l'état de l'elfe, elle poussa un lourd soupir plein de sous entendu et observa la "plaine" environnante.
Il ira pas loin...

Un brin résignée, elle posa son sac à dos pour fouiller minutieusement dedans à la recherche de quelque chose qu'elle sorti peu de temps après. Tenant deux fioles dans ses mains, elle les fit boire à Yael.
« Tiens, cela te soignera, c'est le plus puissant que j'aie, l'autre sera là pour te calmer les douleurs progressivement. De toute façon je peux pas te trainer, t'es trop lourd. »
Potion de soins modérés : Soins moderes: PsykoCat lance 2d8 et obtient 11 (3, 8) PV + 3 PS (donc PV)
potion de vigueur mineure (11 PS => 11 PV).

Edité : 15 Avril 2014, 23:15 par PsykoCat

Message Publié : 15 Avril 2014, 23:15 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Message secret pour Keyradin , PsykoCat.Yael avala la potion qui lui redonna quelques forces , il attrapa alors la main de l'elfe .
« Aravilan , je t'en prie , ne dit à personne ce que tu as vu et ce que tu vas voir , j'ai besoin que tu me le promettes , s'il te plait . »

Edité : 15 Avril 2014, 23:43 par Moontaz

×1 Message Publié : 15 Avril 2014, 23:25 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Elfe très (as)sociable !

Message secret pour Keyradin, Moontaz, PsykoCat.Aravilan regarda curieusement l'elfe avant de répondre.
« Je te force pas à parler, tu es libre... de faire ce que tu veux. »
Un bref moment d'hésitation vite remplacé par le ton habituel de l'elfe avant qu'elle ne se relève.
On voit quoi de là ? détection: PsykoCat lance 1d20+26 et obtient 34 (8)

Message Publié : 15 Avril 2014, 23:37 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Message secret pour Keyradin, PsykoCat.Yael attrapa , non sans grimacer plusieurs fois son sac à dos , et en sorti trois bandes de coton épais ainsi qu'une sorte de coussin qu'il posa à terre . Puis il enleva péniblement sa veste ,avant de se défaire de sa tunique .
Aux yeux de l'elfette Yael présentait maintenant un torse recouvert de bandes de tissus mis à mal par le combat qu'il venait de mener . A travers les morceaux de tissus déchirés et pendants , elle ne pouvait manquer de constater la presence plutot incongrus pour un homme de deux collines juvéniles mais indubitablement féminines .

« C'est Yael- le ... »ajouta simplement la toute jeunette en regardant son ainée d'un air triste tandis qu'elle se liberait des lambeaux pour rebander sa poitrine du mieux qu'elle le pouvait vu les circonstances .

« On disparait comme on peut .. »

[ 1137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 57  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]